Pouvez-vous voir qui regarde votre Instagram?


Instagram est l'application de partage de photos et de vidéos la plus populaire utilisée par des millions de personnes dans le monde entier. L'une des questions que les utilisateurs continuent de poser est de savoir qui consulte votre Instagram. En ce qui concerne l'application, vous ne trouverez aucune fonctionnalité intégrée qui vous permet de le faire.

Si vous y réfléchissez, ce serait un problème de confidentialité, et si vous y réfléchissez plus profondément, si cette option existait, les gens n'utiliseraient probablement pas autant l'application. Ou, vous pouvez y penser de cette façon. Si d'autres utilisateurs pouvaient voir que vous avez visité leur profil, le feriez-vous quand même? Probablement pas. En fin de compte, un peu de secret est une bonne chose.

Maintenant, vous pouvez trouver tellement d'applications dans l'App Store et le Google Play Store qui vous promettent de voir qui consulte votre profil Instagram. Et même si cela peut sembler une solution, gardez à l'esprit que les choses ne sont pas telles qu'elles sont décrites. La majorité de ces applications promettent une chose et font quelque chose de complètement différent. Et cette autre chose est la collecte et le suivi des données.

Bien sûr, toutes les applications ne sont pas fausses, et certaines des applications peuvent vous offrir un peu plus d'informations sur votre Instagram. L'une des applications que vous pouvez envisager d'obtenir est l'application appelée FollowMeter qui est disponible pour les utilisateurs d'Android et iOS. Mais cette application ne vous dira rien sur les personnes qui ont consulté votre profil récemment. Il vous montrera les utilisateurs qui ne vous suivent pas même si vous les suivez, et il vous montrera également ceux qui ont décidé de ne plus vous suivre récemment.

Vous trouverez de nombreuses applications qui vous promettent exactement ce que vous voulez, mais mentionnons-le encore une fois - les choses que vous verrez sont très probablement fausses, et tout se résume au suivi des données. Notre suggestion serait de profiter du secret et d'accepter le fait que vous ne devez pas savoir à peu près tout.

Advertisment

Can you see who views your Instagram?


Can you see who views your Instagram?

Instagram is the most popular photo and video sharing app used by millions of people all around the globe. One of the questions users keep asking is can you see who views your Instagram. When it comes to the app, you won’t find any built-in feature that allows you to do this.

If you think about it, this would be a privacy issue, and if you think about it deeper, if that option existed, people wouldn’t probably use the app as much. Or, you can think about it this way. If other users could see that you visited their profile, would you do it anyway? Probably not. As it turns out, a little secrecy is a good thing.

Now, you may find so many apps in the App Store and Google Play Store that promise you will be able to see who views your Instagram profile. And while it may seem like a solution, keep in mind that things are not as they are described. The majority of these apps promise one thing and do something entirely different. And that other thing is data collection and tracking.

Of course, not all of the apps are fake, and there are some of the apps that can offer you a bit more insight into your Instagram. One of the apps you may consider getting is the app called FollowMeter that is available for Android and iOS users. But, this app won’t tell you anything about who viewed your profile recently. It will show you the users who are not following you even though you are following them, and it will also show you the ones who decided to unfollow you recently.

You will find many apps that will promise you exactly the thing you want, but let’s mention it one more time – the things you will see are most likely fake, and it all comes down to data tracking. Our suggestion would be to enjoy the secrecy and accept the fact that you don’t have to know just about everything.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×