Meilleurs petits téléviseurs en 2021

Résumé - L'invention du téléviseur a à peu près changé le monde plus qu'on ne peut l'imaginer. Cela a apporté une toute nouvelle dimension à la façon dont les gens

 

L'invention du téléviseur a pratiquement changé le monde plus qu'on ne peut l'imaginer. Elle a apporté une toute nouvelle dimension à la manière dont les gens peuvent consommer l'information et participer à sa consommation. De grands événements comme les coupes du monde sportives, les élections et même d'horribles comme la couverture de la guerre ont rassemblé des millions de personnes du monde entier alors qu'elles regardaient tout se dérouler sous les yeux.

Les téléviseurs ont parcouru un long chemin depuis les postes en noir et blanc avec de grandes antennes qui sortent. Leur conception et leurs fonctionnalités ont subi plusieurs changements au cours des dernières décennies, allant de la simple visualisation de chaînes vidéo à l'accès à Internet, aux jeux et plus encore. Aujourd'hui, les téléviseurs 4k et les écrans de 40 pouces sont très demandés car les gens veulent des téléviseurs plus grands et plus minces pour s'immerger dans leur contenu préféré.

Cependant, il y a un gros problème avec l'achat de grands téléviseurs et c'est que vous avez besoin de suffisamment d'espace pour le placer quelque part dans votre salon. De plus, c'est une énorme douleur de le déplacer quelque part et Dieu vous en préserve si vous devez déménager dans un nouvel endroit. Heureusement, la technologie et l'innovation nous ont permis d'avoir de petits téléviseurs qui offrent une plus grande commodité avec plus ou moins les mêmes fonctionnalités que les téléviseurs géants.

Voir aussi: Meilleurs téléviseurs intelligents

Meilleurs petits téléviseurs

Une petite télé cool

Sceptre X328BV-SR 32 pouces

Le Sceptre X328BV-SR est l'un des produits les plus abordables et les plus économiques de sa gamme de tailles. Il dispose d'un écran de 32 pouces avec une résolution de 720p et un taux de rafraîchissement de 60 Hz, un port USB, une liaison mobile haute définition, compatible Energy Star et la fonction MEMC 120. Les visuels sont nets et nets, ce qui rend votre expérience visuelle assez enrichissante.

Le MEMC 120 ou la fonction d'estimation de mouvement et de compensation de mouvement permettent à chaque image vidéo de passer en douceur d'une image à l'autre, ce qui vous permet d'avoir une expérience de visualisation transparente de haute qualité. Le lien mobile haute définition vous permet de diffuser du contenu depuis un appareil mobile compatible vers votre téléviseur Sceptre.

En ce qui concerne la consommation d'énergie, le Sceptre X328BV-SR est conforme à la norme Energy Star. Dans l'ensemble, c'est un téléviseur décent qui présente de bonnes fonctionnalités et un prix extrêmement attractif. Ce n'est pas le modèle le plus performant dans cette fourchette de prix, mais il offre des performances solides et ne vous décevra sûrement pas.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Bonne économie d'énergie
  • Diffusez du contenu depuis des appareils mobiles vers le téléviseur
  • Bons visuels

Une fois parmi les meilleurs petits téléviseurs pour regarder du contenu vidéo

Samsung UN24M4500A 24 pouces

La série Samsung UN24M4500A est disponible en 24 pouces, 28 pouces et 32 ​​pouces, mais si vous recherchez un petit téléviseur à mettre dans votre cuisine ou une petite pièce, le modèle 24 pouces est fait pour vous. L'écran a un taux de rafraîchissement de 60 Hz et est livré avec le moteur d'image HyperReal qui améliore la qualité visuelle d'une marge significative.

Il est également livré avec la fonction Ultra Clean View qui utilise un algorithme pour analyser le contenu vidéo et le transformer en une qualité d'image de haute qualité et nette. PurColor améliore les couleurs à l'écran et améliore les détails pour vous offrir une expérience visuelle immersive exceptionnelle. Une autre fonctionnalité intéressante est le Micro Dimming Pro qui divise l'écran en différentes zones puis les analyse pour améliorer le contraste global.

Sur ce téléviseur, vous pouvez regarder des chaînes vidéo, jouer à des jeux et accéder à votre contenu préféré en utilisant la fonctionnalité Wi-Fi intégrée. Vous pouvez également utiliser le hub intelligent Samsung pour accéder à vos films, émissions de télévision, musique et autres contenus préférés.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Parfait pour les cuisines et les petites chambres
  • Excellente qualité d'image
  • Bon rapport qualité/prix

Le petit téléviseur Supreme 32 pouces

Samsung UN32J4000C

Samsung UN32J4000C

Le Samsung UN32J4000C est vraiment l'un des modèles supérieurs disponibles aujourd'hui dans le support de taille 32 pouces. Le panneau d'affichage LED 1080p offre des visuels spectaculaires et nets qui vous donnent l'impression que les images animées prennent vie juste devant vous. Il a peut-être un design élégant, mais il a un air imposant, ce qui vous empêche de détourner le regard. Son processeur quadricœur permet à tout de fonctionner correctement et rapidement.

Une caractéristique unique de ce téléviseur est le Micro Dim Pro qui vous permet d'obtenir des visuels réalistes et un son extraordinaire. En dehors de cela, vous avez également une vitesse de mouvement de 60, ce qui permet à chaque image de passer d'une image à l'autre. Ce qui est génial avec ce modèle, c'est que les fonctionnalités ci-dessus, ainsi que l'écran de rétroéclairage, offrent une expérience de visionnage exceptionnelle.

Le modèle vous permet également de vous connecter à distance à de la musique, des images et des vidéos à partir de n'importe quel appareil mobile. La série est disponible en 5 tailles différentes, au cas où vous ne trouvez pas celle de 32 pouces réalisable pour votre pièce. Cependant, tous n'auront pas les mêmes fonctionnalités. Dans l'ensemble, c'est un excellent téléviseur abordable.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Excellent prix pour ses fonctionnalités et ses performances
  • De nombreuses fonctionnalités et applications
  • Processeur quadricœur hautes performances
  • Fonction Micro Dim Pro pour des visuels et un son supérieurs
  • Eco Sensor qui économise l'énergie

L'un des meilleurs petits téléviseurs intelligents

TCL 32S305

TCL 32S305

Doté d'un écran 32 pouces, d'un écran LED 720p, d'une fonctionnalité de streaming vidéo avec une application mobile et d'un excellent outil de recherche intuitif, le TCL 32S305 est l'un des meilleurs petits téléviseurs intelligents que vous pouvez acheter aujourd'hui. Le lecteur de streaming intégré vous permet de regarder votre contenu en streaming préféré à partir de services populaires tels qu'Amazon, HBO, YouTube, Netflix et bien d'autres. Vous pouvez également acheter des films directement au lieu de sortir et d'acheter des DVD.

Le TCL 32S305 a fière allure avec un rapport écran / corps impressionnant, ce que vous voulez vraiment dans un téléviseur. L'interface utilisateur est claire, simple et facile à naviguer. De l'allumage du téléviseur à l'accès aux 4000 chaînes de streaming, à la télévision par câble et aux jeux, vous pouvez tout faire en quelques secondes.

Un téléviseur intelligent offre de nombreuses fonctionnalités, mais taper à l'aide de la télécommande peut être une expérience douloureuse. Avec l'application mobile Roku, vous pouvez rechercher vos émissions préférées sans avoir besoin de toucher votre télécommande. Vous pouvez même utiliser l'application pour diffuser votre contenu préféré lorsque vous êtes en déplacement.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Qualité vidéo cristalline
  • Application mobile Roku qui vous permet d'accéder au contenu facilement et commodément
  • Le lecteur de streaming intégré avec accès à plus de 4000 chaînes

Un petit téléviseur de grande valeur

Samsung UN32M5300A

Samsung UN32M5300A

Le Samsung UN32M5300A est un téléviseur de 32 pouces doté d'un écran LED avec une résolution de 1920 × 1080, d'une fonction de hub intelligent, de nombreuses applications et du système d'exploitation Tizen. Les visuels sont nets et nets et offrent une excellente expérience immersive aux utilisateurs. La qualité que vous obtenez est presque le double de celle que vous obtiendriez avec la plupart des téléviseurs HD standard.

L'interface utilisateur est propre et facile à comprendre, ce qui facilite le passage des chaînes de télévision en direct, des médias sociaux aux applications et aux jeux en quelques secondes. Le taux de rafraîchissement incroyable vous permet de toujours profiter de visuels fluides à tout moment. Vous bénéficiez également d'une connexion Wi-Fi intégrée pour parcourir et diffuser du contenu en ligne.

Il dispose également d'un large rehausseur de couleurs qui enrichira les couleurs à l'écran non seulement sur le nouveau contenu, mais même sur le contenu non HD. Le son DTS premium 5.1 vous offre une expérience audio incroyable, en particulier pour les films d'horreur et les sports.

Outre toutes ces fonctionnalités, vous obtenez également le capteur Eco qui ajustera la luminosité de l'écran en fonction de la luminosité de la lumière. Il le fait en détectant l'intensité de la lumière présente dans la pièce pour régler la luminosité de l'écran.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Écran net haute résolution
  • Capteur Eco pour régler la luminosité de l'écran
  • le système d'exploitation Tizen

Une grande fonctionnalité abordable Heavy Small TV

VIZIO D32x-D1 Série D 32

VIZIO D32x-D1 Série D 32

Le VIZIO D32x-D1 est l'un des téléviseurs les plus abordables du marché 32 pouces compte tenu du nombre de fonctionnalités que vous obtenez. L'écran est livré avec une gamme complète de LED de rétroéclairage qui distribuent les LED dans un ordre uniforme pour fournir une lumière uniforme pour des visuels de qualité supérieure. Le design a fière allure avec son cadre mince et sa taille, ce qui le rend facile à placer à peu près n'importe où dans votre pièce tout en ayant l'air bien.

Une fonctionnalité intéressante de ce téléviseur est les nombreuses applications Internet VIZIO Plus, qui contiennent du contenu premium tel que des films, des émissions de télévision, de la musique et bien plus encore. Ces applications sont automatiquement mises à jour avec de nouveaux correctifs afin que vous n'ayez pas à vous soucier de savoir s'il s'agit des dernières versions ou non. Vous obtenez également un lanceur d'applications en plein écran pour organiser et rechercher des applications. De plus, vous bénéficiez également de vitesses Internet incroyablement rapides grâce à sa fonctionnalité Wi-Fi intégrée lors de la navigation en ligne.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Prix ​​abordable
  • De nombreuses fonctionnalités et applications
  • Wi-Fi intégré qui permet des vitesses Internet exceptionnelles
  • Conception mince

Un grand petit téléviseur sain

LG 28LJ4540

LG 28LJ4540

Le LG 28LJ4540 dispose d'un écran LED de 28 pouces 720p avec une multitude de fonctionnalités telles que HDCP, mise en veille automatique, soins oculaires de mouvement et moteur triple XD. L'un des plus grands aspects de cet ensemble est qu'il est de la bonne taille où il est suffisamment grand pour vous offrir une expérience visuelle immersive et suffisamment petit pour être placé de manière pratique dans n'importe quelle partie de votre pièce. De plus, avec un taux de rafraîchissement de 60 fois par seconde, il est parfait pour que les enfants puissent jouer à leurs jeux vidéo préférés.

Le moteur triple XD vous offre de superbes couleurs naturelles et un excellent contraste pour une expérience visuelle exceptionnelle. Vous pouvez même connecter vos périphériques de stockage via un câble pour afficher votre contenu préféré en haute définition. Cet ensemble n'est pas limité aux chaînes de télévision, car vous pouvez connecter vos ordinateurs portables et ordinateurs pour profiter de films, de vidéos musicales et de jeux.

Le mode confort oculaire ainsi que la fonction anti-scintillement font de la visualisation de vidéos une expérience de visionnage agréable et confortable. De plus, la fonction intelligente d'économie d'énergie garantit que vous ne payez pas d'énormes factures d'électricité chaque mois. Cependant, il est important de noter qu'il ne s'agit pas d'un téléviseur intelligent.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Taille parfaite
  • Prix ​​décent pour la taille
  • Fonctionnalités pratiques

Conclusion

Les téléviseurs font partie de nos vies depuis des décennies et nous ont permis d'assister à certains des plus grands moments de l'histoire de l'humanité. Il a aidé des gens du monde entier à se connecter indirectement via le contenu. Alors que nous nous dirigeons vers l'avenir, la technologie nous aide à obtenir des fonctionnalités meilleures et plus pratiques pour que nous puissions en profiter. Les énormes écrans de 40 pouces et plus font fureur en ce moment en raison de la compétitivité de l'espace. Mais tout le monde n'a pas besoin d'un téléviseur gigantesque dans son salon. De nombreux téléviseurs géants abordables offrent de mauvais visuels et certains d'entre eux vous font même mal aux yeux après de longues heures de visionnage. C'est là que les petits téléviseurs entrent en jeu. Il existe aujourd'hui de nombreux petits téléviseurs dotés de fonctionnalités similaires ou, dans certains cas, offrant de meilleurs visuels que leurs homologues géants. Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver le petit téléviseur parfait qui répondra à tous vos besoins de visualisation et de divertissement.

Catégorie: Meilleurs moniteurs / téléviseurs

Best Small TVs in 2018

The invention of the television set has pretty much changed the world more than one can imagine. It brought a whole new dimension in the way people can consume information and take part in its consumption. Grand events like sports world cups, elections and even horrible ones like war coverage brought millions of people from all over the world together as they watched everything unfold right in front of the eyes.

Television sets have come a long way from the black and white sets with large antennas popping out. Their design and functionality have undergone several changes over the last few decades from merely watching video channels to accessing the internet, playing games and more. Today, 4k TVs and 40-inch screens are very high in demand as people want bigger and thinner television sets to immerse themselves in their favorite content.

However, there is one big problem with buying large TVs and that is you need ample space to place it somewhere in your living room. Moreover, it is a huge pain to move it somewhere and heaven forbid if you have to move to a new place. Thankfully, technology and innovation have allowed us to have small TVs that offer greater convenience with more or less the same features that giant TVs have.

See also: Best Smart TVs

Best small TVs

A Small Cool TV

Sceptre X328BV-SR 32 inch

Best Small TVs in 2018 1

The Sceptre X328BV-SR is one of the most affordable and good value product in its size range. It has a 32-inch display with 720p resolution and 60 Hz refresh rate, a USB port, mobile high definition link, energy star compliant and the MEMC 120 feature. The visuals are crisp and sharp making your viewing experience quite fulfilling.

The MEMC 120 or the Motion Estimation and Motion Compensation feature allows each video frame to smoothly transition from one frame to the other allowing you to have a seamless high-quality viewing experience. The mobile high definition link provides you with the ability to stream content from a compatible mobile device to your Sceptre TV.

As far as energy consumption goes, the Sceptre X328BV-SR is Energy Star compliant. All in all, this is a decent TV that has good features and an extremely attractive price point. It’s not the best performing model out there in this price bracket but it offers a solid performance and surely won’t disappoint you.

What makes it stand apart?

  • Good energy saving
  • Stream content from mobile devices to TV
  • Good visuals

See it on Amazon

Once Of the Best Small TVs for Watching Video Content

Samsung UN24M4500A 24 Inch

Best Small TVs in 2018 2

The Samsung UN24M4500A series comes in 24 inch, 28 inch and 32 inches but if you are looking for a small TV to put in your kitchen or a small room, then the 24-inch model is the one for you. The display has a refresh rate of 60 Hz and comes with the HyperReal Picture Engine which improves the visual quality by a significant margin.

It also comes with the Ultra Clean View feature that utilizes an algorithm to analyze the video content and transform it into high quality and crisp image quality. PurColor enhances the colors on screen and improves the details to give you a great immersive viewing experience. Another interesting feature is the Micro Dimming Pro which divides the screen into different zones and then analyzes them to improve the overall contrast.

In this TV you can watch video channels, play games and access your favorite content by using the built-in Wi-Fi functionality. You can also use the Samsung smart hub to access your favorite movies, TV shows, music and other content.

What makes it stand apart?

  • Perfect for kitchens and small bedrooms
  • Excellent picture quality
  • Great price

See it on Amazon

The Supreme 32 inch Small TV

Samsung UN32J4000C

Samsung UN32J4000C

The Samsung UN32J4000C is truly one of the superior models out there today in the 32-inch size bracket. The 1080p LED display panel offers spectacular, crisp visuals making you feel like the moving pictures are coming to life right in front of you. It may have a sleek design but it has an imposing air to it making it hard for you to look away. Its quad-core processor makes everything run smoothly and fast.

One unique feature in this television set is the Micro Dim Pro that allows you to get realistic visuals and extraordinary sound.  Apart from that you also have a motion rate of 60 which makes every picture flow seamlessly from one frame to the other. What’s great about this model is that the above features along with the backlight display makes for a great viewing experience unlike any other.

The model also allows you to remotely connect to music, pictures and videos from any mobile device. The series comes in 5 different sizes, in case you don’t find the 32 inch one feasible for your room. However, not all of them will have the same features. All in all, this is one great affordable TV set.

What makes it stand apart?

  • Great price for its features and performance
  • Numerous features and apps
  • High-performance quad-core processor
  • Micro Dim Pro feature for superior visuals and sound
  • Eco Sensor that conserves energy

See it on Amazon

One of the Best Small Smart TVs

TCL 32S305

TCL 32S305

Featuring a 32-inch screen, 720p LED display, a streaming video functionality with a mobile App and a great intuitive search tool, the TCL 32S305 is one of the best small smart TVs you can buy today. The built-in streaming player allows you to watch your favorite streaming content from popular services such as Amazon, HBO, YouTube, Netflix and many more. You can also buy movies directly instead of going out and buying DVDs.

The TCL 32S305 looks great with an impressive screen to body ratio which is what you really want in a TV. The user interface is clear, simple and easy to navigate. From switching on the TV to accessing the 4000 streaming channels, cable TV and games, you can do it all in a few seconds.

A smart TV offers many features but actually typing using the remote can be a painful experience. With the Roku Mobile App, you can search for your favorite shows without the need to touch your remote. You can even use the app to stream your favorite content while you are on the go.

What makes it stand apart?

  • Crystal clear video quality
  • Roku Mobile App which allows you to access content easily and conveniently
  • Built-in streaming player with access to over 4000 channels

See it on Amazon

A Great Value Small TV

Samsung UN32M5300A

Samsung UN32M5300A

The Samsung UN32M5300A is a 32-inch television set that features an LED display with 1920×1080 resolution, smart hub feature, lots of apps and the Tizen operating system. The visuals are crisp and sharp and offer a great immersive experience for users. The quality you get is almost double what you would get from most standard HD TVs.

The user interface is clean and easy to comprehend making it so easy to go from live TV channels, social media to apps and games within seconds. The amazing refresh rate makes sure that you always enjoy fluid visuals at all times. You also get built-in Wi-Fi for browsing and streaming content online.

It also has a wide color enhancer that will enrich the colors on screen not only on new content but even non HD content. The DTS premium sound 5.1 provides you with an amazing audio experience especially for horror films and sports.

Apart from all these features, you also get the Eco Sensor that will adjust the brightness of the screen according to the brightness of the light. It does so by sensing the intensity of the light present in the room to adjust the brightness of the display.

What makes it stand apart?

  • High-resolution crisp display
  • Eco Sensor for adjusting screen brightness
  • Tizen operating system

See it on Amazon

A Great Affordable Feature Heavy Small TV

VIZIO D32x-D1 D-Series 32

VIZIO D32x-D1 D-Series 32

The VIZIO D32x-D1 is one of the most affordable television sets in the 32-inch market considering the number of features you get. The display comes with a full array backlight LED that distributes the LEDs in an even order to provide uniform light for superior visuals. The design looks great with its slim frame and size making it easy to place just about anywhere in your room while looking good.

One great feature this television set has is the numerous VIZIO Internet Apps Plus which contains premium content such as movies, TV shows, music and more for you to enjoy. These apps automatically get updated with new patches so you don’t have to worry about whether they are the latest versions or not. You also get a full-screen app launcher for organizing and finding apps. Moreover, you also get incredibly fast internet speeds with its built-in Wi-Fi functionality while browsing online.

What makes it stand apart?

  • Affordable price
  • Numerous features and apps
  • Built-in Wi-Fi that enables great internet speeds
  • Slim design

See it on Amazon

A Great Wholesome Small TV

LG 28LJ4540

LG 28LJ4540

The LG 28LJ4540 has a 28 inch 720p LED display with a multitude of features such as HDCP, auto sleep, motion eye care and triple XD engine. One of the greatest aspects of this set is that it is just the right size where it’s large enough to give you a great immersive visual experience and small enough to conveniently place in any part of your room. Moreover, with a refresh rate of 60 times per second, it’s perfect for kids to play their favorite video games on.

The triple XD engine offers you great natural colors and excellent contrast for a great viewing experience. You can even connect your storage devices via a cable to view your favorite content in high definition. This set isn’t limited to television channels as you can connect your laptops and computers for enjoying movies, music videos and games.

The eye comfort mode along with the flicker safe feature makes viewing videos a pleasant and comfortable viewing experience. Moreover, the smart energy saving feature ensures that you don’t pay huge power bills every month. However, it is important to note that this isn’t a smart TV.

What makes it stand apart?

  • Perfect size
  • Decent price for the size
  • Convenient features

See it on Amazon

The Bottom Line

Television sets have been in our lives for decades and have allowed us to witness some of the greatest moments in human history. It has helped people from all over the world to connect indirectly through content. As we move towards the future, technology is helping us to get better and more convenient features for us to enjoy. Huge 40 inch plus displays are all the rage right now because of how competitive space is. But not everyone needs a gigantic TV in their living room. A lot of affordable giant TVs offer bad visuals and some of them even hurt your eyes after long hours of viewing. This is where small TVs come in. There are numerous small TVs out there today that come with either similar features or in some case offer better visuals than their giant counterparts. With a little bit of research, you can find the perfect small TV that will fulfil all of your viewing and entertainment needs

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018 50
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018
    Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus
    Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus
    Best Samsung Galaxy Note 9 cases
    Top Best Samsung Galaxy Note 9 Cases
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 52
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018 54
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018 56
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018 58
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018
    Best Laptops For Designers To Buy In 2018 60
    Best Laptops For Designers To Buy In 2018
    Best Chromebooks
    Best Chromebooks Under $300 To Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.