Les transactions Blockchain deviennent plus sécurisées grâce à l'innovation PureChain de Corée


Les transactions Blockchain deviennent plus sécurisées grâce à l'innovation PureChain de Corée


(Dernière mise à jour le: 8 mars 2018 à 5 h 11)

Répondant à l'une des plus grandes préoccupations des consommateurs concernant la sécurité des transactions en ligne, la Corée du Sud a développé un système indigène connu sous le nom de PureChain.

PureChain est conçu pour fonctionner via des nœuds inter-nœuds qui garantissent que les transactions en ligne passent à la fois par les nœuds internes et externes pour des transactions sécurisées.

Le système local offre une certitude externe entre différents nœuds et en même temps, une confirmation interne dans le même nœud pour garantir que les deux zones, la zone de vérification de l'utilisateur, ainsi que la zone sécurisée, relèvent de la compétence des nœuds divisés. Le système est si abouti qu'il peut gérer des transactions en ligne et hors ligne. Le nouveau système est développé en collaboration avec des experts de l'industrie et des experts universitaires.

PureChain utilise une plate-forme décentralisée sans grand livre. Cela aide les entreprises à éviter plusieurs paiements pour une seule facture. Plus commodément, il crée un consensus de nœud pour traiter les transactions sans utiliser le tiers. Le système est également soigneusement vérifié, même pour les transactions de plusieurs pages.

L'équipe qui a développé PureChain estime que le même système peut facilement être déployé pour vérifier les utilisateurs. Le système est l'exemple parfait de la Internet des Objets (IoT) (IoT). Il utilise une technologie connue sous le nom de Physical Unclonable Function, qui est incluse dans un chipset à semi-conducteurs pour fonctionner sur des instruments IoT. Le système est propice à la monnaie numérique, qui peut facilement remplacer les dollars ou les won coréens.

Han Dong-soo, professeur au Korea Advanced Institute of Science and Technology, et Han Ho-hyeorn, professeur à l'Université de Kyung Hee ont travaillé sans relâche dans le projet aux côtés d'une société de logiciels, ICTK, et epitomeCL, une société de technologie de la blockchain pour développer cela. système de paiement très efficace.

Le succès du projet a créé un impact très positif. L'équipe qui a travaillé dans le projet peut maintenant adopter une forme commerciale sous la forme d'un consortium, ce qui peut impliquer d'autres entreprises similaires pour produire en masse les appareils afin de garantir que toutes les entreprises de blockchain mondiales et locales puissent bénéficier de ce nouveau système qui offre des services financiers sûrs et sécurisés. transactions.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Blockchain Transactions to Become More Secure with Korea’s PureChain Innovation


(Last Updated On: March 8, 2018 5:11 pm)

Addressing one of the biggest concerns of the consumers relating to the security of the online transactions, South Korea has developed an indigenous system known as PureChain.

The PureChain is designed to run through inter-nodes that ensure online transactions pass through both the internal as well external nodes for secure transactions.

The homegrown system offers external certainty between various nodes and at the same time, internal confirmation in the same node to ensure both areas, the user verification area, as well as secure area, fall within the purview of the divided nodes. The system is so accomplished that it can handle online as well offline transactions. The new system is developed collaborating industry experts and academic experts.

The PureChain uses decentralized platform which is ledger free. This helps the companies avoid multiple payments for one invoice. More conveniently, it creates node consensus to process the transactions without using the third party. The system is thoroughly checked even for multi-page transactions as well.

The team that developed PureChain believes that the same system can easily be deployed to verify the users. The system is the perfect example of the Internet of Things (IoT). It uses a technology known as Physical Unclonable Function, which is enclosed in semiconductor chipset to run on IoT instruments. The system is conducive to the digital currency, which can easily replace the dollars or Korean Wons.

Han Dong-soo, a professor at Korea Advanced Institute of Science and Technology, and Han Ho-hyeorn, a professor at Kyung Hee University worked tirelessly in the project alongside a software company, ICTK, and epitomeCL, a blockchain tech company to develop this highly efficient payment system.

The success of the project created a very positive impact. The team that worked in the project now can adopt a commercial shape in the form of consortium, which may involve other similar companies to mass produce the devices to ensure all global and local blockchain companies can benefit from this new system that offers safe and secure financial transactions.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?