Advertisment

Gmail et Whatsapp comptent plus d'un milliard d'utilisateurs mensuels actifs


Gmail et Whatsapp comptent plus d'un milliard d'utilisateurs mensuels actifs

Actuellement, Gmail et Whatsapp sont utilisés par 1 milliard de personnes dans le monde. Un milliard est une étape importante pour ces entreprises géantes pour montrer leur existence après Apple a annoncé que ses appareils actifs sont utilisés par un milliard d'utilisateurs.

Dans les résultats du dernier trimestre, le PDG de Google, Sundar Pichai, a révélé que Gmail compte désormais plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois. Gmail obtient un milliard d'utilisateurs actifs dans les 7 mois après que Google a annoncé que Gmail comptait 900 millions d'utilisateurs actifs dans I / O Google, l'année dernière. Pichai a également ajouté que la fonction de réponse intelligente de Gmail, qui suggère des réponses basées sur les e-mails que vous recevez, est utilisée dans 10% de toutes les réponses apportées via l'application mobile du service.

Whatsapp a officiellement annoncé la réalisation d'un million d'utilisateurs via son blog. Le numéro est obtenu après avoir pris la décision de prendre leur service gratuit pour toujours. À propos de cette réalisation, l'équipe Whatsapp a écrit:

«Chaque jour, notre équipe continue de travailler pour améliorer la vitesse, la fiabilité, la sécurité et la simplicité de WhatsApp»

Source ¦ la source

Les autres actualités: iPad Pro a vendu Microsoft Surface au dernier trimestre

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Advertisment

Both Gmail And Whatsapp Have Over 1 Billion Active Monthly Users


Both Gmail And Whatsapp Have Over 1 Billion Active Monthly Users

Currently, Gmail and Whatsapp are used by 1 billion people around the world. One billion is a milestone for these giant companies to show their existence after Apple announced their active devices are used by one billion users.

In last quarter’s earnings, Google CEO Sundar Pichai has revealed that Gmail now has over a billion monthly active users. Gmail gets one billion active users within 7 months after Google announced that Gmail has 900 million active users in I/O Google, last year. Pichai also added that Gmail’s Smart Reply feature, which suggests responses based on the emails you get, is used in 10% of all replies made through the service’s mobile app.

Whatsapp has officially announced one million users achievement through their blog. The number is got after they made a decision to make their service free forever. Regarding this achievement, the Whatsapp team wrote:

“Every day, our team continues to work to improve WhatsApp’s speed, reliability, security and simplicity”

Source ¦ source

The other news: iPad Pro Outsold Microsoft Surface Last Quarter

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×