Les marques adorent la fonctionnalité «Achetez maintenant» d'Instagram


Instagram ne cesse de surprendre ses utilisateurs. Il y a quelques semaines, la société a introduit la fonction «Acheter maintenant» qui permet aux utilisateurs d'acheter facilement les produits qui apparaissent dans les publicités. Pour le moment, la fonction d'essai d'achat n'est disponible que pour les utilisateurs iOS américains. Seules plusieurs marques sont incluses dans l'essai, telles que Kate Spade, Tory Burch, Warby Parker, ShopBop, JackThreads et target.

Instagram est l'une des applications les plus populaires et sûrement l'une des applications les plus addictives. Les gens adorent faire des achats en ligne parce que c'est simple et pratique. En gardant ces choses à l'esprit, cette combinaison semble assez géniale.

Comment ça marche? Lorsqu'une marque publie une photo de l'un de ses produits, vous verrez «Appuyez pour afficher les produits». Une fois que vous appuyez dessus, vous verrez le nom de chaque produit avec le prix. Par exemple, des jeans et des baskets. Appuyez sur le produit qui vous intéresse et vous obtiendrez une vue détaillée de l'article. Si vous souhaitez acheter le produit, appuyez sur «Acheter maintenant» et le site Web de la marque s'ouvrira pour que vous puissiez effectuer un achat.

Instagram

De nombreux utilisateurs trouvent leur inspiration sur Instagram et beaucoup souhaitent acheter les produits qu'ils voient. Désormais, au lieu de quitter l'application et de rechercher le produit en ligne, vous pouvez l'acheter en quelques clics. Incroyable, non?

Les marques adorent ce nouvel outil. C'est sans tracas, car les marques n'auront plus besoin d'ajouter «lien dans la bio» pour que les utilisateurs puissent cliquer dessus. C'est beaucoup plus simple.

«Notre communauté utilise Instagram comme plate-forme de découverte ambitieuse et elle se tourne vers nous pour trouver l'inspiration», déclare le directeur marketing de JackThreads Ryan McIntyre. «Au lieu d'avoir à passer à l'application JackThreads, nos clients pourront faire leurs achats de manière transparente à partir de leurs flux de médias sociaux, ce qui nous permettra d'atteindre les gars là où ils sont déjà à la recherche de nouveautés.»

Cela ne signifie pas que cette nouvelle fonctionnalité remplacera les sites Web ou les applications des marques. Cela facilitera simplement les choses pour les détaillants et les acheteurs. Les personnes qui souhaitent acheter un produit spécifique pourront le faire sans perdre leur temps à quitter l'application et à rechercher l'article. Les marques pourront promouvoir leurs produits de manière plus efficace et attirer plus d'acheteurs.

Instagram prévoit également d'ajouter l'option qui permettra aux utilisateurs de sauvegarder un produit et de l'acheter plus tard.

«Au fur et à mesure de notre déploiement, nous explorerons les recommandations de produits, la manière dont les produits sont présentés aux acheteurs, l'expansion mondiale et la possibilité d'enregistrer du contenu afin que les Instagrammers puissent agir plus tard. Instagram a écrit dans un article de blog.

À l'avenir, la fonctionnalité «Acheter maintenant» pourrait arriver dans d'autres pays et devenir disponible pour Android.

Technobezz

Brands Love Instagram “Shop Now” Feature

Instagram keeps surprising its users. A few weeks ago, the company introduced “Shop now” feature that allows users to easily purchase the products that show up in ads. At the moment, the shopping trial feature is only available for the U.S. iOS users. Only several brands are included in the trial, such as Kate Spade, Tory Burch, Warby Parker, ShopBop, JackThreads and target.

Instagram is one of the most popular and surely for one of the most addictive apps. People love to shop online because it’s simple and convenient. Keeping these things in mind, this combination sounds pretty awesome.

How does it work? When a brand posts a photo of one of their products, you will see “Tap to view products”. Once you tap on it, you will see the name of each product along with the price. For instance, jeans and sneakers. Tap on the product you are interested in, and you will get a detailed view of the item. If you want to buy the product, tap “Shop now” and the brand’s website will open up so that you can make a purchase.

Instagram

Many users find their inspiration on Instagram and many want to purchase the products they see. Now, instead of leaving the app and looking for the product online, you can buy it with just a few taps. Amazing, right?

Brands do love this new tool. It is hassle-free, as brands will no longer need to add “link in the bio” so the users can click on it. This is much simpler.

“Our community uses Instagram as an aspirational discovery platform and they’re looking to us for inspiration,” says CMO of JackThreads Ryan McIntyre. “Instead of having to transition over to the JackThreads app, our customers will be able to shop seamlessly from their social media feeds – allowing us to reach guys where they’re already hunting for what’s new.”

This doesn’t mean this new feature will replace brands’ websites or apps. It will just make things easier for both, retailers and shoppers. People who want to buy a specific product will be able to do so without wasting their time leaving the app and searching for the item. Brands will be able to promote their products in a more effective way and attract more buyers.

Instagram is also planning to add the option that will allow the users to save a product and buy it later.

“As we roll out further, we’ll explore product recommendations, ways products are showcased to shoppers, global expansion and the ability to save content so Instagrammers can take an action later.”, Instagram wrote in a blog post.

In the future, “Shop Now” feature could arrive in other countries and become available for Android.

 

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs 12
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation? 14
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation?
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor 16
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged 18
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 20
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...