Advertisment

BLU Life One X reçoit la mise à jour Android mais pas pour Nougat


BLU Life One X reçoit la mise à jour Android mais pas pour Nougat

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler du smartphone BLU Life One X de votre vie, et c'est bien, nous ne vous en voulons pas. Le téléphone est sorti initialement en 2015 avec une excitation modérée à peu autour de lui. C'est un appareil abordable fabriqué en Asie qui n'a pas les spécifications ou le matériel les plus impressionnants, il n'est donc pas surprenant qu'il n'y ait pas beaucoup de voix enthousiastes qui ont créé le buzz autour de son lancement.

Lorsque le BLU Life One X a été lancé pour la première fois en 2015, il fonctionnait sur Android Lollipop prêt à l'emploi. Il n'a pas été mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow en 2016, de sorte que les gens ont en quelque sorte perdu espoir avec lui. Cependant, la nouvelle édition 2016 du BLU Life One X mettra enfin à jour son système d'exploitation Android 5.1 Lollipop maintenant gravement vieillissant vers le légèrement plus récent Android 6.0 Marshmallow. Au milieu de la plupart des smartphones passant à Android 7.1 Nougat et en attente d'Android O, la mise à jour de BLU Life One X vers Marshmallow semble pour le moins comique.

Mais le BLU Life One X ne pourrait jamais prendre en charge Android Nougat ou Android O. C'est un smartphone sous-médiocre avec une construction modeste et un matériel ancien, vieillissant et lent à l'intérieur. Bien qu'il remplisse ses fonctions de base en tant que téléphone, il n'y a certainement rien d'extraordinaire. Ce n'est pas un téléphone qui vise la performance, c'est sûr. Mais si vous voulez quelque chose de petit, bon marché et facile à naviguer, le BLU Life One X pourrait être un bon choix.

Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas dire grand-chose à propos de cette mise à jour que le BLU Life One X. Il est obsolète et sans intérêt, tout comme le téléphone lui-même. Désolé, BLU Life One X, mais vos créateurs le savent probablement aussi à votre sujet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

BLU Life One X Receives Android Update but Not for Nougat

You might have never heard of the BLU Life One X smartphone ever in your life, and that’s fine, we don’t blame you. The phone came out initially in 2015 with moderate to little excitement around it. It’s an affordable Asian-made device that doesn’t have the most impressive specs or hardware behind it, so it’s not surprising that there weren’t a lot of excited voices creating buzz around its launch.

When the BLU Life One X first launched back in 2015, it ran on Android Lollipop out of the box. It failed to get updated to Android 6.0 Marshmallow in 2016, so people kind of lost hope with it. However, the newer 2016 edition of the BLU Life One X will finally update its now severely aging Android 5.1 Lollipop operating system to the slightly newer Android 6.0 Marshmallow. In the midst of most smartphone switching up to Android 7.1 Nougat and waiting for Android O, the BLU Life One X’s update to Marshmallow seems comedic to say the least.

But the BLU Life One X could never support Android Nougat or Android O. It’s an under-mediocre smartphone with a modest build and old, aging, laggy hardware inside it. Although it does fulfill its basic duties as a phone, it’s most certainly nothing to write home about. It’s not a phone that’s aimed at performance, that’s for sure. But if you want something small, cheap and easy to navigate, the BLU Life One X might be a fine choice.

All in all, there’s not much we can say about this update that the BLU Life One X. It’s outdated and uninteresting, just like the phone itself. Sorry, BLU Life One X, but your makers probably also know this about you.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *