Meilleurs étuis étanches pour iPhone X

Résumé – L'iPhone X est un téléphone cher et nous voulons absolument qu'il soit sûr. Cependant, nous ne pouvons pas toujours garder notre téléphone dans nos sacs ou nos poches.

 

L'iPhone X est un téléphone coûteux et nous voulons vraiment qu'il soit sûr. Cependant, nous ne pouvons pas toujours garder notre téléphone dans nos sacs ou nos poches. vous souhaitez utiliser votre téléphone sans avoir à craindre qu'il ne soit mouillé. Voici une liste des meilleurs étuis étanches pour iPhone X qui garantiront la sécurité de votre téléphone.

Lire aussi Meilleurs subwoofers à acheter en 2021

Liste de Meilleurs étuis étanches pour iPhone X

Coque étanche OTBBA entièrement scellée pour iPhone X

Vous obtenez deux options de couleur. Il est livré avec le certificat d'étanchéité IP68. L'étui peut rester dans l'eau pendant 1 heure à une profondeur de 10 mètres et votre iPhone X reste intact. Il a également subi des tests de qualité militaire et peut résister à une chute de 6.6 pieds. La poussière et la saleté ne pénètrent pas dans votre téléphone lorsque cette coque est sur votre smartphone. Il dispose d'une surface antidérapante et prend en charge le chargement sans fil.

Étui pour iPhone X OUNNE Underwater

Vous pouvez aller nager, faire de la plongée en apnée ou utiliser votre téléphone lorsqu'il pleut lorsque vous avez l'étui OUNNE sur votre iPhone X. En plus d'être certifié étanche IP68, l'étui est également incassable et résistant aux rayures. Le dos plat et clair n'empêche pas la charge sans fil de votre smartphone. Il y a un protecteur d'écran intégré et tous les boutons de volume et d'alimentation fonctionnent parfaitement avec le boîtier. La valise OUNNE a été approuvée par la norme militaire 810G-516, elle est donc sûre même si elle tombe d'une hauteur de 6.6 pieds.

Boîtier étanche universel MPow

Boîtier étanche certifié IPX8 qui peut garder votre téléphone en sécurité dans l'eau, la poussière et la neige. Le boîtier est sensible au toucher et est disponible en différentes couleurs. Le matériau du boîtier est écologique et vous permet de prendre des photos et de prendre des vidéos sous l'eau. Le téléphone est sécurisé dans le boîtier avec deux interrupteurs. Le matériau de la pochette ABS est résistant à l'usure et aux rayures. Il est également livré avec une lanière pour que vous puissiez porter votre téléphone pendant que vous partez pour vos activités de plein air. C'est l'un des meilleurs étuis étanches pour iPhone X.

Boîtier étanche Lifeproof FRE SERIES

Il existe six couleurs uniques dans ce cas. Il a été spécialement conçu pour l'iPhone X. Lorsqu'il est à l'intérieur de l'étui, votre téléphone peut rester immergé dans la neige, la poussière et l'eau pendant une heure, jusqu'à 22 pieds. Il est livré avec la certification IP68 et a passé les normes militaires MIL-STD 810F-516. La société offre une garantie à vie sur ce cas.

Coque étanche Fanstek IP68 pour iPhone X

Le prochain dans la liste des étuis étanches pour iPhone X est de Fanstek. Le boîtier n'est pas seulement étanche, mais une coque de protection complète pour votre téléphone. Il sauve votre iPhone X des accidents ou des chutes. Il est anti-rayures et la clarté grâce à la protection d'écran intégrée est parfaite. Le boîtier présente une conception audio améliorée ci-dessous afin que tous les sons du téléphone soient entendus haut et fort. Fanstek a passé plusieurs tests d'étanchéité et garantit l'absence de fuite. Les vidéos et les photos prises dans ce cas ont une clarté HD.

Boîtier étanche flottant Mpow

Disponible en deux nuances de bleu différentes, cette coque étanche de Mpow est une coque incroyable pour votre iPhone X. Contrairement à toutes les autres coques de cette liste, une fois que votre téléphone est dans la pochette Mpow, il peut flotter dans l'eau. Il y a un rembourrage de cercle d'air autour de la pochette qui maintient le boîtier flottant. Il est certifié IPX8 et parfait pour être transporté dans tous les types d'activités nautiques. Vous pouvez profiter de vos jeux et assister à tous vos appels pendant que votre téléphone reste en toute sécurité dans la pochette.

Étui étanche TRONOE pour iPhone X

Fabriqué avec du cristal PTE et du matériau TPU, le boîtier est robuste et conçu pour prendre toutes les extrémités. Il présente un dos transparent pour que vous puissiez afficher la couleur et le logo d'origine de votre téléphone. Il supporte une heure sous l'eau jusqu'à 33 pieds de profondeur. Il est également résistant aux chutes et aux chocs et a été testé pour résister aux chutes ou aux chutes de 3.9 pieds environ. Cet étui est antidérapant et donne ainsi à votre téléphone une prise en main parfaite.

Étui de protection complet sous-marin Sinkry

Cet étui a été testé pour protéger votre iPhone X tout en étant immergé dans l'eau à une profondeur de 6.6 pieds pendant 30 minutes maximum. Le joint du téléphone est excellent et le protège de la poussière et de la saleté. Cela donne une protection à 100% à votre téléphone. Il a été conçu à partir d'un matériau TPU ultra fin pour vous assurer d'obtenir le toucher parfait tout en travaillant sur votre téléphone. Vous obtenez une lanière et un petit support avec cet étui. Les deux accessoires sont amovibles.

SNOWFOX étanche / antichoc / anti-salissure iPhone X

Il s'agit d'un étui à deux couvercles et disponible en deux couleurs - noir et transparent. Il a été certifié IP68 et protégera votre téléphone de l'eau. Transportez votre téléphone en toute sécurité dans ce cas pour une utilisation quotidienne et tous les types d'activités de plein air. C'est un étui parfait pour protéger votre téléphone contre tous les types de chocs ou de chutes. Cela aide à augmenter la durée de vie de votre téléphone. La société offre une garantie de 18 mois sur ce boîtier.

Étui étanche et résistant aux chutes SunbaYouth

Prenez cet étui étanche de SunbaYouth dans deux couleurs passionnantes. Vous pouvez oublier tous les problèmes auxquels vous seriez confronté lors de l'utilisation de votre iPhone X. Une fois à l'intérieur de l'étui, il est à l'abri de l'eau, de la poussière, de la saleté, des rayures et même de la neige. Il a été conçu pour résister à tous les environnements difficiles.

Lire aussi Meilleurs ordinateurs portables pour les étudiants de moins de 500 $ 2019

Catégorie: Best Cases

Best Waterproof Cases For iPhone X

Summary –   The iPhone X is an expensive phone and we definitely want it to be safe. However, we can’t always keep our phone inside our bags or pockets.

 

The iPhone X is an expensive phone and we definitely want it to be safe. However, we can’t always keep our phone inside our bags or pockets. you want to use your phone without having to worry about it getting wet. Here is a list of best waterproof cases for iPhone X that will ensure that your phone is safe.

Read also- Top Best Subwoofers To Buy in 2021

List of Best Waterproof Cases For iPhone X

OTBBA Full Sealed iPhone X Waterproof Case

You get two color options. It comes with the IP68 waterproof certificate. The case can stay in the water for 1 hour at a depth of 10 feet and your iPhone X stays intact. It has also been through military-grade tests and can withstand a drop from 6.6 feet. Dust and dirt do not penetrate your phone when this case is on your smartphone. It features a non-slip surface and supports wireless charging.

OUNNE Underwater iPhone X Case

You can go swimming, snorkeling or use your phone while it rains when you have the OUNNE case over your iPhone X. Besides being certified IP68 waterproof the case is also shatter-proof and scratch-resistant. The flat and clear back doesn’t hinder the wireless charging of your smartphone. There is a built-in screen protector and all the volume and power buttons work perfectly with the case on. OUNNE case has cleared Military Standard 810G-516 so it is safe even if it falls from a height of up to 6.6 feet.

MPow Universal Waterproof Case

IPX8 certified waterproof case which can keep your phone safe in water, dust, and snow. The case is touch-sensitive and comes in different colors. The material of the case is eco-friendly and lets you take pictures and take videos underwater. The phone is secured within the case with two switches. The material of the pouch ABS and is wear and scratch-resistant. It also comes with a lanyard so you can wear your phone around while you go for your outdoor activities. This is one of the best waterproof cases for iPhone X.

Lifeproof FRE SERIES Waterproof Case

There are six unique colors in this case. It has been designed specially for iPhone X. Your phone when inside the case can stay submerged in snow, dust, and water for an hour, up to 22 feet. It comes with IP68 certification and has passed military standards of MIL-STD 810F-516. The company offers a lifetime guarantee on this case.

Fanstek IP68 Waterproof iPhone X Case

Next in the list of waterproof cases for iPhone X is from Fanstek. The case is not just waterproof but a complete protective cover for your phone. It saves your iPhone X from crashes or falls. It is anti-scratch and the clarity through the built-in screen guard is perfect. The case features an enhanced audio design below so all the sounds from the phone are heard loud and clear. Fanstek has cleared several waterproof tests and guarantees no leaks through it. Videos and pictures taken through this case have HD clarity.

Mpow Floating Waterproof Case

Available in two different shades of blue this waterproof case from Mpow is an amazing case for your iPhone X. Different from all the other cases on this list, once your phone is in the Mpow pouch it can float in water. There is an air circle padding around the pouch which keeps the case floating. It is IPX8 certified and perfect to be carried around to all types of water activities. You can enjoy your games and attend all your calls while your phone safely stays in the pouch.

TRONOE iPhone X Waterproof Case

Made with crystal PTE and TPU material the case is sturdy and designed to take all the extremities. It features a transparent back so you can flaunt the original color and logo of your phone. It sustains an hour underwater up to 33 feet deep. It is also drop and shockproof and has been tested to withstand drops or falls from 3.9 feet approximately. This case is anti-slip and thus gives your phone a perfect grip in your hand.

Sinkry Underwater Full Body Protective Case

This case has been tested to keep your iPhone X safe while being submerged in water at a depth of 6.6 feet for up to 30 minutes. The seal of the phone is excellent and keeps it safe from dust and dirt. This gives 100% protection to your phone. It has been designed from TPU material which is super thin to ensure that you get the perfect touch while working on your phone. You get a lanyard and a small stand with this case. Both the accessories are removable.

SNOWFOX Waterproof/Shockproof/Dirtproof iPhone X

This is a two cover style case and comes in two colors – black and clear. It has been certified IP68 and will protect your phone from water. Carry your phone around safe in this case for daily use and all types of outdoor activities. This is a perfect case to guard your phone against all types of shocks or falls. It helps in increasing the life of your phone. The company offers an 18-month warranty on this case.

SunbaYouth Waterproof and Drop Resistant Case

Grab this waterproof case from SunbaYouth in two exciting colors. You can forget all the problems that you would face while using your iPhone X. Once inside the case, it is safe from water, dust, dirt, scratches and even snow. It has been designed to withstand all the tough environments.

Read also- Best Laptops For College Students Under $500 2019

Category :Best Phone Accessories