Coques uniques pour iPhone 6 à bas prix

L'iPhone 6 est plus qu'un simple smartphone, c'est un style de vie et une personnalité. Habituellement, les gens achètent une coque de protection pour leur iPhone à côté pour des raisons de protection, ainsi que pour le style. Une

L'iPhone 6 est plus qu'un simple smartphone, c'est un style de vie et une personnalité. Habituellement, les gens achètent une coque de protection pour leur iPhone à côté pour des raisons de protection, ainsi que pour le style. On peut aimer l'iPhone sans étui, tandis qu'un autre recherche les étuis uniques pour iPhone. Pour certaines personnes, le prix n'est pas une question, mais d'autres veulent que leur budget pour l'achat de cet étui iPhone unique puisse être bas. Si vous recherchez les coques uniques pour iPhone 6 à bas prix, nous vous proposons quelques choix.

Lire aussi - Principales applications d'apprentissage de la langue simples pour iPhone

Les étuis uniques pour iPhone 6 à bas prix

Skins de couverture de boîtier PC Crystal Leopard Head

Les coques uniques pour iPhone 6 à bas prix

Cette magnifique coque pour iPhone 6 est 100% faite à la main. Le vendeur a déclaré que chacun était unique, donc le motif est légèrement différent. Si vous voulez être complètement original et que vous voulez avoir un étui que personne d'autre n'a, c'est peut-être le choix parfait pour vous. Vous pouvez obtenir cette jolie chose avec seulement 20.99 $.

Voir sur Amazon

 

Étui pour iPhone 6 hibou véritable fait à la main

Bien qu'il soit fait de plastique + alliage, on dirait qu'il est fait de bois. Il est conçu et produit par l'un des principaux fabricants de Hongkong. Il est fait à la main et chaque ouvrier ne peut fabriquer que quelques coques de téléphone. Le prix est très bon marché - c'est seulement 2.39 $ + 1.99 $ d'expédition.

Voir sur Amazon

Étui Star Trek Starfleet pour iPhone 6

Êtes-vous un grand fan du film Start Trek? Cette coque iPhone 6 unique au design simple mais élégant peut faire partie de votre collection Start Trek. Et ce n'est pas si cher. Vous pouvez l'obtenir pour 1.52 $ + 3.99 $ de frais d'expédition.

Voir sur Amazon

Coque Moon Phases-Lunar Phases-iPhone 6 Noire

les coques iPhone uniques à bas prix

Cette conception de coque iPhone 6 simple mais assez cool et élégante de la boutique de cadeaux Andre que vous pouvez trouver sur Amazon à un prix extrêmement bon marché, seulement 9.99 $. Il a l'air bien et avec son prix abordable, il peut être le choix parfait pour vous.

Voir sur Amazon

Étui en caoutchouc de silicone souple de dessin animé mignon 3D Spongebob

coques iPhone uniques à bas prix

Cette adorable coque iPhone 3D Spongebob est disponible pour 10.99 $ seulement. N'est-ce pas très bon marché pour un produit cool et mignon? La combinaison de la gentillesse et de l'abordabilité peut être exactement ce que vous recherchez.

Voir sur Amazon

Étui en diamant avec pierre scintillante et paillettes dorées rose

étuis uniques pour iPhone 6 à bas prix

Joli étui à motif floral pour iPhone 6. L'étui a des pierres de diamant scintillantes qui lui donnent un aspect spectaculaire. Outre le design saisissant de la housse, elle est anti-rayures et est livrée avec un revêtement doux renforcé de loutre qui la protège des rayures. Le téléphone est disponible pour 7.98 $ sur Amazon.

Voir sur Amazon

Poignée à anneau rotatif et support de support en or

étuis uniques pour iPhone 6 à bas prix

Le boîtier est livré dans une belle couleur or avec un corps en cristal de chrysalide avec des strass brillants doublés sur les côtés de la couverture. L'anneau intelligent placé à l'arrière peut être utilisé pour le mettre sur votre doigt comme poignée pour votre iPhone ou vous pouvez le faire tenir pendant que vous passez en mains libres. Un étui complètement enchanteur juste pour 9.99 $ disponible à l'achat sur Amazon.

Voir sur Amazon

Boîtier en verre miroir strass cristal doré

étuis uniques pour iPhone 6 à bas prix

Étui Blingy avec miroir et strass scintillants, en caoutchouc super doux et durable. Il y a un support de bague amovible qui est une beauté supplémentaire sur le boîtier. L'étui est disponible sur Amazon au prix de 9.99 $.

Voir sur Amazon

En plus de faire apparaître le look de votre iPhone 6, les étuis ci-dessus ajouteront à la vie de votre appareil.

 

Catégorie: Meilleurs produits

iPhone 6 is more than just a smartphone, it’s a lifestyle and personality. Usually, people buy a cover case for their iPhone beside for protection reason also for style. One may love the iPhone without a case, while another one is searching for the unique iPhone cases. For some people, the price is not a matter but others want their budget for buying this unique iPhone cases may low. If you are searching for the unique iPhone 6 cases with cheap price, we give you some choices.

Read also – Top Simple iPhone Learn Language Apps

The Unique iPhone 6 Cases with cheap price

Crystal Leopard Head PC Case Cover Skins

 

The unique iPhone 6 cases with cheap price

 

This gorgeous iPhone 6 case cover is 100% handmade. The seller said each one is unique so the pattern is slightly different. If you want to be completely original, and want to have a case no one else has, this may be the perfect choice for you. You can get this pretty thing with only $20.99.

From $4.99

See It On Amazon

 

Real Handmade Bird Chain Owl iPhone 6 case

You Might Like These :

unique iPhone cases with cheap price

Although it’s made of plastic+alloy, it looks like it’s made from a wood. It’s designed and produced by one of leading manufacturers in Hongkong. It is handmade and each worker only can make a few phone cases. The price is very cheap on Amazon.com it’s only $2.39 + $1.99 shipping.

From $2.39

See It On Amazon

 

Star Trek Starfleet Case For iPhone 6

the unique iPhone 6 cases with cheap price

 

Are you a big fan of Start Trek movie? This unique iPhone 6 case with simple yet elegant design can be in your you Start Trek collection. And it’s not that expensive. You can get it for $1.52+ $3.99 shipping charge.

From $0.01

See It On Amazon

 

Moon Phases-Lunar Phases-iPhone 6 Black case

the unique iPhone cases with cheap price

 

This simple but pretty cool and elegant iPhone 6 case design from Andre Gift shop that you can find on Amazon with extremely cheap price, only $9.99. It looks nice, and with its affordable price it may be the perfect choice for you.

From $9.99

See It On Amazon

 

3D Cute Cartoon Spongebob Soft Silicone Rubber Case

unique iPhone cases with cheap price

This adorable cute 3D Spongebob iPhone case you can get for $10.99 only. Isn’t that very cheap for a cool and cute product? The combination of cuteness and affordability may be exactly what you are looking for.

From $7.98

See It On Amazon

 

Rose Gild Glitter Bling Sparkle Stone Diamond Case

unique iPhone 6 cases with cheap price

Pretty floral design case for iPhone 6. The case has glittering diamond stones which make the case look spectacular. Besides the striking design of the cover, it is anti-scratch and comes with a reinforced-otter soft coating that protects it from scratches. The phone is available for $7.98 on amazon.

From $2.89

See It On Amazon

 

Gold Rotating Ring Grip and Stand Holder

unique iPhone 6 cases with cheap price

The case comes in a beautiful gold color with chrysalis crystal body with gleaming rhinestones lined on the sides of the cover. The smart ring placed on the back can be used to put it on your finger as a grip for your iPhone or you can make it stand while you go handsfree. A completely enchanting case just for $9.99 available for purchase on amazon.

From $5.69

See It On Amazon

 

Gold Crystal Rhinestone Mirror Glass Case

unique iPhone 6 cases with cheap price

Blingy case with mirror and glittering rhinestones, made of super soft rubber which is durable. There is a detachable ring stand which is an added beauty on the case. The case is available on amazon at a price of $9.99.

From $8.99

See It On Amazon

 

Besides popping up the look of your iPhone 6 the above cases will add to the life of your device.

Recommended Products For Unique iPhone 6 Cases with Cheap Price

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here