Advertisment

Call of Duty Ghosts 2 a été repéré!


Call of Duty Ghosts 2 a été repéré!

J'ai des nouvelles qui vont probablement vous choquer. Le prochain titre de Call of Duty sera Call of Duty: Ghosts 2 et si vous êtes toujours étourdi par les nouvelles, préparez-vous à être étonné, car ce n'était pas tout. Le jeu sortira en novembre 2016.

Le nouveau titre de la série COD sera Call of Duty: Ghosts 2, réalisé par Infinity Ward, qui n'a pas sorti de titre depuis Ghosts 1, en 2013, les deux derniers épisodes de la franchise étant produits par Treyarch et Sledgehammer.

morue-fantômes-2-technobezz

Cette information a été publiée dans le magazine Games TM, non pas comme un aperçu ou un excellent article, mais seulement comme une mention passagère. C'est le genre d'informations qui devraient être publiées, mais d'une manière ou d'une autre, l'un des rédacteurs en chef a oublié ce qu'il savait être confidentiel.

Voici une transcription du magazine:

Lorsque le stratège créatif Robert Bowling a quitté Infinity Ward en 2012, il a attribué le départ au studio en faisant «trop de bancs pas assez de nouveautés». Nous avons vu ce qu'il voulait dire avec la sortie de Call of Duty: Ghosts - un début de nouvelle génération solide, mais peu spectaculaire pour la franchise. Infinity Ward aura eu trois ans pour travailler sur un suivi, et il doit présenter la même étincelle créative qui une fois mise sur la carte avec Modern Warfare en 08 s'il veut avoir une chance de se tenir côte à côte avec Sledgehammer et Treyyarch.

Il semble très peu probable que l'information soit fausse à moins qu'Activision ne retire un autre studio de son sommet, par conséquent, Call of Duty de cette année sera produit par Infinity Ward et il a de fortes chances d'être Ghosts 2. Cela semble logique puisque Infinity Ward ne l'a pas fait. a produit un Call of Duty qui ne fait pas partie d'une série depuis… Call of Duty 1. Fondamentalement, parce que ce n'était pas une suite directe de Call of Duty 1, même s'il s'agissait du même conflit. Et depuis lors, ni Activision n'a sorti de jeu Call of Duty qui ne tournerait pas dans sa propre mini-série.

Plus d'informations sur Call of Duty Ghosts 2 feront bientôt leur apparition. Dans l'attente de plus de détails sur l'IA révolutionnaire du sébaste et de la lumière qui se propage à partir de la direction perpendiculaire aux rayons du soleil.

Modifier plus tard:

Infinity Ward confirme qu'ils travaillent sur COD 2016 sur leur chaîne Twitter.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Call of Duty Ghosts 2 Has Been Spotted!

I have some news that will probably shock you. The next Call of Duty title is going to be Call of Duty: Ghosts 2 and if you are still dazed by the news, then prepare to be amazed, because that was not all. The game will be released in November 2016.

The new title of the COD series will be Call of Duty: Ghosts 2, made by Infinity Ward, which has not released a title since Ghosts 1, back in 2013, the last two episodes of the franchise being produced by Treyarch and Sledgehammer.

cod-ghosts-2-technobezz

This information has appeared in the Games TM magazine, not as a preview or a great article, but only as a passing mention. That’s the kind of information that should be published, but somehow one of the editors has forgotten what he knew was confidential.

Here is a transcript of the magazine:

When creative strategist Robert Bowling exited Infinity Ward in 2012, he put the departure down to the studio doing “too much ‘pew pew’ not enough new new.” We got a look at what he meant with the release of Call of Duty: Ghosts – a solid, yet unspectacular next-gen debut for the franchise. Infinity Ward will have had three years to work on a follow up, and it needs to showcase the same creative spark that once put in on the map with Modern Warfare back in ’08 if it wants any chance of standing shoulder to shoulder with Sledgehammer and Treyyarch.

It seems very unlikely that the information is false unless Activision pulled another Studio from its topper, therefore, this year’s Call of Duty will be produced by Infinity Ward and it has high chances to be Ghosts 2. It sounds logical since Infinity Ward hasn’t produced a Call of Duty that is not part of a series since… Call of Duty 1. Basically, because it was not a direct sequel to Call of Duty 1, although it was the same conflict. And since then, neither Activision hasn’t released a Call of Duty game that would not turn in their own mini-series.

More information about Call of Duty Ghosts 2 will make its appearance soon. Looking forward to more details about the revolutionary AI of rockfish and light that propagates from the direction perpendicular with the Sun’s rays.

Later Edit:

Infinity Ward confirms they are working on COD 2016 on their Twitter channel.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...