Meilleurs jeux PC pour 2015

2015 a été l'une des meilleures années pour les joueurs sur PC, car différents types de jeux sont sortis un par un. Donc ce n'est pas grave si vous êtes

2015 a été l'une des meilleures années pour les joueurs sur PC, car différents types de jeux sont sortis un par un. Peu importe que vous soyez fan de jeux RPG qui nécessitent des heures et des heures, ou que vous recherchez un jeu qui puisse être joué pendant la pause déjeuner, cette année, les amateurs de jeux PC peuvent choisir entre tous les types de jeux. Et il y a plus a venir.

Cependant, la vaste collection de jeux PC pourrait vous dérouter; pour vous aider dans une telle situation, voici notre liste des meilleurs jeux PC pour 2015.

Lire aussi Comment résoudre le problème de charnière sur un iMac 27 pouces

Liste des meilleurs jeux PC pour 2015

Witcher 3: Chasse sauvage

meilleurs jeux PC pour 2015

Il y a très peu d'amateurs de jeux qui n'aiment pas Witcher 3: Wild Hunt et c'est la raison pour laquelle il entre dans la liste des meilleurs jeux PC pour 2015. Le jeu offre un énorme monde ouvert avec un excellent système de combat. Il y a un grand nombre d'ennemis et après avoir joué au jeu, vous comprendrez que cela vaut l'argent que vous avez payé. Il existe de nombreuses quêtes, quêtes secondaires qui nécessitent des heures après des heures pour être terminées.

Les effets météorologiques et les graphismes sont excellents, et le jeu vous offrira une expérience incroyable tout en explorant le monde.

Project Cars

meilleurs jeux PC pour 2015

L'un des meilleurs jeux PC pour les fans de jeux de course. Le plaisir est bien meilleur lorsque vous jouez aux Projects Cars sur un PC que sur une console. Vous trouverez plus de 60 voitures différentes, 30 emplacements uniques et plus de 110 parcours. Le jeu peut être joué dans différents modes de jeu, y compris Driver Network, Career, Solo Race et Online.

Le seul inconvénient de ce jeu est le manque d'éléments de déverrouillage, ce qui peut mécontenter certains joueurs. Cependant, si ce point peut être mis de côté, alors Project Cars est, sans aucun doute, l'un des jeux préférés des fans de jeux de course.

Rocket League

meilleurs jeux PC pour 2015

Vous ennuyez-vous avec le même match de football? Ensuite, vous devez essayer Rocket League. Le jeu agrandit la balle environ 10 fois et il y a des voitures propulsées par des fusées, qui sont contrôlées par télécommande. Vous vous amuserez beaucoup tout en découvrant comment lancer la voiture au bal avec le bon timing. Vous trouverez des options pour choisir un mode de jeu et de nombreux objets, y compris des décalcomanies, des toppers Ariel, des roues, des chapeaux et de nouvelles cartes peuvent être débloqués avec les points que vous collectez en jouant.

GTA V

Meilleurs jeux PC

Bien que ce ne soit pas un nouveau jeu et qu'il ait été lancé il y a deux ans, il est enfin disponible pour PC. Avec son énorme demande partout dans le monde, GTA V est l'un des jeux les plus vendus et aussi l'un des meilleurs jeux PC pour 2015. L'immense monde ouvert et les excellents détails rendent le jeu plus beau sur un PC avec le nouveau mode Director.

Le multijoueur en ligne offre beaucoup de plaisir et une fois que vous commencez à jouer, vous ne pourrez pas comprendre comment le temps s'est écoulé. Cela peut vous engager à maintes reprises.

Elite Dangerous

Meilleurs jeux PC pour 2015

C'est l'un des meilleurs jeux PC pour ceux qui aiment voler avec un vaisseau spatial, se battre dans les ceintures d'astéroïdes et explorer le système solaire. Votre rêve peut être réalisé en jouant à ce jeu incroyable. Elite Dangerous offre un monde ouvert gigantesque, et vous pouvez choisir votre rôle parmi les options du pirate, d'un commerçant illégal, d'un combattant ou plus. Il peut être joué seul où vous pouvez voler seul dans votre propre entreprise, ou avec d'autres joueurs en ligne où vous êtes attaqué par une flottille de pirates.

Ark: Survival Evolved

Meilleurs jeux PC

Avec des graphismes incroyables, Ark: Survival Evolved est un jeu incontournable pour ceux qui aiment l'artisanat et l'exploration. Il vous emmènera dans le monde où les dinosaures dominent la terre et la mer. Cet incroyable jeu de survie mondial comprend également Oculus Rift Support, par conséquent, Ark: Survival Evolved peut être expérimenté de manière passionnante. Il devient plus intéressant de jouer à chaque niveau qui monte. De plus, il y a plus de choses à faire, comme impliquer dans une guerre avec d'autres joueurs en ligne, etc.

C'était donc notre liste des meilleurs jeux PC pour 2015, la liste pourrait s'allonger avec la sortie de nouveaux jeux.

 

Voir également- Meilleurs ordinateurs portables pour les utilisateurs professionnels

Vous pouvez également lire- Top 10 des outils pour Mac

 

Catégorie: Meilleurs produits

2015 was one of the best years for PC gamers as different types of games have been coming out one by one. So it does not matter if you are a fan of RPG games that need hours and hours, or you are looking for a game that can be played during the lunch break, this year PC game lovers are can choose between all types of games. And there is more to come.

However, the vast collection of PC games might confuse you; to help you out in such a situation, here is our list of the best PC games for 2015.

Read also- How to fix hinge issue on a 27-inch iMac

List of best PC games for 2015

6Witcher 3: Wild hunt

Image source – www.gamespot.com

There are very few game lovers who do not like Witcher 3: Wild Hunt and this is the reason it comes into the list of best PC games for 2015. The game offers an enormous open world with a great combat system. There is a huge number of enemies and after playing the game you will understand that it’s worth the money you paid. There are many quests, side quests that need hours after hours to complete.

The weather effects and graphics are excellent, and the game will offer you the awesome experience while exploring the world.

5Project Cars

Image source -www.gamespot.com

One of the best PC games for the racing game fans. The enjoyment is far better when playing the Projects Cars on a PC than on a console. You will find more than 60 different cars, 30 unique locations and over 110 courses. The game can be played on different game modes, including Driver Network, Career, Solo Race and Online.

The only drawback of this game is the lack of unlocking items, which may dissatisfy some gamers. However, if this point can be kept aside, then Project Cars is, without a the doubt, one of the favorite games for the fans of racing games.

4Rocket League

Image source – oceanofgames.com

Are you getting bored with the same football game? Then you must give Rocket League a try. The game enlarges the ball about 10 times and there are rocket powered cars, which are controlled by remote. You will have lots of fun while discovering how to launch the car at the ball with the right timing. You will find options to choose a mode to play the game and many items, including decals, Ariel toppers, wheels, hats and new cards can be unlocked with the points that you collect by playing.

3GTA V

Image source – gamingcentral.in

Though it’s not a new game and was launched two years ago, but finally it’s available for PC. With its huge demand all over the world, GTA V is one of the best-selling and also one of the best PC games for 2015. The huge open world and excellent details make the game more beautiful on a PC with the new Director mode.

The online multiplayer offers a lot of fun and once you start playing you won’t be able to understand how time passed. It can engage you time after time.

2Elite Dangerous

Image source – www.twinfinite.net

This is one of the best PC games for those who love flying with a spaceship, fighting in the asteroid belts and exploring the solar system. Your dream can be fulfilled playing this amazing game. Elite Dangerous offers a gigantic open world, and you can choose your role from the options of the pirate, an illegal trader, fighter or more. It can be played alone where you can fly alone involving into your own business, or with other players online where you are attacked by a flotilla of pirates.

1Ark: Survival Evolved

Image source – www.gamespot.com

With amazing graphics, Ark: Survival Evolved is a must have game for those who love crafting and exploring. It will take you to the world where dinosaurs rule the land and sea. This amazing world survival game also features Oculus Rift Support, therefore, Ark: Survival Evolved can be experienced in an exciting way. It becomes more interesting to play with each level goes up. Also, there are more things to do such as involve into war with other players online, etc.

So, this was our list of top best PC games for 2015, the list may get longer with the release of new games.

 

See also- Best laptops for business users

You can also read- Top 10 tools for Mac

 

Recommended Products For Top Best PC Games For 2015