Advertisment

Bixby Voice enfin sur Samsung Galaxy S8 et Samsung Galaxy S8 Plus


Bixby Voice enfin sur Samsung Galaxy S8 et Samsung Galaxy S8 Plus

Bixby est le nouvel assistant vocal de Samsung pour S8 et S8 Plus qui cherche à remplacer Google Assistant. Avec Bixby, Samsung fait de son mieux pour rendre son seul agent AI comme Siri d'Apple, Cortana ou Alexa.

Même si son lancement a été retardé pendant longtemps aux États-Unis, maintenant que tous les problèmes de règles de la scène anglaise ont été résolus, Bixby voice est enfin officiellement disponible aux États-Unis. Samsung avait publié une application d'accès anticipé Bixby pour ceux d'entre vous qui n'avaient pas la patience. Samsung récompensera également les utilisateurs de S8 qui accèdent à Bixby pour obtenir de l'aide.

Alors, ce que Bixby peut faire pour nous, c'est d'allumer la lampe de poche, de prendre un selfie, de créer un nouvel album photo, de prendre une capture d'écran. Pour l'instant, Bixby fonctionne avec de nombreuses applications principales de Samsung, mais dans les semaines et les mois à venir, Samsung intégrera toutes ses applications à partir d'Android. Mais si vous souhaitez jouer et intégrer vous-même de nouvelles applications, Bixby Labs vous permettra d'expérimenter avec YouTube, Facebook, Play Music, Google Maps et bien plus encore.

Si vous êtes sur l'un des principaux réseaux mobiles des États-Unis comme Sprint, Verizon ou AT&T, appuyez sur le bouton Bixby pour installer de nouvelles mises à jour vocales d'environ 44,7 Mo. Pour les modèles de déverrouillage, il n'y a pas encore de mentions, malheureusement de ce que Samsung a tendance à les exclure de cela.

Samsung a mis en place un système de récompenses pour encourager les propriétaires de S8 à utiliser Bixby. Vous gagnerez XP en utilisant Bixby pour envoyer des messages ou passer des appels ou même pour donner des commentaires via Bixby. Le système XP est disponible jusqu'au 14 septembreth et vous pouvez le convertir en points Samsung Rewards utilisables pour Samsung Pay.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Bixby Voice Finally on Samsung Galaxy S8 and Samsung Galaxy S8 Plus

Bixby is Samsung’s new voice assistant for S8 and S8 Plus that is looking to take the place of Google Assistant. With Bixby Samsung are doing their best to make their one AI agent just like Siri from Apple, Cortana or Alexa.

Even though its launch has been delayed for a long time in the US, now after all the English stage rules issues have been resolved, Bixby voice is finally officially available in USA. Samsung had released a Bixby early access app for those of you who did not have the patience. Also Samsung will reward S8 users that access Bixby for help.

So what exactly can Bixby do for us is turning on the flashlight, take a selfie, creating a new photo album, taking a screenshot. For now Bixby works with a lot of Samsung’s main apps, but in the next weeks and months Samsung will integrate all of its apps from Android. But if you want to play and integrate new apps by yourself, Bixby Labs will allow you to experiment with YouTube, Facebook, Play Music, Google Maps, and a lot more.

If you are on one of the main USA’s mobile networks like Sprint, Verizon or AT&T press the Bixby button to install new voice updates that are around 44,7MB. For the unlock models there aren’t yet any mentions, unfortunately from what it seam Samsung tends to exclude them from this.

Samsung has set up a rewards system to encourage S8 owners to use Bixby. You will earn XP by using Bixby for sending messages or making call or even to give feedback via Bixby. The XP system is available until Sep. 14th and you can convert it into Samsung Rewards points that can use for Samsung Pay.

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...