La fonction de suivi de la glycémie sur l'application Fitbit lui donne un avantage sur ses concurrents


La fonction de suivi de la glycémie sur l'application Fitbit lui donne un avantage sur ses concurrents

Une nouvelle fonctionnalité est récemment arrivée sur l'application Fitbit. Bien qu'il soit courant que les applications soient mises à jour et que de nouvelles fonctionnalités leur soient ajoutées de temps en temps, il arrive très rarement que l'inclusion d'une nouvelle fonctionnalité donne à l'application un énorme avantage concurrentiel. Mais c'est exactement ce qui semble s'être passé avec l'application Fitbit.

La nouvelle fonctionnalité, accessible uniquement aux utilisateurs de l'application aux États-Unis, leur permet d'obtenir une lecture précise de leur taux de glycémie. Si vous vivez aux États-Unis et que vous ne voyez toujours pas cette fonctionnalité, il vous suffit d'exécuter l'application via une mise à jour. L'ajout de cette fonctionnalité hautement utilitaire donne à Fitbit un avantage sur plusieurs de ses concurrents, notamment Huami (Amazfit) et Xiaomi.

Avant de devenir très excité, voici quelque chose que vous devez savoir. Vous ne pouvez pas utiliser l'application pour évaluer votre taux de sucre. Selon le communiqué de presse émis par la société, les utilisateurs de l'application auront désormais la possibilité de saisir leurs coordonnées manuellement ou d'obtenir leurs informations provenant de glucomètres fiables et d'applications telles que OneTouch Reveal. Fitbit a également informé que l'application sera bientôt compatible avec plusieurs autres applications et compteurs. Selon la société, un tas d'autres mises à jour, susceptibles d'arriver bientôt, rendront l'application encore plus attrayante pour les utilisateurs.

Glycémie Fitbit

L'un des principaux avantages de cette nouvelle fonctionnalité intégrée est qu'elle permet à l'utilisateur de conserver toutes ses données importantes dans un emplacement particulier. Il est également beaucoup plus facile de découvrir comment vos activités physiques régulières ont entraîné une modification de votre glycémie. Les utilisateurs pourront également encercler une plage pour savoir si leur corps est en dessous du niveau de glycémie, supérieur ou stable. Ils trouveront très pratique d'identifier lesquelles de leurs activités ont affecté le taux de glucose dans leur corps.

Les utilisateurs ont également le choix d'envoyer des alertes à leur appareil Fitbit via l'application. Cela aide également à servir de rappel pour enregistrer leurs données. Les utilisateurs qui se sont abonnés à Fitbit Premium + Health Coaching auront accès à un plan d'action personnalisé qui sera élaboré par un Health Coach à l'aide des données enregistrées des utilisateurs.

Les abonnés Fitbit Premium pourront vérifier la manière ou la fréquence à laquelle leur taux de sucre baisse dans la plage déterminée par eux ou sur une période de 30 jours. Dans le cadre de leur rapport de bien-être, ils auront également la possibilité de partager un rapport ou des données relatives à leur taux de glucose. Une fois qu'ils ont fait cela, ils peuvent s'attendre à recevoir des commentaires détaillés de leur fournisseur de soins de santé. Les résultats peuvent être vus sous la forme de graphiques bien conçus mais simples.

Pour ajouter la fonction de glycémie à l'écran Aujourd'hui de l'application, vous devez accéder à Découvrir> Statistiques de santé et de remise en forme aujourd'hui et inclure la glycémie. Comme indiqué précédemment, la fonctionnalité n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis et il n'y a aucune information sur le moment où elle sera lancée dans d'autres régions.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Blood Glucose Tracking Feature on Fitbit App Gives it an Edge Over Competitors

A new feature recently arrived on the Fitbit app. While it is common for apps to get updated and new features being added to them from time to time, very rarely does it happen that the inclusion of a new feature gives the app a huge competitive advantage. But, that’s exactly what seems to have happened with the Fitbit app.

The new feature, which can be accessed only by users of the app in the United States, enables them to get an accurate reading of their Blood Glucose level. If you live in the US and still cannot see this feature, all you need to do is to run the app through an update. The addition of this high-utility feature gives Fitbit an edge over several of its competitors including Huami (Amazfit) and Xiaomi.

Before you get very excited, here is something you must know. You cannot use the app to assess your sugar level. According to the press release issued by the company, the users of the app will now have the option to enter their details manually or get their information sourced out from reliable glucose meters and apps like OneTouch Reveal. Fitbit has also informed that the app will soon be compatible with several other apps and meters. According to the company, a bunch of other updates, likely to arrive soon, will make the app even more attractive to the users.

Fitbit blood glucose

One of the major advantages of this new integrated feature is that it enables the user to keep all their important data in one particular location. It also makes it a lot easier to find out how your regular physical activities brought about a change in your blood glucose levels. The users will also be able to circle out a range to find out whether their body is below the blood glucose level, higher or stable. They will find it very convenient to identify which of their activities affected the glucose level in their body.

The users also have a choice of sending alerts to their Fitbit device through the app. It also helps in serving as a reminder to log their data. Users who have subscribed to Fitbit Premium + Health Coaching will have access to a customized action plan which would be put together by a Health Coach with the help of users’ recorded data.

Fitbit Premium subscribers will be able to check the way or the frequency with which their sugar levels drop within the range determined by them or over a period of 30 days. As a part of their Wellness Report, they will also have the facility of sharing a report or data related to their glucose levels. Once they do this, they can expect to get elaborate feedback from their healthcare provider. The results can be seen in the form of well-designed but simple graphs.

To add the Blood Glucose feature to the Today screen on the app, you have to go to Discover > Health and Fitness Stats today and include Blood Glucose. As stated earlier, the feature is currently available only in the United States and there is no information as to when it will be launched in other regions.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”