Meilleurs meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7 Plus 2021

Ai-je besoin d'un protecteur d'écran pour iPhone 7 Plus? Bien que l'écran soit en Gorilla Glass 5, ce qui rend l'iPhone plus résistant, l'achat d'un protecteur d'écran est toujours

Ai-je besoin d'un protecteur d'écran pour iPhone 7 Plus? Bien que l'écran soit en Gorilla Glass 5, ce qui rend l'iPhone plus résistant, l'achat d'un protecteur d'écran est toujours nécessaire. C'est comme acheter une assurance pour vos smartphones à 800 $ et peut réduire les risques de dommages. De plus, le prix n'est pas trop élevé. De nombreux vendeurs d'accessoires proposent des protecteurs d'écran, mais chaque utilisateur souhaite savoir quels sont les meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7 Plus. Nous en avons choisi quelques-uns.

Meilleurs meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7 Plus 2019

Meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 Plus: qualité du verre

Verre de qualité supérieure BodyGuardz Pure 2

BodyGuardz Pure 2 pour iPhone 7 Plus est fabriqué à partir du type de verre rare de la meilleure qualité, appelé aluminosilicate, qui dépasse l'acier. Ce type de verre peut absorber les chocs avec facilité. Il est également affirmé qu'il est 5 fois plus résistant aux rayures que les autres produits. Même s'il est très solide, l'écran est ultra fin et aussi clair que du cristal. Le BodyGuardz Pure 2 n'affectera pas la sensibilité de l'écran tactile. Vous n'avez pas à vous battre pour installer le protecteur d'écran. Sa boîte est conçue pour vous aider à installer l'accessoire facilement. Si vous n'êtes pas satisfait dans les 30 jours, vous pouvez récupérer votre argent. Encore une chose, il est également livré avec le remplacement à vie.

Voir sur Amazon

 

Meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 Plus: fonction d'auto-guérison

Zagg InvisibleShield HDX

Zagg est l'une des entreprises d'accessoires les plus importantes et les plus populaires au monde. Ils produisent des étuis pour smartphone, des claviers, des écouteurs, etc. Lorsqu'il s'agit des meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7, ils en ont un. En parlant de matériau en verre, ils offrent toujours le meilleur.

L'un de leurs meilleurs produits est InvisibleShield HDX. Il comporte Military Grade ™, le même matériau que celui utilisé pour protéger les pales d'hélicoptères militaires. Il donne à votre iPhone 7 Plus une couche d'absorption des chocs puissante et jusqu'à 3 fois plus de protection contre les éclats. De plus, InvisibleShield HDX est également doté de la Nano-Memory Technology ™. Ses molécules intelligentes ont la capacité de se guérir chaque fois qu'elles sont égratignées. Habituellement, une fois que nous avons rayé notre protecteur d'écran, nous achetons le nouveau. Mais, la capacité d'auto-guérison rendra le produit plus durable. C'est le meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 Plus.

Voir sur Amazon

 

Meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 Plus: fonction de confidentialité

Protecteur d'écran Tech Armor Privacy

La confidentialité est une chose très importante de nos jours. Les pirates peuvent voler nos données ou notre mot de passe de plusieurs façons, y compris en recherchant notre smartphone sur le côté. Vous pouvez l'empêcher en utilisant le protecteur d'écran doté d'une fonction de confidentialité.

Notre recommandation est le protecteur d'écran Tech Amor Privacy pour iPhone 7 Plus. Il n'offre pas seulement une confidentialité bidirectionnelle, mais aussi une confidentialité quadridirectionnelle à 2 degrés. Par conséquent, le smartphone ne peut être vu que par des personnes devant l'écran. Bien sûr, Tech Amor, en tant que grande entreprise d'accessoires, n'ignore pas la qualité du verre. Leur protecteur d'écran de confidentialité est également l'un des meilleurs pour protéger les rayures de l'iPhone 4 Plus. Pour toutes ces bonnes choses, le prix n'est pas trop élevé, ce qui lui donne un avantage supplémentaire.

Voir sur Amazon

 

Meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 Plus: le plus fin

Boost max

Maxboost affirme disposer du protecteur d'écran le plus fin au monde pour iPhone 7 Plus, d'une épaisseur de 0.2 mm. L'accessoire est fait d'un verre de haute clarté, il ne gênera donc pas la caméra frontale et le capteur de proximité de votre iPhone.

Il est conçu comme un boîtier convivial en ne couvrant que la partie plate de l'écran. Il laisse le bord de la courbe ouvert pour donner un espace pour le boîtier. Le meilleur protecteur d'écran pour iPhone 7 Plus de Maxboost est recouvert d'une couche transparente hydrophobe et oléophobe pour réduire l'huile ou les empreintes digitales.

Voir sur Amazon

 

Meilleurs protecteurs d'écran abordables pour iPhone 7 Plus

Verre balistique transparent TechArmor Premium HD

TechArmor n'est pas un petit fournisseur. Ils ont de l'expérience dans l'industrie des accessoires. Le meilleur protecteur d'écran abordable pour iPhone 7 Plus de TechArmor est fabriqué en verre transparent HD de qualité supérieure. Le filtre transparent HD à technologie avancée offre la clarté incroyable et la précision 3D Force Touch de votre iPhone 7 Plus.

Fait intéressant, le protecteur d'écran est conçu pour s'adapter parfaitement à l'iPhone en suivant la partie la plus plate de l'écran incurvé. Il est spécialement conçu pour l'iPhone 7 Plus en laissant le trou du haut-parleur et la caméra dessus.

Voir sur Amazon

 

Nous avons sélectionné les meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 7 Plus que vous pouvez acheter en 2019. Réparer un écran iPhone 7 Plus cassé coûte beaucoup plus cher. Ainsi, dépenser de l'argent pour un protecteur d'écran ne devrait pas être un gros problème. C'est plutôt un investissement.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Do I need a screen protector for iPhone 7 Plus? Although the screen is made of Gorilla Glass 5 which makes the iPhone more resilient, buying screen protector is still necessary. It’s like buying an insurance for your $800 smartphones and can reduce the risks of the damage. Besides, the price isn’t too high. Many accessory vendors offer screen protectors, but every user wants to know what are the best iPhone 7 Plus screen protectors. We have picked a few.

Top Best iPhone 7 Plus Screen Protectors 2017

Best Screen Protector For iPhone 7 Plus: Glass Quality

BodyGuardz Pure 2 Premium Glass

BodyGuardz Pure 2 for iPhone 7 Plus is made of the best quality rare glass type, called aluminosilicate which is exceeding the steel. This type of glass can absorb impacts with ease. It’s also claimed it is 5 x more scratch-resistant than the other products. Even though it’s very strong, the screen is ultra thin and so clear as crystal. The BodyGuardz Pure 2 will not affect the Touch screen sensitivity. You don’t have to struggle for installing the screen protector. It’s box is designed to help you install the accessory easily. If you are not satisfied within 30 days, you can get your money back. One more thing, it also comes with the life time replacement.

From: $49.9

See It On Amazon

 

Best Screen Protector For iPhone 7 Plus: Self Healing Feature

Zagg InvisibleShield HDX

Zagg is one of the biggest and popular accessories companies in the world. They produce smartphone case, keyboards, headphones, etc. When it comes to best iPhone 7 screen protectors, they have one. Speaking about glass material, they always offer the best.

One of their best products is InvisibleShield HDX. It features Military Grade™, the same material that is used to protect military helicopter blades. It gives your iPhone 7 Plus a powerful shock absorption layer and up to 3Xs more shatter protection. Moreover, InvisibleShield HDX is also provided with Nano-Memory Technology™. Its smart molecules have ability of healing itself whenever it gets scratches. Usually, once we get our screen protector scratched, we buy the new one. But, the ability of self healing will make the product more durable. This is the best screen protector for iPhone 7 Plus.

From: $24.99

See It On Amazon

You Might Like These :

 

Best Screen Protector For iPhone 7 Plus: Privacy Feature

Tech Armor Privacy Screen Protector

Privacy is a very important thing nowadays. The hackers can steal our data or password in many ways, including looking up our smartphone from the side. You can prevent it by using the screen protector that has a privacy feature on it.

Our recommendation is Tech Amor Privacy Screen Protector for iPhone 7 Plus. It doesn’t only offer 2-way privacy, but 4-way 360 degrees privacy. Therefore, the smartphone can only be viewed by people in front of the screen. Of course, Tech Amor as a big accessories company doesn’t ignore the glass quality. Their privacy screen protector is also one of the best in protecting scratches of iPhone 7 Plus. For all of those great things, the price isn’t too high, which gives it one more plus point.

From: $14.95

See It On Amazon

 

Best Screen Protector For iPhone 7 Plus: The Thinest

Maxboost

Maxboost claims that they have the world’s thinnest screen protector for iPhone 7 Plus, which comes with 0.2mm of thickness. The accessory is made of a high clarity glass, thus it won’t bother the front camera and proximity sensor of your iPhone.

It’s designed as a case friendly by only covering the flat portion of the screen. It leaves the curve edge open for giving a space for the case. The best screen protector for iPhone 7 Plus from Maxboost is coated with hydrophobic and oleophobic clear layer to reduce oil or fingerprint.

From: $19.99

See It On Amazon

 

Best iPhone 7 Plus Affordable Screen Protectors

TechArmor Premium HD Clear Ballistic Glass

TechArmor isn’t a small vendor. They have experience in accessories industry. The best iPhone 7 Plus affordable screen protector from TechArmor is made of balistic with premium HD clear glass. The advanced technology HD clear filter gives the amazing clarity and 3D Force Touch accuracy of your iPhone 7 Plus.

Interestingly, the screen protector is designed to perfectly fit with the iPhone by following the flattest portion of the curved screen. It is specially designed for iPhone 7 Plus with leaving the speaker hole and camera on it.

From: $5.95

See It On Amazon

 

We have picked the top best iPhone 7 Plus screen protectors that you can buy in 2017. Fixing a broken iPhone 7 Plus screen is much more expensive. Thus, spending some money for a screen protector should not be a big deal. Instead, it’s an investment.

Recommended Products For Top Best iPhone 7 Plus Screen Protectors 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here