Advertisment

BlackBerry KeyTwo Images fuit la conception du téléphone - Nouvelles fonctionnalités et date de sortie


BlackBerry KeyTwo Images fuit la conception du téléphone - Nouvelles fonctionnalités et date de sortie

Il ne serait pas injuste de dire que BlackBerry semble avoir récemment fui les projecteurs. En effet, il semble que l'entreprise ait décidé de se retirer et de se regrouper après le succès majeur de leur tout premier BlackBerry Téléphone (s. Cela ne veut pas dire que la société n'a pas réussi à sortir d'autres téléphones après cette période, mais malheureusement, elle n'a pas réussi à voler la vedette.

Cependant, des photos récentes qui ont été divulguées sur TENAA nous donnent plus d'informations sur cet appareil. Nous avons maintenant une meilleure vue de la façon dont BlackBerry a décidé de s'attaquer à la conception du téléphone, y compris s'il a décidé de conserver la prise casque, les emplacements pour une microSD et la carte SIM et peut-être l'une des choses les plus importantes - la sortie Date; nous examinerons de plus près toutes ces fonctionnalités mentionnées précédemment.

Numéro de modèle et nom de code

D'après ce que nous avons réussi à découvrir, le nom de code de BlackBerry KeyTwo est Athena et le numéro de modèle est BBF100-4. Nous serions intéressés à découvrir la signification du nom de code Athena, mais nous devrons peut-être attendre un peu jusqu'à ce que nous obtenions notre réponse. En ce qui concerne le numéro de modèle, tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'il est terriblement similaire à celui du KeyOne, BBB100-X.

Conception de téléphone similaire à KeyOne

D'après les images qui ont été divulguées, nous avons vu que la conception de KeyTwo présente un certain nombre de ressemblances proches avec la conception de KeyOne. Nous ne disons pas que ce sont les mêmes, mais s'il y avait un moment dans l'industrie mobile où une entreprise de téléphonie n'avait rien de nouveau à ajouter à la conception de son téléphone, ce serait celui-ci.

En ce qui concerne l'avant du téléphone, le BlackBerry KeyTwo dispose d'un écran et en bas de l'écran, nous pouvons voir un clavier, l'un des éléments de base qui ont rendu BlackBerry si différent il y a quelques années.

Clavier réinventé?

Il n'y a pas grand-chose à dire sur le clavier; il ressemble presque à celui du KeyOne. Pourtant, BlackBerry l'a fait un peu peaufiner. Qu'est-ce qu'ils ont changé? Eh bien, les clés semblent être plus plates et de conception similaire aux clés BlackBerry Passport.

Nous avons également vu un nouveau bouton placé en bas à droite du téléphone qui pourrait être lié à une sorte de grille d'application, cependant, nous ne sommes pas certains que ce serait son véritable objectif. Une autre nouveauté qui a été modifiée est que le logo BlackBerry n'est plus présent sur la barre d'espace. De plus, le téléphone a un rapport hauteur / largeur de 3: 2 et nous pouvons voir que le port USB est de type C.

Conception back-end

Maintenant, à l'arrière du téléphone, nous pouvons voir que la société a décidé de peaufiner un peu les caméras, en introduisant des caméras doubles, ce à quoi nous nous attendons maintenant presque chaque nouveau téléphone qui est libéré.

Maintenant, BlackBerry n'a jamais été un digne concurrent en matière de photographies de smartphones, mais peut-être que tout changera avec ces nouveaux appareils photo qu'ils ont introduits. De plus, en plus des deux caméras, nous pouvons voir un seul flash. Le motif en caoutchouc à l'arrière du téléphone semble s'étendre vers le haut.

Emplacement des emplacements pour cartes SIM et SD

Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet, seulement le fait que BlackBerry a décidé de les déplacer sur le côté gauche du téléphone. Cela aurait-il pu être purement pour des raisons esthétiques ou y a-t-il quelque chose que l'entreprise nous cache? Nous devrons le découvrir.

La prise casque 3.5 mm

Pour certaines personnes, cela pourrait être la meilleure nouvelle parmi tout ce dont nous avons parlé. BlackBerry a décidé de conserver la prise casque pour le KeyTwo.

Les utilisateurs ont des opinions différentes en ce qui concerne la prise casque, certains disant qu'elle fait désormais partie d'un design obsolète et que les écouteurs sans fil font partie de l'innovation tandis que d'autres pensent que les écouteurs normaux sont tout aussi bons. BlackBerry a l'air d'écouter les fans de casque en décidant de conserver la prise casque.

Le problème avec BlackBerry

Le truc avec BlackBerry qui semble le distinguer des autres compagnies de téléphone, c'est qu'il s'en tient aux fans inconditionnels de BlackBerry qu'il a sans décider de se diversifier et d'adopter plus populaire. styles et designs de smartphone que la plus grande partie des clients souhaite acheter.

Leur conception KeyTwo pourrait détourner les utilisateurs occasionnels de smartphones, car la plupart des gens ont cessé de vouloir avoir un vrai clavier sur leur téléphone il y a quelques années, lorsque les premiers smartphones faisaient leurs débuts. Il reste à voir si cette attitude de BlackBerry finira par payer ou non.

Date de sortie

Aucune longue description et analyse du téléphone ne sont jamais complètes sans parler de la date de sortie. Depuis que BlackBerry Mobile a finalement décidé de s'ouvrir sur le marché chinois de la téléphonie, il y a une rumeur selon laquelle la date de sortie du BlackBerry KeyTwo pourrait être en juin.

Cependant, il reste à voir si la date de sortie se produira vraiment alors ou si BlackBerry le repoussera afin de travailler davantage sur BlackBerry KeyTwo. Néanmoins, nous avons hâte de mettre la main sur cet appareil et de le tester.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

BlackBerry KeyTwo Images Leak the Design of the Phone – New Features and Release Date

It would not be unfair to say that BlackBerry seems to have been shying away from the spotlight recently. Indeed, it looks like the company decided to step down and regroup after the major success of their very first BlackBerry phones. This is not to say that that the company has not managed to release other phones after this period but sadly they did not manage to steal the spotlight.

However, recent pictures that have been leaked on TENAA give us more information about this device. Now we have a better view of how BlackBerry decided to tackle the design of the phone, including whether or not they decided to keep the headphone jack, the slots for a microSD and the SIM card and perhaps one of the most important things – the release date; we will take a closer look at all of these before mentioned features.

Model number and codename

From what we managed to find out, the codename for BlackBerry KeyTwo is Athena and the model number is BBF100-4. We would be interested in finding out the significance of the codename Athena but we may have to wait a bit until we get our answer. When it comes to the model number all that we can say is that it is awfully similar to the one the KeyOne had, BBB100-X.

Phone design similar to KeyOne

From the pictures that have been leaked, we saw that the design for KeyTwo does bear a number of close resemblances to the design on KeyOne. We are not saying they are the same but if there was ever a moment in the mobile industry where a phone company did not have anything new to add to their phone design, this would be it.

When it comes to the front of the phone, the BlackBerry KeyTwo features a display and on the bottom side of the screen, we can see a keyboard, one of the staples that made BlackBerry so different a couple of years ago.

Keyboard reinvented?

There is not a lot to say when it comes to the keyboard; it looks almost the same as the one on the KeyOne did. However, BlackBerry did tweak it a bit. What did they change? Well, the keys appear to be flatter and similar design wise to the BlackBerry Passport keys.

We have also seen a new button placed on the bottom right of the phone which could link to some sort of app grid, however, we are not certain that that would be its true purpose. Another new thing that has been changed is that the BlackBerry logo is no longer present on the spacebar. Moreover, the phone has a 3:2 aspect ratio and we can see that the USB port is a type-C one.

Back-end design

Now, on the back end of the phone, we can see that the company did decide to tweak the cameras a bit, introducing dual ones, something that we have now come to expect on almost every new phone that gets released.

Now, BlackBerry was never a worthy contender when it came to smartphone photographs but maybe that will all change with these new cameras that they have introduced. Moreover, besides the dual cameras, we can see a single flash. The rubber-like pattern on the back of the phone seems to extend to the top.

SIM and SD card slot placement

There is not a lot to say about this, only the fact that BlackBerry decided to move them on the left side of the phone. Could this have been purely for aesthetic reasons or is there something that the company is hiding away from us? We will have to find out.

The 3.5mm headphone jack

For some people, this could be the best news out of everything that we have reported on. BlackBerry has decided to keep the headphone jack for the KeyTwo.

Users have different opinions when it comes to the headphone jack, with some saying that it is by now part of an outdated design and that wireless headphones are part of the innovation while other believe that normal headphones are just as good. BlackBerry looks like it is listening to headphone fans by deciding to keep the headphone jack.

The problem with BlackBerry

The thing with BlackBerry that seems to set it apart from other phone companies is that it is sticking to the hardcore BlackBerry fans that it has without deciding to branch out and adopt more popular smartphone styles and designs that the biggest part of customers wants to buy.

Their KeyTwo design could turn casual smartphone users away since most people have stopped wanting to have a real keyboard on their phones a couple of years ago back when the first smartphones were making their debuts. It remains to be seen whether this attitude that BlackBerry has will pay out or not in the end.

Release date

No lengthy description and phone analysis are ever complete without talking about the release date. Since BlackBerry Mobile has finally decided to open on the Chinese phone market, there is a rumor going around that the release date for the BlackBerry KeyTwo could be sometime this June.

However, it remains to be seen if the release date will truly happen then or if BlackBerry will push it back in order to work more on BlackBerry KeyTwo. Nevertheless, we cannot wait to get our hands on this device and test it out.

Leave a Reply

One Response

  1. Cornelius May 9, 2018
Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12
Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Acer Announces Chromebook Spin 15 – The Biggest Convertible Chromebook in the World
Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...