Advertisment

Des perspectives financières brillantes pour 2020 sont projetées pour Apple sur de fortes ventes d'iPhone


Des perspectives financières brillantes pour 2020 sont projetées pour Apple sur de fortes ventes d'iPhone

De nombreux rapports indiquent qu'Apple se porte bien avec sa série iPhone 11 lancée le mois dernier. La société semble compenser la baisse des ventes de ses téléphones phares au cours des trimestres précédents avec des volumes bien meilleurs aux troisième et dernier trimestres de 2019. Ces tendances devraient également se poursuivre en 2020 selon un de l'analyse dans Apple Insider.

Ventes et prévisions de construction

L'analyse AppleInsider prévoit que Apple vendra 42.5 millions et 63 millions d'iPhones aux troisième et quatrième trimestres de 2019 respectivement. Les chiffres correspondants pour ces deux trimestres en termes de construction sont de 47 millions et 65 millions. Si l'entreprise parvient à expédier toute sa production au cours de cette année, le chiffre d'affaires sera de 70 millions pour le dernier trimestre, ajoutant 7 millions supplémentaires au chiffre mentionné ci-dessus. Si cela se produit, le bénéfice par action d'Apple peut être augmenté de 43 à 55 cents supplémentaires par rapport au BPA précédemment supposé de 4.77 $.

iPhone Se2

L'iPhone SE2 renforcera la réussite

Alors que les ventes d'iPhone 11 seront la base sur laquelle un renversement de tendance devrait se produire, sa poursuite en 2020 devrait être renforcée par le lancement de l'iPhone SE2. Beaucoup de choses ont déjà été écrites sur la façon dont Apple a enfin décidé de lancer ce smartphone. Certains rapports ont montré que le téléphone pourrait ne pas avoir un petit écran comme ses prédécesseurs. Il y a une prédiction que le dernier chipset A13 sera construit sur la technologie 7 nm. 3 Go pourraient être la RAM et comme Apple le fait habituellement, le stockage sera offert en 2-3 options, 32, 64 et 128 Go.

La tarification de l'iPhone SE2 est essentielle à son succès

Apple devra être clair qu'une certaine cannibalisation se produira certainement avec certains des modèles plus anciens perdant des ventes avec son lancement de l'iPhone SE2. Cependant, le prix qu'il décidera pour le nouveau téléphone sera essentiel pour le graphique à la hausse des ventes actuellement observé. Un niveau idéal serait inférieur à 500 $. Si Apple veut gagner des parts de marché dans des pays comme l'Inde et la Chine, le facteur de tarification prend encore plus d'importance.

La plupart d'entre eux sont basés sur l'analyse et les prévisions proposées. La situation réelle sera connue lorsque les résultats seront officiellement déclarés par l'entreprise.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Bright Financial Prospects for 2020 Being Projected for Apple on Strong iPhone Sales

There are many reports emerging of Apple doing well with its iPhone 11 series launched last month. The company appears to be making up for the decline in sales of its flagship phones in previous quarters with much better volumes in the third and last quarters of 2019. These trends are likely to continue into 2020 as well according to an analysis in Apple Insider.

Sales and Build Forecasts

The AppleInsider analysis forecasts that Apple will sell 42.5 million and 63 million iPhones in the third and fourth quarters of 2019 respectively. The corresponding figures for these two quarters in terms of the build are 47 million and 65 million. If the company manages to ship its full production within this year, the sales figure will be 70 million for the last quarter adding another 7 million to the figure mentioned above. If this does happen, then Apple’s earnings per share can get lifted by an additional 43 to 55 cents against the previously assumed EPS of $4.77.

iPhone Se2

iPhone SE2 Will Bolster the Success Story

While the iPhone 11 sales will be the base on which a trend reversal is predicted to occur, its continuation into 2020 is expected to be bolstered by the launch of iPhone SE2. There has been a lot written already on how Apple has made up its mind at last to launch this smartphone. Some reports have emerged on how the phone may not have a small screen like its predecessors. There is a prediction that the latest A13 chipset will be built on 7nm technology. 3GB could be the RAM and as Apple usually does and storage will be offered in 2-3 options, 32, 64 and 128GB.

Pricing of iPhone SE2 Critical to its Success

Apple will have to be clear that a certain amount of cannibalization will definitely occur with some of the older models losing sales with its launch of iPhone SE2. However, the price that it decides for the new phone will be critical to the upward graph of sales now being witnessed. An ideal level would be below $500. If Apple wants to gain market share in countries like India and China, then the pricing factor assumes even more significance.

Most of these are based on analysis and predictions offered. The real situation will be known when results are officially declared by the company.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...