Advertisment

Vous pouvez faire dire à Obama tout ce que vous voulez avec cette application gratuite


Vous pouvez faire dire à Obama tout ce que vous voulez avec cette application gratuite

En utilisant l'ensemble complet des interviews et des annonces d'Obama, l'application «Obama me parle» peut jouer la voix du président des États-Unis presque n'importe quelle déclaration en anglais.

De manière similaire à celle de Liam Neeson de Taken, tout ce que Barack Obama peut dire, cela semble très important et des conséquences graves. Partant de cette prémisse, un groupe de programmeurs a créé une application en ligne nommée «Obama Talk to Me». Il a une interface simple, il vous suffit de taper les mots que vous souhaitez reproduire et tout fonctionnera presque parfaitement.

Cette application est gratuite, selon Ed King, doctorant en linguistique à Stanford et développeur du programme, sa fonction peut être reproduite le plus facilement possible. «Obama Talk to Me» est un synthétiseur vocal qui coupe automatiquement les clips vidéo avec Barack Obama et les met afin de dire ce que vous voulez qu'il dise.

Comme prévu, le système n'est pas parfait et le taux de réussite dépend de l'étrangeté des phrases que vous voulez dire. Si vous avez entré un mot qu'Obama n'a jamais prononcé, il est démantelé en éléments phonétiques pour continuer à jouer. Malheureusement, cela concerne un clip qui ne semble pas très naturel.

Dans l'ensemble, cette expérience d'application est impressionnante et très facile à utiliser. Le niveau de divertissement généré est remarquable et on ne peut que regretter qu'il ne soit pas disponible dans d'autres langues. Pour mieux comprendre qu'il n'y a pas de limite à son utilisation, les développeurs d'Engadget de «Talk Obama to Me» ont fait réciter le sacrement des membres de Night's Watch dans Game of Thrones au président des États-Unis. Essayez-le à www.talkobamato.me.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

You Can Make Obama Say Anything You Want With This Free App

Using the full set of Obama’s interviews and announcements, “Obama talks to me” application can play the voice of President of USA almost any statement in English.

In a similar manner to that of Liam Neeson from Taken, everything that Barack Obama can say, it seems very important and serious consequences. Starting from this premise, a group of programmers have created an online application named “Obama Talk to Me”. It has a simple interface, you just type the words you want to be reproduced and everything will work almost perfectly.

This app is for free, according to Ed King, the doctoral candidate in linguistics at Stanford and the developer of the program, its function can be reproduced easily as possible. “Obama Talk to Me” is a speech synthesizer that cuts video clips automatically with Barack Obama and puts them in order to say what you want it to say.

As expected, the system is not perfect and the success rate depends on how strange are the sentences that you want to tell. If you entered a word that Obama never uttered it that is dismantled into phonetic elements to still be playing. Unfortunately, that goes to a clip that does not sound very natural.

Overall, this app experiment is impressive and very easy to use. The generated entertainment level is remarkable and we can only regret that is not available in other languages. To better understand that there is no limit to how you can use it, Engadget by “Talk Obama to Me” developers made the president of the United States recite the sacrament of members of Night’s Watch in Game of Thrones. Try it at www.talkobamato.me.

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best cheap e-book readers
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....

How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...