Achetez un Samsung Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge et obtenez un Gear Fit2 gratuit


Achetez un Samsung Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge et obtenez un Gear Fit2 gratuit

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge sont deux smartphones haut de gamme qui ont été lancés en mars 2016. Les deux appareils se sont très bien vendus jusqu'à présent, mais il semble que Samsung tente maintenant de booster un peu les ventes avec un spécial offre.

Si vous vivez au Royaume-Uni et que vous envisagez d'acheter le Samsung Galaxy S7 ou le Galaxy S7 Edge, c'est sûrement le bon moment pour le faire. Il semble que Samsung propose actuellement une promotion dans le pays mentionné et quiconque achète le Galaxy S7 ou le Galaxy S7 Edge du 1er au 30 juin 2017 recevra un bracelet Gear Fit2 gratuitement.

Gardez à l'esprit que vous n'obtiendrez pas le bracelet dans le magasin où vous achetez l'unité Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge. Au lieu de cela, vous devrez vous rendre sur le site Web officiel de Samsung au Royaume-Uni et cliquer sur le bouton «Réclamer maintenant». Cela vous mènera à un formulaire en ligne, que vous devrez remplir avec quelques détails sur votre achat.

Après cela, vous devrez attendre un e-mail de confirmation de Samsung et votre Gear Fit2 vous sera livré le lendemain à une adresse du Royaume-Uni ou dans un délai de 2 à 4 jours pour une adresse non continentale. Samsung a également mentionné qu'il peut y avoir des cas où vous recevrez le bracelet jusqu'à 30 jours après la validation.

Donc, si vous avez acheté (ou prévoyez acheter) un Samsung Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge entre le 1er et le 30 juin 2017, vous devriez réclamer votre bracelet Gear Fit2 gratuit jusqu'au 28 août 2017. Si vous ne le faites pas d'ici là, l'offre expirera et vous ne pourrez plus obtenir votre Gear Fit2 gratuit.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Buy a Samsung Galaxy S7 or Galaxy S7 Edge and get a Free Gear Fit2

The Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge are two high-end smartphones that have been released back in March 2016. The two devices have been sold very well until now, but it seems that Samsung is now trying to boost the sales a bit with a special offer.

If you live in the UK and you have been thinking about purchasing the Samsung Galaxy S7 or Galaxy S7 Edge, then this is surely the right time when you should do it. It seems that Samsung is currently running a promo in the mentioned country and anyone who buys the Galaxy S7 or Galaxy S7 Edge from June 1 to June 30, 2017, will get a Gear Fit2 bracelet for free.

Keep in mind that you will not get the bracelet from the store you are purchasing the Galaxy S7 or Galaxy S7 Edge unit. Instead, you will need to go to the official Samsung’s UK website and click on the “Claim Now” button. This will take you to an online form, which you will need to complete with some details about your purchase.

After that, you will have to wait a confirmation email from Samsung and your Gear Fit2 will be delivered to you in the next day at a UK mainland address or 2 to 4 days delivery for non-mainland address. Samsung has also mentioned that there can be cases when you will receive the bracelet up to 30 days from validation.

So, if you’ve purchased (or you plan to purchase) a Samsung Galaxy S7 or Galaxy S7 Edge between June 1-30, 2017, you should claim your free Gear Fit2 bracelet until August 28, 2017. If you don’t do it until then, the offer will expire and you will no longer be able to get your free Gear Fit2.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...