Meilleurs meilleurs étuis Samsung Galaxy Fold

Samsung Galaxy Fold est un design futuriste dans le monde des smartphones. Le fabricant a saisi sa chance en introduisant un téléphone que vous pouvez plier pour le rendre plus petit ou

Samsung Galaxy Fold est un design futuriste dans le monde des smartphones. Le fabricant a saisi sa chance en présentant un téléphone que vous pouvez plier pour le rendre plus petit ou se déplier pour avoir un écran exceptionnellement grand pour votre consommation multimédia ou votre navigation. Les meilleurs étuis Samsung Galaxy Fold sont un peu difficiles à exécuter en raison de cette conception pliable, mais de nombreuses grandes marques ont réussi à offrir des solutions uniques pour protéger votre téléphone à 2000 $ dans un étui confortable.

Avec très peu de modèles disponibles pour le moment, l'option principale est d'opter pour un étui qui fonctionne le mieux comme solution de stockage. Vous pouvez simplement acheter des étuis adaptés au téléphone Samsung Galaxy Fold ou choisir un étui spécialement conçu pour cet appareil. Quoi qu'il en soit, le choix vous appartient car il existe des étuis fabriqués à partir de matériaux en cuir, de tissus et de matériaux à base de caoutchouc. Celles-ci sont à vous de choisir en fonction de ce qu'il convient le mieux de manipuler et de la façon dont il protège le téléphone.

Voir aussi: Meilleurs étuis Samsung Note 10 

Meilleurs étuis Samsung Galaxy Fold

Meilleur étui de marque avec un ajustement fin

Étui Spigen Thin Fit Galaxy Fold Noir Mat

Étui Spigen Thin Fit Galaxy Fold Noir Mat

Spigen est un nom de marque populaire parmi les propriétaires de smartphones. La société continue de fournir des étuis incroyables pour tous les smartphones phares et il n'est pas surprenant qu'ils aient également réussi à en fabriquer un pour l'étui unique Galaxy Fold. Le boîtier nouvellement lancé est disponible en plusieurs couleurs, notamment le bleu, le vert, l'argent satiné et le noir mat. L'étui appartient à la catégorie mince, ce qui permet de tenir facilement le téléphone d'une seule main.

Le principal avantage de l'utilisation de cet étui est qu'il permet de protéger votre téléphone coûteux contre les rayures accidentelles. Les boutons sont tous livrés dans un état ouvert afin que vous puissiez directement ressentir chaque fois que vous touchez le volume ou les boutons d'alimentation. Tous ces ajouts aident les utilisateurs à vivre l'expérience originale de l'utilisation du téléphone tout en le protégeant dans tous les coins et sur les côtés.

La conception en caoutchouc de l'étui est facile à envelopper sur le téléphone et à retirer lorsqu'elle n'est pas nécessaire. Il est fin, flexible et a une belle texture qui fait du bien à chaque fois que vous tenez le téléphone. Spigen a veillé à ce que le dernier étui soit parfaitement conçu pour s'adapter au téléphone Fold et ils ont une excellente réputation dans la fabrication de tels étuis pour la plupart des téléphones phares du passé. C'est une solution rentable et fiable que vous pouvez choisir, offrant une protection mais sans ajouter de fonctionnalités de productivité sophistiquées.

Qu'est-ce qui fait de l'étui Spigen Thin Fit Galaxy Fold un choix parfait?

  • L'étui est disponible en plusieurs couleurs afin que vous puissiez facilement faire votre choix.
  • Il est mince et facile à envelopper sur le téléphone Fold.

Qui devrait acheter ceci?

  • Les propriétaires de Samsung Fold qui veulent un étui simple mais protecteur.
  • L'étui n'ajoute pas de volume et est destiné à ceux qui recherchent une solution qui garde leur appareil aussi élégant qu'il en a l'air à l'origine.

Voir sur Amazon 

Un étui transparent pour mettre en valeur le design original de votre téléphone

Étui Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear

Étui Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear

Un étui transparent est idéal pour les utilisateurs qui aiment mettre en valeur le design original de leur smartphone. Le boîtier Spigen est un design clair, mais robuste. La société affirme qu'elle l'a fait en utilisant une technologie hybride qui protège votre téléphone contre les chutes accidentelles et les rayures qui pourraient survenir. Les découpes sont placées avec précision afin que tous les ports et les boutons soient facilement accessibles.

L'un des meilleurs aspects du téléphone est le grand écran que vous pouvez déplier pour afficher son potentiel maximum. Cependant, cela crée également beaucoup d'inconfort car les gens ont généralement peur d'utiliser un téléphone aussi coûteux sans étui. Le produit Spigen se débarrasse de leur problème de la manière la plus efficace en ne faisant qu'un étui et en n'ajoutant pas de portefeuilles ou de fonctionnalités supplémentaires comme cela se fait habituellement sur d'autres étuis.

Conçues précisément pour le produit, les meilleures coques Samsung Galaxy Fold sont généralement fabriquées par des marques et des fabricants largement reconnus. Spigen en fait partie, ce qui est évident dans la qualité du produit livré par eux. Les lunettes sont toutes surélevées pour protéger la bosse de la caméra et les capteurs cachés dans la même zone. Les boutons sont facilement accessibles et la couleur et le design de votre téléphone sont clairement visibles.

Qu'est-ce qui fait de l'étui Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear un excellent choix?

  • La possibilité de mettre en valeur la couleur, le design et l'écran d'origine de votre téléphone en fait un choix élégant.
  • C'est un boîtier robuste avec toutes les bonnes découpes, y compris une pour le câble.

Qui devrait acheter ceci?

  • Les utilisateurs qui aiment exposer le design de leur téléphone et ne pas le couvrir avec des étuis en cuir ou en caoutchouc.
  • Ceux qui apprécient la sensation du matériau TPU utilisé dans ce cas.

Voir sur Amazon 

Étui en cuir pour protéger votre téléphone pliable

Étui universel pour étui Galaxy Fold Idea Line

Étui universel pour étui Galaxy Fold Idea Line

Il y a tellement d'étuis en cuir de différentes tailles que vous pouvez acheter sur le marché, mais ce que propose Idea Line est assez différent et est également conçu pour s'adapter précisément au téléphone Samsung Galaxy Fold. Après tout, le téléphone est définitivement un produit fragile qui bénéficierait d'un étui complet pour le protéger des problèmes tels que la saleté, l'eau et les chocs accidentels sur les surfaces dures.

Le matériau en cuir existe depuis très longtemps dans toutes sortes de produits car ils offrent une impression de luxe sophistiqué et une finition d'élite au produit. Bien que certains smartphones aient des étuis en cuir interchangeables, la plupart des utilisateurs doivent opter pour des solutions tierces pour obtenir cette sensation. Les utilisateurs du Galaxy Fold, cependant, ont des choix très limités et cet étui en est un bon parmi eux.

Le fabricant affirme avoir utilisé un design innovant qui facilite le simple placement du téléphone à l'intérieur et le retrait sans avoir à compter sur aucun outil. Le fermoir magnétique est ferme et sécurise en toute sécurité le téléphone coûteux de la meilleure façon possible. Vous pouvez simplement tenir votre smartphone dans votre main lorsque vous l'utilisez et profiter de la commodité de le tenir sans qu'aucun matériau de boîtier ne le recouvre.

Qu'est-ce qui rend l'étui universel Idea Line idéal pour Galaxy Fold?

  • Vous pouvez toujours utiliser votre téléphone dans sa conception originale sans utiliser d'étui par-dessus.
  • Le matériau en cuir est exquis et luxueux à utiliser.

Qui devrait acheter ceci?

  • Ceux qui ont besoin d'une coque de téléphone sophistiquée. Un style de bibliothèque donne un look très sophistiqué à ce téléphone unique.
  • Les utilisateurs qui aiment le cuir combiné à un étui polyvalent qu'ils peuvent utiliser dans les différents scénarios trouveront ce produit à portée de main.

Voir sur Amazon 

Étui de téléphone vertical avec espace de rangement pour carte de crédit

Étui de téléphone vertical en cuir Hedocell avec rangement pour cartes de crédit

Étui de téléphone vertical en cuir Hedocell avec rangement pour cartes de crédit

Conçu à l'origine pour les téléphones de différentes tailles, Hedocell promeut cet étui comme un ajustement parfait pour Samsung Galaxy Fold et il s'adapte de toutes les manières possibles. Il n'y a pas d'espace indésirable ou excédentaire à l'intérieur de l'étui, car votre téléphone mince et pliable s'y glissera de manière transparente. Tout dans l'étui est fait à la perfection car il comporte des points de suture méticuleusement réalisés sur tous les côtés qui lui confèrent une solide finition à la main.

Les meilleurs étuis Samsung Galaxy Fold se présentent généralement sous toutes sortes de formes et sont faits de matériaux variés. Parmi tous, les étuis en cuir se distinguent toujours par leur design exquis et leur sensation agréable lorsque vous les tenez entre vos mains. Le clip de ceinture intégré peut pivoter pour que vous puissiez ajuster confortablement la position de l'étui sur la sangle de votre ceinture.

Peu d'utilisateurs préfèrent garder leur coque de téléphone attachée à leur ceinture et vous pouvez choisir de la garder dans votre main ou sur la table lorsqu'elle n'est pas utilisée. La zone intérieure de ce produit est recouverte de matériaux souples qui protègent le téléphone contre tout type de rayures. Il est amorti pour absorber toute bosse soudaine. Dans l'ensemble, il s'agit d'un étui polyvalent qui vous permet également de conserver quelques cartes de crédit.

Qu'est-ce qui fait de l'étui de téléphone vertical en cuir Hedocell un accessoire utile?

  • L'étui est compact et facile à transporter.
  • Il est livré avec une zone de stockage de carte de crédit et peu de modèles de ce type ont cette fonctionnalité.

Qui devrait acheter ceci?

  • Les utilisateurs qui aiment sortir régulièrement en ne portant que leur téléphone et non pas un portefeuille trouveront cet étui utile.
  • La conception verticale est facile à tenir et renferme complètement le téléphone.

Voir sur Amazon 

Transformez votre portefeuille en étui pour smartphone

Étui portefeuille horizontal en cuir noir Newyork pour téléphone portable

Étui portefeuille horizontal en cuir noir Newyork pour téléphone portable

Le portefeuille a été commodément transformé en un étui amusant que vous pouvez utiliser pour ranger votre téléphone Samsung Galaxy Fold. Étant donné qu'il n'y a pas trop d'entreprises qui proposent des étuis spécialement conçus pour le téléphone et que ceux de Spigen sont limités en matériaux, cela devrait être un moyen idéal de profiter de votre nouvel achat. Vous pouvez également protéger votre téléphone contre les rayures et les chocs.

Conçu à l'origine pour être un étui portefeuille, il a ses avantages car il y a beaucoup d'espace à l'avant pour votre argent liquide, vos cartes de crédit et autres articles. Il vous suffit de jeter votre Fold dans l'espace et vous êtes prêt à partir. L'étui est fait de cuir pur, ce qui est incroyable à tenir et l'authenticité du produit offre une sensation exquise comme aucun autre étui disponible.

En plus d'être un excellent moyen de vous débarrasser de votre portefeuille car vous pouvez ranger vos cartes et un peu d'argent dans le même étui, il peut également être attaché à votre ceinture à l'aide du clip ceinture. Le téléphone est sécurisé grâce à la fermeture supérieure qui utilise un verrou magnétique. Le Galaxy Fold peut être conservé à l'intérieur de cette coque sans avoir à retirer la coque supplémentaire que vous pourriez avoir dessus.

Qu'est-ce qui rend l'étui portefeuille horizontal en cuir noir Newyork pour téléphone portable productif?

  • L'étui vous permet de l'utiliser comme alternative à un portefeuille.
  • La taille est d'environ 6.6 pouces de long et est fabriquée à partir de cuir synthétique souple.

Qui devrait acheter ceci?

  • Les personnes qui cherchent à remplacer leur portefeuille par un seul étui pour téléphone et portefeuille.
  • Fonctionne avec les coques de téléphone et offre un espace supplémentaire pour l'argent liquide pour ceux qui en ont vraiment besoin pour rester productifs.

Voir sur Amazon 

Housse compacte Super Fit pour le Galaxy Fold

Housse fitBAG Jive Blue sur mesure pour Samsung Galaxy Fold

Housse fitBAG Jive Blue sur mesure pour Samsung Galaxy Fold

Il existe de nombreuses façons de stocker votre téléphone Fold. Parmi les meilleurs étuis Samsung Galaxy Fold disponibles, ce modèle particulier est très unique et a le pouvoir de se démarquer de la foule. Au lieu d'utiliser une pochette en cuir, vous pouvez opter pour un tissu qui se sent différent au toucher et qui est beaucoup plus confortable. En outre, les choix de couleurs sont nombreux.

Le fabricant propose de nombreuses variantes de couleurs étonnantes, notamment des pochettes marron, bleu, vert, noir et multicolore avec des motifs sur le dessus. Les designs sont assez variés car ils vont de l'Alcantara aux goûts d'un zèbre en plus des choix de couleurs unies. Le produit est fabriqué en Allemagne et est cousu à la main afin qu'il s'adapte parfaitement à l'édition Samsung Galaxy Fold 5G.

Pour rendre l'ajustement précis, assurez-vous de retirer toutes les coques ou étuis que vous avez utilisés sur votre téléphone Fold. Bien que de nombreux étuis et étuis promettent que vous pouvez glisser votre téléphone sans aucune difficulté, retirer et utiliser un étui d'ajustement comme celui-ci a ses avantages. Vous pouvez utiliser votre téléphone coûteux dans sa splendeur d'origine tout en bénéficiant d'une protection contre les rayures avec l'étui fitBAG.

Qu'est-ce qui rend la pochette sur mesure fitBAG Jive Blue pour Samsung Galaxy Fold Solid?

  • Les choix de couleurs sont trop nombreux pour être manqués et ils offrent parfaitement un design pour tous les goûts et tous les besoins.
  • Les étuis s'adaptent parfaitement à votre téléphone.

Qui devrait acheter ceci?

  • Si vous aimez le tissu, vous trouverez ce produit très bon. Son design cousu à la main est beau et durable.
  • Le boîtier est fabriqué en Allemagne et est livré avec une garantie de deux ans pour les acheteurs qui aiment investir leur argent dans des solutions solides.

Voir sur Amazon 

L'étui le plus cher pour votre téléphone pliable

Etui Galaxy Fold en cuir fait main Andantannerie

Etui Galaxy Fold en cuir fait main Andantannerie

Une fois que vous avez dépensé des centaines de dollars pour un téléphone, il ne fait généralement pas de mal de payer un peu plus pour une coque pour protéger l'appareil. Cependant, dans certains cas comme celui-ci, l'étui Andantannerie Handmade Leather Galaxy Fold coûte une somme considérable et il appartient à l'individu de prendre une décision. Semblable à d'autres étuis de la liste, celui-ci trouve sa place en tant que meilleur étui Samsung Galaxy Fold en haut de la liste, grâce à sa qualité de construction.

Le fabricant fabrique ces étuis méticuleusement et le choix des couleurs est très unique. Ils ont une sensation sombre et grunge sur presque toutes les autres couleurs qu'ils fournissent. Les choix disponibles incluent le brun foncé, le beurre brun, le brun olmo, le rose pueblo, l'olivia et le jaune napoli. Ces noms sont certainement uniques, tout comme les couleurs qui donnent une finition chic à votre téléphone.

Le Galaxy Fold est un téléphone premium et ont opté pour ce produit, vous pouvez également investir dans une coque coûteuse mais solide. L'étui Andantannerie est fait de cuir de vache véritable qui peut rebuter certaines personnes, mais pour ceux qui le préfèrent, cela fonctionne bien. L'étui peut également être utilisé pour charger votre téléphone sans fil sans avoir à le retirer à chaque fois et lorsque le téléphone est futuriste, ce sont toutes des fonctionnalités données.

Qu'est-ce qui rend l'étui Galaxy Fold en cuir fait main Andantannerie stupéfiant?

  • Le choix des couleurs est incroyable et offre quelque chose pour tous les goûts.
  • Le produit est fabriqué à partir de cuir de vache véritable qui dure longtemps.

Qui devrait acheter ceci?

  • Les utilisateurs qui recherchent un étui en cuir véritable.
  • Si vous préférez des étuis coûteux qui complètent votre téléphone, celui-ci fera l'affaire.

Voir sur Amazon 

Bottomline

Les meilleurs étuis Samsung Galaxy Fold sont limités en nombre en raison de la conception unique du téléphone. L'étui doit vous permettre d'ouvrir le téléphone et de le fermer de manière transparente. Si vous aimez garder le téléphone et ressentir sa texture métallique originale, utilisez un étui portefeuille qui sert également de rangement pour vos cartes de crédit, etc. Vous pouvez toujours opter pour un étui Spigen pour la qualité de la marque ou opter pour de nombreux étuis portefeuille en cuir disponibles en ligne.

Spigen est probablement la plus grande marque à avoir commencé à fabriquer de superbes étuis pour le téléphone Samsung Galaxy Fold. De nombreux autres fabricants n'ont pas encore fait sentir leur présence dans ce segment. Nous mettrons à jour la liste au fur et à mesure du lancement de nouveaux produits de marques réputées.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Technobezz Best

Top Best Samsung Galaxy Fold Cases

Samsung Galaxy Fold is a futuristic design in the world of smartphones. The manufacturer took its chance by introducing a phone that you can fold to make it smaller or unfold to have an exceptionally large screen for your media consumption or browsing. The best Samsung Galaxy Fold cases are a bit tricky to execute because of this foldable design, yet lots of major brands have managed to offer unique solutions to safeguard your $2000 phone in a cozy case.

With very few models available right now, the main option is to go for a case that works best as a storage solution. You can simply buy pouches that fit the Samsung Galaxy Fold phone or go with a case that is specifically made for this device. Either way, the choice is yours because there are cases made using leather materials, cloth materials, and rubber-based materials. These are yours to pick based on what feels the best to handle and how it protects the phone.

See also: Best Samsung Note 10 cases 

Best Samsung Galaxy Fold Cases

Best Branded Case with a Thin Fit

Spigen Thin Fit Galaxy Fold Case Matte Black

Spigen Thin Fit Galaxy Fold Case Matte Black

Spigen is a brand name that is popular among smartphone owners. The company continues to deliver amazing cases for all flagship smartphones and it does not come as a surprise that they have managed to make one for the unique Galaxy Fold case too. The newly launched case is available in multiple colors including blue, green, satin silver, and matte black. The case falls under the thin category making it easy to hold the phone with one hand.

The major advantage of using this case is that it helps protect your expensive phone against accidental scratches. The buttons are all delivered in an open status so that you can directly get the feeling every time you touch the volume or the power buttons. All these additions help users get the original experience of using the phone while protecting it on all corners and the sides.

The rubber design of the case is easy to wrap on the phone and remove when it is not needed. It is slim, flexible and has a nice texture that feels good every time you hold the phone. Spigen has ensured that the newest case is perfectly designed to fit the Fold phone and they have a great track record of making such cases for most flagship phones of the past. It is a cost-effective and trusted solution that you can go for, providing protection but without adding any fancy productivity features.

What Makes the Spigen Thin Fit Galaxy Fold Case a Perfect Choice?

  • The case is available in multiple colors so that you can easily make your pick.
  • It is slim and easy to wrap on to the Fold phone.

Who Should Buy This?

  • Samsung Fold owners who want a simple yet protective case.
  • The case doesn’t add any bulk and is for those who want a solution that keeps their device as stylish as it looks originally.

See it on Amazon 

A Clear Case to Showcase your Phone’s Original Design

Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear Case

Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear Case

A clear case is ideal for users who love to showcase the original design of their smartphone. The Spigen case is a clear design, yet sturdy. The company claims that they have made it using a hybrid technology that safeguards your phone against accidental drops and any scratches that might occur. The cutouts are precisely placed so that all the ports and the buttons are easily accessible.

One of the best aspects of the phone is the large display that you can unfold to view to its maximum potential. However, it also creates a lot of discomfort because people are usually scared to use such an expensive phone without a case. The Spigen product gets rid of their problem in the most efficient way by making just a case and not adding any wallets or additional features as is usually done on other cases.

Designed precisely for the product, the best Samsung Galaxy Fold cases are usually made by widely recognized brands and manufacturers. Spigen is one among them which is evident in the quality of the product delivered by them. The bezels are all raised to protect the camera bump and the sensors hidden in the same area. The buttons are easily accessible and your phone’s color and the design are clearly visible.

What Makes the Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear Case a Cool Pick?

  • The ability to showcase your phone’s original color, design, and the display makes it a stylish choice.
  • It is a sturdy case with all the right cutouts including one for the cable.

Who Should Buy This?

  • Users who love to expose their phone’s design and not cover it up with leather or rubber cases.
  • Those who enjoy the feel of the TPU material used in this case.

See it on Amazon 

Leather Case to Safeguard Your Foldable Phone

Universal Holster for Galaxy Fold Idea Line Case

Universal Holster for Galaxy Fold Idea Line Case

There are so many leather holsters of different sizes that you can buy in the market but what Idea Line offers is quite different and is also designed to precisely fit the Samsung Galaxy Fold phone. After all, the phone is definitely a fragile product that would benefit from a full case to protect it from problems like dirt, water, and accidental bumps on hard surfaces.

The leather material has been around all kinds of products for a very long time because they offer a sense of sophisticated luxury and an elite finish to the product. While some smartphones do have interchangeable leather cases, most users have to go with third-party solutions to get that feel. The Galaxy Fold users, however, have very limited choices and this case is a good one among that.

The manufacturer claims that they have used an innovative design which makes it easier to simply put the phone inside and take it out without having to rely on any tools. The magnetic clasp is firm and safely secures the expensive phone in the best way possible. You can simply clutch your smartphone in your hand when using it and enjoy the convenience of holding it without any case material covering it.

What Makes the Idea Line Universal Holster Ideal for Galaxy Fold?

  • You can always use your phone in its original design without using a case on top of it.
  • The leather material feels exquisite and luxurious to use.

Who Should Buy This?

  • Those who need a sophisticated looking phone case. A bookcase like style gives a very sophisticated look for this unique phone.
  • Users who love leather material combined with an all-purpose holster that they can use in the different scenarios will find this product handy.

See it on Amazon 

Vertical Phone Case with Credit Card Storage Space

Hedocell Vertical Leather Pouch Phone Case with Credit Card Storage

Hedocell Vertical Leather Pouch Phone Case with Credit Card Storage

Originally designed for phones of different sizes, Hedocell promotes this case as a perfect fit for Samsung Galaxy Fold and it does fit in every way possible. There are no unwanted or excess space inside the case because your slim, foldable phone will seamlessly slide into it. Everything about the holster is made to perfection as it features meticulously done stitches on all sides that give it a strong handmade finish.

The best Samsung Galaxy Fold cases usually come in all kinds of shapes and are made of varying materials. Among all of them, leather cases always stand out because of their exquisite design and great feel when you hold them in your hands. The built-in belt clip can swivel so that you can comfortably adjust the position of the holster on your belt strap.

Not many users would prefer to keep their phone case strapped to their belt and you can choose to keep it in your hand or on the table when not in use. The interior area in this product is coated with soft materials that safeguard the phone against any kind of scratches. It is cushioned to absorb any sudden bump. Overall, this is an all-rounder case that also allows you to keep a couple of credit cards.

What Makes the Hedocell Vertical Leather Pouch Phone Case a Useful Accessory?

  • The case is compact and easy to carry around.
  • It comes with a credit card storage area and not many such models have this feature.

Who Should Buy This?

  • Users who like to go out regularly while only carrying their phones and not a wallet will find this case useful.
  • The vertical design is easy to hold and encloses the phone completely.

See it on Amazon 

Turn Your Wallet into a Smartphone Case

Newyork Cellphone Horizontal Black Leather Wallet Case

Newyork Cellphone Horizontal Black Leather Wallet Case

The wallet has been conveniently turned into a fun case that you could use to store your Samsung Galaxy Fold phone. Considering the fact that there aren’t too many companies that offer cases made specifically for the phone and the Spigen ones are limited in materials, this should be a perfect way to enjoy your new purchase. You can also protect your phone against scratches and bumps.

Originally designed to be a wallet case, it has its advantages because there is plenty of space in the front for your cash, credit cards, and other items. You just have to throw your Fold into space and you are good to go. The case is made of pure leather material which is amazing to hold and the authenticity of the product provides an exquisite feel like no other case available.

Apart from being a great way to get rid of your wallet because you can store your cards and a little bit of cash inside the same case, it can also be strapped onto your belt using the belt clip. The phone is kept secure with the top closure that makes use of a magnetic lock. The Galaxy Fold can be kept inside this case without having to remove any additional cover you might have on top of it.

What Makes the Newyork Cellphone Horizontal Black Leather Wallet Case Productive?

  • The case allows you to use it as an alternative to a wallet.
  • The size is about 6.6 inches long and is made using soft man-made leather material.

Who Should Buy This?

  • People looking to replace their wallets with a single phone-cum-wallet case.
  • Works with phone covers and has additional space for cash for those who really need them all to stay productive.

See it on Amazon 

Super Fit Compact Sleeve for the Galaxy Fold

fitBAG Jive Blue Custom-Tailored Sleeve for Samsung Galaxy Fold

fitBAG Jive Blue Custom-Tailored Sleeve for Samsung Galaxy Fold

There are so many different ways to store your Fold phone. Among the top best Samsung Galaxy Fold cases available, this particular model is very unique and has the power to stand out from the crowd. Instead of using a leather pouch, you can opt for a cloth material that feels different to the touch and is much more comfortable. Besides, the color choices are plenty.

The manufacturer offers so many amazing color variants including brown, blue, green, black, and multi-colored pouches with patterns on top of them. The designs are quite varied as they range from Alcantara to the likes of a Zebra besides plain color choices. The product is made in Germany and is hand sewn so that it fits perfectly for the Samsung Galaxy Fold 5G edition.

To make the fit precise, make sure you remove any covers or cases you have used on your Fold phone. While a lot of cases and sleeves out there promise that you can slip in your phone without any difficulty, removing and using a fit case like this has its advantages. You get to use your expensive phone in its original glory while getting protection against scratches with the fitBAG case.

What Makes the fitBAG Jive Blue Custom-Tailored Sleeve for Samsung Galaxy Fold Solid?

  • The color choices are just too many to miss and they perfectly offer a design for every taste and need.
  • The cases fit your phone perfectly.

Who Should Buy This?

  • If you love cloth material, you will find this product to be very good. Its hand-sewn design is beautiful as well as durable.
  • The case is made in Germany and comes with a two-year warranty for buyers who like to invest their money in sturdy solutions.

See it on Amazon 

The Most Expensive Case for your Foldable Phone

Andantannerie Handmade Leather Galaxy Fold Case

Andantannerie Handmade Leather Galaxy Fold Case

Once you have spent hundreds of dollars on a phone, it usually doesn’t hurt to pay some more for a case to protect the device. However, in some instances such as this one, the Andantannerie Handmade Leather Galaxy Fold Case costs a hefty sum and it is up to the individual to make a decision. Similar to other cases in the list, this one finds its way as the best Samsung Galaxy Fold case to the top of the list, thanks to its build quality.

The manufacturer makes these cases meticulously and the choice of colors are very unique. They have a dark, grunge feel to it on almost every other color they provide. The choices available include dark brown, brown buttero, olmo brown, pueblo pink, olivia, and napoli yellow. These names are certainly unique and so are the colors that give a posh finish to your phone.

The Galaxy Fold is a premium phone and have opted for this product, you can also invest in an expensive yet solid case. The Andantannerie case is made of genuine cow-leather which may put off some people but for those who prefer it, it works well. The case can also be used to charge your phone wirelessly without having to remove it every time and when the phone is futuristic, these are all given features.

What Makes the Andantannerie Handmade Leather Galaxy Fold Case Stupendous?

  • The choice of colors is amazing and provides something for every taste.
  • The product is made using genuine cow-leather that lasts long.

Who Should Buy This?

  • Users who are looking for a genuine leather case.
  • If you prefer expensive cases that compliment your phone, this one will do.

See it on Amazon 

Bottomline

The best Samsung Galaxy Fold cases are limited in numbers because of the unique design of the phone. The case should allow you to open the phone and also flip it close, seamlessly. If you love to keep the phone and feel its original metal texture, use a wallet case that also doubles up as storage for your credit cards, etc. You can always go for a Spigen case for brand quality or opt for numerous leather wallet cases available online.

Spigen is possibly the biggest brand that has started making great cases for the Samsung Galaxy Fold phone. Many other manufacturers are yet to make their presence felt in this segment. We will update the list as and when new products launch from reputed brands.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Deals on Best Cases


Deals from our Partner Technobezz Deals

More on this topic

Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
Best Bluetooth Speakers for Galaxy Note 8
Top Best TVs Under $1000 To Buy In 2018
Top Best TVs Under $1000 To Buy In 2020
Huawei Mate 10 Pro Cases
Best Huawei Mate 10 Pro Cases
Best Desktops under $1000 of 2020
Business Desktop
Best Business Desktops To Buy in 2020
best high-performance desktop PCs
Best High-Performance Desktop Pcs to buy in 2020
best desktop computers
Best Desktop Computers Of 2020
Best Laptops For College Students Under $500 2018
Best Laptops For College Students Under $500 2020
Best Travel Laptops Under $500
best cheap travel laptops
Best Cheap Travel Laptops in 2020
Best laptops for vlogging
Best laptops for vlogging to buy in 2020