Busuu vous offre une manière délicieuse d'apprendre la langue


Dans ma ville natale, il existe de nombreux endroits proposant des cours de langue avec différents programmes, méthodes et prix. Mais parfois, le problème n'est pas l'argent, mais le temps. Surtout si vous avez un emploi à temps plein ou si vous êtes une personne occupée qui a du mal à l'adapter à l'horaire des cours. Vous pouvez également acheter un livre, un CD et apprendre par vous-même à tout moment, n'importe où. Cependant, l'autre problème est qu'il faudra plus de temps pour apprendre et apprendre sans aucune aide peut être plus difficile.

À l'ère d'aujourd'hui, où la technologie devient plus sophistiquée et utile pour que la distance ne soit plus un problème, nous pouvons tout apprendre à distance, y compris une nouvelle langue. Tout ce dont vous avez besoin est de trouver le site ou l'application d'apprentissage parfait et une bonne connexion Internet.

L'un des sites recommandés pour l'apprentissage des langues est Busuu.com. Bien sûr, vous en trouverez beaucoup, mais Busuu est excellent pour moi. Pourquoi ça? Eh bien, ici, vous pourrez apprendre 12 langues du niveau débutant au cours de commerce. Et si vous n'avez aucune connaissance de base? Ne vous inquiétez pas, vous serez bien dirigé du niveau zéro au niveau avancé sans aucun tracas, car ils vous apprendront également à prononcer les mots. Leur exercice flashcard vous aidera à construire les vocabulaires plus facilement.

Busuu vous offre une manière délicieuse d'apprendre la langue

Busuu est conçu avec une illustration et une animation délicieuses, et vous aurez plus envie de jouer que d'apprendre, de sorte que vos capacités linguistiques peuvent augmenter plus rapidement. Leur caractéristique la plus intéressante est la pratique conversationnelle et le chat en direct avec des locuteurs natifs, qui vous aideront à corriger vos erreurs d'écriture et d'élocution. Si vous mettez à niveau votre abonnement vers Premium, vous obtiendrez plus d'avantages. Avec seulement 14.99 EUR / mois ou 59.99 EUR / 6 mois, vous aurez un accès complet à toutes leurs fonctionnalités premium. Ils offrent également un forfait de paiement annuel et un forfait de 24 mois, ce qui est moins cher. Busuu a 12 cours de langues pour vous: anglais, allemand, français, espagnol, italien, japonais, portugais, russe, turc, arabe, chinois et polonais.

Quelles sont les différences entre l'abonnement gratuit et l'abonnement premium? Vous pouvez consulter ce tableau pour voir la différence.

Busuu vous offre une manière délicieuse d'apprendre la langue

Busuu Gives You A Delightful Way In Learning Language

In my home town, there are many places offering a language courses with various programs, methods, and prices. But, sometimes the problem isn’t the money, but the time. Especially, if you have a full time job or if you are a busy person who’s difficult to adjust it with course schedule. Alternatively, you can buy a book, CD, and learn by yourself anytime, anywhere. However, the other problem is, it will take more time to learn and to learn without any help can be more challenging.

In today’s era, where the technology becomes more sophisticated and helpful in making the distance no longer being a big deal, we can learn anything remotely, including a new language. All you need is to find the perfect learning site or app and a good Internet connection.

One of the recommended sites for language learning is Busuu.com. Of course, you will find many of them, but Busuu is a great one for me. Why so? Well, here you will be able to learn 12 languages from the beginning level to the business course. What if you don’t have any basic knowledge? Don’t worry, you will be directed well from zero level to advanced level without any hassle, because they will teach you how to pronounce the words as well. Their flashcard exercise will help you to build the vocabularies easier.

Busuu Gives You A Delightful Way In Learning Language

Busuu is designed with a delightful illustration and animation, and you will feel more like playing than learning, so your language ability can increase faster. Their most interesting feature is the conversational practice and live chatting with native speakers, who will help you in correcting your writing and speaking mistakes. If you upgrade your membership to Premium, you will get more advantages. With only EUR 14.99/month or EUR 59.99/ 6 months, you will get a full access to all their premium features. They also offer a yearly payment package and 24-month package, which is cheaper. Busuu has 12 languages course for you: English, German, French, Spanish, Italian, Japanese, Portuguese, Russian, Turkish, Arabic, Chinese, and Polish.

What are the differences between free and premium membership? You can take a look at this table to see the difference.

Busuu Gives You A Delightful Way In Learning Language

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...