Meilleurs étuis Huawei Mate 20 Pro

Résumé - Le Huawei Mate Pro 20 est l'une des meilleures offres du fabricant à ce jour. Le smartphone dispose d'excellentes fonctionnalités et spécifications dans tous les départements

 

Le Huawei Mate Pro 20 est l'une des meilleures offres du fabricant à ce jour. Le smartphone possède d'excellentes fonctionnalités et spécifications dans tous les départements qui en valent vraiment la peine. Cela signifie naturellement que l'appareil trouve sa place parmi les homologues les plus chers. Ainsi, vous voudriez sans aucun doute donner au combiné la meilleure protection possible, pour éviter tout regret par la suite. Si vous vérifiez en ligne, vous êtes sûr de trouver de nombreux types de cas. Alors que la plupart d'entre eux vous garantissent le niveau de protection de base, quelques étuis présentent certaines caractéristiques qui les distinguent. Voici une liste de cas que vous pourriez trouver intéressants pour assurer la meilleure protection de votre smartphone Huawei.

Voir aussi: Top des meilleurs téléviseurs de 32 pouces 

Meilleurs étuis Huawei Mate 20 Pro

Meilleur étui Huawei Mate 20 Pro avec prise en charge de la charge sans fil

Étui antidérapant Urban Armor Gear

Étui antidérapant Urban Armor Gear

L'étui Urban Armor Gear présente une construction légère comme une plume et adhère aux normes de test de chute militaires pour offrir une protection améliorée contre les chocs. Le boîtier comprend un noyau souple résistant aux chocs et une coque extérieure dure qui le rend à la fois flexible et durable. Les patins antidérapants arrière résistants aux rayures et une lèvre d'écran en caoutchouc souple assurent une protection à 360 degrés de votre smartphone Huawei contre les dommages et les rayures

L'étui offre une prise robuste antidérapante sur votre smartphone. Le positionnement précis des découpes garantit un accès facile aux différents ports disponibles. L'accessoire offre également un accès complet à l'écran tactile, aux boutons et à la caméra sans aucune entrave. Les boutons tactiles ultra-réactifs offrent une sensation de clic nette et nette pour une fonctionnalité améliorée. Le boîtier Urban Armor Gear est disponible en deux choix de couleurs: plasma cendré et noir monarque avec une garantie d'un an.

Qui devrait acheter ça?

     ·         L'étui Urban Armor Gear est sans aucun doute une excellente option pour les personnes qui croient au sans fil car il prend en charge la charge sans fil et les paiements NFC sans fil.

     ·         L'étui mérite d'être pris en compte par ceux qui veulent un étui à la fois robuste et léger

 

 

Meilleur étui Huawei Mate 20 Pro avec fenêtre Smart View

Étui à Rabat de Protection Complète Huawei

Étui à Rabat de Protection Complète Huawei

La coque Huawei offre une protection complète pour votre Mate 20 Pro et son écran grâce à sa construction durable et fine. Le boîtier est fait de plastique et de polyuréthane de qualité supérieure, ce qui le rend extrêmement durable et lui confère une sensation et un look sophistiqués. Il protège le smartphone des rayures, de la poussière et d'autres petits dommages quotidiens.

Le boîtier dispose d'une fenêtre de visualisation intelligente transparente pour que vous puissiez afficher les notifications importantes des appels entrants, de la météo, des alarmes, des messages et d'autres détails sans avoir à ouvrir le boîtier. Les découpes sur le boîtier sont parfaitement réglées pour éviter toute forme d'interférence lors de l'utilisation des ports de l'appareil. La coque Huawei est disponible en deux choix de couleurs: noir et bleu profond.

Qui devrait acheter ça?

     ·         La coque Huawei est sans hésiter le meilleur pari pour les personnes qui souhaitent un accessoire du fabricant de leur smartphone

     ·         La fenêtre de visualisation intelligente rend l'étui idéal pour ceux qui ne veulent pas ouvrir le couvercle rabattable à chaque fois pour vérifier les notifications entrantes

 

 

Meilleur étui Huawei Mate 20 Pro avec pare-chocs surélevé

Étui design OtterBox One Piece

OtterBoxOne pièceÉtui de conception

Le boîtier OtterBox est composé d'une combinaison de polycarbonate et de caoutchouc synthétique pour lui donner la durabilité et la robustesse souhaitées. L'étui est résistant aux chutes et aux rayures pour donner à votre smartphone la protection maximale possible contre les chutes et les chocs. La conception mince vous permet de glisser facilement le combiné dans votre poche ou votre sac à main sans le rendre volumineux. Le boîtier a un pare-chocs d'écran surélevé avec des bords biseautés qui protègent l'écran tactile.

L'accessoire transparent de la série Symmetry a une conception en une seule pièce qui vous aide à le retirer du smartphone et à le remettre facilement sans affecter la fonctionnalité d'aucune fonction ou bouton. L'accessoire OtterBox est assorti d'une garantie limitée d'un an du fabricant.

Qui devrait acheter ça?

     ·         La conception en une seule pièce rend l'accessoire OtterBox idéal pour les personnes qui veulent un étui simple qu'ils peuvent facilement mettre et retirer le smartphone

     ·         La durabilité et la robustesse rendent le boîtier idéal pour les personnes telles que les constructeurs, les mécaniciens et les électriciens qui travaillent dans un environnement difficile

 

Meilleur étui Huawei Mate 20 Pro avec des extérieurs en aluminium

Boîtier testé contre les chutes de qualité militaire DDJ

Testé contre les chutes de qualité militaire DDJ

Le boîtier DDJ utilise deux matériaux différents pour ses surfaces extérieure et intérieure. La couche intérieure est une couche de gel TPE souple qui offre une protection maximale contre les chutes. D'autre part, la couche extérieure des panneaux avant et arrière est en aluminium, ce qui rend le boîtier solide et antichoc. Le motif aléatoire avec des encoches sur le panneau arrière garantit que le boîtier offre une prise solide et ne glisse pas de vos mains. L'étui présente également des bords de pare-chocs surélevés entourant l'écran et la caméra pour les protéger des chutes et des rayures, ainsi qu'un effet d'amortissement aux quatre coins pour protéger le smartphone des chocs et des chutes.

Le boîtier testé contre les chutes de qualité militaire a une conception d'armure robuste qui offre une excellente absorption des chocs contre les accidents quotidiens. Le boîtier est équipé d'une béquille de support magnétique pliable. L'accessoire est volumineux et robuste, mais élégant et protecteur en même temps. Il est disponible en trois variantes de couleur: noir, rouge et argent. Le boîtier de téléphone DDJ est livré avec un tournevis, six vis de rechange et des instructions illustrées sur la façon de fixer le boîtier.

Qui devrait acheter ça?

     ·         L'affaire DDJ convient aux personnes engagées dans de nombreuses activités de plein air ou sports comme la randonnée, le camping et l'escalade.

     ·         L'inclusion de la béquille magnétique rend le boîtier idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'une visualisation mains libres en plaçant le smartphone sous différents angles

 

Meilleur étui Huawei Mate 20 Pro avec plusieurs pochettes

Housse de protection multifonction HOOMIL

Housse de protection multifonction HOOMIL

L'étui HOOMIL comprend un matériau en cuir PU de première qualité à l'extérieur qui protège l'écran en verre trempé de la saleté et des rayures, ainsi qu'une coque intérieure en TPU souple qui protège les côtés, le dos et les quatre coins du smartphone. Les coins surélevés empêchent les rayures sur l'écran ou l'écran de toucher le sol. L'étui à rabat a deux emplacements pour cartes pour que vous puissiez garder les cartes de votre choix et un emplacement plus grand pour transporter de l'argent avec vous en cas d'urgence. Il comprend également une fermeture magnétique puissante à double face qui empêche le rabat de s'ouvrir et de faire tomber l'argent et / ou les cartes.

Le boîtier peut être conservé horizontalement pour servir de support incliné et permettre une utilisation mains libres. Les découpes précises pour la caméra, les boutons et les ports garantissent que vous pouvez utiliser ces fonctions sur votre combiné sans retirer le boîtier. La combinaison de couleurs noir et marron donne à l'étui HOOMIL un look élégant.

Qui devrait acheter ça?

     ·         L'étui HOOMIL convient aux personnes qui souhaitent utiliser la même option pour transporter à la fois leur smartphone et de l'argent liquide et / ou des cartes

     ·         La fonctionnalité du support garantit que l'étui est le bon choix pour ceux qui aiment regarder des films et des chats vidéo

     ·         La combinaison de couleurs noir et marron rend l'étui idéal pour ceux qui préfèrent un étui d'apparence formelle pour une utilisation dans un environnement de bureau

 

 

Meilleur étui Huawei Mate 20 Pro avec des grains de bois naturels

Étui écologique DAYJOY

Étui écologique DAYJOY

L'étui DAYJOY est composé d'une combinaison de bois véritable et de fibre Kevlar. Le panneau arrière est conçu avec des écorces de 0.18 mm rasées à partir de bûches de bois. Cela donne à l'étui fait main un aspect unique avec un aspect artistique en raison du grain et de la finition naturels du bois. Le boîtier ultra-mince et léger offre une protection complète contre les dommages quotidiens tels que les chocs, les rayures, les chocs et la poussière. Ses découpes précises permettent également un accès facile aux ports et aux boutons de contrôle sans avoir à retirer le boîtier à chaque fois.

Le boîtier de luxe offre un équilibre parfait entre durabilité, résistance, poids et style. La texture exclusive en liège donne à l'accessoire un aspect très cool, élégant et élégant sans aucun volume. L'étui DAYJOY est disponible en quatre teintes différentes, chacune avec un grain de bois distinct à l'extérieur pour lui donner un aspect unique.

Qui devrait acheter ça?

     ·         L'étui DAYJOY est la bonne option pour les personnes qui souhaitent que leur coque pour smartphone se démarque de celles des autres en raison du travail de grain unique sur le panneau extérieur de chaque accessoire.

     ·         Le boîtier est un bon choix pour les écologistes en raison du matériau en bois respectueux de l'environnement utilisé à la place du polycarbonate habituel.

 

 

Conclusion

Avant d'acheter un étui, prenez le temps de décider des fonctionnalités que vous souhaitez qu'il offre. Par exemple, si vous voulez que votre smartphone soit vraiment élégant, un étui mince est la meilleure option. Pour assurer une protection globale du corps et de l'écran du smartphone, faites votre choix parmi un étui livré avec un protecteur d'écran. D'un autre côté, si vous souhaitez le poser sur une surface plane lorsque vous l'utilisez pendant de longues heures, les étuis avec des supports qui y sont attachés sont une bonne idée. Et si vous souhaitez que votre smartphone soit coloré et protégé, consultez les fabricants qui proposent le même type d'étui dans différentes couleurs. Enfin, il existe toujours des étuis à rabat qui couvrent complètement votre smartphone, offrant une protection complète.

 

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Best Huawei Mate 20 Pro Cases

Summary –   The Huawei Mate Pro 20 is one of the best offerings from the manufacturer to date. The smartphone boasts of excellent features and specifications in all departments

 

The Huawei Mate Pro 20 is one of the best offerings from the manufacturer to date. The smartphone boasts of excellent features and specifications in all departments that make it definitely worth owning. This naturally means that the device finds its place among the higher-priced counterparts. So, you would undoubtedly want to give the handset the best protection you can, to avoid any regret later. If you check online, you are sure to find many types of cases. While most of them guarantee you the basic level of protection, a few cases have certain features that make them stand out. The following is a list of cases that you might find interesting to ensure the best protection for your Huawei smartphone.

See also: Top Best 32-inch TVs 

Best Huawei Mate 20 Pro Cases

Best Huawei Mate 20 Pro Case with Wireless Charging Support

Urban Armor Gear Non-Slip Case

Urban Armor Gear Non-SlipCase

The Urban Armor Gear case features a feather-light construction and adheres to military drop-test standards to offer enhanced shock protection. The case encompasses a soft impact resistant core and a hard outer armor shell that makes it both pliable and durable at the same time. The rear scratch resistant skid pads and a soft raised rubber screen lip ensure 360 degrees protection for your Huawei smartphone from damage and scratches

The case offers a non-slip ruggedized grip over your smartphone. The precise positioning of the cutouts ensures easy access to the various ports available. The accessory also renders full access to the touchscreen, buttons and camera without any hindrance. The ultra-responsive tactile buttons provide a clean and crisp click-feel for enhanced functionality. The Urban Armor Gear case comes in two color choices of plasma ash and monarch black with a one year warranty.

Who should buy this?

     ·         The Urban Armor Gear case is undoubtedly a great option for people who believe in going wireless as it supports wireless charging and wireless NFC payments

     ·         The case is worth considering by those who want a case that is rugged and lightweight at the same time

 

 

Best Huawei Mate 20 Pro Case with Smart View Window

Huawei Comprehensive Protection Flip Case

Huawei Comprehensive Protection Flip Case

The Huawei case offers complete protection for your Mate 20 Pro and its screen with its durable and slimline construction. The case is made of premium quality plastic and polyurethane that makes it extremely durable, as well as render a sophisticated feel and look. It safeguards the smartphone from scratches, dust and other minor daily damages.

The case has a transparent smart view window for you to view important notifications of incoming calls, weather, alarms, messages and other such details without having to open the case. The cutouts on the case are perfectly set to avoid any form of interference when the ports of the device are in use. The Huawei case is available in two color choices of black and deep blue.

Who should buy this?

     ·         The Huawei case is without any second thought the best bet for people who want an accessory from the manufacturer of their smartphone

     ·         The smart view window makes the case ideal for those who do not want to open the flip cover each time to check on incoming notifications

 

 

Best Huawei Mate 20 Pro Case with Raised Screen Bumper

OtterBox One Piece Design Case

OtterBoxOne PieceDesign Case

The OtterBox case is made of a combination of polycarbonate and synthetic rubber to give it the desired durability and ruggedness. The case is drop-proof and scratch resistant to give your smartphone the maximum protection possible against drops and bumps. The slim design allows you to easily slip the handset into your pocket or purse without making it look bulky. The case has a raised screen bumper with beveled edges that protect the touchscreen.

The Symmetry Series clear accessory has a one-piece design that helps you to take it off the smartphone and put it back again easily without affecting the functionality of any feature or button. The OtterBox accessory comes with a one-year limited warranty from the manufacturer.

Who should buy this?

     ·         The single-piece design makes the OtterBox accessory apt for people who want a simple case that they can easily put on and take off the smartphone

     ·         The durability and ruggedness makes the case ideal for people such as builders, mechanics, and electricians who work in a rough environment

 

Best Huawei Mate 20 Pro Case with Aluminum Exteriors

DDJ Military Grade Drop Tested Case

DDJ Military Grade Drop TestedCase

The DDJ case utilizes two different materials for its outer and inner surfaces. The inner layer is a soft TPE gel layer that offers maximum protection against falls. On the other hand, the outer layer on the front and back panels are made of aluminum that makes the case strong and shockproof. The random pattern with notches on the rear panel makes sure that the case offers a sturdy grip and does not slip from your hands. The case also has raise bumper edges surrounding the screen and camera to protect them from falls and scratches, as well as a cushioning effect on the four corners to protect the smartphone from bumps and drops.

The military grade drop tested case has a tough armor design that renders excellent shock absorption against daily accidents. The case comes fitted with a collapsible magnetic bracket kickstand. The accessory is bulky and sturdy, but stylish and protective at the same time. It is available in three color variants of black, red, and silver. The DDJ phone case comes with a screwdriver, six spare screws, and pictorial instructions on how to fix the case.

Who should buy this?

     ·         The DDJ case is apt for people engaged in a lot of outdoor activities or sports like hiking, camping, and rock climbing

     ·         The inclusion of the magnetic kickstand makes the case ideal for those who wish to enjoy hands-free viewing by placing the smartphone in various angles

 

Best Huawei Mate 20 Pro Case with Multiple Pouches

HOOMIL Multi-Function Protective Case

HOOMIL Multi-Function ProtectiveCase

The HOOMIL case comprises premium PU leather material on the outside that saves the tempered glass screen guard from dirt and scratches, as well as a soft TPU inner shell that protects the sides, back, and all four corners of the smartphone. The raised corners prevent scratches on the screen or the screen from touching the ground. The flip case has two card slots for you to keep cards of your choice and a bigger slot to carry some cash with you for an emergency. It also encompasses a double-sided strong magnetic closure that prevents the flip from opening and causing the cash and/or cards to fall off.

The case can be kept horizontally to act as an angled stand and allow hands-free usage. The precise cutouts for the camera, buttons, and ports ensure that you can use these functions on your handset without removing the case. The black and brown color combination gives the HOOMIL case an elegant look.

Who should buy this?

     ·         The HOOMIL case is apt for people who would like to use the same option to carry both their smartphone and cash and/or cards

     ·         The stand functionality ensures that the case is the right choice for those who enjoy watching movies and video chats

     ·         The black and brown color combination makes the case ideal for those who prefer a formal looking case for use in an office environment

 

 

Best Huawei Mate 20 Pro Case with Natural Wood Grains

DAYJOY Eco-Friendly Case

DAYJOY Eco-FriendlyCase

The DAYJOY case is made of a combination of real wood and Kevlar fiber. The back panel is designed using 0.18 mm barks shaved off from wood logs. This makes the handmade case appear unique with an artistic look because of the natural wood grain and finish. The ultra-slim and lightweight case renders complete protection against daily damages such as bumps, scratches, shock and dust. Its precise cutouts also support easy access to ports and control buttons without having to remove the case each time.

The luxury case strikes a perfect balance between durability, strength, weight, and style. The exclusive cork texture makes the accessory look very cool, classy, and stylish without any bulk. The DAYJOY case is available in four different shades, each with distinct wood grain on the outside to make it look unique.

Who should buy this?

     ·         The DAYJOY case is the right option for people who would like their smartphone case to stand out from those of others because of the unique grain work on the outside panel of each accessory.

     ·         The case is a good choice for environmentalists because of the eco-friendly wood material used in place of the usual polycarbonate.

 

 

Conclusion

Before buying a case, take time to decide what features you would like it to offer. For example, if you want your smartphone to look really sleek, a slim case is the best option. To ensure overall protection for both the smartphone body and screen, take your pick from a case that comes along with a screen protector. On the other hand, if you would like to rest it on a flat surface when you use it for long hours, cases with stands attached to them are a good idea. And if you wish for your smartphone to look colorful and also be protected, check out those manufacturers that offer the same type of case in different colors. Last but not least, there are always flip cases that cover your smartphone completely giving all-round protection.

 

Category :Best Cases