Achetez Samsung Gear Sport à un rabais considérable de 125 $ sur Amazon


Achetez Samsung Gear Sport à un rabais considérable de 125 $ sur Amazon

Si vous avez déjà voulu acheter une montre intelligente Samsung mais que vous n'aviez pas les moyens d'en acheter une au moment du lancement, il existe de nombreuses offres sur le marché qui ne vous demandent pas beaucoup d'argent. Le Gear S3, Gear Sport et Galaxy Watch sont toutes les meilleures options si vous souhaitez posséder une montre intelligente Samsung, mais si le coût est votre problème majeur, voici une offre que vous devriez envisager sans aucun doute.

Samsung Gear Sport, une montre intelligente que le géant sud-coréen a lancée en octobre 2017, se négocie actuellement pour un montant compris entre 250 $ et 300 $, en comptant sur le détaillant. Néanmoins, Amazon réduit maintenant le prix du Gear Sport de 125 $; cependant, assurez-vous de sélectionner la version bleue de la smartwatch, et non le modèle noir. Pour les personnes qui ne le savent pas, Samsung Gear Sport est étanche jusqu'à 50 mètres et dispose d'un support pour Samsung Pay NFC (Near Field Communication) qui vous permettra d'effectuer des paiements via votre poignet. Vous serez en effet capable d'utiliser le Gear Sport avec les téléphones Android et iOS.

Samsung Sport

Samsung Gear Sport dispose d'un écran AMOLED de 1.2 pouces (3.05 cm) pour les applications et autres fonctionnalités de la smartwatch. Sur les spécifications de cette montre intelligente, une batterie d'une capacité de batterie de 300 mAh pour la maintenir en vie de manière optimale, 4 Go de mémoire interne et 768 Mo de RAM. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, vous devez obtenir environ 1 à 2 jours d'utilisation normale, légèrement excédentaire si vous ne l'utilisez pas trop. Il dispose également d'un processeur Dual-core 1 GHz pour démarrer instantanément l'appareil et charger des applications.

Le Samsung Gear Sport est plus petit et plus pratique au poignet que le Engrenage S3, cependant, sa taille et son poids sont toujours apparents si vous êtes habitué à de simples trackers de fitness tels que le Fitbit Alta ou le Charge 2. Certes, vous recevez des fonctionnalités excessives comme la lunette rotative cool et un GPS intégré, mais vous pouvez en tirer le meilleur parti de cela avec le Gear Fit 2 Pro, à près de la moitié du prix.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Buy Samsung Gear Sport at a Hefty Discount of $125 on Amazon

If you have ever wanted to purchase a Samsung smartwatch but were unable to afford to purchase one at the time of launch, there are many deals in the market that don’t demand a massive amount of money from you. The Gear S3, Gear Sport, and Galaxy Watch are all best options if you want to possess a Samsung smartwatch, yet, if the cost is your major problem, then here is a deal that you should consider without a doubt.

Samsung Gear Sport, a smartwatch that the South Korean giant released in October 2017, presently trades for any amount between $250 and $300, counting on the retailer. Nevertheless, Amazon is now cropping the price of the Gear Sport by $125; however, make sure you select the blue version of the smartwatch, not the black model. For the people who do not know, Samsung Gear Sport is water-resistant up to 50 meters and features backing for Samsung Pay NFC (Near Field Communication) that will enable you to make payments through your wrist. You will be adept to use the Gear Sport with Android and iOS phones indeed.

Samsung Sport

Samsung Gear Sport has 1.2 Inch (3.05 cm) AMOLED Display for apps and other features of the smartwatch. On the specifications of this smartwatch sports a 300 mAh battery capacity battery to keep it alive optimally, 4 GB internal memory and 768 MB RAM. As far as battery life is considered, you must get around 1-2 days of normal use, slightly excess if you do not use it too much. It also features a Dual-core 1 GHz processor to instantly boot up the device and load apps.

The Samsung Gear Sport is smaller and more convenient on the wrist than the Gear S3, however, its size and weight are still apparent if you are used to simple fitness trackers such as the Fitbit Alta or Charge 2. Certainly, you receive excessive features like the cool rotating bezel and a built-in GPS, but you can get most of that with the Gear Fit 2 Pro as well, at nearly half the price.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...