Achetez le LG G7 ThinQ et obtenez un téléviseur 4K gratuit


Achetez le LG G7 ThinQ et obtenez un téléviseur 4K gratuit

Nous ne voyons pas cela très souvent. On dirait LG travaille très dur pour promouvoir son dernier smartphone phare, le LG G7 ThinQ, et ils sont prêts à lancer une télévision gratuite pour adoucir l'affaire. Aujourd'hui, nous parlerons davantage de cette offre, en vous rappelant les spécifications du téléphone et en vous indiquant quels détaillants et opérateurs proposent cette offre. S'il y a un lecteur canadien en train de parcourir cet article en ce moment, nous sommes sûrs qu'il envisagera de franchir le pas et d'acheter ce smartphone d'ici la fin de cet article. Nous ne garantissons pas, bien sûr, mais l'accord est presque trop beau pour être vrai.

Tout sur LG G7 ThinQ

Avant de commencer à vous parler de l'épreuve télévisée gratuite, nous aimerions commencer par vous donner plus de détails concernant les spécifications du LG G7 ThinQ. Le téléphone possède certainement des fonctionnalités et des composants matériels pour séduire tous les passionnés de téléphone, étant le smartphone phare de LG.

Ecran

En ce qui concerne l'affichage du téléphone, LG G7 ThinQ est livré avec un incroyable écran LCD FullVision de 6.1 pouces. L'écran dispose également de la fonction Super Bright Display, ce qui signifie que l'écran du téléphone sera suffisamment lumineux même par une journée chaude et ensoleillée. Le plus gros problème que rencontrent la plupart des utilisateurs de téléphones est que lorsqu'ils essaient d'utiliser leur téléphone dans ces conditions, l'écran semble presque noir même si le réglage de la luminosité est à sa capacité maximale. La résolution de l'écran sera de 1440 x 3120.

Quincaillerie

Sous le capot du téléphone, nous trouverons le chipset Snapdragon 845 associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Si cette quantité de stockage ne vous suffit pas, nous aimerions vous annoncer qu'avec le LG G7 ThinQ, vous avez la possibilité d'ajouter une carte microSD jusqu'à 2 To. C'est quelque chose que vous ne voyez pas avec tous les téléphones lancés sur le marché.

OS et batterie

Le téléphone est prêt à être livré avec Android Oreo, ce qui signifie que nous verrons peut-être bientôt la mise à niveau d'Android P sur ce téléphone. Cela reste à voir car nous n'avons pas encore de preuves concrètes. Le téléphone sera alimenté par une batterie de 3,000 mAh, ce qui signifie que vous utiliserez environ une journée complète avec une seule charge. Si cela ne vous suffit pas, nous vous recommandons d'emporter une batterie externe avec vous afin que vous puissiez garder votre téléphone chargé à tout moment.

Caméras

L'extrémité arrière du téléphone dispose d'un double ensemble de caméras 16MP. L'un d'eux a une ouverture de f / 1.6, et il a également OIS. L'autre appareil photo a un objectif super grand angle (107 degrés), et il est livré avec une ouverture de f / 1.9.Il existe également une autre fonctionnalité intéressante, celle de l'AI CAM, qui vous aide en analysant le sujet de votre photo et vous donnant différentes suggestions sur la façon dont la photo peut être améliorée. À l'avant du téléphone, nous aurons un appareil photo 8MP doté également d'un objectif grand angle (80 degrés). Cela signifie donc que vous pourrez prendre des selfies à couper le souffle avec cet appareil photo.

Les options de couleur

Dernier point mais non le moindre, le téléphone devrait être disponible en deux options de couleurs différentes: gris platine et noir aurore. Maintenant, si vous n'êtes pas un grand fan de l'une ou l'autre de ces deux couleurs, vous avez toujours la possibilité d'acheter une coque de téléphone. L'étui peut être simple ou axé sur un design plus divertissant, en fonction de ce que vous aimez le plus.

Accord pour les Canadiens

LG vient d'annoncer que les personnes vivant au Canada ont la possibilité de se procurer un téléviseur intelligent 43K de 4 pouces de large gratuit à l'achat d'un tout nouveau LG G7 ThinQ. Cette offre sera disponible à partir du 18th de mai, et l'accord se terminera le 31st du mois, ce qui vous donne environ deux semaines pour profiter de la générosité de LG.

Vous vous êtes peut-être déjà demandé quels transporteurs et détaillants proposeraient cette offre. Bien. Les entreprises canadiennes qui appuient cette entente sont Virgin Mobile, Bell, Bell MTS, Telus, Fido, SaskTel, Freedom, Rogers et Koodo. Les détaillants qui proposeront cette offre sont Wow Mobile, Best Buy, Best Buy Mobile, Wireless Etc, Wireless Wave, Mobile Shop, Walmart, T-Booth Wireless et Visions Electronics.

Donc, si vous êtes un Canadien et que vous avez commencé à chercher un nouveau téléphone, nous vous recommandons d'opter pour l'accord de LG. Après tout, qui ne voudrait pas d'une Smart TV 600K gratuite d'une valeur de 4 dollars avec l'achat d'un nouveau téléphone? Maintenant, si nous pensons au nombre de magasins qui participent à cette offre promotionnelle et au court laps de temps de cette offre, nous pouvons nous attendre à ce qu'un nombre considérable de personnes optent pour cette option.

Malheureusement, aucun événement promotionnel de ce type n'a été annoncé pour les États-Unis ou l'Europe. Peut-être que LG travaille secrètement sur quelque chose de spécial pour ces domaines également. Ou peut-être que l'accord n'est réservé qu'aux Canadiens et que d'autres pays n'auront pas une telle chance. Pour être tout à fait franc, nous espérons que la première partie de notre argumentation est la vérité. Si nous étions au Canada en ce moment, nous aurions en effet profité de cette bonne affaire.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Buy The LG G7 ThinQ and get a free 4K TV

We do not see this very often. It looks like LG is working very hard to promote their latest flagship smartphone, the LG G7 ThinQ, and they are ready to throw in a free TV to sweeten the deal. Today we will be talking more about this deal, reminding you of the specs that the phone has and telling you which retailers and carriers are offering this deal. If there is a Canadian reader going through this article at the moment, then we are sure that he or she will consider taking the plunge and buying this smartphone by the end of this article. We are not guarantying, of course, but the deal is almost too good to be true.

All about LG G7 ThinQ

Before we start to tell you about the free TV ordeal, we would like to start by giving you more details concerning the specs of the LG G7 ThinQ. The phone certainly has features and hardware components to entice any phone enthusiast, being the flagship smartphone for LG.

Display

When it comes to the display of the phone, LG G7 ThinQ comes with an astounding 6.1-inch FullVision LCD screen. The screen also has the Super Bright Display feature, meaning that the screen of the phone will be bright enough even on a hot sunny day. The biggest problem that most phone users encounter is that when they are trying to use their phones in these conditions, the screen looks almost pitch black even if the brightness setting is at maximum capacity. The resolution of the screen is going to be 1440 x 3120.

Hardware

Under the hood of the phone, we will find the Snapdragon 845 chipset paired with 4GB of RAM and 64GB of internal storage. If that amount of storage is not enough for you, then we would like to announce the fact that with the LG G7 ThinQ you have the option to add a microSD card of up to 2TB. That is something that you do not see with every phone that gets launched on the market.

OS and Battery

The phone is set to come with Android Oreo out of the box, meaning that we may see shortly the Android P upgrade coming to this phone as well. That remains to be seen since we do not have any concrete evidence as of yet. The phone will be powered by a 3,000mAh battery, meaning you will get approximately a full day’s use out of one charge. If that is not enough for you, then we recommend that you carry a power bank with you so you can keep your phone charged at all times.

Cameras

The rear end of the phone features a dual 16MP set of cameras. One of them has an aperture of f/1.6, and it also has OIS. The other camera has a Super Wide Angle Lens (107 degrees), and it comes with an aperture of f/1.9.There is also another exciting feature present, that of the AI CAM, which helps you by analyzing the subject of your shot and giving you different suggestions on how the photo can be improved. On the front end of the phone, we will be getting an 8MP camera which also has a Wide Angle lens (80 degrees). So this means that you will be able to take jaw-dropping selfies with this camera.

Color options

Last but not least, the phone is set to come in two different color options: Platinum Grey and Aurora Black. Now, if you are not a big fan of either of these two colors, then there is always the option of buying a phone case. The case can be simple or focused on a more entertaining design, based on what you like most.

Deal for Canadians

LG has just announced that people living in Canada have the option of grabbing a free 43-inch wide 4K smart TV with their purchase of a brand new LG G7 ThinQ. This offer will be available starting the 18th of May, and the deal will end on the 31st of the month, giving you roughly a two week period to profit from LG’s generosity.

By now you may have wondered which carriers and retailers will offer this deal. Well. The carriers in Canada that support this deal are virgin mobile, Bell, Bell MTS, Telus, Fido, SaskTel, Freedom, Rogers, and Koodo. The retailers that will offer this deal are Wow Mobile, Best Buy, Best Buy Mobile, Wireless Etc, Wireless Wave, Mobile Shop, Walmart, T-Booth Wireless and Visions Electronics.

So, if you are a Canadian and you started to look for a new phone, then we recommend that you go for LG’s deal. After all, who would not want a free 600 dollars’ worth 4K smart TV with the purchase of a new phone? Now, if we think of the number of stores that are participating in this promo deal and the short time frame of this offer, then we could expect a considerable amount of people to go for this option.

Sadly enough, no such promo event has been announced for the US or Europe. Perhaps LG is secretly working on something special for these areas as well. Or maybe the deal is only reserved for Canadians and other countries will not be in such luck. TO be quite frank, we are hoping that the first part of our argument is the truth. Were we in Canada at the moment we would have indeed profited from this sweet deal.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....