Advertisment

Résumé des offres techniques du Black Friday


Résumé des offres techniques du Black Friday

Si vous envisagez d'acheter un nouveau smartphone, tablette, ordinateur portable ou téléviseur, c'est la semaine pour le faire. Pourquoi? C'est un vendredi noir demain! C'est le jour où les détaillants technologiques du monde entier proposent des super offres aux clients, et c'est le moment idéal pour saisir certaines choses que vous vouliez à des prix inférieurs!

La popularité du Black Friday ne cesse d'augmenter, et si certains détaillants proposeront des offres spéciales demain seulement, d'autres le feront toute la semaine, et certains détaillants auront des offres spéciales jusqu'au Cyber ​​Monday! Donc, si vous voulez acheter quelque chose pour vous-même ou si vous voulez acheter des cadeaux de Noël technologiques incroyables, c'est le meilleur moment pour faire du shopping! Après tout, qui n'aime pas les remises et les offres spéciales?

Comme vous le savez, il existe de nombreux détaillants, et peut-être avez-vous votre préféré, alors n'oubliez pas de consulter son site Web aujourd'hui, demain et dans les prochains jours car le détaillant a probablement préparé des offres spéciales incroyables du Black Friday. Mais gardez une chose à l'esprit: si vous visitez le site Web d'un détaillant en particulier aujourd'hui et que vous ne voyez aucune offre spéciale, revérifiez demain. De nombreux détaillants n'ont pas encore affiché leurs offres!

www.pcadvisor.co.uk

www.pcadvisor.co.uk

 

Offres techniques du Black Friday

Ici, nous allons parler de quelques bonnes affaires pour ce Black Friday, et nous mentionnerons quelques-uns des meilleurs détaillants dont vous devriez absolument visiter les sites Web, car vous trouverez de nombreuses offres intéressantes!

 

Détaillants

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les offres du Black Friday d'Amazon, ThinkGeek, Crutchfield, GearBest et Newegg:

Offres Amazon Black Friday

Offres ThinkGeek Black Friday

Offres Crutchfield Black Friday

Offres GearBest Black Friday

Offres Newegg Black Friday

 

Certaines des meilleures offres du Black Friday

 

Tablette d'incendie Écran 7 pouces, Wi-Fi, 8 Go pour 34.99 $.

Vous pouvez obtenir cette tablette Fire pour seulement 34.99 $ (30% de réduction) sur Amazon. L'appareil est livré avec un magnifique écran IPS de 7 pouces, un processeur quad-core 1.3 GHz et des caméras arrière et avant. La tablette Fire dispose de 8 Go de stockage interne, mais vous pouvez facilement obtenir un stockage supplémentaire (jusqu'à 128 Go), en ajoutant une carte microSD.

Fire Kids Edition, écran 7 pouces, Wi-Fi, 8 Go pour 84.99 $.

Si vous recherchez une tablette pour vos enfants, vous pouvez acheter la tablette Fire, édition Kids, également disponible sur Amazon à l'offre spéciale Black Friday, 84.99 $ (15% de réduction). Cette tablette est livrée avec un étui bleu à l'épreuve des enfants, et bien qu'elle puisse ressembler à un jouet, c'est bien plus que cela. Il a un écran de 7 pouces, 8 Go de stockage, mais vous pouvez en obtenir plus avec la carte microSD. Vous aurez accès à 10,000 XNUMX films, émissions de télévision, jeux et bien plus pour les enfants.

Tablette PC Teclast X80 Plus - Blanc pour 87.99 $

Cet appareil Android / Windows est livré avec un écran de 8 pouces, 2 Go de RAM, un processeur Intel Atom X5-Z8300 Quad Core 1.44 GHz, et il est disponible sur GearBest pour 87.99 $ seulement! Le prix régulier de cette tablette PC est de 252.45 $! Il prend en charge la vidéo 4K HD, HDMI et WiDI.

Samsung Galaxy Tab A pour 189 $

Samsung Galaxy Tab A est maintenant à 189 $ sur eBay (37% de réduction). Il dispose d'un écran de 9.7 pouces, d'un processeur Quad Core, de 1.5 Go de RAM, d'une capacité de stockage de 16 Go et d'une caméra avant et arrière intégrée. Les couleurs disponibles sont: Titane, Bleu et Blanc.

Tablette Dell Venue 8 pour 99 $

Le prix régulier de cette tablette sur eBay est de 199 $, mais vous pouvez l'obtenir pour 99 $ maintenant! Il dispose d'un écran multi-touch 8 pouces, d'une résolution de 1280 × 800, d'une capacité de stockage de 32 Go, d'un processeur Intel Atom, d'une caméra arrière 5MP et d'une caméra frontale 2MP.

Kindle 6 "pour 49.99 $.

Kindle est la meilleure option pour les amateurs de livres, et il est maintenant disponible pour 49.99 $ au lieu de 79.99 $. Il est livré avec un écran tactile facile à utiliser, ce qui donne l'impression que vous lisez du vrai papier. Il n'y a pas d'éblouissement de l'écran! Il est léger, vous pouvez donc l'emporter avec vous et profiter de vos livres préférés à tout moment, n'importe où.

iPhone 6s Plus débloqué pour 899 $

Il s'agit du dernier téléphone d'Apple, et vous pouvez l'acheter sur eBay pour 899 $. Vous pouvez choisir entre quatre options de couleur: or rose, or, gris sidéral et argent. Ce modèle dispose d'un écran de 5.5 pouces, de 2 Go de RAM, d'un processeur Dual Core, d'une capacité de stockage de 128 Go, d'un appareil photo 12 MP et d'une large gamme de fonctionnalités exceptionnelles.

iPhone 5s débloqué pour 299 $

Si vous envisagez d'acheter un iPhone 5s, il existe une très bonne offre sur eBay. Vous pouvez acheter ce modèle avec 16 Go de capacité de stockage pour 299 $. Si vous choisissez 32 Go de stockage, le prix est de 332.99 $ et pour 64 Go, le prix est de 360.99 $. C'est l'un des iPhones les plus populaires, avec un écran de 4 pouces, 1 Go de RAM, un processeur Dual Core, un appareil photo 8MP et des tonnes de fonctionnalités intéressantes.

LG G3 débloqué pour 219 $

LG G3 est l'un des smartphones LG les plus populaires, et il est maintenant disponible pour 219 $ (63% de réduction)! Le LG G3 dispose d'un écran de 5.5 pouces, de 3 Go de RAM, d'un processeur Quad Core, d'une capacité de stockage de 32 Go et d'un appareil photo 13MP.

Smartphone 4G Xiaomi MI3 Overseas Edition - Blanc pour 189 $

Xiaomi MI4 Overseas Edition est disponible pour 189 $ sur GearBest. Son prix régulier est de 309.50 $, c'est donc une offre assez incroyable! Ce smartphone est équipé d'un processeur quad-core 801 GHz Qualcomm Snapdragon 2.5, d'un écran de 5 pouces et d'un appareil photo haute vitesse Sony 13MP. De plus, vous pouvez l'utiliser comme télécommande!

Xiaomi MI4I Unlocked Phablet Black pour 189 $

Un autre excellent smartphone disponible à un prix avantageux sur GearBest est Xiaomi MI4I. Vous pouvez l'obtenir pour 189 $ (son prix régulier est de 467 $). Il est livré avec un écran Sharp / JDI 5p de 1080 pouces, un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 2 de 615e génération, un appareil photo 13MP, une double SIM 4G, une double veille et une batterie de 3120 mAh.

Phablet Vido T99 3G Blanc pour 45.89 $

Une autre offre phénoménale de GearBest, Vido T99 Phablet pour 45.89 $ (66% de réduction). Cet appareil dispose d'un processeur Quad Core 1.2 GHz, de 1 Go de RAM, de 8 Go de ROM, d'une caméra avant et arrière, d'une capacité de batterie de 2.800 mAh, etc.

Samsung Galaxy S5 débloqué pour 159 $

Vous pouvez acheter Samsung Galaxy S5 Unlocked sur eBay pour 159 $. Ce modèle est livré avec un écran de 5.1 pouces, 2 Go de RAM, un processeur Quad Core, une capacité de stockage de 16 Go, un appareil photo 16MP et deux couleurs sont disponibles pour le moment, le noir et le blanc.

Projecteur LCD Cheerlux C6 Home Cinéma pour 46 $

C'est le moment idéal pour diffuser vos émissions de télévision, films, jeux et photos préférés sur grand écran, et vous pouvez le faire avec le projecteur LCD Cheerlux C6. Son prix actuel est de 46 $ (62% de réduction) et vous pouvez le connecter à votre smartphone, tablette, ordinateur portable et plus encore.

Chargeur de voiture USB R2-D2 pour 23.99 $

Ce chargeur de voiture est une marchandise Star Wars sous licence officielle. Une chose très utile à avoir, et elle est disponible sur ThinkGeek pour seulement 23.99 $ (40% de réduction). Vous pouvez charger votre smartphone Android, iPhone, iPad, tablette, tout ce qui se charge via USB.

Haut-parleur Bluetooth sans fil avec disque de lumière LED colorée dansant pour 14.89 $

Ceci est un haut-parleur Bluetooth sans fil assez impressionnant! Si vous avez envie d'une expérience de danse semblable à un disque, sa lampe de poche LED offre exactement cela. Il est disponible pour 14.89 $, il prend en charge les appels mains libres car il est livré avec un microphone intégré. Ce haut-parleur sans fil est compatible avec tous les appareils numériques compatibles Bluetooth!

Système de haut-parleurs Bluetooth universel Bravo pour tablettes pour 19.99 $

Si vous possédez une tablette et que vous recherchez le système de haut-parleurs, vous pouvez profiter des offres spéciales du Black Friday et acheter le système de haut-parleurs Bluetooth universel Bravo pour 19.99 $. Il est pliable et est livré avec un chargeur intégré.

Support flexible Spider pour smartphones pour 5 $

Le support / support de smartphone est une chose pratique, et ce support d'araignée est disponible sur eBay pour 4.99 $ seulement!

Navigateur GPS Garmin Nuvi pour 99 $

Si vous recherchez des gadgets de technologie automobile, il existe de nombreuses offres intéressantes pour le Black Friday, et celle-ci en fait partie. Vous pouvez acheter ce navigateur GPS Gaming Nuvi avec écran 6 pouces pour 99 $.

Récepteur de navigation Kendwood Excelon DNX892 pour 999 $

Ceci est votre changement pour économiser 200 $! Le prix de Kenwood Excelon DNX892 était de 1.199 $, et vous pouvez maintenant entrer pour 999 $ sur Crutchfield. Il est livré avec Bluetooth avec écran tactile de 6.95 pouces, aptX, tuner HD Radio intégré et de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Il vous permet d'incorporer vos applications musicales iPhone ou Android préférées dans votre lecteur.

Microsoft Xbox One 1TB Console Holiday Bundle pour 349 $

Jouer à des jeux pendant les vacances avec votre famille et vos amis semble être une bonne chose à faire! Si vous envisagez d'acheter Microsoft Xbox One, vous pouvez maintenant obtenir 1 To Console - Holiday Bundle, Gears of War: Ultimate Edition pour 349.99 $ (13% de réduction sur Newegg).

Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces pour 199 $

Payez 199 $ au lieu de 399 $ pour ce portable Lenovo. Il est livré avec une taille d'écran de 15.6 pouces, une mémoire de 4 Go, un processeur AMD de 1.80 GHz et une capacité de disque dur de 500 Go. Il exécute Windows 7.

Acer Laptop Aspire E pour 429 $

Est-il temps pour un nouvel ordinateur portable? Si vous prévoyez d'en obtenir un bientôt, vous pouvez peut-être envisager une offre spéciale Black Friday sur Newegg, car vous pouvez acheter un ordinateur portable Acer Aspire E pour 429 $. Il a un processeur Intel Core i5 5200U 2.20 GHz, NVIDIA GeForce 940M, une résolution de 1920 × 1080, une mémoire de 8 Go et un disque dur de 1 To.

Ordinateur portable de jeu Asus Rog pour 729 $

Un ordinateur portable de jeu sonne bien, et Asus Rog en est vraiment un! Il est disponible sur Newegg pour 729 $ dans le cadre de l'offre spéciale Black Friday. Il est livré avec 4th Processeur Intel Core i7 2.6 GHz, NVIDIA GeForce GTX 950M, mémoire 8 Go, disque dur 1 To, écran 15.6 pouces avec résolution HD 1920 × 1080.

Moniteur Acer 27 "pour 219 $

Si vous avez besoin d'un nouveau moniteur pour votre ordinateur de bureau, jetez un œil à celui-ci. Moniteur Acer 27 pouces de couleur noire avec haut-parleurs intégrés - vous pouvez l'obtenir pour 219 $ au lieu de 499 $ sur Newegg!

Amazon Fire TV pour 74.99 $.

Le nouvel Amazon Fire TV est maintenant disponible pour 74.99 $ (25% de réduction). Il prend en charge 4K Ultra HD pour la qualité d'image la plus incroyable. Vous pouvez profiter de plus de 250.000 épisodes sur Amazon Video, HBO Go et bien sûr Netflix.

Sony KDL-40W600B 40 "Smart HDTV LED 1080p pour 399 $

Vous envisagez d'acheter un nouveau téléviseur? Il s'agit d'une offre assez impressionnante sur Crutchfield, car vous pouvez acheter un téléviseur HD LED intelligent 40p de 1080 pouces de Sony et obtenir une image cristalline pour 399 $. Le prix de ce téléviseur était de 499 $, c'est donc votre changement pour économiser 100 $. Le téléviseur a un écran brillant et un support en métal brossé, un taux de rafraîchissement de 60 Hz, un rétroéclairage LED et une Smart TV prête pour Internet!

Téléviseur intelligent 60K Ultra HD à DEL de 4 po de Samsung pour 799 $

Ce téléviseur est disponible sur Bestbuy pour 799 $. Son prix régulier est de 1499.99 $. Il est livré avec un écran de 60 pouces, une résolution de 2160p pour des images HD à couper le souffle, une vitesse de mouvement de 120, une qualité d'image Ultra HD, des couleurs vives et vibrantes, et plus encore!

Téléviseur intelligent LED Hisense de 40 pouces 1080p Roku (modèle 2015) pour 279.99 $.

Ce téléviseur est disponible sur Amazon pour 279.99 $ (15% de réduction). Il dispose d'un écran de 40 pouces, d'un taux de rafraîchissement de 60 Hz, d'une fonctionnalité intelligente, d'un rétroéclairage LED, de 3 ports HDMI, d'une sortie audio numérique, d'un port USB. Les accessoires inclus sont la télécommande Hisense Roku TV, 1 vis, la base du téléviseur, le couvercle du support, 1 piles AAA et le cordon d'alimentation.

Téléviseur LED intelligent 55K Ultra HD incurvé de Samsung (modèle 4) pour 2015 $.

Tout le monde parle de téléviseurs incurvés. Vous pouvez profiter des offres spéciales Black Friday sur Amazon et obtenir Samsung Curved 4K Ultra HD Smart TV avec écran de 55 pouces pour 997 $ (33% de réduction). Son taux de rafraîchissement est de 120 CMR, il dispose d'une fonctionnalité intelligente et d'un rétroéclairage LED.

 

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses offres impressionnantes du Black Friday! Consultez les offres et obtenez quelque chose d'extraordinaire!

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Black Friday Tech Deals Round-up

If you have been planning to buy a new smartphone, tablet, laptop, or a TV, this is the week to do so. Why? It’s a Black Friday tomorrow! It is the day when the tech retailers from all around the globe are offering some super deals to the customers, and it’s the ideal time to grab some things you wanted at lower prices!

The popularity of Black Friday is constantly increasing, and while some retailers will offer special deals tomorrow only, others are doing so the whole week, and some retailers will have special offers until Cyber Monday! So, if you want to get something for yourself, or want to buy some amazing tech Christmas presents, this is the best time for shopping! After all, who doesn’t love discounts and special offers?

As you know, there are many retailers out there, and perhaps you have your favorite one, so don’t forget to check its website today, tomorrow and in the upcoming days because the retailer probably prepared some amazing Black Friday special offers. But keep one thing in mind – if you visit a website of a particular retailer today, and don’t see any special deals, check again tomorrow. Many retailers have not shown their offers yet!

www.pcadvisor.co.uk

www.pcadvisor.co.uk

 

Black Friday Tech Deals

Here, we are going to talk about some hot deals for this Black Friday, and we will mention some of the best retailers whose websites you should definitely visit, because you’ll find many great offers!

 

Retailers

Click on the links below to see Black Friday deals from Amazon, ThinkGeek, Crutchfield, GearBest and Newegg:

Amazon Black Friday Deals

ThinkGeek Black Friday Deals

Crutchfield Black Friday Deals

GearBest Black Friday Deals

Newegg Black Friday Deals

 

Some of the best Black Friday deals

 

Fire tablet 7″ Display, Wi-Fi, 8 GB for $34.99.

You can get this Fire tablet for only $34.99 (30 % off) on Amazon. The device comes with a beautiful 7-inch IPS display, 1.3 GHz quad-core processor, and both, rear and front facing camera. Fire tablet has 8 GB of internal storage, but you can easily get additional storage (up to 128 GB), by adding a microSD card.

Fire Kids Edition, 7″ Display, Wi-Fi, 8 GB for $84.99.

If you have been looking for a tablet for your kids, you can buy Fire tablet, Kids edition, also available on Amazon at the special Black Friday deal, $84.99 (15% off). This tablet comes with a blue kid-proof case, and while it may look like a toy, it’s much more than that. It has 7-inch display, 8 GB of storage, but you can get more with the microSD card. You’ll get the access to 10,000 kid-friendly movies, TV shows, games, and more.

Teclast X80 Plus Tablet PC – White for $87.99

This Android/Windows device comes with 8-inch screen, 2GB RAM, Intel Atom X5-Z8300 Quad Core 1.44 GHz processor, and it’s available on GearBest for $87.99 only! The regular price of this tablet PC is $252.45! It supports 4K HD video, HDMI and WiDI.

Samsung Galaxy Tab A for $189

Samsung Galaxy Tab A is now $189 on eBay (37% off). It has 9.7-inch screen, Quad Core processor, 1.5GB RAM, 16GB storage capacity, and built-in front and rear camera. Available colors are: Titanium, Blue and White.

Dell Venue 8 tablet for $99

The regular price of this tablet on eBay is $199, but you can get it for $99 now! It has 8-inch display multi-touch display, 1280×800 resolution, 32GB storage capacity, Intel Atom processor, 5MP back camera and 2MP front camera.

Kindle 6” for $49.99.

Kindle is the best option for book lovers, and it’s now available for $49.99 instead of $79.99. It comes with easy on the eyes-touchscreen display, so it feels like you are reading from real paper. There is no screen glare! It’s light, so you can carry it with you and enjoy your favorite books anytime anywhere.

iPhone 6s Plus Unlocked for $899

This is the latest Apple’s phone, and you can buy it on eBay for $899. You can choose between four color options: rose gold, gold, space gray and silver. This model has 5.5” display, 2Gb RAM, Dual Core processor, 128GB storage capacity, 12MP camera, and a wide range of great features.

iPhone 5s Unlocked for $299

If you have been planning to buy iPhone 5s, there is a pretty good offer on eBay. You can buy this model with 16GB of storage capacity for $299. If you choose 32GB of storage, the price is $332.99, and for 64Gb, the price is $360.99. It is one of the most popular iPhones, with 4-inch display, 1GB RAM, Dual Core processor, 8MP camera, and tons of great features.

LG G3 Unlocked for $219

LG G3 is one of the most popular LG’s smartphones, and it’s now available for $219 (63% off)! LG G3 has 5.5-inch display, 3GB RAM, Quad Core processor, 32 GB storage capacity, and 13MP camera.

Xiaomi MI4 Overseas Edition 3G smartphone – white for $189

Xiaomi MI4 Overseas Edition is available for $189 on GearBest. Its regular price is $309.50, so this is a pretty amazing offer! This smartphone has Qualcomm Snapdragon 801 quad-core 2.5GHz processor, 5-inch screen, and 13MP Sony high-speed camera. Plus, you can use it as a remote control!

Xiaomi MI4I Unlocked Phablet Black for $189

Another great smartphone available at a great price on GearBest is Xiaomi MI4I. You can get it for $189 (its regular price is $467). It comes with 5-inch Sharp/JDI 1080p display, 2nd generation Qualcomm Snapdragon 615 octa-core processor, 13MP camera, 4G Dual SIM, Dual Standby, and 3120mAh battery.

Vido T99 3G Phablet White for $45.89

Another phenomenal offer from GearBest, Vido T99 Phablet for $45.89 (66% off). This device has Quad Core 1.2 GHz Processor, 1GB RAM, 8GB ROM, front and back camera, 2.800 mAh battery capacity, and more.

Samsung Galaxy S5 Unlocked for $159

You can purchase Samsung Galaxy S5 Unlocked on eBay for $159. This model comes with 5.1-inch display, 2GB RAM, Quad Core processor, 16GB storage capacity, 16MP camera, and there are two colors available at the moment, black and white.

Cheerlux C6 LCD Projector Home Theater for $46

It is ideal time to bring your favorite TV shows, movies, games, and photos to the big screen, and you can do that with Cheerlux C6 LCD projector. Its current price is $46 (62% off), and you can connect it to your smartphone, tablet, laptop and more.

R2-D2 USB Car Charger for $23.99

This car charger is officially-licensed Star Wars merchandise. A very useful thing to have, and its available on ThinkGeek for only $23.99 (40% off). You can charge your Android smartphone, iPhone, iPad, tablet, anything that chargers via USB.

Wireless Bluetooth Speaker with Colorful LED Light Disc Dancing for $14.89

This is a pretty awesome wireless Bluetooth speaker! If you are up to some disc-like dancing experience, its LED flash light offers just that. It’s available for $14.89, it supports hands free calls as it comes with built-in microphone. This wireless speaker is compatible with all Bluetooth enabled digital devices!

Bravo Universal Bluetooth Speaker System for Tablets for $19.99

If you own a tablet, and have been looking for the speaker system for it, you can take the advantage of Black Friday special offers and buy Bravo Universal Bluetooth Speaker System for $19.99. It is foldable, and it comes with integrated charger.

Spider Flexible Stand for smartphones for $5

Smartphone stand/holder is a handy thing, and this spider holder is available on eBay for $4.99 only!

Garmin Nuvi GPS Navigator for $99

If you are looking for car tech gadgets, there are many great Black Friday offers, and this is one of them. You can buy this Gaming Nuvi GPS navigator with 6-inch display for $99.

Kendwood Excelon DNX892 Navigation Receiver for $999

This is your change to save $200! The price of Kenwood Excelon DNX892 was $1.199, and now you can get in for $999 on Crutchfield. It comes with Bluetooth with 6.95” touch display, aptX, built-in HD Radio tuner, and many amazing features. It lets you incorporate your favorite iPhone or Android music apps into your drive.

Microsoft Xbox One 1TB Console Holiday Bundle for $349

Playing games over the holidays with your family and friends sounds like a great thing to do! In case you have been considering to buy Microsoft Xbox One, you can now get 1 TB Console – Holiday Bundle, Gears of War: Ultimate Edition for $349.99 (13% off on Newegg).

Lenovo 15.6” Notebook for $199

Pay $199 instead of $399 for this Lenovo notebook. It comes with 15.6-inch screen size, 4GB memory, AMD processor 1.80 GHz, and 500GB hard drive capacity. It runs Windows 7.

Acer Laptop Aspire E for $429

Is it the time for a new laptop? If you have been planning to get one soon, perhaps you can consider a Black Friday special offer on Newegg, because you can buy Acer laptop Aspire E for $429. It has Intel Core i5 5200U 2.20 GHz processor, NVIDIA GeForce 940M, 1920×1080 resolution, 8 GB memory and 1TB HDD.

Asus Rog Gaming Laptop for $729

A gaming laptop sounds great, and Asus Rog is a really good one! It’s available on Newegg for $729 as the part of the special Black Friday offer. It comes with 4th generation Intel Core i7 2.6 GHz processor, NVIDIA GeForce GTX 950M, 8 GB memory, 1 TB HDD, 15.6-inch display with HD 1920×1080 resolution.

Acer 27” Monitor for $219

In case you need a new monitor for your desktop computer, take a look at this one. Acer 27-inch monitor in black color with built-in speakers – you can get if for $219 instead of $499 on Newegg!

Amazon Fire TV for $74.99.

New Amazon Fire TV is now available for $74.99 (25% off). It supports 4K Ultra HD for the most amazing picture quality. You can enjoy more than 250.000 episodes on Amazon Video, HBO Go, and of course Netflix.

Sony KDL-40W600B 40”Smart 1080p LED HDTV for $399

Planning to buy a new TV? This is a pretty awesome offer on Crutchfield, because you can purchase Sony 40-inch Smart 1080p LED HDTV and have crystal clear image for $399. The price of this TV was $499, so this is your change to save $100. TV has glossy screen, and brushed metal stand, 60Hz refresh rate, LED edge backlight, and it is internet-ready Smart TV!

Samsung 60” LED Smart 4k Ultra HD TV for $799

This TV is available on Bestbuy for $799. Its regular price is $1499.99. It comes with 60-inch screen, 2160p resolution for breathtaking HD images, motion rate 120, Ultra HD picture quality, bright and vibrant color, and more!

Hisense 40-Inch 1080p Roku Smart LED TV (2015 Model) for $279.99.

This TV is available on Amazon for $279.99 (15% off). It has 40” screen, refresh rate 60 Hz, smart functionality, LED Backlight, 3 HDMI ports, 1 Digital Audio Output, 1 USB port. Accessories included are Hisense Roku TV remote, 8 screws, TV base, Stand cover, 2 AAA batteries, and power cord.

Samsung Curved 55-inch 4K Ultra HD Smart LED TV (2015 model) for $997.99.

Everyone is talking about curved TVs. You can take the advantage of Black Friday special offers on Amazon and get Samsung Curved 4K Ultra HD Smart TV with 55-inch screen for $997 (33% off). Its refresh rate is 120CMR, it has smart functionality and LED Backlight.

 

These are just some of many awesome Black Friday deals! See the offers and get something amazing!

 

 

Leave a Reply

A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...