Advertisment

Budget iPhone X Design - Satisfait ou déçu du changement?


Budget iPhone X Design - Satisfait ou déçu du changement?

Si vous êtes à la recherche avec impatience mettre la main sur un nouvel iPhone, préparez-vous, car vous avez ce qu'il faut aimer des nouveaux combinés d'Apple. L'un d'eux est que l'un de leurs modèles est non seulement super excitant, mais aussi très bon marché. Cependant, une mauvaise nouvelle est que le modèle budgétaire spécifique ne ressemblera pas à ses frères et sœurs coûteux.

Les mauvaises nouvelles

Ben Geskin, un pronostiqueur Apple, a publié aujourd'hui une photo montrant tous les panneaux avant de la prochaine gamme d'iPhone d'Apple. Cette nouvelle révélation confirme que vous paierez pour ce que vous obtenez.

Pour être plus concis, le nouvel iPhone X économique d'Apple au lieu d'être conçu sans lunette, tout comme ses partenaires des nouvelles séries iPhone X Plus et iPhone X, vous remarquerez des lunettes plus épaisses dans ce modèle. Cela se produira en raison de l'objectif de l'entreprise de réduire les coûts afin que les personnes à petit budget qui souhaitent un iPhone l'obtiennent.

Comme mentionné ci-dessus, Apple lancera l'iPhone à petit budget avec un panneau LCD au lieu de celui OLED car il est beaucoup moins cher, mais les deux autres, l'iPhone X Plus et l'iPhone X, auront des panneaux OLED. La différence entre l'écran LCD et l'écran OLED est que le second se penche vers l'arrière de sorte que le connecteur de l'écran sera caché, donnant le résultat de minuscules lunettes, contrairement à l'écran LCD.

Si l'absence d'OLED ne vous dérange pas, le prochain détail le fera. Le prochain iPhone à petit budget s'appellera simplement iPhone comme le MacBook et l'iPad d'entrée de gamme. De plus, le modèle présenté par Mac Otakara ressemble exactement à un iPhone jouet par rapport aux versions coûteuses.

Bonnes nouvelles

Ne soyez pas déçu car nous avons également de bonnes nouvelles. Afin qu'Apple donne au prochain iPhone des lunettes aussi minuscules, ils ont conclu un partenariat de pointe avec Nichia, un fabricant japonais qui fournira à Apple la nouvelle technologie de connecteur. S'ils obtiennent des critiques, Apple s'en tiendra au modèle de lunette plus épaisse uniquement pour correspondre aux modèles OLED.

On pense généralement que les acheteurs potentiels ne seront pas convaincus de surpasser une telle opportunité d'acheter un iPhone économique simplement parce qu'il ne dispose pas d'un panneau OLED. Au moins, ils ne paieront pas 1000 $ pour cela!

Mais il y a aussi l'autre catégorie qui a préparé son argent pour l'incroyable nouvelle génération d'iPhones OLED.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Budget iPhone X Design – Satisfied or Disappointed About The Change?

If you are looking forward to putting your hands on a new iPhone, get ready because you have what to love about Apple’s new handsets. One of them is that one of their models are not only super exciting, but it is also super cheap. However, some bad news is that the specific budget model will not look like its expensive siblings.

Bad news

Ben Geskin, an Apple tipster, posted today a photo shoving all the front panels of Apple’s upcoming iPhone line-up. This new reveal confirms that you will pay for what you get.

To be more concise, Apple’s new budget iPhone X instead of being designed bezel-less just like its partners in the new series iPhone X Plus and iPhone X, you will notice thicker bezels in this model.  This will happen due to the company’s goal of cutting down costs so people on a budget who desire an iPhone will get it.

As mentioned above, Apple will launch the budget iPhone with an LCD panel instead of the OLED one because it is a lot cheaper,  but the other two, iPhone X Plus and iPhone X will have OLED panels. The difference between the LCD display and the OLED one is that the second one bends around to the back so the display connector will be hidden giving the result of tiny bezels, contrary to the LCD.

If the lack of an OLED is not upsetting you, the next detail will. The upcoming budget iPhone will just be called iPhone same to the entry-level MacBook and iPad. Furthermore, the model shown by Mac Otakara looks exactly like a toy iPhone compared to the expensive versions.

Good news

Do not get disappointed because we got some good news as well. In order for Apple to give the next iPhone such tiny bezels, they have made a cutting-edge partnership with Nichia, a Japanese manufacturer who will provide Apple with the new connector technology. If they will get any criticism, Apple will stick to the thicker bezel model purely to match the OLED models.

It is generally thought that the potential buyers will not be convinced to overpass such an opportunity to buy a budget iPhone just because it does not have an OLED panel. At least they will not pay $1000 for it!

But there is also the other category who got their cash ready for the amazing new generation of OLED iPhones.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...