Advertisment

Pouvez-vous jouer à des jeux PS2 sur PS3?


Pouvez-vous jouer à des jeux PS2 sur PS3?

Si vous avez des jeux PS2, vous vous demandez probablement si vous pouvez jouer à des jeux PS2 sur console PS3. Voici la chose. Tous les modèles PlayStation 3 ne sont pas compatibles avec les jeux PS2. Vous devez donc vous assurer que la console PS3 que vous possédez ou celle que vous envisagez d'acheter est rétrocompatible avec la PS2.

Voir aussi: La PS4 ne se connecte pas au Wi-Fi - Comment y remédier

PS3 Slim - ces consoles ne sont pas compatibles avec les jeux PS2, quel que soit le numéro de modèle. PS3 Slim est plus mince que les autres consoles PS3, elle a une finition noire mate et elle a un logo PS3 au lieu de PlayStation 3 écrit sur le dessus.

PS3 d'origine 20 Go - si vous avez cette console, alors vous avez celle sur laquelle vous pouvez jouer à des jeux PS2. Cette console est assez grosse et lourde, et elle devrait avoir 4 ports USB. Cette console ne prend pas en charge le Wi-Fi, il n'y a pas de lecteur de carte flash. De plus, cette console est brillante. PlayStation 3 est écrit sur le dessus.

PS3 d'origine 60 Go - ce modèle n'est pas compatible avec les jeux PS2. Les consoles PS3 Original de 30 Go sont grandes, lourdes, elles ont 4 ports USB, un support Wi-Fi, un lecteur de carte flash, et vous verrez que PlayStation 3 est écrit sur le dessus.

PS3 d'origine 80 Go - Vous pouvez jouer aux jeux PS2 sur ces consoles, mais à une seule condition - si vous n'avez pas téléchargé la dernière mise à jour du système. Si vous l'avez fait, vous ne pourrez pas jouer aux jeux. Ces consoles disposent de 4 ports USB, d'un support Wi-Fi et d'un lecteur de carte flash. La console aura une finition brillante. PlayStation 3 est écrit sur le dessus.

 

Vous pouvez également lire: Comment réinitialiser la PS4 aux paramètres d'usine

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Advertisment

Can you play PS2 games on PS3?


Can you play PS2 games on PS3?

If you have some PS2 games, you are probably wondering can you play PS2 games on PS3 console. Here is the thing. Not all PlayStation 3 models are compatible with PS2 games. So, you need to make sure that the PS3 console you have or the one you are planning to buy is backward compatible with PS2.

See also: PS4 not connecting to Wi-Fi – How to fix it

PS3 Slim – these consoles are not compatible with PS2 games, no matter the model number. PS3 Slim is thinner than the other PS3 consoles, it has a matte black finish and it has a PS3 logo instead of PlayStation 3 written on the top.

PS3 Original 20 GB – if you have this console, then you have the one on which you can play PS2 games. This console is pretty big and heavy, and it should have 4 USB ports. This console doesn’t come with Wi-Fi support, there is no flash card reader. In addition, this console is shiny. PlayStation 3 is written on the top.

PS3 Original 60 GB – this model is not compatible with PS2 games. PS3 Original 30 GB consoles are big, heavy, they have 4 USB ports, Wi-Fi support, a flash card reader, and you will see PlayStation 3 is written on the top.

PS3 Original 80 GB – You can play the PS2 games on these consoles, but only in one condition – if you haven’t downloaded the latest system update. If you did, you won’t be able to play the games. These consoles have 4 USB ports, Wi-Fi support, and also have a flash card reader. The console will have a shiny finish. PlayStation 3 is written on the top.

 

You may also read: How to factory reset PS4

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×