Advertisment

Les applications Android Blackberry Priv sont maintenant disponibles sur Google Play Store


Les applications Android Blackberry Priv sont maintenant disponibles sur Google Play Store

Le smartphone Android tant attendu de BlackBerry est maintenant en précommande au prix de 699 $ et est prêt à être expédié à partir du 6 novembre aux États-Unis.

Juste avant la sortie, certaines fonctionnalités phares du téléphone coulissant BlackBerry Priv font leur tour, et la dernière en date est les notifications ou Productivity Edge à l'écran. BlackBerry a également publié des applications Android pour Android Priv sur le Google Play Store. Certaines des applications sont BlackBerry Calendar, clavier BlackBerry, Notes, BlackBerry Hub, BlackBerry Password Keeper et plus encore.

Blackberry Priv Android

Source - www.gsmarena.com

BlackBerry a mis à jour certaines des applications tandis que certaines d'entre elles sont toutes nouvelles. BlackBerry Content Transfer App est l'une des nouvelles applications pour les utilisateurs Priv, et cette application est disponible sur BlackBerry World. À l'aide de cette application, les utilisateurs de BlackBerry peuvent passer au nouveau Priv Android à partir d'un ancien terminal BlackBerry exécutant 10.2.1 et versions ultérieures en déplaçant les données.

Les données telles que les événements du calendrier, les contacts sont transférés lorsque votre compte est ajouté au nouvel appareil, et vos données peuvent être transférées avec cryptage à l'aide de votre carte multimédia, de Google Drive ou d'un réseau Wi-Fi privé.

Cependant, à partir de la fuite de Productivity Edge, il a vu que le BlackBerry Priv est emballé avec un écran QHD de 5.4 pouces avec des bords incurvés comme Galaxy S6 Edge et S6 Edge Plus. Le Productivity Edge a également des icônes de courriers, contacts, tâches et calendrier pour une vue rapide. Cette fonctionnalité est un peu similaire à People Edge de Samsung.

Cependant, nous devons attendre quelques jours de plus pour mettre le téléphone en main et connaître ses fonctionnalités et ses performances.

Source- Gadgets 360 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Blackberry Priv Android Apps Are Now Available At Google Play Store

The much-awaited android smartphone from BlackBerry is now up for pre-orders for the price of $699 and is all set for shipping from November 6 in the US.

Just before the release, some highlight features of the BlackBerry Priv slider phone are taking rounds, and the latest is the notifications or Productivity Edge on the display. BlackBerry has also released android apps for the Priv android at the Google Play Store. Some of the apps are BlackBerry Calendar, BlackBerry keyboard, Notes, BlackBerry Hub, BlackBerry Password keeper and more.

Blackberry Priv Android

Source – www.gsmarena.com

BlackBerry has updated some of the apps while some of them are brand new. BlackBerry Content Transfer App is one of the new apps for Priv users, and this app is available on BlackBerry World. Using this app, BlackBerry users can switch to the new Priv Android from an old BlackBerry device running 10.2.1 and later by moving the data.

Data such as calendar events, contacts are transferred when your account is added to the new device, and your data can be transferred with encryption using your media card, Google Drive or a private Wi-Fi network.

However, from the leaked Productivity Edge, it has seen that the BlackBerry Priv is packed with a 5.4-inch QHD display with curved edges like Galaxy S6 Edge and S6 Edge Plus. The Productivity Edge also has icons of mails, contacts, tasks and calendar for a quick view. This feature is somewhat similar to Samsung’s People Edge.

However, we have to wait few more days to get the phone in hands and to know about its features and performance.

Source- Gadgets 360 

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
apps freezing and crashing on Android
How To Fix Apps Freezing And Crashing On Android

One of the things we love the most when using Android...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...