Advertisment

Achetez un ordinateur de bureau à des prix avantageux


Achetez un ordinateur de bureau à des prix avantageux

Les ordinateurs de bureau servent à une gamme d'objectifs et de nombreux utilisateurs d'ordinateurs les préfèrent encore aux ordinateurs portables et aux tablettes. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent jouer à des jeux sur leur PC et peuvent ne pas avoir la même expérience sur d'autres appareils. Cela dépend également de la combinaison du processeur, de bons graphiques et d'un bon moniteur.

Ensemble ordinateur de bureau sans fil Dell (renouvelé)

Cet ordinateur de bureau sans fil Dell remis à neuf est équipé d'un processeur Intel Core i5. Le processeur quadricœur prend en charge 8 Go de RAM DDR3 et 1 To de stockage interne. Le forfait comprend deux moniteurs LCD de 19 pouces. La technologie sans fil Periphio vous permet de connecter le bureau à Internet. Après la remise à neuf du bureau, la dernière version du système d'exploitation Windows 10 a été chargée.

Cet ordinateur de bureau sans fil Dell remis à neuf est vendu à 215 $, moins de 23 $ que son prix antérieur de 238 $.

Voir ce lien

Ensemble d'ordinateur de bureau Dell Optiplex 990 (renouvelé)

Cet ordinateur de bureau Dell Optiplex 990 retravaillé est équipé d'un processeur Intel Core i5 quadricœur cadencé à 3.1 GHz. 16 Go de RAM DDR3 prend en charge le processeur avec une mémoire de stockage interne de 2 To. L'emballage comprend un lecteur DVD-RW, un écran LCD 20 pouces, un clavier et une souris. Ce bureau Dell peut être connecté sans fil à Internet. Bien qu'il n'y ait qu'un seul moniteur fourni avec ce bureau, vous pouvez en connecter d'autres si nécessaire. Le système d'exploitation Windows 10 est préinstallé. Office 365 et le logiciel antivirus peuvent être téléchargés directement à partir du Windows App Store.

Cet ensemble d'ordinateur de bureau Dell Optiplex 990 retravaillé est actuellement disponible au prix de 269.97 $, en réduction par rapport au prix antérieur de 305.06 $.

Voir ce lien

Ordinateur de bureau HP Premium 2019

Il s'agit d'un nouvel ordinateur de bureau HP Premium édition 2019 et est alimenté par un processeur quadricœur Intel Core i7-7700T. Le processeur a une vitesse de 2.9 GHz. Chaque fois que nécessaire, la technologie Turbo Boost peut être activée. Le bureau dispose de 16 Go de RAM, d'un disque dur de 1 To et d'une mémoire SSD de 512 Go pour le stockage. Un lecteur DVD-RW fait partie des spécifications. Windows 10 Home Edition est le système d'exploitation préinstallé. Le pack comprend un clavier, une souris, un tapis de souris, une rallonge USB et un câble HDMI. Le système devra être complété par l'utilisateur en achetant un moniteur séparément.

Cet ordinateur de bureau HP Premium est au prix de 748 $, soit 315 $ de réduction sur le prix antérieur de 1,099 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Buy a Desktop Computer at Great Deal Prices

Desktop Computer

Desktops serve a range of purposes and many computer users still prefer them to laptops and tablets. In some cases, the users may be playing games on their PCs and may not get the same experience in other devices. It also depends on the combination of the CPU, good graphics and a good monitor.

Dell Wireless Desktop Computer Package (Renewed)

This refurbished Dell wireless desktop computer is fitted with an Intel Core i5 processor. The quad-core processor gets 8 GB DDR3 RAM support and 1 TB internal storage. The package includes two 19-inch LCD monitors. The Periphio wireless technology lets you connect the desktop to the internet. After refurbishing the desktop, the latest version of the Windows 10 OS has been loaded.

This refurbished Dell wireless desktop computer is being sold at $215, less by $23 than its earlier price of $238.

See this Link

Dell Optiplex 990 Desktop Computer Package (Renewed)

This reworked Dell Optiplex 990 desktop computer is fitted with a quad-core Intel Core i5 CPU that clocks a speed of 3.1 GHz. 16 GB DDR3 RAM supports the processor with an internal storage memory of 2 TB. The package includes a DVD-RW Drive, a 20-inch LCD monitor, a keyboard and a mouse. This Dell desktop can be wirelessly connected to the internet. Though there is only one monitor supplied with this desktop, you can connect more if needed. Windows 10 OS is pre-installed. Office 365 and antivirus software can be downloaded directly from the Windows App Store.

This reworked Dell Optiplex 990 desktop computer package is available currently at a deal price of $269.97 discounted from the earlier price of $305.06.

See this Link

2019 HP Premium Desktop

This is a new 2019 edition HP Premium desktop and is powered by a quad-core Intel Core i7-7700T processor. The CPU clocks a speed of 2.9 GHz. Whenever needed, the Turbo Boost technology can be activated. The desktop has 16 GB RAM along with 1 TB HDD and 512 GB SSD memory for storage. A DVD-RW drive is part of the specifications. Windows 10 Home Edition is the pre-installed OS. The pack includes a keyboard, a mouse, a mouse pad, a USB extension cord, and an HDMI cable. The system will have to be completed by the user by buying a monitor separately.

This HP Premium desktop is priced at $748, a clear $315 off the earlier price of $1,099.

See this Link

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *