Advertisment

Haut-parleurs Bluetooth pour ordinateurs à prix avantageux


Haut-parleurs Bluetooth pour ordinateurs à prix avantageux

Lorsque vous souhaitez écouter de la musique depuis votre ordinateur mais souhaitez une meilleure clarté et une meilleure sortie audio, vous devez investir dans des haut-parleurs Bluetooth. Ce sont des haut-parleurs externes et sont disponibles en différentes formes, tailles et valeurs de sortie audio. Ils peuvent être connectés sans fil à la plupart des appareils de votre choix. Cela peut être votre PC, votre tablette ou même votre mobile. Vous aurez le choix de vous connecter également avec un câble auxiliaire. Le pack peut inclure ce câble ou le haut-parleur aura la possibilité d'acheter le câble séparément et de le connecter. Les fabricants s'attendent cependant à ce que vous utilisiez pleinement la capacité Bluetooth de ces enceintes.

Haut-parleur d'ordinateur TaoTronics Bluetooth 5.0

Le haut-parleur Bluetooth 5.0 de TaoTronics est une unité assez compacte occupant très peu d'espace et dispose de deux haut-parleurs 5W à gamme complète. Cela garantit que vous continuez à effectuer vos tâches dans la maison en écoutant tout ce que vous voulez via les haut-parleurs. Vous pouvez vous connecter à l'appareil principal via Bluetooth ou via le câble auxiliaire fourni. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace pour garder ce haut-parleur.

Ce haut-parleur d'ordinateur TaoTronics Bluetooth 5.0 est au prix de 42.49 $. C'est 7.5 $ de rabais sur le prix courant de 49.99 $.

Voir ce lien

Haut-parleur d'ordinateur de jeu TaoTronics

Cette barre de son Bluetooth TaoTronics contient quelques haut-parleurs de 7 W qui offrent un son stéréo puissant à partir de la source, qu'il s'agisse d'un ordinateur ou de tout autre appareil. L'éclairage RVB sur la barre de son augmente l'excitation tout en jouant à un jeu. Vous avez la possibilité d'éteindre les lumières si vous ne les voulez pas. Vous pouvez opter pour une expérience d'écoute au casque si vous souhaitez éviter de déranger les autres membres de votre foyer grâce au port auxiliaire de 3.5 mm fourni.

Cette barre de son Bluetooth TaoTronics est à un prix de 46.74 $ en baisse de 8.25 $ par rapport au prix précédent de 54.99 $.

Voir ce lien

Haut-parleur d'ordinateur TaoTronics

Cette barre de son TaoTronics avec haut-parleur stéréo est un ajout puissant à votre ordinateur lorsque vous souhaitez obtenir un meilleur son de votre ordinateur ou d'autres appareils. Il s'agit d'un haut-parleur filaire et l'appareil que vous souhaitez connecter doit avoir un port auxiliaire de 3.5 mm pour la connexion. Vous pouvez également utiliser le câble bleu fourni pour connecter un casque. Il y a un bouton fourni sur le côté pour régler le volume.

Le prix de ce haut-parleur d'ordinateur compact TaoTronics n'est plus que de 29.74 $; Il était auparavant au prix de 34.99 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Bluetooth Speakers for Computers at Deal Prices

When you wish to listen to music from your computer but want better clarity and audio output, you should invest in Bluetooth speakers. These are external speakers and are available in different shapes, sizes, and sound output ratings. They can be connected wirelessly with most devices of your choice. It can be your PC, tablet or even your mobile. You will have the choice to also connect with an aux cable. The pack may include this cable or the speaker will have the provision for you to buy the cable separately and connect. The manufacturers, however, expect that you will make full use of the Bluetooth capability of these speakers.

TaoTronics Bluetooth 5.0 Computer Speaker

The TaoTronics Bluetooth 5.0 speaker is quite a compact unit occupying very little space and features two full-range 5W speakers. This ensures that you keep carrying on your chores around the house listening to whatever you want through the speakers. You can connect to the main device via Bluetooth or through the auxiliary cable provided. You don’t need much space to keep this speaker.

This TaoTronics Bluetooth 5.0 computer speaker is on a deal price of $42.49. This is $7.5 off the list price of $49.99.

See this Link

TaoTronics Gaming Computer Speaker

This TaoTronics Bluetooth soundbar packs a couple of 7W speakers that deliver powerful stereo sound from the source whether it is a computer or any other device. The RGB lighting on the soundbar increases excitement while playing a game. You have the option to turn the lights off if you don’t want them. You can opt for a headphone listening experience if you wish to avoid disturbing the others in your household through the 3.5 mm aux port provided.

This TaoTronics Bluetooth soundbar is on a deal price of $46.74 down $8.25 from the earlier price of $54.99.

See this Link

TaoTronics Computer Speaker

This TaoTronics soundbar cum stereo speaker is a powerful addition to your computer when you wish for better sound from your computer or other devices. This is a wired speaker and the device you want to connect must have a 3.5 mm auxiliary port for the connection. You can use the blue-colored cable provided to connect a headphone as well. There’s a knob provided on the side to adjust the volume.

The price of this compact TaoTronics computer speaker is now only $29.74; It used to be priced at $34.99.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....