Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Les tout derniers iPhone 8 et iPhone 8 Plus phares d'Apple sont déjà sur le marché. Bien qu'Apple s'occupe de la sécurité interne du téléphone, vous vous inquiétez probablement de sa

Les tout derniers iPhone 8 et iPhone 8 Plus phares d'Apple sont déjà sur le marché. Bien qu'Apple s'occupe de la sécurité interne du téléphone, vous vous inquiétez probablement de sa sécurité physique. Nous devons le protéger des chutes, des rayures et des chocs accidentels qui détruisent l'apparence du téléphone. Voici une liste des meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus qui non seulement protégeront votre téléphone, mais y ajouteront également une couche de mode.

Lire aussi Meilleures caractéristiques de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus

L'iPhone 8 dispose d'un écran de 4.7 pouces et voici une liste de coques iPhone 8 que vous pourriez acheter:

Étui OtterBox COMMUTER SERIES pour iPhone 8

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

La série de banlieue d'OtterBox donne une double couche de protection à votre iPhone 8. C'est un étui léger et protège votre téléphone des chutes et des chocs. La protection contre les chutes a été certifiée afin que vous puissiez être insouciant si votre téléphone glisse soudainement de vos mains. La coque rigide de l'étui rebondit sur les chocs afin que le téléphone ne subisse aucun dommage. OtterBoxCommunter Series est disponible en huit couleurs combinées et est au prix de 15.52 $.

Voir sur Amazon

Étui pour iPhone 8 ESR

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

 

Il s'agit d'un étui pour iPhone 8 pailleté d'ESR qui offre une protection à 3 couches au téléphone - le bord en TPU souple vous permet de glisser facilement votre iPhone dessus, la couleur scintillante est pour le style et la couche PC protège le smartphone des chocs, des chutes et des rayures . Une lèvre surélevée a été ajoutée pour protéger l'appareil photo, l'écran et l'objectif. L'étui ESR iPhone 8 est disponible en quatre couleurs scintillantes pour 11.99 $.

Voir sur Amazon

Étui pour iPhone 8 Trianium

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Il s'agit d'un étui transparent et transparent pour iPhone 8. L'étui est parfait pour ceux qui souhaitent afficher le design arrière original de l'iPhone 8 tout en lui donnant une couche de protection supplémentaire. Le panneau du boîtier est en polycarbonate Hard Back pour que vous ayez une prise ferme sur votre téléphone. Parallèlement à cela, vous bénéficiez d'une protection contre les rayures pendant que le téléphone reste dans votre sac ou votre poche. La société offre une garantie à vie - donc à long terme, vous pouvez vous ennuyer de l'étui, mais l'étui ne manquera jamais de protéger votre précieux iPhone. Alors que le dos est clair et transparent, le panneau est disponible en trois couleurs supplémentaires: rose, bleu et noir. L'étui Trianium iPhone 8 est disponible au prix de 9.99 $ pour les versions blanche et rose, tandis que les versions turquoise et noire sont au prix de 10.99 $.

Voir sur Amazon

Coque Spigen Rugged Armor pour iPhone 8

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Spigen est une entreprise fiable spécialisée dans les coques de téléphone robustes et élégantes. Cette pièce de leur collection a un dos de texture brillante et en fibre de carbone qui lui donne un aspect haut de gamme. Il a également une ouverture pour le logo Apple et a été découpé avec précision pour d'autres ouvertures sur le téléphone. La couche de TPU est résistante aux empreintes digitales et dispose d'une protection Mil-Grade qui absorbe les chocs des chutes accidentelles. Le boîtier prend en charge le chargement sans fil. L'armure robuste Spigen est disponible en noir et bleu nuit au prix de 10.99 et 12.99 respectivement.

Voir sur Amazon

Coque iPhone 8 Caseology

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

La coque iPhone 8 de Caseology est fabriquée en TPU et PC, ce qui la rend durable et robuste contre les chutes accidentelles et les chocs. C'est l'un des meilleurs étuis pour iPhone 8 que l'on puisse posséder. Le motif géométrique sur la couverture a un double objectif - l'un de style et l'autre d'une meilleure adhérence. L'étui comporte également une lèvre surélevée pour la protection de l'écran et de la caméra et des boutons réactifs pour que vous puissiez effectuer les actions en douceur. Il y a cinq couleurs disponibles pour cette coque Caseology iPhone 8 et son prix est de 13.99 $.

Voir sur Amazon

Étui pour iPhone 8 ESR finition mate

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

La finition mate de cette coque pour iPhone 8 donne une texture lisse et un look ultra fin. Il est fait d'un matériau TPU souple qui est solide mais il peut facilement l'adapter à l'iPhone 8. Pour ceux qui aiment les chargeurs sans fil, ils n'auraient pas à retirer cet étui, en particulier juste pour charger l'iPhone 8, cet étui d'ESR prend en charge chargement sans fil. C'est une pièce élégante et disponible en une seule couleur: le noir. L'étui pour iPhone 8 ESR Matte Finish est disponible au prix de 12.99 $.

Voir sur Amazon

L'iPhone 8 Plus est légèrement plus grand que l'iPhone 8 et est livré avec un écran de 5.5 pouces. Voici une liste des meilleurs coques iPhone 8 Plus:

Caséologie Longueur d'onde iPhone 8 Plus

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Il s'agit d'une coque tactile mate en TPU. La série Wavelength de Caseology a un design nervuré sur la couverture lui donnant un look très élégant. L'étui protège votre téléphone de l'usure, des chocs, des rayures et des chutes accidentelles. Il est assez confortable à tenir et est livré avec des boutons réactifs et des découpes précises. Caseology Wavelength iPhone 8 Plus est disponible en six couleurs uniques exclusives pour 14.99 $.

Voir sur Amazon

Coque iPhone 8 Plus Supcase

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Cette coque pour iPhone 8 Plus fait partie de la série Unicorn Beetle de Supcase. L'arrière du téléphone est clair et transparent tandis que le panneau est coloré (l'un d'entre eux est globalement transparent). La marque du boîtier est en TPU et PC absorbant les chocs. Supcase a également ajouté une lunette surélevée pour donner une protection supplémentaire à l'écran. Il est disponible en quatre couleurs. L'étui Suplus Unicorn Beetle iPhone 8 Plus peut être acheté en ligne et les prix varient de 13.99 $ à 16.99 $ selon la couleur que vous sélectionnez.

Voir sur Amazon

Coque iPhone 8 Plus Motif Floral Hépique

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Il s'agit d'un bel écrin qui se décline en onze motifs de fleurs différents sur le boîtier - la base est rose pour tous. Une belle couverture de haute qualité est parfaite comme cadeau pour les filles et les femmes qui aiment les couleurs subtiles. Le boîtier est confortable et les impressions sont assez durables. Ils ne perdront pas leur charme malgré une manipulation brutale. Cet étui à la mode pour iPhone 8 Plus à motif floral Hepic est disponible à l'achat au prix de 9.99 $.

Voir sur Amazon

Étui OtterBox Defender Series pour iPhone 8 Plus

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Il s'agit d'un étui solide et durable pour iPhone 8 Plus d'OtterBox. Il est livré avec un protecteur d'écran intégré avec une technologie de protection à 3 couches pour protéger votre téléphone des chutes, des chocs, des chocs et des rayures. Il y a une ouverture ronde parfaite pour le logo Apple et il est également livré avec un étui à clip de ceinture qui vous permet de profiter de votre téléphone mains libres tout en regardant des vidéos. La société offre la garantie à vie pour le cas. Cet étui élégant est disponible en huit couleurs / combinaisons de couleurs différentes. Vous pouvez acheter l'étui OtterBox Defender Series iPhone 8 Plus pour 54.97 $. L'affaire est peut-être plus chère, mais elle vaut vraiment tout l'argent.

Voir sur Amazon

Spigen Ultra Hybride 2nd Coque iPhone 8 Plus Generation

Meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Cette coque ultra chic de Spigen est l'une des meilleures coques iPhone 8 Plus que vous puissiez avoir dans votre collection. Vous avez quatre variations de couleur dans le boîtier. La coque est compatible pour le chargement sans fil et dispose d'une protection de qualité Mil avec technologie de coussin d'air pour tous les coins de l'iPhone 8 Plus. Il s'agit d'une coque arrière transparente en PC tandis que le pare-chocs en TPU des coques vous donne une prise ferme sur votre iPhone 8 Plus. Ce Spigen Ultra Hybrid 2 sophistiquénd L'étui Generation iPhone 8 Plus peut être acheté en ligne et a été vendu au prix de 12.99 pour la version transparente, tandis que les variantes colorées sont disponibles pour 13.99 $.

Voir sur Amazon

 

Mentionné ci-dessus sont certains des meilleurs étuis iPhone 8 Plus et iPhone 8. Vous pouvez en choisir un selon vos goûts et votre style. Chaque cas de la liste est solide et fiable et possède un charme qui lui est propre. Ils peuvent être facilement achetés en ligne sur Amazon.

Lire aussi Comment réinitialiser l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Apple’s newest flagship iPhone 8 and iPhone 8 Plus are already in the market. While Apple takes care of the phones internal security you are probably worried about is its physical security. We need to protect it from falls, scratches and accidental bumps which destroy the look of the phone. Here is a list of top best iPhone 8 and iPhone 8 Plus cases that will not only protect your phone but also add a layer of fashion to it.

Read also- Best Features Of iPhone 8 and iPhone 8 Plus

The iPhone 8 has a 4.7-inch display and here is a list of iPhone 8 cases you could buy:

11OtterBox COMMUTER SERIES Case for iPhone 8

The commuter series from OtterBox gives a double protection layer to your iPhone 8. It is a light case and protects your phone from drops and shocks. The drop protection has been certified so you can be carefree if your phone suddenly slips from your hands. The hard shell of the case bounces back any shocks so the phone doesn’t receive any damages. OtterBoxCommunter Series comes in eight combination colors and is priced at $15.52.

See It On Amazon

10ESR iPhone 8 Case

 

This is a glittery iPhone 8 case from ESR that offer a 3 layer protection to phone – soft TPU edge lets you slide in your iPhone over it easily, the sparkly color is for style and the PC layer protects the smartphone from shocks, falls and scratches. A raised lip has been added protect the camera, screen, and lens. The ESR iPhone 8 case is available in four glittery colors for $11.99.

See It On Amazon

9Trianium iPhone 8 Case

This is a clear and transparent case for iPhone 8. The case is perfect for those who wish to flaunt the original back design of the iPhone 8 while also giving it an added layer of protection. The panel of the case is made of Hard Back polycarbonate so you have a firm grip on your phone. Along with this, you get protection from scratches while the phone remains in your bag or pocket. The company offers lifetime warranty – so in the long run, you may get bored of the case but the case will never fail to protect your precious iPhone. While the back is clear and transparent the panel comes in three additional colors of pink, blue and black. The Trianium iPhone 8 case is available for $9.99 for the white and pink versions while the turquoise and black versions are priced at $10.99.

See It On Amazon

8Spigen Rugged Armour iPhone 8 Case

Spigen is a reliable company that specializes in sturdy and classy phone cases. This piece from their collection has a glossy and carbon fiber texture back which gives it a premium look. It also has an opening for the Apple logo and has been precisely cut for other openings on the phone. The TPU layer is finger-print resistant and features Mil-Grade protection which absorbs the shocks from accidental falls. The case supports wireless charging. Spigen rugged armour is available in black and midnight blue priced at 10.99 and 12.99 respectively.

See It On Amazon

7Caseology iPhone 8 Case

The iPhone 8 case from Caseology is made of TPU and PC material making it durable and robust against accidental drops and impacts. It is one of the best iPhone 8 cases one could own. The geometric pattern on the cover serves dual purpose – one of style and the other of better grip. The case also features raised lip for screen and camera protection and responsive buttons so you can carry out the actions smoothly. There are five colors available for this Caseology iPhone 8 case and it has been priced at $13.99.

See It On Amazon

6ESR Matte Finish iPhone 8 Case

The matte finish of this iPhone 8 case gives a smooth texture and a super-fine look. It is made of soft TPU material which is strong but it can easily fit it on the iPhone 8. For those who are fond of wireless chargers wouldn’t have to remove this case especially just to charge the iPhone 8, this case from ESR supports wireless charging. This is a classy piece and comes just in one color – black. ESR Matte Finish iPhone 8 case is available for $12.99.

See It On Amazon

The iPhone 8 Plus is slightly bigger than the iPhone 8 and comes with a display of 5.5 inches. Here is a list of best iPhone 8 Plus Cases:

5Caseology Wavelength iPhone 8 Plus

This is a tactile matte cover made of TPU. The Wavelength series from Caseology has a ribbed design on the cover giving it a very sleek look. The case protects your phone from wear and tear, shocks, scratches and accidental drops. It is quite comfortable to hold and comes with responsive buttons and precise cut-outs. Caseology Wavelength iPhone 8 Plus is available in six exclusively unique colors for $14.99.

See It On Amazon

4Supcase iPhone 8 Plus Case

This case for iPhone 8 Plus is from the Unicorn Beetle series of Supcase. The back of the phone is clear and transparent while the panel is colored (one does come in overall transparent). The make of the case is shock-absorbent TPU and PC material. Supcase also added a raised bezel to give added protection to the screen. It is available in four colors. The Suplus Unicorn Beetle iPhone 8 Plus case can be purchased online and the prices vary from $13.99 to 16.99 depending on the color that you select.

See It On Amazon

3Hepic Floral Pattern iPhone 8 Plus Case

This is a beautiful case which comes in eleven different patterns of flowers on the case – the base is pink for all. A beautiful and high-quality cover is perfect as a gift for girls and women who love subtle colors. The case is comfortable and the prints are quite durable. They will not lose their charm despite rough handling. This fashionable Hepic Floral Pattern iPhone 8 Plus Case is available for purchase at $9.99.

See It On Amazon

2OtterBox Defender Series iPhone 8 Plus Case

This is a strong and durable case for iPhone 8 Plus from OtterBox. It comes with a built-in screen protector with 3 layer protection technology to save your phone from falls, shocks, bumps, and scratches. There is a perfect round opening for the Apple logo and it also comes with a belt-clip holster using which you can enjoy your phone hands-free while watching videos. The company offers the lifetime warranty for the case. This stylish case comes in eight different colors/color combinations. You can buy the OtterBox Defender Series iPhone 8 Plus case for $54.97. The case may be on the pricier side but it is definitely worth all the money.

See It On Amazon

1Spigen Ultra Hybrid 2nd Generation iPhone 8 Plus Case

This ultra chic case from Spigen is one of the best iPhone 8 Plus cases you can have in your collection. You have four color variations in the case. The case is compatible for wireless charging and it features Mil-Grade Protection with air cushion technology for all corners of the iPhone 8 Plus. It is a clear back cover which is made of PC while the TPU bumper of the covers gives you a firm grip on your iPhone 8 Plus. This sophisticated Spigen Ultra Hybrid 2nd Generation iPhone 8 Plus Case can be purchased online and has been priced at 12.99 for the clear version while the colored variants are available for $13.99.

See It On Amazon

 

Mentioned above are some of the best iPhone 8 Plus cases and iPhone 8 cases. You can pick one according to your taste and style. Every case on the list is strong and reliable and has a charm of its own. They can be easily purchased online from Amazon.

Read also- How To Hard Reset iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Recommended Products For Top Best iPhone 8 And iPhone 8 Plus Cases