Comment annuler l'abonnement Netflix


Netflix est le fournisseur mondial le plus populaire d'émissions de télévision et de films en streaming, ce qui vous permet de regarder vos films et émissions de télévision préférés n'importe où et n'importe quand. Pour regarder des vidéos de Netflix, vous avez besoin d'une connexion Internet et vous pouvez diffuser des émissions de télévision et des films sur des ordinateurs, des tablettes (Android, iPad), des smartphones (Android et iPhone), des téléviseurs intelligents et des consoles de jeux (Xbox, Playstation).

Vous avez le choix entre plusieurs plans. Il existe un plan de base et si vous choisissez celui-ci, vous pouvez regarder des vidéos sur un seul écran en qualité SD pour 7.99 $ par mois. Avec le plan Standard, vous pouvez regarder des vidéos sur deux écrans à la fois en qualité HD pour 9.99 $ par mois. Et il y a aussi le plan Premium et si vous sélectionnez celui-ci, vous pouvez regarder des émissions de télévision et des films sur quatre écrans en HD ou Ultra HD pour 11.99 $ par mois.

La grande chose que nous devons mentionner est qu'une fois que vous vous inscrivez et choisissez le plan qui vous convient le mieux, vous pourrez utiliser Netflix gratuitement pendant un mois. Si vous l'aimez, lorsque le mois d'essai gratuit est terminé, vous pouvez continuer à utiliser le service avec le prix du plan que vous avez sélectionné, et sinon, vous pouvez simplement annuler l'abonnement. Il est important d'annuler l'adhésion avant la date de facturation. Même si vous continuez avec le service une fois la période d'essai gratuite terminée, vous pouvez l'annuler à tout moment. Vous pouvez redémarrer votre abonnement plus tard. Donc, dans cet article, nous allons vous montrer comment annuler l'abonnement Netflix.

Vous pouvez également lire: Comment réparer le récepteur de son Netflix lors de la diffusion de films à la télévision

Comment annuler l'abonnement Netflix

www.techradar.com

www.techradar.com

Remarque: il est important d'annuler l'abonnement avant la date de facturation - faites-le quelques jours avant l'expiration de la période d'essai gratuite. Vous pourrez utiliser le service gratuitement pendant un mois entier, même si vous l'annulez.

 

Pour annuler l'abonnement Netflix, suivez les étapes ci-dessous:

  • Retour vers Site Web Netflix et connectez-vous
  • Ensuite, cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit de l'écran
  • Cliquez sur «Votre compte»
  • Sous «Mon compte», cliquez sur «Annuler l'adhésion»

  • Après cela, cliquez sur «Terminer l'annulation»

  • Votre abonnement Netflix est maintenant annulé.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous pouvez redémarrer votre abonnement plus tard. Vous pouvez le faire pendant la période d'essai gratuite. Connectez-vous simplement, cliquez sur votre nom d'utilisateur et sous «Adhésion et facturation», vous verrez l'option «Redémarrer l'adhésion».

Vous pouvez redémarrer l'abonnement une fois la période d'essai terminée. Connectez-vous et vous serez accueilli avec le message: «Bienvenue à nouveau! Découvrez la suite. Regardez n'importe où. Annulez à tout moment ». Juste en dessous de ce message, vous verrez l'option «Redémarrer l'adhésion».

Cliquez dessus et suivez les étapes à l'écran.

 

 

Source de l'image: www.theverge.com

Technobezz

How To Cancel Netflix Membership

Netflix is the most popular global provider of streaming TV shows and movies, which allows you to watch your favorite films and television shows anywhere and anytime. To watch videos from Netflix, you need the internet connection and you can stream tv shows and movies on computers, tablets (Android, iPad), smartphones (Android and iPhone), smart TVs and gaming consoles (Xbox, Playstation).

There are several plans to choose from. There is a Basic plan and if you choose this one you can watch videos on one screen in SD quality for $7.99 per month. With the Standard plan, you can watch videos on two screens at the time in HD quality for $9.99 per month. And there is also the Premium plan and if you select this one, you can watch TV shows and movies on four screens in HD Or Ultra HD for $11.99 per month.

The great thing that we must mention is that once you register and choose the plan that suits you the best you will be able to use Netflix for free for a month. If you like it, when the free trial month is over you can continue using the service with the price of the plan you selected, and if not, you can just cancel the membership. It is important to cancel the membership before the billing date. Even if you continue with the service when the free trial period is over, you can cancel it anytime. You can restart your membership later. So, in this article, we are going to show you how to cancel Netflix membership.

You may also read: How To Fix Netflix Sound Receiver While Streaming Movies On TV

How to cancel Netflix membership

www.techradar.com

www.techradar.com

Note: It is important to cancel the membership before the billing date – do this a few days before the free trial period expires. You will be able to use the service for a whole month for free, even if you cancel it.

 

To cancel Netflix membership, follow the steps below:

  • Go to Netflix website and log in
  • Next, click on your username in the upper-right corner of the screen
  • Click on “Your account”
  • Under “My account” click on “Cancel Membership”

  • After that, click on “Finish Cancellation”

  • Your Netflix membership is now canceled.

As we mentioned before, you can restart your membership later. You can do that while the free trial period is still on. Just log in, click on your username, and under “Membership & Billing” you will see the option “Restart membership”.

You can restart the membership when the trial period is over. Log in, and you will be greeted with the message: “Welcome back! See what’s next. Watch anywhere. Cancel anytime”. Right under that message you will see the “Restart membership” option.

Click on it and follow on-screen steps.

 

 

Image Source: www.theverge.com

 

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply