Meilleurs téléphones 5G en 2021

Résumé - L'industrie des smartphones connaît une révolution majeure et les meilleurs téléphones 5G sont la voie à suivre si vous avez hâte de pérenniser votre achat.

 

L'industrie des smartphones subit une révolution majeure et les meilleurs téléphones 5G sont la voie à suivre si vous avez hâte de pérenniser votre achat. Tous les grands réseaux comme AT&T, Verizon et d'autres dans le monde se préparent à lancer la connectivité 5G en 2021. Les choix populaires disponibles aujourd'hui sont un peu trop chers et proviennent d'acteurs majeurs comme Samsung, Huawei et LG, entre autres. La gamme devrait être beaucoup plus grande et plus abordable dans quelques mois. Mais si vous souhaitez effectuer votre achat tout de suite, ce sont les meilleures options disponibles.

Voir aussi: Meilleurs smartphones sous $ 500

Meilleurs téléphones 5G

Meilleur téléphone pliable 5G Premium

Version internationale du Samsung Galaxy Fold 5G

Version internationale du Samsung Galaxy Fold 5G

Le Samsung Galaxy Fold est actuellement le produit le plus innovant, mais d'ici un an, vous rencontrerez probablement des centaines de téléphones pliables. À l'heure actuelle, la seule option disponible auprès d'une grande marque est celle qui prend en charge la 5G avec un prix de 2000 $, ce qui en fait une option réservée aux clients d'élite. Si vous faites partie du lot, vous pouvez facilement choisir d'acheter ce produit futuriste.

Smartphone super puissant, l'édition Samsung Galaxy Fold 5G fonctionne sur le dernier processeur Snapdragon 855. Lorsqu'il est ouvert, l'écran mesure 7.3 pouces et il peut également être plié dans un téléphone compact de 4.6 pouces lorsqu'il n'est pas nécessaire. La variante est alimentée par 12 Go de RAM pour garder tous les processus hautement réactifs et il y a 512 Go d'espace de stockage pour tous vos fichiers.

Bien qu'il y ait beaucoup à dire sur les performances de l'appareil photo et d'autres spécifications, le principal argument de vente de ce produit est le fait qu'il dispose d'un double écran grand écran pliable. Vous pouvez l'utiliser en plein écran ou opter pour le mode compact si vous le trouvez facile à utiliser. Le téléphone prend en charge la 5G, mais assurez-vous de pouvoir l'utiliser après avoir parcouru ses spécifications et ses directives réseau.

Qu'est-ce qui fait du Samsung Galaxy Fold 5G un choix premium solide?

  • Le design pliable est tout simplement trop beau pour être manqué si vous avez le budget.
  • Il prend en charge la 5G, ce qui rend le téléphone extrêmement évolutif en raison de sa conception innovante.

Qui devrait acheter ceci?

  • Si vous pouvez vous le permettre, ce téléphone est fait pour vous. Vous aurez besoin de beaucoup d'argent pour soutenir les technologies futures telles qu'un téléphone pliable.
  • Si vous aimez être en avance sur la technologie de pointe, c'est la voie à suivre.

Meilleur téléphone Samsung 5G avec un stylet productif

Samsung Galaxy Note 10+ 5G Édition SIM unique

Samsung Galaxy Note 10+ 5G Édition SIM unique

À ce stade, la disponibilité des smartphones 5G dans le monde est limitée. Si vous souhaitez en acheter un, le mieux serait d'opter pour un téléphone Samsung. Le fabricant propose de nombreux modèles différents, notamment le Galaxy Fold, le Samsung Galaxy Note 10+ et l'édition Galaxy S10 5G. Les acheteurs peuvent faire leur choix en fonction du budget, de la conception et des fonctionnalités de production offertes par un modèle particulier.

Le Galaxy Note 10+ est un téléphone très productif et de grande taille qui vous offre beaucoup d'espace sur l'écran pour travailler. Le stylet vous permet en outre de dessiner des formes, de marquer des éléments, puis de les envoyer à d'autres appareils. Un tel périphérique unique facilite le travail tout en permettant aux personnes de l'autre côté de comprendre plus facilement ce que vous voulez qu'elles fassent. Il ajoute un niveau de productivité PC à votre smartphone.

La variante 5G prendra évidemment en charge des vitesses Internet plus rapides dans la mesure du possible et Samsung a constamment amélioré les performances OneUI. C'est peut-être la meilleure expérience Android que vous puissiez obtenir, même si ce n'est pas de la vanille, comme les téléphones Google Pixel. L'interface utilisateur personnalisée dispose de nombreuses fonctionnalités pour rendre le grand téléphone facile à utiliser et s'améliore également avec les futures mises à jour.

Le téléphone arbore un grand écran AMOLED de 6.8 pouces alimenté par un processeur Exynos ou Snapdragon en fonction de la région où vous l'achetez. Le téléphone phare dispose de 256 Go de stockage avec 12 Go de RAM et vous pouvez étendre davantage le stockage à 1 To massif. Il y a plusieurs caméras dans ce téléphone, y compris un téléobjectif de 12 mégapixels, un grand angle et un autre appareil photo ultra-large de 16 mégapixels.

Qu'est-ce qui fait du Galaxy S10 + 5G un téléphone productif?

  • Le grand écran, lorsqu'il est associé à un stylet, vous permet d'effectuer beaucoup de travail en l'utilisant.
  • Les spécifications sont incroyables et il prend également en charge la connectivité 5G.

Qui devrait acheter ceci?

  • Si vous aimez les gros téléphones et que vous aimez utiliser un stylet, c'est une solution parfaite.
  • Le téléphone a le meilleur écran AMOLED et est l'un des téléphones 5G les plus productifs et les meilleurs disponibles.

Un téléphone 5G super puissant avec un excellent appareil photo

Modèle global Huawei Mate 20X 5G

Modèle global Huawei Mate 20X 5G

La première chose que vous remarquerez à propos du modèle global Huawei Mate 20X 5G est son écran extrêmement grand. La taille de l'écran est un énorme 7.2 pouces avec des coins arrondis et le choix populaire est la couleur vert émeraude. L'affichage est un écran OLED qui est le choix parfait pour regarder des films, jouer à des jeux et faire défiler les applications de médias sociaux.

Le téléphone est idéal pour les photos, mais il n'a qu'une résistance à l'eau IP53, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous attendre à ce que l'appareil résiste à une forte submersion. Il est uniquement résistant à l'eau et non étanche comme certains téléphones Samsung. L'appareil est alimenté par le processeur haut de gamme Kirin 980 combiné au GPU Balong 5000 qui est plus que capable de gérer tous les titres de jeu modernes.

Que ce soit des jeux comme PUBG ou des titres de course, vous pouvez profiter d'une excellente expérience grâce au grand écran. Le téléphone dispose également de 8 Go de RAM combinés à 256 Go d'espace de stockage, tandis que la batterie de 4200 mAh devrait facilement durer une journée entière, même avec une utilisation intensive. L'appareil prend en charge la charge rapide et fonctionne de manière transparente avec les réseaux 5G en fonction de la couverture de connectivité dans votre région.

Qu'est-ce qui rend le modèle mondial Huawei Mate 20X 5G incroyable?

  • Le téléphone a le plus grand écran possible sans utiliser la technologie pliable.
  • Il possède l'une des meilleures caméras de sa catégorie et un processeur puissant également.

Qui devrait acheter ceci?

  • Les utilisateurs qui aiment consommer beaucoup de contenu sur leur téléphone apprécieront cet appareil.
  • C'est un choix facile pour tous ceux qui souhaitent disposer de la plus grande taille de batterie possible sur un téléphone 5G.

Meilleur smartphone 5G avec un affichage tout écran

Xiaomi Mi Mix 3 5G Édition Globale

Xiaomi Mi Mix 3 5G Édition Globale

Xiaomi est une marque moins connue à l'ouest du monde, mais la société a construit une forte adhésion de fans partout ailleurs. Que ce soit la Chine, l'Inde ou d'autres pays, Xiaomi est un nom familier qui fabrique non seulement des smartphones, mais également des ampoules intelligentes, des appareils photo et de nombreux autres produits. Le Xiaomi Mi Mix 3 5G est le meilleur smartphone 5G qui n'a pas d'encoche ou de caméra perforée à l'avant.

Au lieu de cela, le fabricant a proposé l'idée innovante d'une caméra coulissante qui fait le travail en glissant vers le haut lorsque vous devez prendre un selfie. Le téléphone dispose d'un assez grand écran de 6.39 pouces et étant un écran AMOLED, il offre le meilleur rapport de couleur et de contraste. Qu'il s'agisse de regarder des films ou de jouer à des jeux, vous pouvez être assuré que l'écran est performant.

Le téléphone est alimenté par le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 855 et le chipset phare garantit que vous ne serez témoin d'aucun décalage dans tout type de scénario d'utilisation. Le téléphone dispose d'un grand 6 Go de RAM combiné à 64 Go d'espace de stockage et dispose d'un emplacement pour carte micro SD pour une extension supplémentaire. Les spécifications de la caméra sont tout aussi impressionnantes et fiables, ainsi que la technologie 5G pour des vitesses plus rapides.

Qu'est-ce qui fait du téléphone Xiaomi Mi Mix 3 5G un choix unique?

  • Le téléphone n'a aucune sorte d'encoche sur son écran, ce qui en fait un écran incroyable pour les films, les jeux et les vidéos YouTube.
  • Il dispose du dernier processeur phare combiné à un excellent écran AMOLED et une batterie de 3800 mAh.

Qui devrait acheter ceci?

  • Si vous trouvez un cadre avant ou une encoche ennuyeux, ce téléphone est fait pour vous.
  • Si vous aimez le skin MIUI unique du téléphone, c'est celui qu'il vous faut.

Meilleurs téléphones 5G fonctionnant avec un mod

Motorola Moto Z3 avec Mod 5G

Motorola Moto Z3 avec Mod 5G

Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez prendre un vieux téléphone et le transformer immédiatement en 5G à l'aide d'un mod? Peu de téléphones peuvent prendre en charge un mod de cette taille à moins qu'il ne s'agisse d'un téléphone Motorola. Le Moto Z3 est la troisième génération des populaires Z et Z Play lancés dans le passé. Les mods sont excellents car ils comprennent un projecteur, un haut-parleur ou même un objectif zoom de caméra créé par Hasselblad.

Dans le cadre de la nouvelle voie de l'innovation, la société a lancé un mod compatible 5G qui transformera instantanément votre modèle Moto Z3 en un téléphone futuriste. Outre une autonomie prolongée de la batterie et un meilleur zoom de l'appareil photo, il s'agit d'une innovation récente. Le seul hic, c'est qu'il ne fonctionne que sur le réseau Verizon aux États-Unis pour le moment et qu'il peut prendre du temps pour être activé pour d'autres réseaux.

Le smartphone est excellent en termes de spécifications, de qualité de construction et dispose également d'un appareil photo décent. L'écran de 6 pouces est grand et la batterie de 3000 mAh a une durée de vie prévue qui dure toute la journée à partir d'une seule charge. Vous pouvez également choisir de prolonger davantage la durée de vie de la batterie en ajoutant un autre mod. Pour utiliser les capacités de connectivité 5G, vous devez toujours activer le mod et il se connectera immédiatement à des vitesses beaucoup plus rapides.

Qu'est-ce qui fait de la Moto Z3 5G Edition un choix innovant?

  • Le téléphone fonctionne avec de nombreux mods différents et vous obtenez non seulement la 5G, mais également une batterie supplémentaire ou un zoom si nécessaire.
  • Le coût du téléphone est beaucoup plus abordable que celui des autres modèles 5G phares.

Qui devrait acheter ceci?

  • Pour les acheteurs qui aiment avoir un téléphone 5G abordable, c'est l'une des meilleures options disponibles.
  • Il offre également un excellent rapport qualité-prix, car vous pouvez obtenir plusieurs mods au lieu de payer 1000 $ pour un seul téléphone 5G.
  • L'appareil dispose d'un grand écran pour les amateurs de multimédia et d'une plus longue durée de vie de la batterie pour les utilisateurs expérimentés.

Un téléphone à grand écran conçu pour la 5G

Smartphone Android Samsung Galaxy A90 5G édition internationale

Smartphone Android Samsung Galaxy A90 5G édition internationale

Il est révolu le temps où seules les tablettes mesuraient 7 pouces ou plus, car le smartphone Samsung Galaxy A90 5G nouvellement lancé dispose d'un écran massif de 6.7 pouces. La taille est à égalité avec n'importe quelle tablette compacte mais le fabricant a réussi à la rendre compacte et à l'utiliser d'une seule main. Il a également réussi à conserver le facteur de forme du téléphone et ne ressemble à aucun moment à une tablette.

L'écran super AMOLED a une résolution de 1080 x 2400, ce qui en fait le meilleur écran pour tout, y compris les jeux et les films. Le téléphone est alimenté par le processeur phare Snapdragon 855 associé à 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage. Le processeur octa-core est suffisamment puissant pour gérer toutes les tâches exigeantes que vous lui lancez et il peut également gérer les jeux avec les graphismes les plus élevés possibles, ce qui semble brillant sur cet écran.

Le Galaxy A90 parvient à maintenir l'équilibre des prix et des performances, permettant à la plupart des acheteurs d'accéder à des vitesses Internet plus rapides sans dépenser une petite fortune. Le modèle est équipé d'un trio d'appareils photo, dont un grand appareil photo principal de 48 mégapixels couplé à un appareil photo ultra-large de 5 mégapixels et de 8 mégapixels. L'appareil photo de profondeur 5MP est pratique pour prendre des portraits passionnants.

Qu'est-ce qui fait du Samsung Galaxy A90 5G le meilleur téléphone 5G parmi les autres?

  • Le grand écran du téléphone est un argument de vente important.
  • Il prend en charge la 5G et est alimenté par le dernier processeur phare.

Qui devrait acheter ceci?

  • Les utilisateurs qui aiment avoir un grand écran pour le divertissement et les jeux devraient l'acheter.
  • Si vous avez besoin d'un téléphone 5G abordable, celui-ci est fait pour vous.
  • Pour ceux qui ont besoin d'une performance incroyable d'un téléphone avec un grand espace de stockage et une configuration à triple caméra.

Meilleurs téléphones 5G que vous devriez importer

Oppo Reno 5G

Oppo Reno 5G

La marque Oppo est presque un fabricant chinois inconnu aux États-Unis et sur les marchés occidentaux, mais c'est l'un des choix les plus populaires disponibles en Asie. Si vous souhaitez importer un téléphone sur Amazon après vous être assuré que le vendeur est digne de confiance, il s'agit d'une option unique et fiable. Conçu pour fonctionner avec les réseaux 5G prêts à l'emploi, l'Oppo Reno 5G excelle également dans d'autres domaines d'utilisation.

Le téléphone dispose d'un écran incroyablement grand de 6.65 pouces et l'écran AMOLED vous assure le meilleur rapport de contraste des couleurs pour une expérience visuelle idéale. Les spécifications matérielles impressionnantes incluent le dernier processeur Snapdragon 855 combiné à 256 Go de stockage. L'appareil photo de l'appareil est un autre argument de vente car il utilise un zoom optique 5x, un appareil photo principal de 48 mégapixels et un appareil photo ultra-large de 8 mégapixels.

La batterie de l'Oppo Reno 5G peut durer confortablement deux jours avec une utilisation modérée car elle est équipée d'une grande batterie de 4065 mAh. L'appareil fonctionne sous Android 9 prêt à l'emploi, mais il devrait recevoir sous peu la mise à jour Android 10, en plus de laquelle s'exécute le système d'exploitation Color. Le modèle peut également être facilement qualifié comme l'un des choix les plus abordables disponibles sur le marché avec un appareil photo incroyable qui impressionne même l'utilisateur le plus exigeant.

Qu'est-ce qui fait que l'Oppo Reno 5G est un téléphone 5G qui mérite d'être importé?

  • Le téléphone est assez abordable et offre un bon rapport qualité-prix, mais le prix peut être plus élevé si vous décidez de l'importer.
  • L'écran AMOLED combiné à un design sans encoche le rend d'autant plus attrayant.

Qui devrait acheter ceci?

  • Le téléphone est un excellent choix pour tous ceux qui aiment explorer des marques chinoises dignes de confiance.
  • Si vous cherchez à ajouter un téléphone 5G à votre collection et si vous voyagez à l'étranger, il peut être acheté à un prix beaucoup plus abordable.

Bottomline

Le marché des smartphones 5G vient juste d'arriver sur le marché grand public, mais ces smartphones sont assez chers à ce stade. La plupart d'entre eux coûtent plus de 1000 $ et sont conçus pour arborer un design ou un appareil photo innovant pour justifier le grand saut de prix. Parmi les meilleurs téléphones 5G, il est facile de choisir votre choix. Le Galaxy Fold est un téléphone futuriste tandis que le S10 5G fait le travail et garde le téléphone à l'épreuve du temps. D'autres fabricants comme Xiaomi, Motorola et Oppo font un excellent travail pour inaugurer la nouvelle technologie d'ici 2021, au cours de laquelle elle devrait remplir la zone de consommation grand public.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Top Best 5G phones in 2019

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks like AT&T, Verizon, and others around the globe are preparing to launch 5G connectivity in 2020. The popular choices available today are a bit too expensive and are from major players like Samsung, Huawei, and LG, among others. The lineup is expected to be much larger and more affordable in a matter of a few months from now. But, if you like to make your purchase right away, these are the best options available.

See also: Best smartphones under $500

Best 5G phones

Best Premium 5G Foldable Phone

Samsung Galaxy Fold 5G International Version

Samsung Galaxy Fold 5G International Version

The Samsung Galaxy Fold is the most innovative product out there now but within a year, you will probably come across hundreds of foldable phones. Right now, the only option available from a big brand is this one that supports 5G with a price tag of $2000, making it an option only for the elite customers. If you’re one among the lot, you can comfortably choose to purchase this futuristic product.

A super-powerful smartphone, the Samsung Galaxy Fold 5G edition runs on the latest Snapdragon 855 processor. When opened, the display measures a massive 7.3 inches and it can also be folded into a compact 4.6-inch phone when not needed. The variant is powered by an ample 12 GB of RAM to keep all the processes highly responsive and there is 512 GB of storage space for all your files.

While there is plenty to talk about camera performance and other specifications, the main selling point of this product is the fact that it has a dual large screen display which is foldable. You can use it in full-screen or go with the compact mode if you find it easy to use. The phone supports 5G but make sure you can use it after going through their specs and network guidelines.

What Makes the Samsung Galaxy Fold 5G a Solid Premium Choice?

  • The foldable design is just too good to miss if you have the budget.
  • It supports 5G which makes the phone extremely future proof because of its innovative design.

Who Should Buy This?

  • If you can afford, this phone is for you. You will need lots of cash to support future technology such as a foldable phone.
  • If you like to be ahead of the leading-edge technology, this is the way to go.

See it on Amazon

Best 5G Samsung Phone with a Productive Stylus

Samsung Galaxy Note 10+ 5G Single SIM Edition

Samsung Galaxy Note 10+ 5G Single SIM Edition

At this point, the availability of 5G smartphones around the world is limited. If you’re keen on buying one, your best bet would be to go for a Samsung phone. The manufacturer has plenty of different models including the Galaxy Fold, the Samsung Galaxy Note 10+, and the Galaxy S10 5G edition. Buyers can make their choice based on budget and the design, and productive features a particular model offers.

The Galaxy Note 10+ is a highly productive and a large phone that gives you plenty of screen space to work with. The stylus further allows you to draw shapes, mark items, and then send it across to other devices. Such a unique peripheral makes it easier to get work done while making it easier for people on the other side to understand what you want them to do. It adds a PC level of productivity to your smartphone.

The 5G variant will obviously support faster internet speeds wherever possible and Samsung has been consistently improving OneUI performance. This is possibly the best Android experience that you can get even though it isn’t vanilla, like the Google Pixel phones. The customized UI has lots of features to make the large phone easy to use and is also improving with future updates.

The phone sports a large 6.8-inch AMOLED display which is powered by an Exynos or Snapdragon processor according to the region where you purchase it. The flagship phone has 256 GB of storage with 12 GB of RAM and you can further expand the storage to a massive 1 TB. There are multiple cameras in this phone including a 12-megapixel telephoto, wide-angle, and another 16-megapixel ultra-wide camera.

What Makes the Galaxy S10+ 5G a Productive Phone?

  • The large display when coupled with a stylus lets you get lots of work done using it.
  • The specifications are amazing and it also supports 5G connectivity.

Who Should Buy This?

  • If you love large phones and like to use a stylus, this is a perfect solution.
  • The phone has the best AMOLED display and is one of the most productive and best 5G phones available.

See it on Amazon 

A Super Powerful 5G Phone with Great Camera

Huawei Mate 20X 5G Global Model

Huawei Mate 20X 5G Global Model

The first thing that you will notice about the Huawei Mate 20X 5G Global Model is its extremely large display. The screen size is a massive 7.2-inches with rounded corners and the popular choice is the emerald green color. The display is an OLED screen which is the perfect choice for watching movies, playing games, and scrolling through social media apps.

The phone is great for photographs but it only has an IP53 water resistance which means you can’t expect the device to withstand heavy submersion. It is only water-resistant and not waterproof like select Samsung phones. The device is powered by the top of the line Kirin 980 processor combined with Balong 5000 GPU which is more than capable of handling all modern-day gaming titles.

Be it games like PUBG or racing titles, you can enjoy an excellent experience because of the large display. The phone also has 8 GB of RAM combined with 256 GB of storage space while the 4200mAh battery should easily last an entire day even with heavy usage. The device supports fast charging and works seamlessly with 5G networks based on connectivity coverage in your region.

What Makes Huawei Mate 20X 5G Global Model Amazing?

  • The phone has the largest possible screen without using foldable technology.
  • It has one of the best cameras in its class and a powerful processor too.

Who Should Buy This?

  • Users who love to consume lots of content on their phones will enjoy this device.
  • It is an easy pick for anyone who wants to have the largest possible battery size on a 5G phone.

See it on Amazon 

Best 5G Smartphone with an All-Screen Display

Xiaomi Mi Mix 3 5G Global Edition

Xiaomi Mi Mix 3 5G Global Edition

Xiaomi is a lesser-known brand on the western side of the world but the company has built a strong fan-following everywhere else. Be it China, India, or other countries, Xiaomi is a household name that not only makes smartphones but also smart bulbs, cameras, and many other products. The Xiaomi Mi Mix 3 5G is the best 5G smartphone that doesn’t have a drop notch or a punch-hole camera in the front.

Instead, the manufacturer has come up with the innovative idea of a sliding camera that gets the job done by sliding upwards when you need to take a selfie. The phone features a pretty large 6.39-inch display and being an AMOLED display it delivers the best color and contrast ratio. Be it watching movies or playing games, you can be assured that the display delivers.

The phone is powered by the latest Qualcomm Snapdragon 855 processor and the flagship chipset ensures that you don’t witness any kind of lag in any kind of usage scenario. The phone has an ample 6 GB of RAM combined with 64 GB of storage space and has a micro SD card slot for further expansion. The camera specs are equally impressive and reliable along with 5G technology for faster speeds.

What Makes the Xiaomi Mi Mix 3 5G Phone a Unique Choice?

  • The phone doesn’t have any kind of notch on its screen making it an amazing display for movies, gaming, and YouTube videos.
  • It has the latest flagship processor combined with an excellent AMOLED display and a 3800 mAh battery.

Who Should Buy This?

  • If you find a front bezel or notch annoying, this is the phone for you.
  • If you like the phone’s unique MIUI skin, then this is the one to pick.

See it on Amazon 

Best 5G Phones that Work with a Mod

Motorola Moto Z3 with 5G Mod

Motorola Moto Z3 with 5G Mod

Have you ever wondered if you could pick up an old phone and immediately turn it into 5G using a mod? Not many phones can support a mod of this size unless it is a Motorola phone. The Moto Z3 is the third generation of the popular Z and Z Play launched in the past. The mods are excellent as it includes a projector, a sound speaker, or even a camera zoom lens created by Hasselblad.

Going with the new route for innovation, the company has launched a 5G enabled mod which will instantly turn your Moto Z3 model into a futuristic phone. Apart from extended battery life and better camera zoom, this is a recent innovation. The only catch is that it works only on the Verizon network in the US for now and it may take time for it to be activated for other networks.

The smartphone is excellent in terms of specifications, build quality, and also has a decent camera. The 6-inch display is large and the 3000 mAh battery has an expected life that lasts all day long from a single charge. You can also choose to further extend the battery life by adding in another mod. To make use of the 5G connectivity capabilities, you still have to swap the mod on and it will immediately connect at much faster speeds.

What Makes the Moto Z3 5G Edition an Innovative Pick?

  • The phone works with lots of different mods and you not only get 5G but also additional battery or zoom lens if needed.
  • The phone’s cost is much more affordable when compared with other flagship 5G models.

Who Should Buy This?

  • For buyers who love to have an affordable 5G phone, this is one of the best options available out there.
  • It also provides great value for money because you can get multiple mods instead of paying $1000 for a single 5G phone.
  • The device has a large display for multimedia lovers and longer battery life for power users.

See it on Amazon

A Large Display Phone Built for 5G

Samsung Galaxy A90 5G Android Smartphone International Edition

Samsung Galaxy A90 5G Android Smartphone International Edition

Gone are the days when only tablets used to be 7-inches or more because the newly launched Samsung Galaxy A90 5G smartphone has a massive 6.7-inch display. The size is on par with any compact tablet but the manufacturer has managed to make it compact and use it with one hand. It also has managed to retain the form factor of phone and doesn’t resemble a tablet at any point.

The super AMOLED display has a resolution of 1080 x 2400 making it the best screen for everything including gaming and movies. The phone is powered by the flagship Snapdragon 855 processor coupled with 6 GB of RAM and 128 GB of storage space. The octa-core processor is powerful enough to handle all the demanding tasks you throw at it and it can also handle gaming at the highest possible graphics which looks brilliant in this display.

The Galaxy A90 manages to keep the pricing and performance balanced, allowing most buyers to get into the faster internet speeds without spending a small fortune. The model is equipped with a trio of cameras including a large 48-megapixel primary camera coupled with a 5-megapixel and an 8-megapixel ultra-wide camera. The 5MP depth camera is handy to take some exciting portrait shots.

What Makes the Samsung Galaxy A90 5G the Best 5G Phone Among Others?

  • The phone’s large display is a big selling point.
  • It supports 5G and is powered by the latest flagship processor.

Who Should Buy This?

  • Users who love to have a large display for entertainment and gaming should buy this.
  • If you need an affordable 5G phone then this one is for you.
  • For those who need an amazing performance from a phone with ample storage space and triple camera setup.

See it on Amazon 

Best 5G Phones that You Should Import

Oppo Reno 5G

Oppo Reno 5G

The brand Oppo is almost an unknown Chinese manufacturer in the USA and Western markets but it is one of the most popular choices available in Asia. If you’re fine importing a phone on Amazon after making sure the seller is trustworthy, this is a unique and reliable option out there. Designed to work with 5G networks out of the box, the Oppo Reno 5G also excels in other areas of use.

The phone has an amazingly large 6.65-inch display and the AMOLED screen assures you the best color contrast ratio for ideal viewing experience. The impressive hardware specifications include the latest Snapdragon 855 processor combined with 256 GB of storage. The device’s camera is yet another selling point as it uses a 5x optical zoomer, has a primary 48-megapixel camera and an 8-megapixel ultra-wide camera.

The battery of the Oppo Reno 5G can comfortably last for two days on moderate usage because it is equipped with a large 4065 mAh battery. The device runs on Android 9 out of the box but it is expected to receive the Android 10 update shortly, on top of which runs the Color OS. The model can also be easily termed as one of the most affordable choices available out there with an amazing camera that impresses even the most demanding user.

What Makes the Oppo Reno 5G a 5G Phone Worth Importing?

  • The phone is quite affordable and offers value for money but the pricing may be higher if you decide to import it.
  • The AMOLED display combined with a no-notch design makes it all the more appealing.

Who Should Buy This?

  • The phone is a great choice for anyone who loves to explore trustworthy Chinese brands.
  • If you are looking to add a 5G phone to your collection and if you are traveling out of the country, it can be bought for a much more affordable price.

See it on Amazon

Bottomline

The 5G smartphone market is just coming into the mainstream market but these smartphones are quite expensive at this point. Most of them cost more than $1000 and is designed to sport an innovative design or camera to justify the big leap in price. Among the best 5G phones, it is easy to pick your choice. The Galaxy Fold is a futuristic phone while the S10 5G gets the job done and keeps the phone future proof. Other manufacturers like Xiaomi, Motorola, and Oppo are doing a great job to usher in the new technology by 2020 during which it is expected to fill up the mainstream consumer zone.

Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
Best Tablets for Musicians
Top Best Tablets for Musicians to buy in 2019
Best Laptops for Basic Needs
Best Laptops for Basic Needs to buy in 2019
Best Huawei Mate 30 Pro cases
Top Best Huawei Mate 30 Pro Cases
best high-performance desktop PCs
Best High-Performance Desktop Pcs to buy in 2019
best desktop computers
Best Desktop Computers Of 2019
Mac desktop vs laptop
MacBook Laptop Or Mac Desktop? Which One Is Better?
Best desktops under $1500
Best Desktops under $1500 in 2019
Best Laptops for Basic Needs
Best Laptops for Basic Needs to buy in 2019
Top best rugged laptops
Top Best Rugged Laptops in 2019
Best Laptops for Women
Best Laptops for Women to buy in 2019
Best Laptops for Seniors
Best Laptops for Seniors in 2019

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.