Advertisment

Calendar.AI vous explique comment les applications de calendrier devraient être


Calendar.AI vous explique comment les applications de calendrier devraient être

Quelle est la différence entre les gens occupés et productifs? D'une part, la façon dont ils maîtrisent leur calendrier. Les personnes occupées utiliseront une application de calendrier standard car elles en ont juste besoin pour régler l'heure et la date des rendez-vous. Leur but est simplement d'assister aux réunions. Les personnes productives ont besoin d'une application pour les aider à planifier efficacement chaque réunion. Leur objectif est de conclure un accord ou de gagner quelque chose de la réunion. Ils préfèrent utiliser une application avancée comme Calendar.AI. Cette application vous indique comment les applications de calendrier de réunion devraient être.

Lire aussi - 5 façons de rendre les réunions plus efficaces

Calendar.AI - Une véritable application d'assistant de réunion

«Donnez-moi leurs adresses e-mail et je vous donnerai toutes les informations les concernant. Détendez-vous et détendez-vous ». C'est ce que dira probablement Calendar.AI. 

Voici comment cela fonctionne. Une fois que vous avez créé un nouvel événement sur Calender.AI et que vous avez ajouté le participant par e-mail, le tour est joué! Toutes les informations détaillées relatives aux participants, à l'entreprise pour laquelle ils travaillent, à leurs comptes sur les réseaux sociaux et même à l'historique d'emploi apparaîtront automatiquement sur l'application. Calendar.AI l'a fait pour vous. Plus besoin de googler sans fin. Par conséquent, vous pouvez vous concentrer sur quelque chose de plus important.

Il y a aussi Description section pour noter les points clés de la réunion. Ainsi, vous pouvez l'examiner brièvement en quelques minutes avant d'assister à la réunion.

Plus de boucle infinie d'e-mails

Vous disposez d'une application de calendrier pour définir tous vos rendez-vous, mais encore une fois, vous devez ouvrir vos e-mails pour obtenir toutes les nouvelles informations sur la réunion. Ne pensez-vous pas qu'il est épuisant de faire défiler une boucle sans fin d'e-mails? Ensuite, vous devez vérifier quelle application de visioconférence ils utilisent. Est-ce Google Meet, Skype ou Zoom?

Calendar.AI offre un moyen plus efficace. Vous pouvez obtenir toutes les mises à jour de la réunion telles que les notes des participants, les pièces jointes, l'ordre du jour et le tout en un seul endroit. Bientôt, ils ajouteront également un agenda partagé collaboratif où tous les participants pourront soumettre des points de discussion directement dans un espace de réunion partagé.

C'est comme avoir votre propre espace de réunion virtuel

Imaginez que vous possédez une salle spéciale pour chaque réunion que vous avez. Vous avez tous les documents et informations sur la réunion prêts dans cette salle. Pas besoin de visiter différentes salles pour obtenir les pièces jointes, pour vérifier les informations de l'entreprise ou pour voir le profil de chaque participant à la réunion. Tout ce dont vous avez besoin est d'entrer dans la pièce et tout ce dont vous avez besoin est déjà là. Lorsqu'une réunion se termine, quittez simplement la salle. Vous pouvez définir votre disponibilité et la partager avec le participant au cas où il souhaiterait planifier une autre réunion. C'est ce que fait Calendar.AI.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Calendar.AI Tells You How Calendar Apps Should Be

What is the difference between busy and productive people? For one, the way they master their calendar. Busy people will use a standard calendar app because they just need it for setting the time and date of the appointments. Their point is simply to attend the meetings. While productive people need an app to help them scheduling every meeting effectively. Their goal is to close a deal or gain something from the meeting. They prefer to use an advanced app like Calendar.AI. This app tells you how the meeting calendar apps should be.

Read also – 5 Ways To Make Meetings More Effective

Calendar.AI – A True Meeting Assistant App

”Give me their email addresses and I will give you all the related information about them. Just kick back and relax”. That is what Calendar.AI will probably say. 

Here is how it works. Once you create a new event on the Calender.AI and add the participant by their email, voila! All the detailed info related to the participants, the company they work for, their social media accounts, even the employment history will automatically appear on the app. Calendar.AI has done it for you. No more endless Googling needed. Therefore, you can focus on something more important.

There is also a Description section to write down the key points of the meeting. So, you can briefly review it in minutes before attend the meeting.

No More Endless Loop Of Emails

You have a calendar app to set all your appointments, but again you need to open your emails to get every new information about the meeting. Don’t you think it is exhausting to scroll on an endless loop of emails? Then, you need to check what video meeting app they use. Is it Google Meet, Skype, or Zoom?

Calendar.AI offers a more effective way. You can get all the meeting update such as the participant notes, attachments, agenda, and all in one place. Soon they will also add a collaborative shared agenda where all the participants are able to submit talking points directly into a shared meeting space.

It Is Like Having Your Own Virtual Meeting Space

Imagine that you own a special room for each meeting you have. You have every document and information about the meeting ready in that room. No need to visit different rooms to get the attachments, to check company info, or to see the profile of every meeting participant. All you need is to enter the room and everything you need is already there. When one meeting ends, just simply leave the room. You can set your availability and share it with the participant just in case they want to schedule another meeting. That is what Calendar.AI all about.

Total
22
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *