Advertisment

Date de sortie du Blackberry Key2 confirmée - L'achèterez-vous?


Date de sortie du Blackberry Key2 confirmée - L'achèterez-vous?

À l'ère de la technologie où chaque entreprise essaie de se surpasser en lançant des smartphones dotés de fonctionnalités matérielles et de conception qui s'améliorent d'année en année, les gens ont peut-être oublié Blackberry. Si vous regardez toutes les options du marché en matière de smartphones, vous verrez un design qui est presque le même. Qu'est-ce qui diffère? La taille du téléphone, les caméras et certains éléments matériels. Néanmoins, c'est un peu la même chose si vous le regardez à travers une large lentille.

Malgré cela, Blackberry a décidé de toujours répondre aux quelques personnes qui souhaitent toujours avoir un clavier sur leur téléphone. Et ce n'est pas une mauvaise chose. L'année dernière, la société a lancé Blackberry Key1 qui a reçu des critiques mitigées de la part des utilisateurs et cette année, ils lancent le Kew2. Quand cela arrivera-t-il? Continuez à lire pour le découvrir.

Problèmes avec Key1

Lorsque Key1 a été lancé en avril de l'année dernière, les gens étaient déçus. Ils ont constaté qu'essayer de taper avec une seule main sur le téléphone était incroyablement difficile. Ils ont également déclaré que les haut-parleurs n'avaient pas la qualité que nous attendons maintenant de la plupart des téléphones. Cependant, la société a qualifié la sortie de succès même si elle a à peine vendu un million d'exemplaires du téléphone. Les gens viendront-ils acheter la Key2 une fois qu'ils auront entendu parler de ses spécifications ou verrons-nous quelque chose de similaire à la situation de l'année dernière? Nous devrons attendre de voir ce qui se passera après le lancement.

Date de lancement

La société a annoncé que le téléphone sera lancé lors d'un événement à New York, qui aura lieu à 10 heures le 7th de juin. Cela a été fait via Twitter, où Blackberry a publié une image. À l'intérieur, les mots «An Icon Reborn» peuvent être vus en gros caractères gras et sous ces mots, nous pouvons distinguer l'heure, la date et le lieu de l'événement.

Appareil Blackberry sur TENAA

Cet appareil n'y a été repéré que récemment. Bien que nous n'ayons pas vu de nom pour lui, sa conception suggérait qu'il pourrait être le successeur de Key1. L'image montre que le téléphone aura presque le même aspect que le Key1, mais il y a quelques petits changements qui ont été apportés. Il dispose d'un clavier plus brillant avec un panneau arrière en caoutchouc. Il aura le même rapport d'affichage 3: 2. Pour tous les fans de prise casque qui se demandent si Blackberry ira dans le sens d'Apple et le supprimera, nous aimerions vous dire que non, cela ne se produit pas. Le téléphone est livré avec une prise casque 3.5 mm et également un port USB Type-C.

Ce qui est surprenant dans le Blackberry Key2 est que nous voyons une configuration à double caméra à l'arrière. Donc, si l'image est le reflet de la réalité, le Key2 deviendra le premier smartphone créé par Blackberry pour prendre en charge ce design. Malheureusement, nous ne connaissons pas le MP de ces deux appareils photo et s'ils incluent de nouvelles fonctionnalités intéressantes destinées à améliorer l'expérience de prise de vue. Cela reste à voir.

Blackberry Key2: Informations sur le matériel

Comme toujours, nous avons eu du mal à découvrir quoi que ce soit en ligne à ce sujet, car il n'y a presque rien. Cependant, nous avons eu la chance de découvrir qu'un appareil portant le numéro de modèle QUALCOMM BBF100-1 a été repéré sur Geekbench. Pourquoi est-ce pertinent? Eh bien, le numéro de modèle du Key1 était BBB100-X. Donc, le consensus est que celui trouvé sur Geekbench pourrait très bien être Blackberry Key2.

La liste nous indique que le téléphone sera équipé du SoC Snapdragon 660. Il aura 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Tout cela est à la hauteur de ce que nous voyons sortir cette année par une foule d'autres entreprises, nous ne pouvons donc pas dire que Blackberry a décidé de ne pas concevoir un téléphone qui fonctionnera bien.

De plus, il est dit que le téléphone viendra avec Android 8.1 Oreo dès la sortie de la boîte et que la société fournira trois ans de sécurité et de mises à jour logicielles continues. C'est quelque chose que font presque toutes les autres compagnies de téléphone, mais nous devrons voir ce que nous obtiendrons avec ces mises à jour.

Blackberry Key2: voué à l'échec ou au succès?

D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, nous nous demandons si le Key2 sera un succès ou s'il pâlira par rapport aux autres téléphones. Après tout, la plupart des entreprises partent du principe que si quelque chose fonctionne et que les gens veulent l'acheter, pourquoi le changer. Cela pourrait être une bonne explication pour le design de premier ordre qui est maintenant si incroyablement populaire.

Cependant, si Blackberry souhaite répondre aux besoins du petit groupe de personnes qui souhaitent toujours utiliser un clavier faisant partie du téléphone et non inclus dans le logiciel, ils doivent veiller à leur offrir quelque chose sur lequel ils peuvent compter. Espérons que les plaintes qui ont émergé l'année dernière de personnes disant avoir du mal à taper sur leur téléphone étaient l'une des raisons de l'apparence différente du clavier sur le Key2. Jusqu'au 7th du mois de juin arrive, il ne nous restera plus qu'à attendre. Peut-être que quelque chose de nouveau fera surface en ligne d'ici là, mais que pourrions-nous voir d'autre? Y a-t-il un secret que Blackberry nous cache?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Blackberry Key2 Release Date Confirmed – Will You Buy It?

In an era of technology where each company is trying to outdo one another by releasing smartphones that have hardware and design features that get better year after year, people may have forgotten about Blackberry. If you look at all the options on the market when it comes to smartphones, you will see a design that is almost the same. What differs? The size of the phone, the cameras and some bits of hardware. Nevertheless, it is all somewhat the same if you look at it through a broad lens.

Despite this, Blackberry decided to still cater to those few people that still want to have a keyboard on their phones. And that is not a bad thing. Last year the company launched Blackberry Key1 which got mixed reviews from users and this year they are launching the Kew2. When will that happen? Read on to find out.

Problems with Key1

When Key1 was launched in April of last year, people were underwhelmed with it. They found that trying to type with just one hand on the phone was incredibly difficult. They also said that the speakers lacked the quality that by now we have come to expect from most phones. However, the company dubbed the release a success even if they barely sold a million copies of the phone. Will people come and buy the Key2 once they heard about its specs or will we see something similar to the situation of last year take place? We will have to wait and see what will happen after the launch.

Launch Date

The company has announced that the phone will be launched at an event in New York, which will happen at 10 AM on the 7th of June. This was done through Twitter, where Blackberry posted an image. On in, the words “An Icon Reborn” can be seen in big, bold letters and under these words, we can make out the time, the date and the place of the event.

Blackberry Device on TENAA

This device was spotted there only recently. While we did not see a name for it, its design suggested that it could be the successor of the Key1. The image shows that the phone will look almost the same as the Key1 but there some small changes that have been done. It has a glossier keyboard with a rear panel made out of rubber. It will have the same 3:2 display ratio. For all you headphone jack fans out there that are wondering whether Blackberry will go the Apple way and remove it, we would like to tell you that no, that is not happening. The phone comes with a 3.5mm headphone jack and also a USB Type-C port.

What is surprising about the Blackberry Key2 is that we see a dual camera setup on the back. So, if the image is a reflection of reality, then the Key2 will become the first smartphone created by Blackberry to support this design. Sadly, we do not know the MP of these two cameras and if they include any new interesting features meant to make the experience of taking pictures better. That remains to be seen.

Blackberry Key2: Hardware Information

As per always, we found it hard to uncover anything related to this online since there barely is anything there. However, we found ourselves lucky to discover that a device with model number QUALCOMM BBF100-1 has been spotted on Geekbench. Why is this relevant? Well, the model number for the Key1 was BBB100-X. So the consensus is that the one found on Geekbench may very well be Blackberry Key2.

The listing tells us that the phone is going to come equipped with the Snapdragon 660 SoC. It will have 6GB of RAM and 64GB of internal storage. All of this is on par with what we are seeing being released this year from a host of other companies so we cannot say that Blackberry has decided to shy away from designing a phone that will perform well.

Moreover, it is said that the phone will come with Android 8.1 Oreo straight out of the box and that the company will be providing three years of continuous security and software updates. This is something that almost every other phone company is doing, but we will have to see what we will get with those updates.

Blackberry Key2: Doomed to Fail or Success?

From what we have seen thus far, we are wondering if the Key2 will be a success or if it will pale in comparison to other phones. After all, most companies go with the principle that if something works and people want to buy it then why change it. This could be a good explanation for the top-notch design that is now so incredibly popular.

However, if Blackberry wants to cater to the small group of people that still want to use a keyboard that is part of the phone and not included in the software, then they must be careful to offer them something that they can rely on. Hopefully, the complaints that surfaced last year from people saying that they had a hard time typing on their phones was one of the reasons for the different look of the keyboard on the Key2. Until the 7th of June rolls around, we will just have to wait. Perhaps something new will surface online until then but what else could we see? Is there a secret that Blackberry is keeping from us?

Leave a Reply

OnePlus 6 vs. OnePlus 5/5T – Is One Better Than The Other?
Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June
Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...