Devriez-vous acheter un iPad Pro ou un iPad Pro 2?


Devriez-vous acheter un iPad Pro ou un iPad Pro 2?

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle tablette, vous faites probablement des recherches et examinez certaines des meilleures options. Deux des modèles que vous pourriez envisager sont l'iPad Pro et l'iPad Pro 2. Étant donné qu'ils proviennent de la même gamme de produits, ils devraient avoir des fonctionnalités similaires, ce qui peut rendre difficile pour les acheteurs de faire la distinction entre les deux et décidez quel modèle leur convient le mieux.

Si vous vous trouvez dans ce dilemme, ce guide est pour vous. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'iPad Pro et l'iPad Pro 2 et décidez quelle tablette est le bon choix pour vous.

Taille

L'iPad Pro et l'iPad Pro 2 présentent des différences de taille prononcées, vous pouvez donc facilement choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. L'iPad Pro, par exemple, est disponible dans une variante de 9.7 pouces, ce qui le rend idéal si vous avez besoin d'une tablette portable que vous pouvez facilement emporter n'importe où. Il dispose également d'un modèle plus grand de 12.9 pouces, ce qui est idéal si vous prévoyez d'utiliser votre tablette pour travailler dans des tâches professionnelles ou professionnelles et que vous avez besoin d'un grand écran.

Apple n'a pas confirmé la taille de l'iPad Pro 2. Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles il aura un écran de 10.5 pouces, ce qui le rend légèrement plus grand que l'iPad Pro 9.7 pouces et presque la même taille d'écran que le netbook standard. Il y a même des rumeurs selon lesquelles Apple mettra l'écran de 2 pouces de l'iPad Pro 10.5 sur un boîtier de 9.7 pouces en réduisant la taille de la lunette. Si cela s'avère être vrai, vous constaterez que l'iPad Pro 2 est une meilleure option car vous obtiendrez un écran plus grand sur une tablette relativement petite.

Détails

L'iPad Pro est conçu pour les utilisateurs expérimentés ainsi que pour ceux qui souhaitent profiter d'un divertissement de qualité lors de leurs déplacements. Les deux variantes sont toutes deux équipées de la puce A64X 9 bits et du processeur M9, qui donnent aux tablettes suffisamment de puissance pour fonctionner comme une station de travail mobile et exécuter des applications intensives pour la conception assistée par ordinateur, le traitement d'image, l'édition vidéo et d'autres tâches. La variante 9.7 pouces a une résolution d'écran de 2048 × 1536 tandis que le modèle 12.9 pouces a une résolution d'écran de 2732 × 2048, et ils sont tous deux dotés d'excellentes performances graphiques pour rendre le visionnage de films et le jeu vidéo une expérience agréable.

Malheureusement, les détails sur les spécifications de l'iPad Pro 2 sont encore obscurs car Apple n'a publié aucune information à ce sujet. Les experts techniques estiment qu'il sera alimenté par le processeur A10X et qu'il fonctionnera sur la dernière version d'iOS (appelée iOS 11). On s'attend également à avoir trois ou quatre microphones, quatre haut-parleurs et un appareil photo 12 MP.

Prix

L'iPad Pro 9.7 pouces commence à 599 $ tandis que la variante 12.9 pouces commence à 799 $, et ils peuvent atteindre respectivement 929 $ et 1,129 $ selon la configuration. Le prix de détail de l'iPad Pro 2, en revanche, devrait commencer à 799 $ et aller jusqu'à 1,229 $ pour le modèle 256 Go, Wi-Fi + Cellular.

Si vous recherchez une tablette puissante qui peut faire le travail, et si vous le voulez maintenant, l'iPad Pro est la meilleure option pour vous. Mais, si vous êtes prêt à attendre un peu plus longtemps et à dépenser un peu plus pour accéder aux dernières technologies, le iPad Pro 2 est le choix idéal.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Should You Buy an iPad Pro or an iPad Pro 2?

If you’re in the market for a new tablet, you’re probably doing some research and taking a look at some of the best options. Two of the models you might be looking into are the iPad Pro and the iPad Pro 2. Considering that they come from the same product line, they’re expected to have similar features, which can make it difficult for shoppers to distinguish between the two and decide which model best works for them.

If you find yourself in this dilemma, this guide is for you. Read on to know more about the iPad Pro and iPad Pro 2 and decide which tablet is the right choice for you.

Size

The iPad Pro and iPad Pro 2 have pronounced differences in size, so you can easily pick one that best suits your needs. The iPad Pro, for example, comes in a 9.7-inch variant, making it ideal if you need a portable tablet that you can easily bring anywhere. It also has a bigger 12.9-inch model, which is great if you plan to use your tablet to work in the office- or business-related tasks and needs to have a large screen.

Apple has not confirmed how big or small the iPad Pro 2 will be. However, there are rumors that it will have a 10.5-inch screen, making it slightly bigger than the 9.7-inch iPad Pro and almost the same screen size as the standard netbook. There are even rumors that Apple will put the iPad Pro 2’s 10.5-inch screen on a 9.7-inch body by reducing the bezel size. If this turns out to be true, you’ll find that the iPad Pro 2 is a better option since you’ll get a bigger screen on a relatively small tablet.

Features

The iPad Pro is designed to cater to power users as well as those who want to enjoy quality entertainment on the go. The two variants both come with the 64-bit A9X chip and the M9 processor, which give the tablets enough power to function as a mobile workstation and run intensive apps for computer-aided design, image processing, video editing, and other tasks. The 9.7-inch variant has a 2048×1536 screen resolution while the 12.9-inch model has a 2732×2048 screen resolution, and they both come with excellent graphics performance to make movie watching and video game playing a pleasant experience.

Unfortunately, details on the iPad Pro 2’s specs are still murky since Apple has not released any information about it. Tech experts believe that it will be powered by the A10X processor and that it will run on the latest version of iOS (called iOS 11). It’s also expected to have three or four microphones, four speakers, and a 12 MP camera.

Price

The 9.7-inch iPad Pro starts at $599 while the 12.9-inch variant starts at $799, and they can reach $929 and $1,129 respectively depending on the configuration. The iPad Pro 2’s retail price, on the other hand, is expected to start at $799 and go all the way up to $1,229 for the 256 GB, Wi-Fi + Cellular model.

If you’re after a powerful tablet that can get the job done, and if you want it right now, the iPad Pro is the best option for you. But, if you’re willing to wait a bit longer and spend a bit more to access the latest technology, the iPad Pro 2 is the ideal choice.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *