Advertisment

Pouvez-vous suivre professionnellement votre santé avec la Samsung Galaxy Watch?


Pouvez-vous suivre professionnellement votre santé avec la Samsung Galaxy Watch?

Ce que nous savons pour le moment sur la Samsung Galaxy Watch, c'est qu'elle a une très bonne flexibilité lorsqu'il s'agit de se concentrer sur des aspects spécifiques de sa santé. Voulez-vous savoir comment bat votre cœur? Vérifiez votre Galaxy Watch. Vous ne savez pas combien il vous reste de votre entraînement? Vérifiez votre Galaxy Watch. Vous pouvez tout contrôler depuis votre poignet et même suivre vos repas si vous le souhaitez.

Depuis que ce type de bonnes montres intelligentes de suivi est arrivé sur le marché, la plupart des gens s'intéressent à leur santé ou aux amateurs d'entraînement et de jogging. pensait que seule une Apple Watch ou un Fitbit répondrait à leurs besoins d'information. Fitbit vous donne la possibilité de rivaliser avec des amis. Il vous motive en vous fixant des objectifs à atteindre et c'est un très bon et compact tracker de fitness. Apple s'est inspiré de cette bonne montre et a décidé de l'étendre encore plus, en offrant aux utilisateurs plusieurs objectifs quotidiens à atteindre, même si ceux-ci n'étaient pas basés sur leurs avantages pour la santé. De nombreuses autres entreprises ont suivi cet exemple alors que les amateurs de fitness étaient de plus en plus nombreux et Samsung en fait partie.

La Samsung Galaxy Watch est considérée comme un changement dans les méthodes utilisées par Samsung pour vous aider à suivre votre santé. Ce changement inclut un autre type de flexibilité, car vous pouvez désormais définir vos propres objectifs spécifiques en fonction de ce que vous voulez atteindre et de ce que les pistes Watch peuvent être contrôlées par vous. Vous pouvez choisir si vous souhaitez uniquement voir le nombre de calories que vous brûlez en une journée au lieu de compter vos pas ou voir les moments où vous étiez actif en fonction de votre fréquence cardiaque. Vous pouvez simplement le personnaliser en fonction de vos besoins et de vos envies. Vous pouvez également suivre le nombre de verres d'eau que vous buvez par jour, ou peut-être souhaitez-vous voir un tableau de bord de remise en forme complet de votre vie, Samsung Galaxy Watch vous offre toutes ces opportunités.

Si vous ne souhaitez pas non plus que votre tracker de fitness vous annonce qu'il est temps de faire votre exercice ou que vous n'avez pas bu un verre d'eau depuis trois heures, vous pouvez le désactiver. Galaxy Watch vous permet d'ajuster ces paramètres comme vous le souhaitez ou dont vous avez besoin. Que vous souhaitiez contrôler ces aspects de votre vie depuis votre téléphone ou votre montre, c'est tout aussi simple dans les deux cas.

Même si vous avez peut-être été excité par cette flexibilité, chaque chose positive dans la vie a aussi ses inconvénients. Si vous êtes un passionné de fitness très sérieux, il ne vous faudra peut-être pas longtemps pour remarquer que la Galaxy Watch ne dispose pas de nombreuses applications de fitness populaires. Samsung Health offre quelque chose pour tout et c'est un gros avantage, mais si vous avez déjà utilisé une application préférée, gardez à l'esprit que vous ne pourrez peut-être pas l'obtenir sur la Galaxy Watch.

Par exemple, Strava, une application de cyclisme très populaire, n'est pas disponible sur la Galaxy Watch, mais Samsung Health est très efficace pour transférer des données vers cette application après une balade à vélo. Il n'y a aucune différence entre les informations que Strava obtient sur l'Apple Watch et celles qui sont transférées depuis Samsung Health de la Galaxy Watch. Vous pouvez également laisser votre téléphone à la maison car la Galaxy Watch dispose de sa propre radio GPS et, à votre retour, vous pouvez partager ces informations plus tard.

Pour un amateur de fitness, un tel gadget serait un excellent cadeau. Ou peut-être que cela peut changer la vie de quelqu'un.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Can you Professionally Track your Health with the Samsung Galaxy Watch?

What we know at the moment about the Samsung Galaxy Watch is that it has a very good flexibility when it comes to focusing on specific parts of one’s health. Do you want to know how your heart beats? Check your Galaxy Watch. You don’t know how much you have left from your workout? Check your Galaxy Watch. You can control everything from your wrist and even track your meals if you want.

Since this kind of good tracker smartwatches came into the market, most people interested in their health or workout and jogging lovers thought that only an Apple Watch or a Fitbit would match their needs of information. Fitbit gives you the opportunity to compete with friends. It keeps you motivated by setting goals for you to achieve and it is a very good and compact fitness tracker. Apple got inspired by this good watch and decided to expand it, even more, offering users multiple daily goals to strike for even though those were not made based on their health benefits. Many other companies followed this example as the fitness lovers grew in numbers and Samsung is one of them.

The Samsung Galaxy Watch is considered a shift in the methods Samsung uses to help you track your health. This shift includes a different kind of flexibility as you can now define your own specific goals based on what you want to achieve and what the Watch tracks can be controlled by you. You can choose if you only want to see how many calories you burn in a day instead of having your steps counted or see the moments you were active based on your heart rate. You can simply customize it based on your needs and desires. You can also keep track of how many glasses of water you drink a day, or maybe you want to see a full fitness dashboard of your life, Samsung Galaxy Watch offers you all these opportunities.

If you also do not want to have your fitness tracker announce you that it is time to do your exercise or that you have not drunk a glass of water in three hours, then you can turn that off. Galaxy Watch allows you to adjust these setting just the way you want or need them to be. Whether you want to control these aspects of your life from your phone or watch, it is just as easy either way.

Can you Professionally Track your Health with the Samsung Galaxy Watch? 1

Even though you might have gotten excited by this flexibility, every positive thing in life has its downsides too. If you are a super serious fitness buff, it might not take you long to notice that the Galaxy Watch does not have many popular fitness apps available. Samsung Health offers something for everything and that is a big advantage, but if you have previously used a favorite app, keep in mind that you might not be able to get it on the Galaxy Watch.

For example, Strava, a very popular cycling app, is not available on the Galaxy Watch but Samsung Health is very good at transferring data to this app after a bike ride. There is no difference to the information Strava gets on the Apple Watch and the one which is transferred from the Galaxy Watch’s Samsung Health. You can also leave your phone at home because Galaxy Watch has its own GPS radio and when you get back, you can share that information later.

For a fitness lover, such a gadget would be a great gift. Or maybe it can change someone’s life.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 11
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 13
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 15
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 17
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 19
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...