Advertisment

Call of Duty: Black Ops 4 avec campagne Zombies et Battle Royale


Call of Duty: Black Ops 4 avec campagne Zombies et Battle Royale

Call of Duty est de loin l'un des jeux de tir les plus importants et les plus appréciés. Le jeu a eu quelques tranches au fil des ans, chacune apportant de nouveaux personnages, de nouvelles campagnes et de nouvelles fonctionnalités au jeu, mais il semble Call of Duty: Black Ops 4 est de loin leur jeu le plus ambitieux à ce jour. Aujourd'hui, nous allons parler de certaines rumeurs qui ont été confirmées et de nouvelles informations sur le jeu. Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur le mode bataille royale, la campagne Zombies et bien d'autres choses.

Campagne multijoueur Battle Royale

Battle Royale fait fureur maintenant, et les fans ne peuvent pas en avoir assez. Pour ceux qui ne le savent pas, une bataille royale est un mode de jeu multijoueur où un certain nombre de joueurs se battent et doivent se battre jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une personne et qu'il soit ensuite déclaré vainqueur du jeu. Les créateurs de Black Ops 4 ont déclaré qu'ils créeraient un mode bataille royale pour les fans, mais qu'ils le feraient «à la manière des Black Ops».

Alors à quoi pouvons-nous nous attendre? Eh bien, nous avons entendu dire que la carte Blackout sur laquelle la bataille royale sera implémentée serait la plus grande de la série de jeux. Elle sera 1,500 fois plus grande que la carte désormais emblématique de Nuketown sur laquelle les fans passeront des heures à jouer dans Call of Duty. La carte sera symbolique pour toute la franchise, contenant l'élément, les armes, les personnages et même divers emplacements d'anciens jeux Call of Duty.

Blackout a également confirmé quelques autres fonctionnalités. Nous devrons contourner des pièges intelligemment placés et nous pourrions même combattre des zombies sur la carte. Cette carte ressemble à un univers entier en un seul endroit.

Pas de campagne solo

Le jeu n'aura pas de campagne solo. Ça y est, nous ne voulions pas l'entendre, et nous pensons que vous ne vouliez pas non plus, mais maintenant c'est ouvert et nous pouvons passer à autre chose. Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'activités solo pour les joueurs qui aiment tuer des ennemis seuls, à leur propre rythme. Parmi les activités solo, nous verrons une mission en mode Zombie où les zombies seront contrôlés par des robots IA.

Il y aura également une mission de défi en solo où la personne qui joue au jeu aura la possibilité de tester à quel point elle est bonne lorsqu'elle est mise dans une situation difficile, confrontée à des ennemis avec très peu ou doit tuer. sous un laps de temps déterminé. Nous ne connaissons pas encore de détails supplémentaires sur les missions de défi en solo, mais nous nous attendons à ce qu'elles suivent également des modèles spécifiques que nous avons vus dans les précédents jeux Call of Duty.

La décision de se débarrasser de la campagne solo est basée sur des faits. Lorsque la franchise a débuté, seulement 10% des joueurs se faisaient face dans des missions de combat multijoueurs. Cependant, aujourd'hui, jusqu'à 90% des joueurs se font face en mode multijoueur. L'industrie du jeu évolue avec ce que les fans veulent voir dans les nouveaux jeux, et en ce moment, le multijoueur fait fureur.

Campagne Zombies

Lorsque la campagne Zombie a été présentée pour la première fois, les gens en sont tombés amoureux presque immédiatement. Il y a un plaisir souligné à devoir tuer une créature morte-vivante qui n'est pas capable de penser, mais qui pourrait vous tuer très rapidement si vous baissez votre garde. C'est ce type de jeu chasseur contre proie où les rôles peuvent être inversés à tout moment.

C'est pourquoi Activision a décidé d'expliquer ce qu'ils ont accepté de faire avec le mode Zombies. Les joueurs qui choisissent de participer à la campagne Zombies verront eux-mêmes parcourir trois cartes différentes et uniques. Les trois missions avec trois cartes différentes (remplies de zombies, pourrions-nous ajouter) sont nommées IX, Voyage et Désespoir et la dernière est Blood of the Dead. La campagne Zombie viendra avec un nouveau groupe de personnages et de nouveaux ennemis. Les joueurs s'amuseront sans aucun doute avec ces nouveaux ajouts.

Certains joueurs sur la carte?

PUBG et Fortnite sont des jeux auxquels les gens ne peuvent pas arrêter de jouer, du moins pour le moment. Et ces deux cartes ont de grandes cartes, mais elles ne prennent en charge que 100 joueurs à la fois. Maintenant, si la carte Blackout dans Call of Duty: Black Ops 4 est le plus gros jamais enregistré dans tous les jeux de cette série, alors combien de joueurs pourront-ils s'affronter? Il semble que cela n'ait pas encore été décidé.

À l'heure actuelle, l'objectif du jeu consiste à s'assurer que chaque petit détail du jeu est parfait. Sortir un jeu uniquement pour entendre un petit instant que les fans se plaignent de bugs et de problèmes n'est jamais une expérience amusante, il est donc compréhensible qu'ils se concentrent sur la garantie que le jeu sera prêt à être publié avant la date limite. Maintenant… si nous devions avoir plus de 100 joueurs sur une carte à la fois, cela ferait facilement de Call of Duty une place au sommet des charts, éliminant ainsi la majorité de ses concurrents. En parlant de dates de sortie, le jeu est censé sortir le 12th d'octobre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Call of Duty: Black Ops 4 with Zombies Campaign and Battle Royale

Call of Duty is by far one of the biggest and most loved shooter games out there. The game has had a couple of installments over the years, each bringing new characters, new campaigns and new features to the game but it looks like Call of Duty: Black Ops 4 is by far their most ambitious game as of yet. Today we will be talking about some rumors that have been confirmed and new information about the game. We will tell you all that you need to know about the battle royale mode, the Zombies campaign, and many other things.

Multiplayer Battle Royale campaign

Battle Royale is all the rage now, and fans cannot get enough of it. For those that do not know, a battle royale is a multiplayer game mode where a set amount of players fight and have to take one another out until only one person is left and he or she is then declared the winner of the game. The creators of Black Ops 4 have stated that they will be making a battle royale mode for fans to play but that they will be doing it “the Black Ops way.”

So what can we expect? Well, we heard that the Blackout map where battle royale is going to be implemented would be the biggest one of the game series. IT will be 1,500 times bigger than the now iconic Nuketown map that fans spend hours playing on in Call of Duty.  The map will be symbolic for the whole franchise, containing the element, weapons, characters and even various locations from former Call of Duty games.

Blackout also has a couple of other features confirmed. We will have to bypass cleverly placed traps, and we may even get to fight zombies on the map as well. This map sounds like a whole universe in one place.

No Single player campaign

The game will not have a single player campaign. There it is, we did not want to hear it, and we think that you did not want to either but now it is out in the open and we can move on. This does not mean that there will be no single player activities for players that like to go through killing enemies alone, at their own pace. Among the single player activities, we will get to see a Zombie mode mission where the zombies will be controlled by AI bots.

There will also be single-player challenge mission where the person who plays the game will have the option to test just how good he or she is when she is put in a difficult situation, made to face against enemies with very little or have to kill them under a set amount of time. We do not know extra details about the single-player challenge missions as of yet, but we do expect them to follow specific patterns that we have seen in previous Call of Duty games as well.

The decision behind getting rid of the single-player campaign is based on facts. When the franchise first started only 10 percent of the players would face one another in multiplayer combat missions. However, today up to 90 percent of players face each other in multiplayer mode. The game industry is changing along with what fans want to see from new games, and right now multiplayer is all the rage.

Zombies campaign

When the Zombie campaign first got introduced people fell in love with it almost immediately. There is some underlined pleasure in having to kill an undead creature that is not capable of thought, but that could kill you very quickly if you let your guard down. It’s that hunter versus prey type of game where the roles could be reversed at any moment.

This is why Activision decided to explain what they have agreed to do with Zombies mode. Players that choose to go with the Zombies campaign will see their selves go through three different and unique maps. The three missions with three different maps (filled with zombies, might we add) are named IX, Voyage and Despair and the last one is Blood of the Dead. The Zombie campaign will come with a new group of characters and new enemies. Players will undoubtedly have fun with these new additions.

Some players on the map?

PUBG and Fortnite are games that people cannot stop playing, at least right now. And these two maps have large maps, but they only support 100 players at a time. Now, if the Blackout map in Call of Duty: Black Ops 4 is the biggest one ever recorded in all of the games in this series then how many players will be able to face one another on it? It looks like that has not been decided yet.

Right now the focus of the game rests on making sure that every little detail of the game is just right. Releasing a game only to hear a small while alter that fans complain about bugs and glitches is never a fun experience, so it is understandable that they are focusing on making sure that the game will be ready to be released by the deadline. Now… if we were to have more than 100 players on a map at one time that would easily shoot Call of Duty right to the top of the charts, eliminating the majority of its competition. Speaking of release dates, the game is supposed to come out on the 12th of October.

Leave a Reply

Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date
FIFA World Cup 2018
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for Samsung
FIFA World Cup 2018 iphone
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for the iPhone
iPhone 9 Unveiled – Latest Reports Claims that Three Apple Smartphones are in the way
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.