La mise à jour du casino apportera de nouvelles modifications à Grand Theft Auto Online


La mise à jour du casino apportera de nouvelles modifications à Grand Theft Auto Online

Dans un communiqué de presse officiel, Rockstar Games a déclaré que la nouvelle mise à jour et les modifications apportées à Grand Theft Auto Online se produiraient sous peu. L'éditeur Rockstar Games l'a pris sur Twitter et a écrit: «Ouverture prochaine: Un casino de luxe au cœur de Vinewood…» De plus, Rockstar Games a également publié un nouveau logo pour sa prochaine mise à jour du DLC GTA Online Casino.

L'attente de Casino dans l'univers GTA 5 / Online est enfin terminée

Il y a six ans, Rockstar Games a publié le cinquième volet de leur jeu populaire et acclamé par la critique, RGT.

L'éditeur a assuré aux joueurs qu'un casino ouvrirait bientôt dans GTA V. Malheureusement, aucun développement lié à la mise à jour du casino n'a fait la lumière. Les fans, d'autre part, se sont trolls avec des mèmes concernant le casino GTA V / Online. Après un long trajet, lors de l'événement E3 2019, les développeurs ont retiré l'enseigne devant le Casino indiquant «ouverture prochaine» et ont placé quelques objets à l'entrée du Casino.

Même maintenant, les joueurs peuvent trouver trois toilettes portables de couleur verte sur le côté gauche du Casino. A l'entrée du Casino, il y a quelques générateurs, bétons, lumières, câbles électriques jaunes. Le développeur a également placé quelques planches 2/4 supplémentaires devant le Casino. Il est sûr de dire qu'après six ans, GTA a finalement construit un casino où les joueurs peuvent jouer.

Selon les sources, Rockstar a mis à jour le script d'arrière-plan pour définir les dates qui introduiront des changements dans le casino. Les spéculations suggèrent qu'au fur et à mesure que les jours progressent, des changements notables seront apportés aux environs du casino.

Dans combien de temps le DLC GTAO «Casino» sort-il?

En écrivant ceci, Rockstar, l'éditeur n'a pas encore reconnu les changements intervenus autour de Casino. Il est donc très peu probable que la fourniture des plans avec une date de sortie se produise de si tôt.

L'éditeur a l'habitude de laisser tomber de nouveaux contenus concernant les mises à jour tous les jeudis. De plus, Rockstar a abandonné le contenu chaque jeudi au cours des dernières semaines. Il y a de fortes chances que Rockstar pourrait publier le nouveau DLC la semaine prochaine ou dans un mois. Notamment, Rockstar ne prend jamais plus de quatre à cinq mois pour abandonner un nouveau segment du jeu.

Le dernier jeu vidéo occidental en monde ouvert de Rockstar, Red Dead Redemption 2, occupe le studio depuis près d'un an maintenant. Red Dead Redemption 2 pourrait être la raison pour laquelle l'introduction de Casino dans GTA prend beaucoup de temps. Les fans sont sûrs que le DLC du casino sortira fin juin ou début juillet.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Casino Update will Bring New Changes to Grand Theft Auto Online

In an official press release, Rockstar Games said that the new update and changes to Grand Theft Auto Online would happen shortly. The publisher, Rockstar Games took it to Twitter and wrote: “Opening soon: A luxury casino in the heart of Vinewood…” Moreover, Rockstar Games also released a new logo for its upcoming GTA Online Casino DLC Update.

The wait for Casino in GTA 5/Online universe is finally over

Six years ago, Rockstar Games released the fifth instalment of their popular and critically acclaimed game, GTA.

The publisher has been assuring the players that a casino would open soon in GTA V. Unfortunately, no developments related to the Casino update has shed light. The fans, on the other hand, have been trolling each other with memes concerning the GTA V/Online casino. After a long haul, during the E3 2019 event, the developers removed the sign before the Casino stating, “opening soon” and placed a few things at the Casino’s entrance.

Even now, the players can find three green-colored portable toilets on the left side of the Casino. At the entrance of the Casino, there are a couple of generators, concretes, lights, electric yellow wire cables. The developer also placed a few more 2/4 planks in front of the Casino. It is safe to say that after six years, GTA finally constructed a Casino where players can gamble.

According to the sources, Rockstar has updated the background script for setting up the dates that will introduce changes to the Casino. Speculation suggests that as the days progress, there will be some notable changes made around the Casino’s surrounding.

How soon will GTAO “Casino” DLC release?

While writing this, Rockstar, the publisher has not yet acknowledged the changes that came into existence around Casino. So providing the plans with a release date is highly unlikely to happen anytime soon.

The publisher has a habit of dropping new contents regarding the updates every Thursday. Furthermore, Rockstar has been dropping the contents each Thursday in the past few weeks. There is a highly likely chance that Rockstar might release the new DLC next week or in a month’s time. Notably, Rockstar never takes more than four to five months to drop a new segment in the game.

Rockstar’s latest open-world western video game, Red Dead Redemption 2 has kept the studio busy for almost a year now. Red Dead Redemption 2 might be the reason why introducing Casino in GTA is taking a long time. Fans are sure that casino DLC will release in late June or early July.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...