Meilleurs meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7

Le prix de l'iPhone 7 est assez élevé. En matière de réparation, ce n'est pas non plus abordable. Par conséquent, en prendre soin est l'option la plus sage. Tu peux commencer

Le prix de l'iPhone 7 est assez élevé. En matière de réparation, ce n'est pas non plus abordable. Par conséquent, en prendre soin est l'option la plus sage. Vous pouvez commencer par acheter le meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 pour éviter les rayures.

Je pense que dépenser de l'argent supplémentaire pour un protecteur d'écran ou tout autre accessoire est un investissement. Votre iPhone 7 restera en bon état jusqu'à ce que vous le mettiez à niveau vers le nouveau. Voici notre sélection des meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7.

Meilleurs meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7

Meilleur protecteur d'écran pour iPhone avec un superbe design

Yootech

 

Qu'attendez-vous d'un accessoire de protection d'écran? Bien sûr, donner la protection est important, mais les meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7 ne doivent pas réduire sa conception d'origine. D'autre part, il devrait parfaitement correspondre au design d'origine de l'iPhone 7.

Si vous recherchez un tel protecteur d'écran, vous pourriez être intéressé par les produits Yootech. Ils sont spécialement conçus pour chaque appareil différent. En ce qui concerne l'iPhone 7, le protecteur ne couvre pas l'écran plat et il est conçu avec des côtés arrondis et des bords incurvés.

Les protecteurs d'écran pour iPhone 7 de Yootech utilisent du verre balistique fabriqué au Japon. Ce type de verre est plus flexible et incassable. Ainsi, il ne se cassera pas en morceaux sous une pression extrême. Ils affirment que son épaisseur ultra fine de 0.3 mm offre une compatibilité totale avec la sensibilité de l'écran tactile. Il est antireflet, jusqu'à 95% de transparence, résistant à l'huile et au toucher délicat.

Voir sur Amazon

 

Protecteur d'écran mince et solide pour iPhone 7

Le garde du corps

 

Bodyguardz Pure 2 utilise l'un des meilleurs protecteurs d'écran en verre pour iPhone 7. C'est le premier protecteur d'écran en verre aux États-Unis à utiliser l'aluminosilicate. Ce matériau fait partie d'une famille rare de verre trempé. Il permet au protecteur d'écran d'être ultra-fin, mais plus résistant que les autres produits similaires. Vous pouvez trouver certains types de verre d'aluminosilicate dans les fenêtres, les jauges et les thermomètres des navettes spatiales.

Le BodyGuardz Pure 2 pour iPhone 7 serait 5 fois plus résistant aux rayures, 25% d'augmentation des performances de chute et 25% de visibilité inférieure des rayures. Vous n'avez pas à vous inquiéter lors de l'installation. Il est conçu pour être facilement installé. Toutes les instructions et outils sont inclus dans sa boîte. Si vous doutez de sa qualité, ne vous inquiétez pas, car la société vous offre une garantie de remboursement de 30 jours et un remplacement gratuit à vie.

Voir sur Amazon

 

Meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 compatible 3D Touch

iloome Screenmate 3D Max

L'iPhone 7 a un design aux bords incurvés, c'est pourquoi iloome propose sa fonction phare, appelée protection bord à bord avec CurveProtect (TM) innovant. Cette fonctionnalité offre la protection complète de la surface de l'écran de l'iPhone 7.

La technologie CurveProtect garantira que le protecteur d'écran en verre s'adapte parfaitement à l'écran et s'enroule autour de la magnifique surface incurvée de l'iPhone 7.

iloome screenmate 3D max a un niveau de dureté de 9H qui est proche du niveau de diamant, c'est-à-dire 10H. La plupart des protecteurs d'écran que vous trouvez sur le marché ont un niveau de dureté 5H seulement.

iloome possède les meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7 avec fonction anti-obturateur et clarté HD pour s'assurer qu'il ne perturbera pas la clarté de l'iPhone 7. De plus, le protecteur d'écran iloome ne gênera pas l'utilisation du toucher 3D.

Voir sur Amazon

 

Meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 qui protège la vie privée

Confidentialité du verre OptiGuard

OptiGuard Glass Privacy est plus qu'un simple protecteur d'écran en verre pour iPhone 7. Il offre la fonction de sécurité d'écran à 180 ° pour protéger votre iPhone 7 des regards indiscrets. Cette fonctionnalité garantira que vous êtes le seul à pouvoir voir le contenu sur l'écran de l'iPhone.

En ce qui concerne le niveau de dureté, OptiGuard a un niveau de 9H. Cela rend le protecteur d'écran résistant aux rayures. De plus, le revêtement oléophobe du verre pourra réduire les traces d'huile et d'empreintes digitales sur l'écran. L'installation d'OptiGuard est également facile et sans bulles.

Voir sur Amazon

 

Le meilleur protecteur d'écran iPhone 7 abordable

ArkTek

Le protecteur d'écran d'ArkTek est le plus fin que j'ai trouvé jusqu'à présent. Alors que la plupart des produits similaires ont une épaisseur de 0.3 mm, ArkTek n'a que 0.26 mm avec un minimum d'interférence avec la réactivité. Le produit est fabriqué à partir du verre japonais Asahi (AGC) de haute qualité.

Les rayures sont courantes. Le protecteur d'écran d'ArkTek peut protéger l'appareil de telles choses. Fait intéressant, le prix n'est pas élevé. Je pense que c'est l'un des protecteurs d'écran pour iPhone 7 les plus abordables du marché.

Voir sur Amazon

 

 

Ce sont les meilleurs protecteurs d'écran iPhone 7 que vous pouvez choisir pour protéger votre appareil. Certains d'entre eux sont dotés de fonctionnalités supplémentaires uniques. Parcourez la liste et choisissez celui qui correspond à vos besoins.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

The price of iPhone 7 is pretty high. When it comes to repairment, it isn’t affordable as well. Therefore, taking care of it is the wisest option. You can start it from buying the best iPhone 7 screen protector to keep scratches away.

I think, spending extra money for a screen protector or any other accessories is an investment. Your iPhone 7 will stay in a good condition until you upgrade it to the new one. Here are our pick for the best iPhone 7 screen protectors.

Top Best iPhone 7 Screen Protectors

5Best iPhone screen protector with great design

Yootech

 

What do you expect from a screen protector accessory? Of course, giving the protection is important, but the best screen protectors for iPhone 7 should not reduce its original design. On the other hand, it should perfectly fit the origin design of iPhone 7.

If you are looking for such screen protector, you might be interested in Yootech products. They are uniquely designed for each different device. When it comes to iPhone 7, the protector doesn’t cover the flat screen, and it is designed with rounded sides and curved edges.

The iPhone 7 screen protectors from Yootech use ballistic glass made in Japan. This kind of glass is more flexible and shatterproof. So, it won’t break into pieces under extreme pressure. They claim its ultra thin-0.3mm thickness give full compatibility with touchscreen sensitivity. It features anti-glare, up to 95% transparency, oil-resistant, and delicate touch.

See It On Amazon

 

4Thin And Strong iPhone 7 Screen Protector

The Bodyguardz

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=kG2Hn_jbwkY]

Bodyguardz Pure 2 uses one of the best glass screen protectors for iPhone 7. It is the first glass screen protector in the US to use Aluminosilicate. This material is one of a rare family of tempered glass. It allows the screen protector to be ultra-thin, but stronger than the other similar products. You can find some types of aluminosilicate glass in space shuttle windows, gauges, and thermometers.

The BodyGuardz Pure 2 for iPhone 7 is claimed to be 5 x more scratch-resistant, 25% increase in drop performance, and 25% lower visibility of scratches. You don’t have to worry when it comes to installation. It’s designed to be easily installed. All the instructions and tools are included inside its box. If you doubt about its quality, don’t worry because the company gives you a 30-day money back guarantee and free lifetime replacement.

See It On Amazon

 

3Best iPhone 7 screen protector that is 3D touch compatible

iloome Screenmate 3D Max

iPhone 7 has a curved edges design, thus iloome offers its flagship feature, called Edge-to-edge protection with innovative CurveProtect (TM). This feature offers the entire protection for iPhone 7 screen surface.

The CurveProtect technology will make sure the glass screen protector fits perfectly over the screen and wraps around the beautiful curved surface of iPhone 7.

iloome screenmate 3D max has 9H hardness level which is close to diamond level i.e 10H. Most of the screen protectors you find in the market have 5H level of hardness only.

iloome has the best iPhone 7 screen protectors with anti shutter feature and HD clarity to make sure it won’t disturb the clarity of iPhone 7. Moreover, iloome screen protector will not bother the usage of 3D touch.

See It On Amazon

 

2Best iPhone 7 screen protector that protects the privacy

OptiGuard Glass Privacy

OptiGuard glass privacy is more than just a glass screen protector for iPhone 7. It offers the 180° screen security feature to shield your iPhone 7 from prying eyes. This feature will make sure you are the only one who can see the contents on iPhone display.

When it comes to hardness level, OptiGuard has a 9H level. It makes the screen protector be scratch proof. Moreover, the Oleophobic coating of the glass will be able to reduce oil and fingerprint marks on the screen. The installation of OptiGuard is also easy and bubble free.

See It On Amazon

 

1The Best affordable iPhone 7 screen protector

ArkTek

The screen protector from ArkTek is the thinnest ones that I have found so far. While the most of the similar products have 0.3mm of thickness, ArkTek has only 0.26mm with minimum interfere with responsiveness. The product is made of the high-class Japanese Asahi Glass (AGC).

Scratches are common. The screen protector from ArkTek can protect the device from such things. Interestingly, the price isn’t high. I think it’s one of the most iPhone 7 affordable screen protectors in the market.

See It On Amazon

 

 

Those are the best iPhone 7 screen protectors you can choose to protect you device. Some of them come with unique additional features. Go though the list and pick the one that suits your needs.

Recommended Products For Top Best iPhone 7 Screen Protectors

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here