Advertisment

Black Ops III présente de nouvelles listes de lecture et une carte enneigée


Black Ops III présente de nouvelles listes de lecture et une carte enneigée

Il semble que Black Ops III obtient du nouveau contenu, et il revient au titre 2015 de Treyarch, ce qui, si vous nous le demandez, est une bonne chose. Un rapport du 5 mars a inclus un temps enneigé pour la carte Redwood et l'extension du mode de jeu infecté connu, qui a fini par être accessible pour jouer le 6 mars.

Quel était le problème du report?

La troisième partie de la série Black Ops a eu quelques problèmes au fil du temps, concernant un report. Il y a eu une énorme quantité de contenu post-lancement inclus dans les livraisons, mais il reste encore beaucoup d'armes et d'outils à rassembler. Black Ops III maintient également une base de joueurs vraiment dynamique.

À propos de la playlist et de la carte enneigée…

Depuis le 6 mars, 48% de la base de joueurs reçoit une charge sur les nouvelles listes de lecture, qui viennent avec les infectés et la nouvelle carte enneigée de Redwood. Se déplacer et infecter des individus peut être vraiment amusant, cependant, de nombreux joueurs se demandent pourquoi cela se produit maintenant. Apparemment, il y a eu une demande pour que le mode infecté soit inclus dans Call of Duty: WWII, il est donc intriguant de voir le mode arriver maintenant dans un jeu de plus de deux ans.

À propos d'infecté…

Dans Infected, un joueur arbitraire se présente comme la personne infectée et doit massacrer différents joueurs pour les contaminer. Une fois tués, les joueurs réapparaissent comme contaminés et s'efforcent d'éliminer l'autre groupe, qui doit travailler pour rester en vie jusqu'à ce que le temps s'écoule. Le développement rapide du Black Ops III Le jeu fonctionne certainement très bien ici.

Redwood Snow a un design indiscernable du premier Redwood, mais maintenant il est fondamentalement similaire au jetpacking autour d'une forêt gelée, qui a commencé une chasse aux œufs de Pâques dans la communauté: La forêt gelée était un sujet important en ce qui concerne la campagne Black Ops III , et certains utilisateurs de YouTuber recherchent des indices sur Redwood Snow qui pourraient produire le titre à venir de Treyarch, ce que le journaliste de Kotaku, Jason Schreier, a affirmé hier être le quatrième Black Ops.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Black Ops III to Introduce New Playlists and a Snowy Map

It seems that Black Ops III is getting some new content, and it is returning to Treyarch’s 2015 title, which, if you’re asking us, is a good thing. A report from the 5th of March has included a snowy weather for the Redwood map, and the expansion of the known Infected game mode, which ended up to be accessible for playing on the 6th of March.

What was the whole postponing thing?

The third part of the Black Ops series had some problems over time, regarding a postponing. There has been a huge amount of post-launch content included in the supply drops, but there’s still a lot of weapons and tools to gather. Black Ops III likewise keeps up a truly dynamic player base.

About the playlist and the snowy map…

As of March 6, 48 % of the player base is getting a charge out of the new playlists, that comes together with the Infected and the new Redwood snowy map. Going around and infecting individuals can be really funny, however, numerous players are asking why is this happening now. Apparently, there’s been a request for the Infected mode to be included to Call of Duty: WWII, so it’s intriguing to see the mode coming now in a game that is more than two years of age.

About Infected…

In Infected, one arbitrary player brings forth as the infected person and should slaughter different players to contaminate them. Once killed, players respawn as contaminated, and they work to wipe out the other group, who must work to remain alive until the point that the time runs out. The quick development of the Black Ops III game certainly works extremely well here.

Redwood Snow has an indistinguishable design from the first Redwood, however now it’s fundamentally similar to jetpacking around a frozen forest, which has started an Easter egg chase inside the community: The Frozen Forest was a substantial subject when it came to the Black Ops III campaign, and some YouTuber users are looking for hints on Redwood Snow that may prod Treyarch’s up and coming title, which Kotaku’s journalist Jason Schreier affirmed yesterday is the fourth Black Ops.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...