Meilleurs accessoires Huawei P20

Le P20 de Huawei est un téléphone haut de gamme doté de spécifications puissantes. Il a toutes les fonctionnalités nécessaires. Si vous en avez déjà acheté un, vous devez améliorer l'expérience utilisateur.

Meilleurs accessoires Huawei P20
...

& Les partenaires

Le P20 de Huawei est un téléphone haut de gamme doté de spécifications puissantes. Il a toutes les fonctionnalités nécessaires. Si vous en avez déjà acheté un, vous devez améliorer l'expérience utilisateur. Voici une liste des meilleurs accessoires Huawei P20 que vous devez acheter pour votre smartphone. Alors, lisez.

Voir aussi: Meilleurs accessoires pour ordinateur portable à acheter en 2021

Liste des meilleurs accessoires Huawei P20

Meilleurs accessoires Huawei P20 - Coques

Meilleur étui avec protection à deux couches

Coque Love MEI HUAWEI P20, Coque en métal HUAWEI P20

Meilleurs accessoires Huawei P20

Le boîtier est résistant à l'eau, à la poussière et aux chocs et offre une protection à deux couches à votre téléphone. Sa finition est antidérapante et le pare-chocs souple supporte tous les chocs ou chocs soudains tout en protégeant votre téléphone. Le boîtier a un cadre en aluminium et le corps restant est en caoutchouc de silicone.

Meilleur cas pour P20 avec plusieurs variantes de couleur

Technologie d'absorption des chocs Suensan TPU

Meilleurs accessoires Huawei P20

Il existe six variantes de couleur de ce boîtier. Il offre une protection environnementale complète à votre Huawei P20. La combinaison de plastique dur et de caoutchouc souple permet une adaptation parfaite au téléphone. Si vous ne trouvez pas l'étui à la hauteur, vous pouvez le retourner et récupérer votre argent en 24 heures.

Meilleur étui avec fonction de protection supplémentaire

Étui Spigen Rugged Armor

Coque Spigen Rugged Armor HUAWEI P20 avec housse flexible

Le boîtier de Spigen a un aspect robuste et est fait de matériau TPU flexible. La lèvre surélevée sur le boîtier offre une protection supplémentaire à l'écran. Il a été conçu pour fonctionner avec une recharge sans fil. Il dispose également d'une technologie de coussin d'air qui protège le téléphone des chocs soudains.

Coque en TPU Orzero avec double fonction de protection

Coque Hybride Double Couche Orzero TPU + PC pour Huawei P20

Offrant une double protection à votre Huawei P20, la coque d'Orzero est fabriquée à partir d'un PC dur et d'un TPU qui offre une protection complète contre les chocs accidentels ou les chocs. Le boîtier est également résistant aux rayures et est disponible en cinq variantes de couleurs différentes. L'arrière de l'étui est livré avec un aimant pour que votre téléphone puisse facilement se coller aux supports magnétiques de voiture. Il y a une béquille pour que vous puissiez placer votre téléphone pour regarder des vidéos ou prendre des appels en mains libres.

Meilleurs accessoires Huawei P20 - Protecteurs d'écran

(Paquet de 2) Supershieldz Protection d'écran

Supershieldz Protecteur d'écran Huawei P20

Si vous souhaitez posséder la protection maximale pour votre Huawei P20, obtenez-la! Le protecteur d'écran est fabriqué à partir de verre trempé de qualité supérieure qui offre la protection ultime à votre appareil. Le revêtement oléophobe et hydrophobe garde les empreintes digitales et la transpiration à distance.

Protecteur avec Clear D Vision

Protecteur d'écran J&D Huawei P20

Le prochain dans la liste des accessoires Huawei P20 est ce protecteur d'écran de J&D. Conçu et coupé selon Huawei P20, le protecteur d'écran de J&D protège votre téléphone de la saleté, de l'huile et des rayures. Il est fait de matériau PET qui, lorsqu'il est retiré de l'écran du téléphone, ne laisse aucune trace de colle sur l'écran du téléphone. La protection d'écran n'entrave pas non plus la visibilité de l'écran de votre téléphone. Attendez-vous à une vision HD claire grâce à cette protection d'écran.

Meilleurs accessoires Huawei P20 - Brassards

Excellent brassard avec sangle réglable

Brassard de sport J&D pour Huawei P20

Choisissez ce brassard dans les couleurs noir ou violet. Il a été conçu exclusivement pour Huawei P20. La sangle est réglable. Ainsi, votre téléphone y est attaché en toute sécurité pendant que vous faites de l'exercice. Il a également accès à des écouteurs au cas où vous aimeriez écouter de la musique lorsque vous vous entraînez. L'écran tactile de votre smartphone fonctionne parfaitement grâce à lui.

Meilleurs accessoires Huawei P20 - Écouteurs

Meilleur casque pour P20 avec un design unique

Casque Bluetooth SoundPEATS Casque sans fil

Obtenez cette paire d'écouteurs exclusive dans trois nuances de noir différentes. Son design unique de tour de cou le rend facile à utiliser et à transporter. Que vous couriez ou que vous fassiez du vélo, les écouteurs restent solidement autour de votre cou. Il y a un verrou EZ magnétique qui maintient l'écouteur attaché au tour de cou.

Meilleur casque pour P20 avec fonction anti-transpiration

Casque de sport étanche SAFSOU

Écouter de la musique avec cette paire d'écouteurs est une joie. Il est certifié IPx7, ce qui le rend résistant à la transpiration. Vous pouvez écouter de la musique tout en courant ou en faisant de l'exercice sans avoir à craindre que la sueur n'endommage vos écouteurs. La conception ergonomique permet à l'écouteur de s'asseoir confortablement dans vos oreilles. Alors maintenant, vous pouvez les avoir pendant longtemps sans ressentir de douleur. C'est l'un des accessoires les plus cool du Huawei P20.

Meilleurs accessoires Huawei P20 - Supports voiture

L'un des meilleurs accessoires pour P20

Support de téléphone magnétique universel pour voiture WizGear

Vous obtenez un pack de 2 supports de voiture magnétiques de WIZGEAR. La base du support est en caoutchouc et peut être facilement fixée à la bouche d'aération de votre voiture. Une fois que votre mobile est posé sur le support, vous pouvez le faire pivoter à votre guise et le support reste intact.

Meilleur support de voiture avec un cou long et réglable

Support de montage pour téléphone portable de tableau de bord de pare-brise magnétique universel à bras long IPOW

Ce support magnétique à bras long maintient votre téléphone en place pendant que vous vous concentrez sur votre conduite. Son cou long mais stable peut être ajusté en fonction de votre point de vue. Il est très simple à utiliser et se verrouille à sa place. La suppression de l'aspiration est également simple.

Meilleurs accessoires Huawei P20 - Kits de nettoyage

Kit de nettoyage bon marché pour P20

Kit de nettoyage d'écran

L'écran de votre Huawei P20 peut être nettoyé avec cette solution. Il élimine tous les types de taches d'huile, d'empreintes digitales, de graisse, de poussière, de saleté ou de taches. C'est un spray naturel sans alcool et non toxique. La solution peut également être utilisée pour nettoyer les écrans d'autres appareils chez vous. La société promet une garantie de remboursement de 60 jours au cas où vous n'aimeriez pas le produit.

Maintenant que vous avez une liste d'accessoires Huawei P20, vous pouvez continuer et faire votre choix d'achats pour votre téléphone.

Voir aussi: Meilleurs accessoires Mac à acheter en 2021

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Best Huawei P20 Accessories

Huawei’s P20 is a high-end phone with some powerful specs. It has all the necessary features. If you have already purchased one, then you need to enhance the user experience.

Best Huawei P20 Accessories
...

& Partners

Huawei’s P20 is a high-end phone with some powerful specs. It has all the necessary features. If you have already purchased one, then you need to enhance the user experience. Here is a list of best Huawei P20 accessories that you need to buy for your smartphone. So, have a read.

See Also: Top best accessories for Laptop to buy in 2021

List of Best Huawei P20 Accessories

Best Huawei P20 Accessories – Cases

Best Case With Two-Layer Protection

Love MEI HUAWEI P20 Case, HUAWEI P20 Metal Case

Best Huawei P20 Accessories

The case is water, dust, and shockproof and offers two-layered protection to your phone. Its finish is anti-slip and the soft bumper takes all the sudden shocks or bumps while keeping your phone safe. The case has a frame made of aluminum and the remaining body is made of silicone rubber.

Best Case For P20 With Multiple Color Variants

Suensan TPU Shock Absorption Technology Raised Bezels

Best Huawei P20 Accessories

There are six color variants of this case. It offers complete environmental protection to your Huawei P20. The combination of hard plastic and soft rubber makes a perfect fitting over the phone. If you don’t find the case up to the mark you can return it and get your cashback in 24 hours.

Best Case With Extra Protection Feature

Spigen Rugged Armor Case

Spigen Rugged Armor HUAWEI P20 Case with Flexible Cover

The case from Spigen has a rugged look and is made of flexible TPU material. The raised lip on the case gives added protection to the screen. It has been designed to work with wireless charging. It also features air cushion technology which protects the phone from sudden shocks.

Orzero TPU Case With Dual Protection Feature

Orzero TPU + PC Hybrid Dual Layer Case For Huawei P20

Offering dual protection to your Huawei P20 the case from Orzero is made from Hard PC and TPU which offers complete protection from accidental shocks or bumps. The case is also scratch resistant and is available in five different color variants. The back of the case comes with a magnet so your phone can easily stick on to magnetic car holders. There is a kickstand so you can place your phone to watch videos or take calls hands-free.

Best Huawei P20 Accessories – Screen Protectors

(2 Pack) Supershieldz Screen Protector

Supershieldz Huawei P20 Screen Protector

If you want to own the maximum protection for your Huawei P20, get this! The screen protector is made from top-quality tempered glass that provides the ultimate protection to your device. Oleo-phobic and hydrophobic coating are keeping the fingerprints and sweat at bay.

Protector With Clear D Vision

J&D Huawei P20 Screen Protector

Next in the list of Huawei P20 accessories is this screen guard from J&D. Designed and cut according to Huawei P20 the screen guard from J&D keep your phone protected from dirt, oil and scratches. It is made of PET material which when removed from the screen of the phone doesn’t leave any glue marks on the phone’s screen. The screen guard doesn’t hamper the screen visibility of your phone too. Expect clear HD vision through this screen guard.

Best Huawei P20 Accessories – Armbands

Excellent Armband With Adjustable Strap

J&D Sports Armband For Huawei P20

Pick this armband in colours black or purple. It has been designed exclusively for Huawei P20. The strap is adjustable. So your phone is safely attached to it while you are exercising. It also has access to earphones in case you like to listen to the music when you are working out. The touchscreen of your smartphone works perfectly through it.

Best Huawei P20 Accessories – Headphones

Best Headphone For P20 With A Unique Design

SoundPEATS Bluetooth Headphones Wireless Headset

Get this exclusive pair of headphones in three different shades of black. Its unique neckband design makes it easy to use and to carry around. Whether you are running or cycling the headphones stay securely around your neck. There is a magnetic EZ lock that keeps the earpiece attached to the neckband.

Best Headphone For P20 With Sweat Proof Feature

SAFSOU Waterproof Sports Headphones

Listening to music through this pair of headphones is a joy. It is IPx7 certified which makes it sweatproof. You can listen to music while running or exercise without having to worry about sweat damaging your earphones. The ergonomic design enables the earpiece to sit comfortably in your ears.  So now you can have them on for a long time without feeling any pain. This is one of the coolest Huawei P20 accessories.

Best Huawei P20 Accessories – Car Holders

One Of The Best Accesories for P20

WizGear Universal Air Vent Magnetic Car Mount Phone Holder

You get a pack of 2 magnetic car mounts from WIZGEAR. The base of the mount is made of rubber and it can be easily attached to the air vent of your car. Once your mobile sits on the mount, you can rotate it as you like and the holder stays intact.

Best Carholder With A Long And Adjustable Neck

IPOW Long Arm Universal Magnetic Cradle Windshield Dashboard Cellphone Mount Holder

This long arm magnetic holder holds your phone in place as you concentrate on your driving. Its long yet steady neck can be adjusted according to your view. It is very simple to use and locks itself in its place. Removing the suction is also simple.

Best Huawei P20 Accessories – Cleaning Kits

Cheap Cleanin Kit For P20

Screen Cleaner Kit

Your Huawei P20 screen can be cleaned with this solution. It gets rid of all types of oil stains, fingerprints, grease, dust, dirt or smudges. It is alcohol-free and non-toxic natural spray. The solution can also be used to clean other device screens at your home. The company promises a 60-day money-back guarantee in case you don’t like the product.

Now that you have a list of Huawei P20 accessories you can go ahead and make your choice of purchases for your phone.

See also: Top best Mac accessories to buy in 2021

Category :Best Phone Accessories

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.