Advertisment

Black Charizard maintenant disponible sur Pokémon Go


Black Charizard maintenant disponible sur Pokémon Go

Êtes-vous un grand fan de Pokémon Go? Eh bien, il semble que vous ayez de la chance. La journée communautaire de Pokémon Go est de retour, et il semble que celle-ci soit peut-être la meilleure de l'histoire du jeu à ce jour. Il y a de nouvelles choses en réserve pour les fans, et elles sonnent incroyablement bien même du point de vue d'un étranger.

Que pouvez-vous obtenir?

Charmander, l'un des Pokémons débutés célèbres et appréciés du jeu, n'est pas disponible dans une version noire brillante. Vous pouvez également demander à Charmeleon d'apprendre Blast Burn une fois qu'il évolue à partir de Charizard, ce qui donnerait au Pokémon 110 points de dégâts et un mouvement de feu à deux barres.

Pokémon GoLa journée de la communauté suit un modèle particulier consistant à offrir différentes versions brillantes de divers Pokémons. La plupart des Pokémons de la version brillante ont des changements de plaque de couleur qui semblent au mieux minimes et ne changent pas beaucoup leur conception. La version brillante de Charizard est un Pokémon noir et rouge magnifiquement conçu.

Et comme nous le savons tous et comme nous l'avons vu dans presque tous les livres de fantaisie, émissions de télévision ou films, le noir et le rouge sont peut-être la combinaison de couleurs la plus badass que vous puissiez donner à un dragon de feu. Il crie juste la puissance et le statut d'une manière que d'autres combinaisons de couleurs ne peuvent pas faire aussi bien. Oui, associer le rouge au feu est peut-être l'un des mouvements les plus simples, mais c'est toujours agréable à voir.

Maintenant, comment pouvez-vous faire cela? Quelles sont vos chances d'obtenir un Charizard noir et rouge brillant lors de cet événement de la Journée communautaire? Comme toujours, vous devez essayer de maximiser votre vitesse d'agriculture pour vous assurer que vos chances d'en obtenir une sont assez bonnes.

La journée communautaire aura lieu entre 10 h 1 et 12 h 3 UTC en Europe et en Afrique, entre 11 h 2 et XNUMX h XNUMX JST en Asie / Pacifique et entre XNUMX h XNUMX et XNUMX h XNUMX PT en Amérique du Nord et du Sud.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Black Charizard Now Available on Pokémon Go

Are you a big fan of Pokémon Go? Well, it looks like you may be in luck. Pokémon Go’s Community Day is back, and it seems like this one may be the best one in the history of the game thus far. There are some new things in store for fans, and they sound amazing even from an outsider’s perspective.

What can you get?

One of the famous and well-loved started Pokémons in the game, Charmander, is not available in a shiny black version. You could also get Charmeleon to learn Blast burn once it evolves from Charizard which would give the Pokémon 110 damage and a two-bar fire move.

Pokémon Go’s Community Day follows a particular pattern of offering different shiny versions of various Pokémons. Most shiny version Pokémons have color plate shifts that look minimal at best and do not change their design that much. Charizard’s shiny version is a beautifully crafted black and red Pokémon.

And as we all know and as we have seen in almost every fantasy book, TV show or movie, black and red is perhaps the most badass color combination that you can give to a fire dragon. It just screams power and status in a way that other color combinations cannot do as well. Yes, associating red with fire is perhaps one of the most straightforward moves but it is still nice to see.

Now, how can you do that? What are your chances of getting a shiny black and red Charizard during this Community Day event? As always, you have to try and maximize your speed farming to make sure that your chances of getting one are good enough.

Community Day will be between 10 Am and 1 PM UTC in Europe and Africa, between 12 PM and 3 PM JST in Asia/Pacific and between 11 AM and 2 PM PT in North and South America.

Leave a Reply

According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...