Meilleurs étuis OnePlus 6

La marque OnePlus a toujours redéfini le monde des smartphones. Ils ont réussi à apporter chaque année des spécifications et une conception matérielles haut de gamme à des prix abordables. Le OnePlus 6 nouvellement lancé

La marque OnePlus a toujours redéfini le monde des smartphones. Ils ont réussi à apporter chaque année des spécifications et une conception matérielles haut de gamme à des prix abordables. Le OnePlus 6 nouvellement lancé n'est pas différent car le téléphone a le haut de gamme notoirement populaire, mais il est impressionnant en termes de spécifications et est très abordable par rapport aux modèles de Samsung ou d'Apple.

Après avoir acheté le téléphone, il ne vous reste plus qu'à le protéger en utilisant les meilleurs étuis OnePlus 6. Des modèles robustes et caoutchoutés aux étuis transparents minces, vous avez le choix entre de nombreux types d'étuis. La plupart d'entre eux sont extrêmement bon marché et vous n'avez pas à réfléchir à deux fois pour acheter peut-être une paire afin de pouvoir les échanger en fonction de votre scénario d'utilisation. Voici une superbe collection de coques pour votre smartphone OnePlus 6.

Voir aussi: Meilleurs téléphones Android étanches

Meilleurs étuis OnePlus 6

Boîtier coloré et robuste

Étui robuste TUDIA Slim-Fit

La première chose qui attirera votre attention avec l'étui ultra-résistant TUDIA, ce sont ses choix de couleurs vives. La variante de couleur menthe sera le choix le plus accrocheur de tous, tandis qu'il existe également un noir, un gris et un or rose pour les personnes inspirées par le choix de couleurs d'Apple. Il est fabriqué à l'aide d'un design à double couche et le boîtier est principalement composé d'un matériau en polycarbonate extrêmement robuste, capable de protéger votre téléphone d'une chute accidentelle.

Les meilleurs étuis OnePlus 6 sont conçus pour le téléphone et sont faciles à enfiler, ce qui vous permettra de le verrouiller instantanément sur votre téléphone. Les bords surélevés aident à protéger l'écran des rayures tandis que l'intérieur est rempli de matériau TPU qui a des capacités d'absorption des chocs. Combinez tout cela avec une gamme de couleurs et la conception de coupe de précision, vous obtenez facilement le meilleur étui pour smartphone capable non seulement de protéger votre téléphone, mais également d'accéder facilement au volume, aux boutons d'alimentation.

Qu'est-ce qui est génial dans cette affaire?

  • Le choix de couleurs est abondant, y compris une variante en or rose et menthe
  • Il est extrêmement robuste mais doux à tenir. Les bords surélevés aideront à protéger votre écran et les coins du téléphone, où la plupart des écrans sont sensibles

Voir sur Amazon

Étui noir élégant pour compléter votre téléphone

Étui Spigen Rugged Armor

Étui Spigen Rugged Armor

Si vous aimez la finition noire et élégante, l'étui robuste Spigen est le complément parfait à votre smartphone OnePlus 6. Chaque année, la société ne manque pas d'impressionner son public avec un design mince et les variantes de couleur noire sont souvent les plus populaires. Pour les acheteurs qui aiment conserver l'originalité de leur téléphone tout en conservant son originalité, c'est le genre d'étui à privilégier.

Le produit Spigen est tout noir avec des mises en garde magnifiquement sculptées en haut et en bas. Ils améliorent la prise en main lorsque vous tenez pour prendre le téléphone sur un bureau ou tenez le coin pour le soulever. Bien qu'il puisse sembler que le quotient de style soit le principal objectif des concepteurs, ils se sont assurés qu'il protège également. Le boîtier d'armure robuste est fabriqué avec un matériau TPU flexible qui est capable d'absorber les chocs si vous laissez tomber votre téléphone et il a également une lèvre surélevée à l'avant pour protéger l'écran de votre téléphone. Les boutons tactiles sont un ajout bienvenu pour tous ceux qui aiment sentir le bouton appuyer, que ce soit le volume ou le bouton d'alimentation. Le boîtier est spécialement conçu pour le modèle 2019 et offrira un ajustement parfait.

Qu'est-ce qui est génial dans cette affaire?

  • La finition noire premium est parfaitement gérée dans ce cas qui rend votre téléphone plus élégant
  • La conception de la toile d'araignée en haut et en bas offre une meilleure adhérence lorsque vous tenez l'appareil à des angles inconfortables

Voir sur Amazon

Les meilleurs étuis OnePlus 6 bon marché avec un dos en cuir

Coque de luxe en fibre de carbone pour OnePlus 6

Boîtier de luxe en fibre de carbone

Une tortue luth sur n'importe quel étui de smartphone sera agréable à tenir lorsque vous utilisez le téléphone pour regarder des films, naviguer ou passer un appel. Il améliore l'adhérence, a une touche texturée et le boîtier de luxe en fibre de carbone utilise une grande quantité de matériau. Un aspect unique de ce produit est qu'il est très facile de le fixer ou de le retirer. Vous pouvez même choisir d'essuyer votre étui tous les jours ou une fois par semaine afin de lui donner un aspect étincelant tout au long de sa vie.

La couverture polyvalente est disponible dans plusieurs choix de couleurs, y compris le noir, le bleu, le marron, le gris et le rouge. Il existe deux matériaux naturels différents utilisés pour fabriquer le boîtier qui lui confèrent une sensation de vie réelle et ne produisent aucune odeur ni ne collent à vos mains pendant une utilisation prolongée. Il a été testé pour être sûr à utiliser contre la peau humaine sans aucun effet secondaire. Tous ces aspects en font l'un des boîtiers les moins conventionnels disponibles pour le OnePlus 6.

Qu'est-ce qui est génial dans cette affaire?

  • L'étui est fabriqué à l'aide d'un double matériau naturel qui est doux et agréable à tenir dans vos mains tout en offrant une meilleure adhérence
  • Il est disponible en plusieurs couleurs et est très facile à attacher ou à retirer.
  • Vous pouvez nettoyer le boîtier avec du savon pour lui donner un aspect tous les jours et le matériau ne sera pas endommagé

Voir sur Amazon

Boîtier transparent avec dragonne

Coque arrière PC Ringke Fusion Crystal Clear

Coque arrière PC Ringke Fusion Crystal Clear

Le boîtier Ringke Fusion possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui répondront idéalement aux exigences de la plupart des utilisateurs. Les gens achètent le téléphone OnePlus 6 pour son design fin et élégant. Ils voudront évidemment le montrer et cet étui transparent vous permettra de le faire tout en le protégeant des rayures ou d'une chute inattendue. Le boîtier a reçu la certification MIL-STD 810G de qualité militaire et peut protéger votre téléphone contre une chute massive de quatre pieds, non pas une fois, mais jusqu'à 26 fois. Nous espérons que vous ne voudriez pas laisser tomber le test autant de fois, mais il peut résister à tout cet impact dur.

Les meilleurs étuis OnePlus 6 pour offrir une protection ultime sont fabriqués à l'aide d'un dos en polycarbonate et de pare-chocs thermoplastiques. Ils travaillent à l'unisson pour protéger les coins et l'écran. Un design minimaliste garantit qu'il n'ajoute pas de volume indésirable au téléphone. En outre, le dos transparent expose également le design du téléphone. Un trou pour lanière vous permet d'ajouter une dragonne ou même une grande sangle de cou à la couverture afin que vous puissiez définitivement oublier les mains glissantes.

Qu'est-ce qui est génial dans cette affaire?

  • Le boîtier est incroyablement robuste et a été certifié pour une durabilité de qualité militaire MIL-STD810G contre une chute de quatre pieds
  • L'endroit pour attacher une dragonne est pratique pour ne pas oublier votre téléphone quelque part ou le laisser tomber

Voir sur Amazon

Boîtier en caoutchouc texturé

Étui en caoutchouc anti-empreintes digitales Rnicy Slim

Étui en caoutchouc anti-empreintes digitales Rnicy Slim

Parmi les nombreux meilleurs étuis OnePlus 6 disponibles en ligne, l'étui mince en caoutchouc anti-empreintes digitales Rnicy est très unique en termes de design et de la façon dont il change le design de votre téléphone. Le point fort du boîtier est qu'il arbore un dos en caoutchouc qui a beaucoup de pores d'air pour fournir une marge de manœuvre pour que l'appareil fonctionne sans chauffer. Si vous jouez à beaucoup de jeux et regardez des films sur votre appareil, cela améliore la prise en main de votre main et dissipe également la chaleur correctement en plus de la protéger.

Les textures de cube spéciales à l'arrière garantissent que votre téléphone OnePlus 6 est parfaitement protégé, même en cas de chute inopinée. Et, il existe également une longue liste de fonctionnalités suggérées par le fabricant, notamment anti-choc, anti-fouling et anti-empreintes digitales. Le boîtier est fabriqué à partir d'un matériau TPU de haute qualité qui conserve sa forme pendant des années et ne présente aucun problème de déformation. L'étui est conçu pour OnePlus 6 offrant un ajustement parfait et un accès facile aux boutons.

Qu'est-ce qui est génial dans cette affaire?

  • La texture en caoutchouc est unique et donne à votre téléphone un tout nouveau look
  • Il l'empêche d'accumuler les empreintes digitales, protège l'écran et aide également à dissiper la chaleur lors d'une utilisation prolongée

Voir sur Amazon

Les meilleurs étuis OnePlus 6 avec anneau de traction facilitent la prise en main de votre téléphone

Étui Topnow avec anneau de traction

Affaire Topnow

Le boîtier Topnow a une finition luxueuse et un matériau en caoutchouc souple offrant un niveau de préhension amélioré. Les téléphones sont devenus minces et compacts ces jours-ci. Le boîtier fournit une bague de traction solide à l'arrière qui peut être tournée à 360 degrés pour trouver une position pratique. Vous pouvez glisser votre doigt et maintenir le téléphone en position pendant une longue période sans aucune tension sur le poignet. Le matériau est fabriqué à partir de plastique ultra-fin qui garantit qu'aucun volume supplémentaire n'est ajouté à votre smartphone.

Afin de préserver l'originalité du téléphone et de fournir un accès facile, des coupes spécifiques sont effectuées pour accéder au port USB Type C, aux boutons d'augmentation et de diminution du volume ainsi qu'au bouton d'alimentation. Le fait de pouvoir toucher les vrais boutons au lieu d'avoir une poignée en caoutchouc sur eux garantit une expérience authentique avec votre appareil OnePlus 6. L'étui protège votre appareil contre les chocs, les éclats et empêche les rayures accidentelles sur votre écran. C'est un package tout-en-un de Topnow avec un prix bon marché.

Qu'est-ce qui est génial dans cette affaire?

  • L'anneau de traction est une caractéristique remarquable qui permet de tenir facilement le téléphone et peut être tourné dans la position de votre choix
  • La poignée arrière caoutchoutée est agréable au toucher et recouvre complètement la face arrière en la protégeant des rayures

Voir sur Amazon

Bottomline

Les meilleurs étuis OnePlus 6 sont ceux qui sont capables de protéger votre téléphone contre les chutes et les rayures. Chaque cas discuté dans cet article est capable de fournir une protection solide, mais chacun d'eux possède des caractéristiques uniques telles qu'un anneau de traction, une conception transparente ou une certification antichoc de qualité militaire. Les étuis étant très bon marché et bénéficiant d'une garantie garantie, vous pouvez en acheter plusieurs pour trouver votre meilleur ajustement et conserver des étuis de rechange pour un scénario d'utilisation spécifique.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Best OnePlus 6 Cases

The brand OnePlus has always redefined the world of smartphones. They managed to bring in premium hardware specifications and design to budget-friendly pricing every year. The newly launched OnePlus 6 is no different as the phone has the notoriously popular top notch but is impressive in terms of specifications and is very affordable when compared to models from Samsung or Apple.

After you have purchased the phone, the only thing that is left is to protect it using the best OnePlus 6 cases. Ranging from rugged, rubberized models to slim transparent covers, there are so many different types of cases to choose from. Most of them are extremely cheap and you don’t have to think twice to buy maybe a pair so that you could swap them based on your usage scenario. Here is a great collection of cases for your OnePlus 6 smartphone.

See also: Best Waterproof Android Phones

Best OnePlus 6 Cases

Colorful and rugged case

TUDIA Slim-Fit Heavy Duty Case

The first thing that will catch your eye with the TUDIA slim-fit heavy duty case is its vibrant color choices. The mint colored variant will be the most catchy choice of them all while there’s also a black, grey and a rose gold for people who are inspired by Apple’s choice of naming colors. It is made using a dual layer design and the case is primarily made of polycarbonate material which is extremely rugged, capable of protecting your phone from an accidental fall.

The best OnePlus 6 cases are designed for the phone and its easy to snap on which will allow you to latch it to your phone instantly. The raised edges help protect the display from getting scratched while the interior is filled with TPU material which has shock absorption capabilities. Combine all these with a range of colors and the precision cut design, you easily get the best smartphone case capable of not only protecting your phone but also allowing you to easily access the volume, power buttons.

What’s great about this case?

  • The choice of colors are plenty including a rose gold and mint variant
  • It’s extremely rugged yet soft to hold. The raised edges will help protect your screen and the corners of the phone which is where most displays are sensitive

See it on Amazon

Classy black case to compliment your phone

Spigen Rugged Armor Case

Spigen Rugged Armor Case

If you love black and classy finish, the Spigen rugged armor case is the perfect addition to your OnePlus 6 smartphone. Every year, the company doesn’t fail to impress its audience with a slim design and the black colored variants are often the most popular. For buyers who like to retain the originality of their phone while retaining its originality, this is the kind of case to go for.

The Spigen product is all black with beautifully carved caveats at the top and bottom. They improve grip when you hold to pick up the phone from a desk or hold the corner area to lift it up. While it might look like style quotient is the biggest focus of the designers, they have ensured that it protects as well. The rugged armor case is made with flexible TPU material which is capable of shock absorption if you drop your phone and it also has a raised lip in the front to protect your phone’s display. The tactile buttons are a welcome addition for anyone who loves to feel the button press, be it the volume or the power button. The case is specifically designed for the 2018 model and will provide a perfect fit.

What’s great about this case?

  • The premium black finish is perfectly handled in this case that makes your phone look more stylish
  • The spider web design at the top and bottom provides improved grip when you hold the device at awkward angles

See it on Amazon

Best Cheap OnePlus 6 cases with a leather back

Carbon Fiber Luxury Case for OnePlus 6

Carbon Fiber Luxury Case

A leatherback on any smartphone case will feel good to hold when using the phone to watch movies, browsing or making a call. It improves grip, has a textured touch to it and carbon fiber luxury case uses ample amount of the material. A unique aspect of this product is that it is very easy to attach or remove it. You can even choose to wipe your case clean every day or weekly once so as to keep it look sparkling clean throughout its lifetime.

The versatile cover is available in multiple color choices including black, blue, brown, grey and red. There are two different natural materials used to make the case which provide a real-life feel to it and it doesn’t produce any odor or stick to your hands during extended usage. It has been tested to be safe to use against the human skin without any side effects. All these aspects make it one of the most unconventional cases available for the OnePlus 6.

What’s great about this case?

  • The case is made using dual natural material which feels soft and good to hold in your hands while providing improved grip
  • It is available in multiple colors and is very easy to attach or remove.
  • You can clean the case using soap to make it look every day and the material will not get damaged

See it on Amazon

Transparent case with wrist strap

Ringke Fusion Crystal Clear PC Back Case

Ringke Fusion Crystal Clear PC Back Case

The Ringke Fusion case has lots of great features that it will ideally match the requirement of most users. People buy the OnePlus 6 phone for its slim and stylish design. They might obviously want to show it off and this transparent case will allow you to do so while keeping it safe from scratches or from an unexpected fall. The case has received military-grade MIL-STD 810G certification and can protect your phone against a massive four feet drop, not just once but up to 26 times. We hope you wouldn’t want to drop test it so many times but it can withstand all that hard impact.

The best OnePlus 6 cases when it comes to offering ultimate protection are made using polycarbonate back and thermoplastic bumpers. They work in unison to protect the corners and the display. A minimalistic design ensures it doesn’t add any unwanted bulk to the phone. Besides, the transparent back also exposes the design of the phone. A lanyard hole allows you to add a wrist strap or even a large neck strap to the cover so that you can permanently forget about slippery hands.

What’s great about this case?

  • The case is unbelievably rugged and has been certified to have military grade MIL-STD810G durability against a four feet fall
  • The spot to attach a wrist strap is handy so that you wouldn’t forget your phone somewhere or drop it

See it on Amazon

Textured rubber case

Rnicy Slim Anti-Fingerprint Rubber Case

Rnicy Slim Anti-Fingerprint Rubber Case

Out of the many best OnePlus 6 cases available online, the Rnicy slim anti-fingerprint rubber case is very unique in terms of design and the way it changes your phone’s design. The highlight of the case is that it sports a rubber back which has lots of air pores to provide breathing room for the device to operate without heating up. If you play a lot of games and watch movies on your device, this improves your hand grip and also dissipates heat properly besides protecting it.

The special cube textures on the back ensure your OnePlus 6 phone is perfectly protected even when it unexpectedly falls down. And, there is also a long list of features as suggested by the manufacturer including anti-shockproof, anti-fouling and anti-fingerprint. The case is made using high-quality TPU material which retains its shape for years to come and doesn’t show any deformation issues. The case is made for OnePlus 6 offering a perfect fit and easy access to the buttons.

What’s great about this case?

  • The rubber texture is unique and provides your phone a brand new look
  • It prevents it from accumulating fingerprints, protects the display and also helps dissipate heat during prolonged usage

See it on Amazon

Best OnePlus 6 cases with pull ring make it easy to hold your phone

Topnow Case with Pull Ring

Topnow Case

The Topnow case has a luxurious finish and a soft rubber material providing an improved level of grip. Phones have become slim and compact these days. The case provides a solid pull ring on the back which can be rotated in 360 degrees to find a convenient position. You can slip your finger in and keep the phone in position for a long time without any wrist strain. The material is made using ultra-thin plastic that ensures no extra bulk is added to your smartphone.

In order to preserve the originality of the phone and to provide easy access, there are specific cuts made to access the USB Type C port, the volume up and down buttons along with the power button. Being able to touch the real buttons instead of having a rubber grip on top of them ensures an authentic experience with your OnePlus 6 device. The case protects your device against shock, shatter and prevents any accidental scratches on your display. It is an all-in-one package from Topnow with a cheap price tag.

What’s great about this case?

  • The pull ring is a standout feature making it easy to hold the phone and can be rotated in a position of your choice
  • The rubberized back grip feels good to touch and completely covers the rear side protecting it against scratches

See it on Amazon

Bottomline

The best OnePlus 6 cases are the ones that are capable of protecting your phone against fall and scratches. Every case discussed in this article is capable of providing solid protection but each one of them has some unique features such as a pull ring, transparent design or military grade shockproof certification. With cases being very cheap and having assured warranty, you can buy more than one to find your best fit and keep spare cases for a specific usage scenario.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Laptops for DJs 2018
    Best Tablets for Photo Editing and Photoshop
    Best Tablets For Photo Editing And Photoshop To Buy In 2018
    Best Home Theater Systems
    Top Best Home Theater Systems Of 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best desktops under $1500
    Best Desktops under $1500 in 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Top Best Laptops For Home Use of 2018
    best laptops under $200
    Top Best Laptops Under $200 Of 2018
    Best Laptops For High School Students To Buy In 2018
    best laptops for teachers
    Top Best Laptops for Teachers of 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.