Les meilleurs téléviseurs intelligents à acheter en 2021

Résumé – Le divertissement à domicile a évolué à un tout autre niveau avec les téléviseurs 4K et les appareils intelligents. Ils sont plus réactifs, regroupés avec un large éventail de fonctionnalités et

 

Le divertissement à domicile a évolué à un tout autre niveau avec les téléviseurs 4K et les appareils intelligents. Ils sont plus réactifs, dotés d'un large éventail de fonctionnalités et vous permettent de regarder plus de contenu que les chaînes conventionnelles. En outre, certains des meilleurs téléviseurs intelligents disposent également d'un processeur mobile dédié avec puce graphique et sont alimentés par le système d'exploitation Android.

Lorsque vous choisissez un téléviseur intelligent, vous pouvez en choisir un en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, de la qualité d'affichage ou du prix. Certains modèles sont parfaitement équilibrés entre ces fonctionnalités majeures mais augmenter la taille de l'écran et la résolution entraînera évidemment une augmentation du budget.

Un téléviseur intelligent offre plus que ce que fait un téléviseur ordinaire. Vous avez la possibilité d'utiliser Internet dessus. De la navigation sur le Web à la diffusion de musique et de vidéos en ligne, un téléviseur intelligent vous donne la possibilité d'effectuer toutes ces actions. Il s'agit essentiellement d'un mélange de téléviseur à écran plat ou incurvé, d'ordinateur et de décodeur. La technologie permet également à un téléviseur intelligent d'incorporer des appareils externes tels que des consoles de jeu, des smartphones, des lecteurs multimédias, des lecteurs Blu-ray et d'autres appareils interactifs pouvant utiliser les sorties d'affichage du téléviseur. Si vous êtes à la recherche d'un téléviseur intelligent pour votre maison, nous vous aiderons à trouver le meilleur. Voici une liste rapide des meilleurs téléviseurs intelligents.

Lire aussi Les meilleurs ordinateurs portables pour la conception graphique 2019

Meilleurs téléviseurs intelligents 

Divertissement 4K abordable

TCL 43S405 Téléviseur intelligent Roku 43K Ultra HD 4 pouces

TCL 43S405 Téléviseur intelligent Roku 43K Ultra HD 4 pouces

Avant de vous aventurer dans le monde immense des téléviseurs LED Samsung et LG, TCL est un ajout remarquable à considérer. Bien qu'il y ait quelques mises en garde concernant une marque moins connue comme TCL, comme un service client lent et des compromis évidents dans la production, elle offre une expérience UHD ou HD de télévision intelligente aux tarifs les plus abordables.

Le TCL 43S405 a un écran de 43 pouces de taille moyenne, mais le meilleur aspect est qu'il s'agit d'un panneau de résolution 4K. Vous pouvez profiter du bluray UHD, des vidéos 4K sur YouTube et la télévision a également des capacités intelligentes. Au lieu d'opter pour certaines applications aléatoires, ils ont intégré les services de streaming Roku offrant la meilleure collection d'applications que vous pourriez demander.

Le téléviseur UHD de 43 pouces offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour des images sans flou et dispose de plusieurs ports de connectivité. Il comprend trois ports HDMI, un port USB, un composite, une prise casque, un port Ethernet, un port optique et il se synchronise avec une application mobile, ce qui facilite la navigation parmi les applications disponibles. La télévision a reçu d'excellentes critiques et est un produit incroyable avec un prix très abordable.

Caractéristiques Standout

  • Télévision 4K à un prix abordable
  • Fonctionnalités intelligentes prises en charge par Roku et offrent toutes les principales applications telles que Netflix, Hulu au choix

Smart TV LED avec un écran brillant

Téléviseur intelligent Full HD 49 pouces LG 550LJ49M

Téléviseur intelligent Full HD 49 pouces LG 550LJ49M

LG est un fabricant populaire connu pour ses écrans étonnants et sa qualité de fabrication. Le fabricant a mis au point un téléviseur qui devrait être un choix idéal pour la plupart des acheteurs. Au lieu d'essayer de passer à la résolution 4K, il offre des couleurs brillantes et un écran lumineux avec une résolution Full HD.

Le LG 49LJ550M dispose d'un écran de 49 pouces avec une résolution de 1920 × 1080 et délivre 60Hz. Les spécifications sont adéquates pour regarder des films et jouer à des jeux sur votre console. La télévision intelligente dispose de quelques applications populaires telles que Netflix, Hulu et YouTube. Il fonctionne sur WebOS 3.5 et dispose d'options de connectivité de base, notamment deux ports HDMI, un seul port USB, RF, composite, Ethernet et optique.

Bien que Web OS ne soit pas à la hauteur d'une clé Roku ou d'un Chromecast, LG propose un téléviseur Full HD à un prix décent et une qualité de construction bien meilleure que celle de certains fabricants chinois.

Caractéristiques Standout

  • Télévision Full HD avec fonctionnalité Smart TV
  • Il est fourni avec toutes les applications populaires et son prix est raisonnable

Découvrez une qualité sonore et une image brillantes

Téléviseur intelligent Full HD 5000 pouces Sharp P43U

Téléviseur intelligent Full HD 5000 pouces Sharp P43U

Les produits Sharp sont connus pour leur excellente qualité sonore et leur affichage est à la hauteur de la fidélité acoustique. Le nouveau Sharp P5000U est un téléviseur de 43 pouces avec un écran 1080p. Il peut facilement rejoindre la liste des meilleurs téléviseurs intelligents avec son design élégant mais simple et la gamme de fonctionnalités disponibles qui le rendent vraiment intelligent.

La plupart des téléviseurs se concentrent sur la fourniture d'applications populaires que les gens utilisent fréquemment et le téléviseur Sharp 43 pouces n'est pas différent. L'appareil dispose de Vudu, Pandora, Netflix et même Facebook pour vous permettre de parcourir les médias sociaux dans votre salon.

La qualité d'image est considérablement améliorée avec l'aide de la technologie AquoMotion et il est également équipé de la technologie sonore dbx-tv qui vous permet de profiter d'un son cristallin sans avoir à utiliser de haut-parleurs externes. Sharp a trouvé un juste équilibre entre la meilleure clarté d'image et le meilleur son tout en maintenant le prix du modèle à un prix abordable.

Fonctionnalités hors concours

  • Excellente qualité sonore rendue possible par la technologie exclusive de Sharp
  • Meilleure reproduction des couleurs

Les meilleurs téléviseurs intelligents dotés de la technologie QLED

Téléviseur Samsung QN55Q8F 55 pouces QLED 4K UHD

Téléviseur Samsung QN55Q8F 55 pouces QLED 4K UHD

OLED est la technologie convoitée dans les téléviseurs en raison de leur prix élevé, mais il n'y a pas de meilleure marque pour l'acheter que Samsung. Le Samsung QN55Q8F55 est un téléviseur intelligent intégré à la technologie AI, quelque chose qu'aucun autre produit ne peut approcher.

Il est équipé de fonctionnalités exclusives telles que Q Contrast elite, Q HDR et est capable de produire des noirs plus profonds grâce à sa technologie QLED. Le concept est similaire à OLED, mais Samsung l'a peut-être introduit pour maintenir les prix légèrement inférieurs tout en offrant une meilleure valeur.

L'écran QLED de 55 pouces a une résolution 4K et un support HDR. Le téléviseur dispose même d'un mode ambiant sophistiqué pour utiliser un fond d'écran, une couleur unie ou une photo pour le mélanger à l'atmosphère. Le modèle prend en charge l'assistant vocal Bixby vous permettant de trouver facilement les applications dont vous avez besoin, des films ou des émissions de télévision. Ses fonctionnalités de télévision intelligente sont encore améliorées lorsque vous pouvez dire le nom d'un film et qu'il le trouve automatiquement dans Netflix ou dans une application préférée que vous aimez.

Caractéristiques Standout

  • L'écran QLED offre le meilleur rapport de couleur et de contraste
  • Prise en charge True HDR et est également équipé de l'assistant vocal Bixby

Grand écran UHD avec technologie Motionflow XR

Téléviseur intelligent Ultra HD 60K 90 pouces KD60X4E de Sony

Téléviseur intelligent Ultra HD 60K 90 pouces KD60X4E de Sony

Aimez-vous profiter de vos films et jeux sur le plus grand écran possible? Alors qu'un projecteur peut le pousser à 120 pouces ou plus, le téléviseur intelligent Sony offre la meilleure taille possible dans un téléviseur et regroupe de nombreuses autres fonctionnalités pour adoucir la situation.

Le Sony KD60X90E dispose d'un écran de 60 pouces qui vous offrira l'expérience la plus immersive possible. Le téléviseur a une résolution 4K pour l'améliorer davantage et fournir plus de pixels par pouce. Le produit prend en charge le HDR, ce qui le rend capable de produire un meilleur rapport de contraste et de meilleures couleurs. Il dispose de trois ports HDMI avec un seul port USB, un port hybride composite et composite.

Le nombre de ports trouvés sur ce téléviseur semble adéquat, mais le fabricant n'a pas mentionné de prise audio. Si vous prévoyez de connecter des haut-parleurs externes, vous devrez peut-être acheter un récepteur AV s'il ne dispose pas de la prise audio 3.5 mm. La télécommande dispose de boutons YouTube et Netflix dédiés vous permettant d'y accéder d'une simple pression.

Caractéristiques Standout

  • Équipé de la technologie Motionflow XR qui vous permet de regarder des images en mouvement rapide comme le sport avec clarté
  • Boutons YouTube et Netflix dédiés sur la télécommande

Technologie True HDR avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz

Téléviseur intelligent LED UHD 65K 7700 pouces LG 65UJ4

Téléviseur intelligent LED UHD 65K 7700 pouces LG 65UJ4

Le LG 65UJ7700 est un produit haut de gamme dans tous ses aspects car il arbore un grand écran et l'associe de manière appropriée à une résolution 4K. Les téléspectateurs peuvent s'attendre à la meilleure fidélité visuelle, car la résolution 4K est mieux ressentie sur un grand écran que celle de ce téléviseur LG.

L'écran de 65 pouces a du punch en termes de couleur, de rapport de contraste et est capable de fournir des noirs profonds. Les gens qui sont de fervents connaisseurs des meilleurs téléviseurs intelligents sont généralement conscients du fait que reproduire le bon niveau de noir est la partie la plus difficile de tout écran. Le produit LG est équipé d'un HDR actif dont vous pouvez être témoin lorsque vous jouez à des jeux sur la console Xbox One S ou regardez des films à partir d'un Blu-ray UHD.

En termes de visuel et d'audio, le téléviseur intelligent LG est également certifié Dolby Vision et ses fonctionnalités intelligentes sont alimentées par WebOS 3.5. Le système d'exploitation apporte une multitude de fonctionnalités, notamment Netflix, YouTube, les applications Hulu, entre autres, vous permettant de diffuser tout votre contenu payant sans avoir à acheter une clé Chromecast ou Roku. Cela réduit non seulement les dépenses, mais vous offre également la commodité de votre propre téléviseur intelligent.

Caractéristiques Standout

  • Véritable reproduction des couleurs HDR prise en charge par la technologie Dolby Vision
  • Toutes les principales applications sont intégrées et prend également en charge Sling TV

Autres modèles à acheter

Cher mais fantastique

Sony XBR55X900E

Meilleurs téléviseurs intelligents

Sony propose au monde certains des appareils électroniques les plus cool depuis de nombreuses années. Ce modèle est disponible en quatre tailles d'écran: 45 pouces, 55 pouces, 65 pouces et 75 pouces. Vous pouvez accéder à vos applications et contenus préférés via ce téléviseur intelligent. L'image 4K Ultra HD apporte clarté, couleurs détaillées et contraste. Le processeur X1 4K HDR est ce qui rend les images réalistes à l'écran. Le design mince du téléviseur lui donne un look impeccable et élégant. Motionflow XR vous permet de voir des actions rapides sans aucun flou de mouvement. Avec l'amplification et la gradation locales à matrice complète, vous pouvez profiter de noirs plus profonds lorsqu'il y a des scènes de nuit et de scènes plus lumineuses lorsqu'il y a des scènes de jour. Les téléviseurs Sony ont su étonner ses utilisateurs et ils développent certains des meilleurs téléviseurs intelligents du marché.

Smart TV chère et riche en fonctionnalités

Téléviseur intelligent LG OLED55E HDR

Meilleurs téléviseurs intelligents

C'est un autre modèle qui mérite de figurer sur la liste des meilleurs téléviseurs intelligents. Il est disponible en deux tailles d'écran: 55 pouces et 65 pouces. La conception Picture-on-Glass permet aux utilisateurs de découvrir le tout nouveau niveau de regarder la télévision. L'expérience est époustouflante. Afin de donner au téléviseur un aspect fin et impeccable, le module OLED a été appliqué directement sur le panneau arrière en verre. Les pixels OLED Black et Cinematic ColourLG ont été dirigés pour créer de la lumière et s'éteindre pour obtenir ce niveau de noir impeccable et un drain de lumière nul. Ainsi, vous avez des couleurs vives et somptueuses sur l'écran de votre téléviseur intelligent. LG s'assure que ses utilisateurs obtiennent le mélange parfait d'image nette et de son clair, ce qui est rendu possible par Dolby Vision et Dolby Atmos qui sont présents ensemble dans ce modèle. Le Dolby VisionActive HDR optimise et analyse le contenu HDR 10 et vous offre une vue à couper le souffle.

Un excellent téléviseur intelligent à moins de 2000 $

LG Electronics 75UJ6470

Meilleurs téléviseurs intelligents

Ce modèle est livré avec un écran de 75 pouces et de nombreuses fonctionnalités à afficher. Vous pouvez désormais savourer vos films et émissions de télévision sur ce superbe écran en qualité HDR. Les couleurs ultra-précises ajoutent au charme des images en vous offrant une expérience visuelle extraordinaire. Le webOS vous permet de diffuser des applications vidéo à partir des chaînes les plus populaires en HDR. Vous obtenez plus de 70 chaînes premium via l'application LG Channel Plus. Il dispose de la technologie IPS qui utilise la commutation dans le plan pour offrir des couleurs riches et un rapport de contraste puissant qui continuent d'être inébranlables à de grands angles de vision. Ainsi, vous pouvez regarder votre téléviseur de n'importe quelle partie ou coin de la pièce et bénéficier de la même expérience visuelle.

L'un des meilleurs téléviseurs intelligents de moins de 1500 $

Sony XBR65X850E

Meilleurs téléviseurs intelligents

Sony promet un visionnement d'image réaliste comme jamais auparavant. La technologie est si avancée que même le contenu non HDR ressemble à une qualité 4K HDR. Le HDR Remaster est une technologie basée sur les objets qui détecte et optimise chaque objet individuellement et ajuste le contraste de l'écran du téléviseur d'une manière plus naturelle et réaliste. Les couleurs de la télévision sont vives et riches et il affiche plus de nuances de bleu, rouge et vert résultant en des images vibrantes et précises. Vous obtenez également Google Assistant intégré à ce téléviseur. Tout ce que vous avez à faire est de demander et il jouera votre chanson préférée, vérifiera le score du jeu, etc. Sony ne déçoit jamais ses utilisateurs et propose des produits de classe supérieure, y compris certains des meilleurs téléviseurs intelligents.

Énorme téléviseur LED intelligent 4K

Sharp LC-80UH30U

Meilleurs téléviseurs intelligents

Le téléviseur intelligent de Sharp offre une visualisation nette, claire et de haute qualité. L'écran couleur riche SPECTROS offre des couleurs plus variées et plus vibrantes. Que vous regardiez des paysages verts luxuriants ou des nuits étoilées sombres, chaque couleur est mise en valeur à son meilleur. Vous obtenez la plate-forme Android sur votre téléviseur afin que vous puissiez profiter de toutes les applications et jeux auxquels vous souhaitez accéder sur votre téléphone. AquaMotion 960 offre des images claires même lorsque les images se déplacent rapidement sur l'écran. L'AQUOS 4K Ultra HD prend en charge la diffusion 4K UHD. Il vous suffit de vous connecter à Internet pour accéder et diffuser à partir des chaînes.

Les meilleurs téléviseurs intelligents sont disponibles avec différentes étiquettes de prix et différentes résolutions. Si vous recherchez un modèle économique, la variante LG Sharp ou moins chère avec écran 1080p devrait être un choix idéal. Les plus chers peuvent coûter plus de deux dollars et sont conçus pour les personnes qui sont prêtes à dépenser plus pour obtenir de nouvelles technologies telles que le panneau OLED. Les nouveaux entrants comme Vu, Vizio et TCL sont de bonnes marques car ils proposent des téléviseurs intelligents 4K tout en faisant des compromis légèrement en termes de qualité audio.

Catégorie: Meilleurs moniteurs / téléviseurs

Best Smart TVs 2018

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K televisions and Smart devices. They are more responsive, bundled with a wide range of features and allow you to watch more content than conventional channels. Besides, some of the best smart TVs also have a dedicated mobile processor with graphics chip and are powered by the Android operating system.

When choosing a smart television, you can pick one based on the features you need, the display quality or the pricing. Some models are perfectly balanced between these major features but increasing the size of the display and resolution will obviously lead to an increased budget.

A smart television offers more than what a regular television does. You have the option to use internet on it. From browsing the web to streaming online music and videos a smart television gives you the chance to perform all these actions. It is basically a blend of flat-screen or a curved screen TV, computer and set-top box. Technology also lets a smart TV incorporate external devices like gaming consoles, smartphones, media players, Blu-ray players and other interactive devices which can use TV display outputs. If you are on a hunt to find a smart TV for your home we will help you find the best one. Here is a quick list of best smart TVs.

Read also- The Best Laptops For Graphic Design 2018

Best Smart TVs 

Affordable 4K entertainment

TCL 43S405 43-inch 4K Ultra HD Roku Smart TV

TCL 43S405 43-inch 4K Ultra HD Roku Smart TV

Before venturing into the huge world of Samsung and LG LED televisions, TCL is a noteworthy addition you should consider. While there are some caveats about going with a lesser known brand as TCL like slow customer service and some obvious compromises in production, it delivers a smart TV UHD or HD experience at the most affordable rates.

The TCL 43S405 has a moderate sized 43-inch display but the best aspect is that it’s a 4K resolution panel. You can enjoy UHD bluray, 4K videos on YouTube and the television also has smart capabilities. Instead of going for some random apps, they have integrated Roku streaming services providing the best collection of apps you could ask for.

The UHD 43-inch TV delivers 120Hz refresh rate providing blur-free visuals and has multiple connectivity ports. It includes three HDMI ports, a USB port, composite, headphone jack, Ethernet port, an optical port and it syncs with a mobile app making it easy to browse through the apps available in it. The television has received excellent reviews and is an amazing product with a very affordable price tag.

Standout Features

  • 4K television at an affordable price tag
  • Smart features supported by Roku and offer all major apps like Netflix, Hulu to choose from

See it on Amazon

Smart LED TV with a brilliant display

LG 49LJ550M 49-inch Full HD Smart TV

LG 49LJ550M 49-inch Full HD Smart TV

LG is a popular manufacturer known for its amazing displays and build quality. The manufacturer has come up with a television that should be an ideal choice for most buyers. Instead of trying to push to 4K resolution, it delivers brilliant colors and bright display with a full HD resolution.

The LG 49LJ550M has a 49-inch display with a 1920×1080 resolution and delivers 60Hz. The specifications are adequate for watching movies and playing games on your console. The smart TV has a couple of popular apps like Netflix, Hulu and YouTube. It runs on WebOS 3.5 and has basic connectivity options including two HDMI, a single USB, RF, Composite, Ethernet and optical ports.

While Web OS may not be on par with a Roku stick or a Chromecast, LG delivers a full HD television at a decent price tag and much better build quality when compared to some Chinese manufacturers.

Standout Features

  • Full HD television with smart TV functionality
  • It is bundled with all popular apps and is reasonably priced

See it on Amazon

Experience brilliant sound quality and picture

Sharp P5000U 43-inch Full HD Smart TV

Sharp P5000U 43-inch Full HD Smart TV

Sharp products are known for their excellent sound quality and their display is on par with the acoustic fidelity. The new Sharp P5000U is a 43-inch television with a 1080p display. It can easily join the best smart TVs list with its stylish yet simple design and the range of features available that makes it truly smart.

Most televisions focus on providing popular apps that people frequently use and the Sharp 43-inch TV is no different. The device has Vudu, Pandora, Netflix and even Facebook to let you browse social media in your living room.

The picture quality is significantly improved with the help of AquoMotion technology and it is also equipped with dbx-tv sound technology which allows you to enjoy crystal clear audio without having to use external speakers. Sharp has found a fine balance between delivering the best picture clarity, audio while keeping the pricing of the model at an affordable range.

Standout features

  • Excellent sound quality made possible by Sharp’s exclusive technology
  • Better color reproduction

See it on Amazon

Best smart TVs with QLED technology

Samsung QN55Q8F 55-inch QLED 4K UHD TV

Samsung QN55Q8F 55-inch QLED 4K UHD TV

OLED is the coveted technology in televisions due to their hefty price tag but there’s no better brand to buy it from than Samsung. The Samsung QN55Q8F55 is a smart television integrated with AI technology, something that no other product can come close to.

It is equipped with exclusive features like Q Contrast elite, Q HDR and is capable of producing deeper blacks made possible by its QLED technology. The concept is similar to OLED but Samsung possibly introduced it to keep the pricing slightly lower while delivering better value.

The 55-inch QLED display has a 4K resolution and HDR support. The TV even has a fancy ambient mode to use a wallpaper, solid color or photo to blend it with the atmosphere. The model supports Bixby voice assistant allowing you to easily find the apps you need, movies or TV shows. Its smart TV functionalities are further enhanced when you can say a movie name and it automatically finds it in Netflix or a favorite app you like.

Standout Features

  • The QLED display provides best color and contrast ratio
  • True HDR support and is also equipped with Bixby voice assistant

See it on Amazon

Large UHD display with Motionflow XR technology

Sony KD60X90E 60-inch 4K Ultra HD Smart TV

Sony KD60X90E 60-inch 4K Ultra HD Smart TV

Do you love enjoying your movies and games on the largest possible display? While a projector can push it to 120-inches or more, the Sony smart TV provides the best possible size in a television and bundles a whole lot of other features to sweeten the deal.

The Sony KD60X90E has a 60-inch display which will provide you with the most immersive experience possible. The television has 4K resolution to further enhance it and provide more pixels per inch. The product supports HDR making it capable of producing better contrast ratio and colors. It has three HDMI ports with a single USB port, composite, and composite hybrid port.

The number of ports found on this television sounds adequate but the manufacturer didn’t mention an audio jack. If you are planning to connect external speakers, you may have to purchase an AV receiver if it lacks the 3.5mm audio jack. The remote control has dedicated YouTube and Netflix buttons allowing you to access them with a single touch.

Standout Features

  • Equipped with Motionflow XR technology which allows you to watch fast-moving images like sports with clarity
  • Dedicated YouTube and Netflix buttons on the remote

See it on Amazon  

True HDR technology with a 120Hz refresh rate

LG 65UJ7700 65-inch 4K UHD Smart LED TV

LG 65UJ7700 65-inch 4K UHD Smart LED TV

The LG 65UJ7700 is a premium product in every aspect as it sports a large display and appropriately pairs it up with a 4K resolution. Viewers can expect the best visual fidelity as the 4K resolution is best experienced on a large display as the one found in this LG television.

The 65-inch display packs a punch in terms of color, contrast ratio and is capable of delivering deep blacks. People who are ardent connoisseurs of the best smart TVs are usually aware of the fact that reproducing the right level of black is the toughest part of any display. The LG product is equipped with active HDR which you can witness when you play games on Xbox One S console or view movies from a UHD Blu-ray.

In terms of visual and audio, the LG smart television is also certified with Dolby Vision and its smart functionalities are powered by WebOS 3.5. The operating system brings a slew of features including Netflix, YouTube, Hulu apps among many others allowing you to stream all your paid content without having to buy a Chromecast or Roku stick. It not only reduces expenses but also provides you with the convenience in your own smart TV.

Standout Features

  • True HDR color reproduction supported by Dolby Vision technology
  • All major apps are built-in and it also supports Sling TV

See it on Amazon

Other models worth buying

A great buy from Samsung

Samsung Electronics UN65MU8500

Best Smart TV’s

Samsung offers this model of smart TV in two options – 55 inches and 60 inches. It is loaded with features of the future and happens to be a stunner. Place in your living room or bedroom; its sleek curvy look will add to the beauty of your space. You can now experience more colors and plunge into HDR. The MR 240 makes the action on the screen look lively and life-like. Samsung offers one universal remote to control all the devices that are connected to the TV. The need for programming has been eliminated. You no more have to connect the external devices to the back of your TV, instead, a separate box which is the One Connect connects all components on it. This is one of the best smart TVs to buy for your home this year.

See it on Amazon

Expensive but fantastic

Sony XBR55X900E

Best Smart TV’s

Sony has been offering the world some of the coolest electronics for many years. This model comes in four screen sizes – 45 inches, 55 inches, 65 inches and 75 inches. You can access your favorite apps and content through this smart TV. 4K Ultra HD picture brings clarity, detailed colors and contrast. The X1 4K HDR Processor is what makes the pictures look realistic on the screen. The slim design of the TV gives it a flawless and classy look. Motionflow XR lets you see fast-moving actions without any motion blur. With Full-Array Local Boosting and Dimming give lets you enjoy deeper blacks when there are night scenes and brighter scenes when there are day scenes. Televisions from Sony have known to amaze its users and they happen to develop some of the best smart TV’s in the market.

See it on Amazon

One of the best smart TVs from Panasonic

Panasonic TC-60CX800U

Best Smart TV’s

The Panasonic TC-60CX800U offers sharp and clear viewing with advanced connectivity features. You get Ultra HD resolution of 3840 pixels x 2160 pixels. The large 60-inch screen isn’t heavy at all and quite manageable. You can move it easily. You can mirror your mobile device and use it on the TV screen to access your content. Videos are rendered smooth and even on its screen. Although the smart TV supports external speakers, the inbuilt ones are good too. This model of Panasonic is a classy piece and for the price it comes with, you are going to love every feature of it.

See it on Amazon

Pricy, feature-rich smart TV

LG OLED55E HDR Smart TV

Best Smart TV’s

This is another model that deserves to be on the list of the best smart TVs. It comes in two screen sizes – 55-inch and 65-inch. The Picture-on-Glass design lets the users experience the all-new level of watching television. The experience is breathtaking. In order to give the TV a slim and flawless look, the OLED module has been applied straight on the glass back panel. The Black and Cinematic ColourLG OLED pixels have been directed to create light and turn off to get that impeccable black level and zero light drain. Thus you have vibrant and lavish colour on the screen of your smart TV. LG ensures that its users get the perfect blend of sharp image and clear sound and this is made possible by Dolby Vision and Dolby Atmos that are present together in this model. The Dolby VisionActive HDR optimizes and analyses HDR 10 content and gives you a breath-taking view.

See it on Amazon

A great smart TV under $2000

LG Electronics 75UJ6470

Best Smart TV’s

This model comes with a 75-inch screen and loads of features to flaunt. You can now relish your movies and television shows on this superb screen in HDR quality. The ultra-accurate colors add to the charm of the pictures giving you an extraordinary viewing experience. The webOS lets you stream video apps from most popular channels in HDR. You get more than 70 premium channels through the LG Channel Plus app. It features IPS technology which uses in-plane switching to offer rich colors and a powerful contrast ratio which continue to be unswerving at wide viewing angles. So, you can watch your TV from any part or corner of the room and still get the same viewing experience.

See it on Amazon

One of the best smart TVs under $1500

Sony XBR65X850E

Best Smart TV’s

Sony promises life-like picture viewing like never before. The technology is so advanced that even the non-HDR content looks like 4K HDR quality. The HDR Remaster is an object-based technology which detects and optimizes every object individually and adjusts the contrast of the TV screen in a more natural and realistic way. The colours of the television are vivid and rich and it displays more shades of blue, red and green resulting in vibrant and accurate pictures. You also get Google Assistant which is built-in this TV. All you need to do is ask and it will play your favorite song, check the score of the game, etc. Sony never disappoints its users and gives the superior class products, including some of the best smart TVs.

See it on Amazon

Huge 4K Smart LED TV

Sharp LC- 80UH30U

Best Smart TV’s

The smart TV from Sharp offers crisp, clear and high-quality viewing. SPECTROS Rich Colour Display offers colors which are more diverse and vibrant. Whether you are viewing lush green sceneries or dark starry nights every color is highlighted at its best. You get the Android platform on your TV so you can enjoy all the apps and games that you like to access on your phone. AquaMotion 960 offers clear images even when the images are moving fast on the screen. AQUOS 4K Ultra HD supports 4K UHD streaming. You just need to connect to the internet to access and stream from channels.

See it on Amazon

 

The best smart TVs are available with different price tags and varying resolution. If you are looking for a budget-friendly model, the Sharp or cheaper LG variant with 1080p display should be an ideal pick. The more expensive ones may cost over two grand and are designed for people who are willing to spend more to get newer technologies such as OLED panel. The new entrants like Vu, Vizio and TCL are good brands as they offer 4K smart TVs while compromising slightly in terms of audio quality.

Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
best laptops for interior designers
Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2018
Best Laptops For Developers To Buy In 2018
Top Best Laptops For Video Editing To Buy In 2018
Best Desktops under $1000 of 2018
Best desktops under $1500
Best Desktops under $1500
Best cheap desktop computers 2017
Best Desktop Computers Of 2018
Best High-Performance Desktop Pcs 2018
best laptops for interior designers
Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2018
Best Laptops For Developers To Buy In 2018
Top Best Laptops For Video Editing To Buy In 2018
best laptops for music production
Best Laptops for Music Production Of 2018

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.