Advertisment

Le tout nouvel iPad Mini d'Apple et un iPad 10 pouces débarqueront sur les marchés en 2019


Le tout nouvel iPad Mini d'Apple et un iPad 10 pouces débarqueront sur les marchés en 2019

Apple pourrait être prêt à sortir ses 5th génération iPad mini avec un iPad 10 pouces d'entrée de gamme remanié début 2019. Jusqu'à présent, cette nouvelle est une rumeur de plusieurs sources, mais certains disent que cela va arriver.

Des sources qui ont eu accès à des informations privilégiées ont affirmé que de nouveaux modèles de mini-iPad 5 arrivent sur le marché au cours du premier semestre 2019, rapporte le China Times. Apple publie également une version remaniée de son iPad de sixième génération avec un panneau légèrement plus grand de 10 pouces. Il n'est pas précisé si ce modèle ressemblerait simplement aux modèles iPad Pro de 2018.

Un iPad Mini 5 à bas prix sur les cartes

Ce rapport a été repéré par Mac Otakara (blog japonais) qui dit qu'Apple se prépare à sortir l'iPad mini 5 l'année prochaine. Il s'agit d'un appareil à bas prix selon les rapports. Cette mesure est prise par Apple pour arrêter la réduction des ventes d'iPad. À la fin du mois de décembre, la production de masse devrait commencer.

Depuis 2015, Apple n'a pas mis à jour son plus petit iPad, mais l'appareil a subi une baisse de prix en mars 2017. En octobre 2018, l'analyste Apple Ming-Chi Kuo a affirmé qu'il travaillait sur une nouvelle version de l'iPad mini avec un processeur et un panneau d'affichage à faible coût. Il devrait s'agir d'un nouveau modèle de 7.9 pouces à faible coût. À ce stade, on ne sait pas s'il y aura des changements majeurs dans la conception de l'appareil.

IPad 10 pouces en route aussi!

Selon d'autres rapports, un autre iPad devrait également sortir en 2019. Ce sera un appareil remanié par Apple. Tout en étant un appareil à bas prix, il aura un écran plus grand de dix pouces avec un cadre plus étroit. Cet iPad est plus lourd, plus épais et n'a que des fonctionnalités limitées par rapport aux autres modèles de Pro iPad. La meilleure chose à propos de cet appareil est qu'il prend en charge l'Apple Pencil et qu'il devrait sortir au second semestre 2019.

Le dernier rapport indique également qu'Apple prévoit de réduire ses coûts de production de deux iPad en réduisant le volume d'acquisition de LED au Japon. Il prévoit d'opter pour des écrans LED fabriqués en Corée. Les deux comprimés ont des chances de devenir officiels l'année prochaine entre mars et avril.

Espérons que la décision de lancer ensemble l'iPad Mini et l'iPad 10 pouces serait une sage décision d'Apple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Brand New Apple iPad Mini and a 10-Inch iPad To Hit the Markets in 2019

Apple might be all set to release its 5th generation iPad mini along with a revamped entry-level 10-inch iPad in early 2019. So far, this news is a rumor from several sources, but some say it is going to happen.

Sources who had access to insider information claimed that brand new models of iPad mini 5 are coming to the market during the first half of 2019, reports China Times. Apple is also releasing a revamped version of its sixth generation iPad with a slightly bigger panel of 10-inch. It is not specified whether this model would just look like the iPad Pro models of 2018.

A low priced iPad Mini 5 on the cards

This report was spotted by Mac Otakara (Japanese blog) which says that Apple is getting ready to release iPad mini 5 next year. This is a low-priced device according to the reports. This step is taken by Apple to stop the reduction in iPad sales. By the end of December, the mass production is expected to begin.

Since 2015, Apple has not updated its smallest iPad, but the device went through a price cut down in March 2017. In October 2018, Apple analyst Ming-Chi Kuo claimed that it is working on a fresh version of the iPad mini with an advanced processor and a display panel of low-cost. This is expected to be a new low-cost 7.9-inch model. At this point, it is unknown if there will be any leading changes to the design of the device.

10-inch iPad on its way too!

According to other reports, another iPad is also planned to come out in 2019. It is going to be a revamped device by Apple. While being a low-priced device, it will have a bigger screen of ten inches with a narrower frame. This iPad is heavier, thicker and has only limited features compared to other models of iPad Pro. The best thing about this device is that it supports Apple Pencil and it is expected to be released in second half of 2019.

The latest report also says that Apple is planning to cut down on its production costs of two iPads by crunching down the amount of LED acquisition in Japan. It is planning to go for Korean made LED displays. Both the tablets have chances of going official next year between March and April.

Let’s hope the decision of releasing iPad Mini and 10-inch iPad together would be a wise move from Apple.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...