Ordinateurs portables à petit budget à des prix avantageux


Ordinateurs portables à petit budget à des prix avantageux

Des tâches simples comme la vérification et la rédaction d'e-mails et la création de documents peuvent être accomplies dans un ordinateur portable doté de spécifications et de fonctionnalités minimales. Les trois ordinateurs portables présentés ici sont de bons systèmes et ont des spécifications fiables et des fonctionnalités utiles. Ils ne vous coûtent pas non plus cher.

Asus Chromebook C425 Clamshell Laptop

Cet ordinateur portable à clapet Asus Chromebook C425 arbore un écran IPS Full HD de 14 pouces. L'affichage 4 voies Nano Edge signifie avoir le plein écran avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Le trackball est disponible dans une grande taille de 6 pouces. Le CPU est un processeur Intel Core i3-8100Y pris en charge par 8 Go de RAM de type LPDDR3. Un stockage eMMC de 64 Go est disponible à bord et le support Google Drive offre un stockage supplémentaire. Il y a aussi le stockage de compte Google One gratuit de 12 Go pendant 100 mois. Le clavier est rétroéclairé et la conception de ce Chromebook avec une charnière à 180 ° permet plusieurs positions pour visualiser et travailler avec l'ordinateur portable. Chrome OS fonctionne dans ce système.

Cet ordinateur portable à clapet Asus Chromebook C425 ne coûte que 399.99 $. Ce prix est de 100 $ avec l'offre.

Voir ce lien

Ordinateur portable Acer Aspire E 15

L'ordinateur portable Acer Aspire E15 dispose d'un écran de 15.6 pouces qui offre une résolution d'écran Full HD 1920 x 1080, éclairée par des ampoules LED par l'arrière. Le processeur est un processeur Intel Core i3-8130U qui cadence à une vitesse de 2.2 GHz. L'ordinateur portable dispose de 6 Go de RAM et de 1 To de mémoire HDD. La batterie peut durer 13.5 heures selon la description de l'appareil par le vendeur. Le système d'exploitation Windows 10 Home est préchargé.

Vous pouvez acheter cet ordinateur portable Acer Aspire E15 pour 309.99 $, en baisse de 70 $ par rapport à son prix affiché de 379.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable convertible Lenovo Flex 14

C'est le plus cher des trois ordinateurs portables présentés ici et ses spécifications sont légèrement meilleures. L'affichage est de 14 pouces. Il s'agit d'un écran IPS Full HD 1920 x 1080 pixels avec technologie d'écran tactile. Un Intel Core i5-8265U est le groupe motopropulseur qui fait fonctionner la machine avec un coprocesseur Intel UHD Graphics 615. La RAM est de 8 Go de DDR4 et le stockage est de 128 Go de SSD NVMe. La batterie peut durer jusqu'à 8 heures. Il existe une technologie de recharge spéciale qui vous permet de charger rapidement l'ordinateur portable à 80% en 1 heure. Alors que la fonction tactile vous permet d'effectuer une variété d'actions directement sur l'écran, vous pouvez investir dans un stylo numérique pour obtenir une meilleure expérience.

Cet ordinateur portable convertible Lenovo Flex 14 a un prix de 599 $, avec 70.99 $ de réduction sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Budget Segment Laptops at Deal Prices

Simple tasks like checking and writing emails and creating documents can be accomplished in a laptop that has minimum specifications and features. The three laptops featured here are good systems and have reliable specs and useful features. They don’t cost you a lot either.

Asus Chromebook C425 Clamshell Laptop

This Asus Chromebook C425 clamshell laptop sports a 14-inch Full HD IPS display. The 4-way Nano Edge display means have the full screen with a resolution of 1920 x 1080 pixels. The trackball comes in a large 6-inch size. The CPU is an Intel Core i3-8100Y processor supported by 8 GB RAM of LPDDR3 type. An eMMC storage of 64 GB is available onboard plus the Google Drive support offers additional storage. There is also the 12-months free 100 GB Google One account storage. The keyboard is backlit and the design of this Chromebook with a 180° hinge allows for multiple positions for viewing and working with the laptop. Chrome OS runs in this system.

This Asus Chromebook C425 clamshell laptop is going for just$399.99. This price is $100 off with the deal.

See this Link

Acer Aspire E 15 Laptop

The Acer Aspire E15 laptop has a 15.6-inch display screen that offers a Full HD 1920 x 1080 screen resolution, which is lit by LED bulbs from behind. The CPU is an Intel Core i3-8130U processor that clocks at a speed of 2.2GHz. The laptop has 6 GB RAM and 1 TB HDD memory. The battery can last 13.5 hours as per the seller’s description of the device. The OS, Windows 10 Home comes preloaded.

You can buy this Acer Aspire E15 laptop for $309.99, down $70 from its listed price of $379.99.

See this Link

Lenovo Flex 14 Convertible Laptop

This is the most expensive of the three laptops featured here and has slightly better specs. The display is 14 inches. It’s a Full HD 1920 x 1080 pixels IPS display with Touchscreen technology. An Intel Core i5-8265U is the powertrain that runs the machine along with an Intel UHD Graphics 615 co-processor. The RAM is 8 GB DDR4 and the storage is 128 GB NVMe SSD. The battery can last up to 8 hours. There is a special Recharge Technology that lets you fast-charge the laptop to 80% within 1 hour. While the Touch feature allows you to do a variety of actions directly on the screen, you can invest in a digital pen to derive better experience.

This Lenovo Flex 14 convertible laptop has a deal price of $599, with $70.99 off on the original price.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...