Advertisment

Cat S50c est le dernier smartphone immunisé contre les traumatismes


Cat S50c est le dernier smartphone immunisé contre les traumatismes

Si vous recherchez un téléphone qui ne vous donne pas le cœur brisé lorsque vous le laissez tomber d'une hauteur importante, la dernière version de Caterpillar peut être conforme à vos spécifications. Le Cat S50c est actuellement proposé par Verizon aux États-Unis et sera plus tard disponible dans d'autres régions du monde.

Contrairement aux autres smartphones créés par Cat, le S50c sera le premier à prendre en charge la connectivité 4G LTE. Dans le passé, les autres téléphones se limitaient à fonctionner sur les réseaux GSM 3G. En plus de son apparence assez agressive, il convient de noter que le nouveau Cat S50C est certifié IP67, ce qui signifie qu'il est durable avec la norme militaire 810g, ce qui signifie qu'il est étanche, étanche à la poussière et prêt pour les chutes. Ainsi, bien qu'il soit conseillé de ne pas nager avec, vous devriez vous sentir en sécurité si vous le laissez tomber dans une flaque d'eau.

Dans d'autres nouvelles, le s50c sera construit autour d'un panneau HD de 4.7 pouces qui prend en charge l'interaction avec des gants et répond assez bien aux commandes même lorsqu'il est mouillé. La performance est une combinaison d'un processeur cadencé à 1.2 GHz, 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne.

Si nécessaire, vous pouvez facilement étendre le stockage à l'aide d'une carte microSD. L'appareil photo principal mesure 8 mégapixels et la batterie de 2630 mAh devrait suffire à vous éloigner du chargeur pendant une journée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Cat S50c Is The Latest Smartphone Immune To Trauma

If you are looking for a phone that doesn’t give you a heart break when you drop it from a significant height, Caterpillar’s latest release might comply with your specifications. Cat S50c is currently being offered by Verizon in the United States and later will be available in other parts of the world.

Unlike other smartphones created by Cat, the S50c will be the first to support 4G LTE connectivity. In the past, the other phones were limited to operating on 3G GSM networks. In addition to its quite aggressive appearance, it is worth noticing that the new Cat S50C is IP67 certified, which means it’s durable with Military Standard 810g—meaning it’s waterproof, dust proof, and ready for drops. Thus, although it would be advisable not to swim with it, you should feel safe if you drop it in a puddle.

In other news, s50c will be built around a 4.7 inch HD Panel that supports interaction with gloves and responds pretty well to commands even when it is wet. The performance is a combination of a processor clocked at 1.2 GHz, 1 GB RAM and 8GB of internal memory.

If necessary, you can easily expand the storage using a microSD card. The main camera is 8 Megapixels, and the 2630 mAh battery should be enough to keep you away from the charger during a day.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...