Black Ops 4 arrache une page du livre d'Overwatch - Classes de spécialistes, synergie de compétences et guérison manuelle


Black Ops 4 arrache une page du livre d'Overwatch - Classes de spécialistes, synergie de compétences et guérison manuelle

Le dernier Call of Duty nous a emmenés dans la Seconde Guerre mondiale, mais le nouveau titre va être plus moderne. Black Ops 2 a été récemment dévoilé et à la surprise de tous, le jeu a été transformé en un match classique en équipe 4v5. Black Ops 5 sera toujours un jeu de tir d'action rapide comme ses prédécesseurs, mais les joueurs auront maintenant d'autres choses à garder à l'esprit, comme se soigner et partager des informations avec leurs coéquipiers.

Black Ops 4 emprunts d'Overwatch

Ce qui est intéressant à propos du nouveau Black Ops 4, c'est qu'il ressemble à Overwatch et que nous ne parlons pas de design. Il semble que les responsables de Black Ops 4 aient décidé d'extraire une page du livre d'Overwatch et d'inclure des capacités spéciales que les joueurs peuvent utiliser pour synergiser afin de dominer leurs ennemis.

Guérison manuelle

Comme mentionné précédemment, tous les titres de Black Ops sont réputés pour être rapides et même si Black Ops 4 va s'en tenir à ce style, le combat sera toujours un peu ralenti à cause de la guérison manuelle. La santé du joueur ne se régénérera pas automatiquement comme c'était le cas dans Call of Duty 2 et les joueurs devront plutôt s'appuyer sur des stimpacks.

Les joueurs doivent injecter ces stimulpacks dans leur bras afin de guérir et ce qui est intéressant à leur sujet, c'est que les joueurs ne sont pas autorisés à tirer pendant la guérison. Par conséquent, le nouveau système de guérison va ralentir le combat et la façon dont les joueurs abordent différents scénarios de combat.

Classes de spécialistes

Le plus grand changement que les fans de Black Ops vont remarquer dans le nouveau jeu est qu'il existe des classes de spécialistes. Tout comme dans Overwatch, il ne peut y avoir qu'un seul type de spécialiste par équipe et c'est une bonne chose car cela oblige les joueurs à élaborer davantage de stratégies.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Black Ops 4 Rips a Page Out of Overwatch’s Book – Specialist Classes, Skills Synergy and Manual Healing

The last Call of Duty took us to World War 2, but the new title is going to be more modern. Black Ops 4 has been recently unveiled and to everyone’s surprise, the game has been transformed into a classic 5v5 team based match. Black Ops 4 will still be a fast-paced action shooter like its predecessors, but now players will have some other things to keep in mind such as healing themselves and sharing intel with their teammates.

Black Ops 4 Borrows from Overwatch

What’s interesting about the new Black Ops 4 is that it looks similar to Overwatch and we’re not talking about design. It seems like the folks who are in charge of Black Ops 4 decided to rip a page out of Overwatch’s book and include special abilities which players can use to synergize in order to dominate their foes.

Manual Healing

As previously mentioned, all Black Ops titles are renowned for being fast-paced and even though Black Ops 4 is going to stick with that style, the combat will still be slowed down a bit because of manual healing. Player health is not going to automatically regenerate like it used to do in Call of Duty 2 and players will have to rely on stimpacks instead.

Players need to inject these stimpacks into their arm in order to heal up and the interesting thing about them is that players are not allowed to shoot while healing. Therefore, the new healing system is going to slow down combat and the way players approach different combat scenarios.

Specialists Classes

The biggest change that Black Ops fans are going to notice in the new game is that there are specialists classes. Just like in Overwatch, there can be only one type of specialist per team and this is a good thing because it forces players to strategize more.

Leave a Reply

Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon

The world of Pokémon Go is undoubtedly an interesting one. When...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...