Voici les 20 téléphones les plus vendus de tous les temps

Résumé - La liste des 20 téléphones les plus vendus de tous les temps peut vous surprendre car vous ne verrez pas autant de smartphones, mais vous possédez probablement l'un des appareils répertoriés

 

La liste des 20 téléphones les plus vendus de tous les temps peut vous surprendre car vous ne verrez pas autant de smartphones, mais vous possédez probablement l'un des appareils répertoriés ci-dessous.

Sautons dedans!

20. Nokia 2650 - 35 millions d'unités vendues

Nokia 2650 est devenu disponible en octobre 2004. En raison de son prix bas, ce modèle à clapet est devenu très populaire à l'époque. Il comprenait des fonctionnalités telles qu'un écran couleur 128 × 128, une lumière LED pour les alertes, les MMS et le calendrier. L'entreprise a vendu 35 millions d'unités.

19. iPhone 3GS - 35 millions d'unités vendues

Apple a annoncé l'iPhone 3GS en juin 2009. Il exécute le système d'exploitation iOS. Le slogan de l'iPhone 3GS était «L'iPhone le plus rapide et le plus puissant à ce jour». Ce modèle était 2 fois plus rapide que son prédécesseur, l'iPhone 3G. Il est livré avec de nouvelles fonctionnalités telles qu'une boussole numérique, une commande vocale et une caméra vidéo.

18. Samsung Galaxy S II - 40 millions d'unités vendues

Samsung a sorti ce smartphone Android en mai 2011. À l'époque, le Samsung Galaxy S II était l'un des smartphones les plus minces disponibles sur le marché. Il dispose d'un appareil photo de 8 mégapixels, de 1 Go de RAM et d'un processeur bicœur de 1.2 GHz.

17. Samsung Galaxy S III - 40 millions d'unités vendues

Le successeur du Galaxy S II est sorti en mai 2012. Il exécute le système d'exploitation Android, et il a été lancé avec Android 4.0.4 «Ice Cream Sandwich». Il est livré avec un stockage accru, une capacité de suivi oculaire, un assistant personnel intelligent et de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

16. Nokia 6230 - 50 millions d'unités vendues

Nokia a annoncé ce modèle en octobre 2003. Le téléphone est sorti en 2004. Le Nokia 6230 est livré avec une technologie sans fil intégrée, une caméra VGA, une radio FM et un écran couleur TFT avec une résolution de 128 × 128 pixels. Il est considéré comme l'un des téléphones Nokia les plus bruyants.

15. Nokia 3100 - plus de 50 millions d'unités vendues

Nokia 3100 a été conçu pour le marché plus jeune. Il a été publié en 2003. Cet appareil est équipé d'une batterie lithium-ion, d'un GPRS, d'une connectivité Pop-Port et d'un écran couleur passif 128 × 128. Nokia a vendu plus de 50 millions d'unités.

14.Motorola StarTAC - 6 0 millions d'unités vendues

Motorola StarTAC est le premier téléphone mobile à clapet jamais lancé, sorti en janvier 1996. Compte tenu du fait que Motorola a introduit le concept à clapet, il n'est pas surprenant que ce téléphone soit devenu si populaire.

13. Motorola C200 - 60 millions d'unités vendues

Le Motorola C200 annoncé en 2003 n'avait presque aucune fonctionnalité, mais il était assez populaire. De nombreuses personnes qui ont acheté cet appareil il y a plus de dix ans ont déclaré que le téléphone fonctionnait toujours.

12. iPhone 4s - plus de 60 millions d'unités vendues

L'iPhone 4S est devenu disponible en octobre 2011, et le slogan était «L'iPhone le plus étonnant à ce jour. Comme tous les autres iPhone, ce modèle exécute le système d'exploitation mobile d'Apple iOS. Même s'il a été livré pour la première fois avec iOS 5, il peut être mis à jour vers iOS 9.

11. Nokia 5130 - 65 millions d'unités vendues

Nokia 5130 exécute la plate-forme de la série 40 de Nokia et fait partie de la série XpressMusic. Il dispose d'un clavier physique, d'un écran de résolution 320 × 240 et d'un appareil photo de 2 mégapixels. Nokia a vendu 65 millions d'unités.

10. Nokia 6010 - 75 millions d'unités vendues

Il a été publié pour la première fois en 2004. Certaines de ses fonctionnalités sont une liste de tâches, un réveil, un calendrier, un système de commande vocale, une calculatrice et un chronomètre. De nombreux téléphones Nokia sont connus pour leur durabilité et leur résistance, et celui-ci ne fait pas exception.

9. Nokia 1208 - 100 millions d'unités vendues

Nokia a annoncé ce modèle en 2007. Il avait des SMS, des sonneries polychromiques téléchargeables et des vibrations. Il était disponible en deux couleurs, noir et rouge. L'entreprise a vendu 100 millions d'unités. Impressionnant, non?

8. Nokia 1600 - 130 millions d'unités vendues

Nokia 1600, sorti en 2006, fait partie de la série Ultrabasic. Il est venu avec une nouvelle fonctionnalité - une horloge parlante. Ce téléphone comprend quelques jeux vidéo et un compositeur de sonneries qui a permis aux utilisateurs de créer des sonneries personnalisées.

7. Motorola RAZR V3 - 130 millions d'unités vendues

Motorola RAZR V3 fait partie de la série Motorola Razr, et ce modèle était le premier de la série et aussi le principal. Il est devenu disponible en 2004.

6. Nokia 2600 - 135 millions d'unités vendues

Ce téléphone est devenu disponible en 2008. Certaines de ses principales fonctionnalités sont la radio FM, Bluetooth 2.0, MP3, sonneries, SMS, MMS et e-mail, répertoire de 1000 entrées, messagerie audio Nokia Xpress et prise en charge des données cellulaires 2G. Un autre chiffre impressionnant pour l'entreprise - 135 millions d'unités ont été vendues.

5. Nokia 3310 - 136 millions d'unités vendues

Nokia a annoncé ce modèle en septembre 2000, et jusqu'à ce jour, il est considéré comme l'un des plus grands téléphones de tous les temps. Le Nokia 3310 a remplacé le Nokia 3210. Il est livré avec un chronomètre, une calculatrice et quelques jeux, dont Snake II.

4. Nokia 5230 - 150 millions d'unités vendues

Nokia 5230 est sorti en novembre 2009. Certaines de ses principales caractéristiques sont un écran de 3.2 pouces, Bluetooth, prise en charge Internet 3G, navigation Internet HTML complète, prise en charge de la carte microSD et radio FM.

3. Nokia 1200 - 150 millions d'unités vendues

Un autre téléphone Nokia était assez populaire même s'il n'avait aucune fonctionnalité. Il a été annoncé en 2007 et était disponible en deux couleurs noir et bleu.

2. Nokia 3210 - 160 millions d'unités vendues

Nokia a annoncé ce modèle en 1999. Ce téléphone a été l'un des premiers téléphones portables à être équipé d'une antenne interne. Il comprenait un compositeur de sonneries et plusieurs jeux préinstallés: Rotation, Memory et Snake. C'est l'un des téléphones les plus populaires de tous les temps avec 160 millions d'unités vendues.

1. Nokia 1110 - 250 millions d'unités vendues

Il s'agit du téléphone mobile le plus vendu de tous les temps, avec 250 millions d'unités vendues. C'est un appareil bas de gamme de Nokia, sorti en 2005. Oubliez les fonctionnalités. Avec ce téléphone, vous pouvez envoyer des SMS et passer des appels, et c'est à peu près tout. Même s'il n'a pas de fonctionnalités intéressantes pour les smartphones, il figure en tête de liste des téléphones les plus vendus de tous les temps.

Table des matières

Catégorie: Meilleurs gadgets et technologies intéressantes

Technobezz is supported by its audience. We may get a commission from retail offers

The 20 Best Selling Phones Of All Time

The list of the 20 best-selling phones may surprise you because not many smartphones are included; however,

The 20 Best Selling Phones Of All Time featured image

The list of the 20 best-selling phones may surprise you because not many smartphones are included; however, you may have owned one of the devices listed below.

Let’s jump right into it!

20. Nokia 2650 – 35 million units sold

Nokia 2650 became available in October 2004. Due to its low price, this clamshell model became pretty popular at the time. It included features such as a 128×128 color display, LED light for alerts, MMS, and a calendar. The company sold 35 million units.

19. iPhone 3GS – 35 million units sold

Apple announced iPhone 3GS in June 2009. It ran the iOS operating system. The slogan for iPhone 3GS was "The fastest, most powerful iPhone yet." This model was two times faster than its predecessor, iPhone 3G. It came with new features such as a digital compass, voice control, and video camera.

18. Samsung Galaxy S II – 40 million units sold

Samsung released this Android smartphone in May 2011. At the time, Samsung Galaxy S II was one of the slimmest smartphones available on the market. It has an 8-megapixel camera, 1GB of RAM, and a 1.2 GHz dual-core processor.

17. Samsung Galaxy S III – 40 million units sold

The Galaxy S II's successor was released in May 2012. It runs the Android operating system, and it was launched with Android 4.0.4 "Ice Cream Sandwich." Samsung Galaxy S III came with increased storage, eye-tracking ability, intelligent personal assistant, and many exciting features.

16. Nokia 6230 – 50 million units sold

Nokia announced this model in October 2003. The phone was released in 2004. Nokia 6230 came with built-in wireless technology, a VGA camera, FM radio, and a TFT color screen with 128×128 pixels resolution. It is considered to be one of the loudest Nokia phones.

15. Nokia 3100 – more than 50 million units sold

Nokia 3100 was designed for the younger market. It was released in 2003. This device is equipped with a lithium-ion battery, GPRS, Pop-Port connectivity, and a 128×128 passive color display. Nokia sold more than 50 million units.

14. Motorola StarTAC – 6 0 million units sold

Motorola StarTAC is the first flip mobile phone ever, released in January 1996. Considering that Motorola introduced the clamshell concept, it is not surprising that this phone became so popular.

13. Motorola C200 – 60 million units sold

Motorola C200 was announced in 2003 and didn't have many features, but it was pretty popular. Many people who bought this device more than a decade ago reported that the phone is still working.

12. iPhone 4s – more than 60 million units sold

The iPhone 4S became available in October 2011, and the slogan was "The most amazing iPhone yet." Like every other iPhone, this model runs Apple's mobile operating system, iOS. Even though it was first shipped with iOS 5, it can be updated to iOS 9.

11. Nokia 5130 – 65 million units sold

Nokia 5130 runs Nokia's series 40 platform and is part of the XpressMusic series. It has a physical keypad, 320×240 resolution screen, and a 2-megapixel camera. Nokia sold 65 million units.

10. Nokia 6010 – 75 million units sold

It was first released in 2004. Some of its features are the to-do list, alarm clock, calendar, voice command system, calculator, and stopwatch. Many Nokia phones are known for their durability and strength, and this one is no exception.

9. Nokia 1208 – 100 million units sold

Nokia announced this model in 2007. Some of its features included SMS, downloadable polychromic ringtones, and vibration. It was available in two colors, black and red. The company sold 100 million units. Impressive, isn't it?

8. Nokia 1600 – 130 million units sold

Nokia 1600, released in 2006, is part of the Ultrabasic series. It came with a new feature – a speaking clock. This phone includes a few video games and a ringtone composer, allowing users to create custom ringtones.

7. Motorola RAZR V3 – 130 million units sold

Motorola RAZR V3 is part of the Motorola Razr series, and this model was the first of the series and the most popular one. It became available in 2004.

6. Nokia 2600 – 135 million units sold

This phone became available in 2008. Its key features are FM radio, Bluetooth 2.0, MP3, ringtones, SMS, MMS, and email, 1000-entry phonebook, Nokia Xpress audio messaging, and 2G cellular data support. Another impressive number for the company – 135 million units were sold.

5. Nokia 3310 – 136 million units sold

Nokia announced this model in September 2000, and until this day, it is considered one of the greatest phones of all time. Nokia 3310 replaced Nokia 3210. It came with a stopwatch, calculator, and a few games, including Snake II.

4. Nokia 5230 – 150 million units sold

Nokia 5230 was released in November 2009. Some of its key features are a 3.2-inch screen, Bluetooth, 3G internet support, full HTML internet browsing, microSD card support, and FM radio.

3. Nokia 1200 – 150 million units sold

This was another Nokia phone that was pretty popular even though it didn't have many features. It was announced in 2007, and it was available in two colors Black and Blue.

2. Nokia 3210 – 160 million units sold

Nokia announced this model in 1999. This phone was one of the first mobile phones with an internal antenna. It included a ringtone composer and several preinstalled games: Rotation, Memory, and Snake. It is one of the most popular phones of all time, with 160 million units sold.

1. Nokia 1110 – 250 million units sold

This is the highest-selling mobile phone of all time, with 250 million units sold. It's a low-end device by Nokia, released in 2005. Forget about the features. With this phone, you can send text messages and make calls, and that's about it. Even though it doesn't have any interesting features like smartphones, it is at the top of the list of the best-selling phones of all time.

 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.