Advertisment

Bravado Gauntlet Hellfire à gagner dans GTA Online


Bravado Gauntlet Hellfire à gagner dans GTA Online

Il y a une excellente nouvelle pour les joueurs de GTA Online: la voiture de muscle très recherchée Bravado Gauntlet Hellfire est enfin disponible dans le jeu. La nouvelle voiture provient de moteurs Bravado, et la voiture n'est rien de moins qu'une bête à essence. La voiture est prête à être achetée chez Southern San Andreas Super Autos à Los Santos. De plus, tous les utilisateurs qui se connectent à GTA Online cette semaine recevront un tee-shirt Bravado Gauntlet Hellfire gratuit. Il va sans dire que la voiture est chère - cependant, cela a également été pris en charge! Il y a de toutes nouvelles missions pour gagner de l'argent, et de nombreuses voitures bénéficient de réductions énormes.

Styliste GTA

Besoin d'argent liquide?

Une centaine de figurines à la fine pointe de la technologie ont été volées dans Hardcore Comic Store et le propriétaire du magasin offre des GTA $ et des RP à ceux qui parviennent à retrouver sa réserve. De plus, une fois que vous aurez rassemblé les 100 figurines d'action, le propriétaire aura un costume spécial prêt pour vous en guise de remerciement personnel. Il y a aussi une nouvelle histoire de casino et les missions en mode libre disponibles, et les compléter vous rapportera le double de GTA $ et RP tout au long de cette semaine. De plus, pour le plaisir supplémentaire de gagner de l'argent, participez aux batailles commerciales, qui, d'ailleurs, rapportent également le double de prix et des RP jusqu'à 11th Septembre!

GTA Bravado Gauntlet

Gains de Diamond Casino

Bien sûr, il y a toujours le casino Diamond pour ceux qui cherchent à gagner plus d'argent. Cette semaine, rendez-vous tous les jours à la Lucky Wheel du Diamond Casino & Resort, où vous avez 1 chance sur 20 de gagner le prix principal de cette semaine, une magnifique nouvelle Truffade Nero. Le magasin du casino vend également pas mal de vêtements, d'accessoires et d'articles de retour comme High Roller Dress et Gold Ceaseless Timepiece cette semaine, ainsi que de nouvelles sculptures et installations.

GTA en ligne

Tout est moins cher!

GTA Online offre des réductions massives cette semaine sur presque tout ce que vous avez peut-être envisagé d'acheter - des propriétés et penthouses aux véhicules! Certaines de ces offres sont très rares et nous vous recommandons de les utiliser dès que possible avant la fermeture de la boutique. Le Master Penthouse du Diamond Casino & Resort, le Private Dealer et le Penthouse Garage sont tous à 25% de réduction. De plus, les boîtes de nuit, les rénovations de boîtes de nuit et les modules complémentaires sont également tous à 40% de réduction. Oh, et avons-nous mentionné que les grands chemises de la boutique du casino sont également à 25% de réduction?

C'est certainement le bon moment pour acheter de bonnes voitures - certaines grandes voitures de GTA Online est disponible à d'énormes réductions. Le Benefactor Terrorbyte, le Nagasaki Buzzard, le Nagasaki Havok, le Grotti Itali GTO (Sports) et le Vapid Flash GT (Sports) sont tous disponibles à l'achat avec une réduction forfaitaire de 40% tout au long de cette semaine! Il existe également d'autres modèles comme Benefactor Schlagen GT (Sports) disponibles à 30% de réduction, et l'Ocelot Swinger, le MTL Pounder Custom (Commercial) et le Maibatsu Mule Custom (Commercial) tous disponibles à 40% de réduction! Connectez-vous maintenant et prenez-les de nouvelles roues!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Bravado Gauntlet Hellfire up for grabs in GTA Online

There’s great news for GTA Online players – the much sought after muscle car Bravado Gauntlet Hellfire is finally available in the game. The new car comes from Bravado motors, and the car is no less than a Gasoline beast. The car is ready to be purchased at Southern San Andreas Super Autos in Los Santos. Moreover, all users who login to GTA Online this week will get a free Bravado Gauntlet Hellfire tee. It goes without saying that the car is expensive – however, that has been taken care of too! There are brand new missions to make money off, and many cars are at huge discounts.

GTA stylist

Need Cash?

One hundred state of the art, mint-condition action figures have been stolen from Hardcore Comic Store and the owner of the store is giving away GTA$ and RP to those who manage to find his stash back. Moreover, once you have collected all 100 action-figurines, the owner will have a special suit ready for you as a personal token of thanks. There are also new Casino Story and Freemode Missions available, and completing them will get you Double GTA$ & RP throughout this whole week. Also, for the additional thrill in making money, compete in the Business Battles, which by the way, are also paying out double prize money and RP until 11th September!

GTA Bravado Gauntlet

Diamond Casino Winnings

Of course, there’s always the Diamond casino for those looking to make more money. This week, go to the Lucky Wheel at the Diamond Casino & Resort daily, where you stand a 1-in-20 chance to win this week’s main prize, a beautiful shining new Truffade Nero. The in-house store in the Casino is also selling quite a few clothing pieces, accessories, and returning items like High Roller Dress and Gold Ceaseless Timepiece this week, along with new sculptures and installations.

GTA Online

Everything’s cheaper!

GTA Online is offering massive discounts this week on almost everything you may have been planning to purchase – from properties and penthouses to vehicles! Some of these are very rare deals, and we’d recommend availing them ASAP before shop shuts down. The Master Penthouse at Diamond Casino & Resort, the Private Dealer and the Penthouse Garage are all 25% off. Moreover, the Nightclubs, Nightclub renovations, and Add-ons are all 40% off as well. Oh and did we mention that the Casino Shop Large Shirts are 25% off too?

It’s definitely a good time to buy good cars – some major cars of GTA Online are available at huge discounts. The Benefactor Terrorbyte, the Nagasaki Buzzard, the Nagasaki Havok, the Grotti Itali GTO (Sports), and the Vapid Flash GT (Sports) are all available to purchase with a flat 40% off discount all throughout this week! There are also other models like Benefactor Schlagen GT (Sports) available at 30% discount, and the Ocelot Swinger, the MTL Pounder Custom (Commercial), and the Maibatsu Mule Custom (Commercial) all available at 40% discount! Log-in now, and grab them new wheels!

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...