Meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite

Qu'il s'agisse de valises mobiles ou de supports de voiture, de protections d'écran ou de haut-parleurs; les accessoires mobiles améliorent l'utilité des smartphones. Ils ajoutent à leur durabilité et nous procurent un confort

Meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite
...

& Les partenaires

Qu'il s'agisse de valises mobiles ou de supports de voiture, de protections d'écran ou de haut-parleurs; les accessoires mobiles améliorent l'utilité des smartphones. Ils ajoutent à leur durabilité et nous procurent un confort d'utilisation dans notre vie quotidienne. Les accessoires pour smartphones sont très pratiques et nous adorons les utiliser avec nos téléphones. Aujourd'hui, nous avons une liste des meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite pour vous.

Lire aussi Meilleurs chargeurs sans fil pour Galaxy Note 8

Liste des meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite

Coques Huawei Mate 10 Lite

Boîtier robuste hybride antichoc double couche

Meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite

Cette coque robuste pour Huawei Mate 10 Lite est disponible en sept couleurs. Deux couches le rendent robuste pour une utilisation quotidienne. La couche extérieure est un revêtement dur en polycarbonate résistant aux chocs, tandis que la couche intérieure est en TPU absorbant les chocs. Un support intégré vous permet d'utiliser votre téléphone pour regarder des films, des vidéos ou passer des appels vidéo en mains libres. La superposition de TPU dans les coins est doublement appliquée pour que votre téléphone reste en sécurité.

Étui PHENZEN Huawei Mate 10 LiteGlitter

Meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite

Cette coque de téléphone unique est destinée aux femmes. Bling, scintillement et strass sont quelque chose qui ne peut pas être résisté. Vous avez le choix entre trois couleurs chics. Votre téléphone est à l'abri des rayures ou des éclats de peinture dans ce cas. Les bords sont décorés de strass qui lui donnent ce beau look. Un anneau métallique qui fonctionne comme une béquille et une poignée anti-chute pour un maintien sûr est également attaché. Le design a été exclusivement conçu pour Huawei Mate 10 Lite et vous avez un accès confortable à tous les ports et boutons. C'est un étui de téléphone irrésistible qui est un achat incontournable.

Protections d'écran Huawei Mate 10 Lite

Protecteur d'écran en verre trempé Mr. Shield

Meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite

Vous obtenez un pack de deux protecteurs d'écran en verre trempé qui offrent une couverture complète à votre téléphone Huawei Mate 10 Lite. Il protège l'écran des rayures et des chutes à fort impact. Il s'agit d'une surface en verre balistique transparent HD d'une dureté de 9H. La protection d'écran est résistante aux rayures et a été coupée avec précision. Les bords ont été arrondis et cela n'entrave pas non plus votre sensibilité tactile. Vous bénéficiez d'une garantie de remplacement à vie du fabricant. Un protecteur d'écran est l'un des accessoires les plus importants du Huawei Mate 10 Lite.

Protecteur d'écran en verre trempé Dmax

Meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite

Le protecteur d'écran en verre trempé Dmax est fabriqué dans un matériau de haute qualité et il est 100% sans bulles, il peut donc être installé facilement. Votre téléphone est totalement à l'abri des chutes soudaines ou des rayures. La clarté est parfaite et l'expérience tactile est intacte. Il a un revêtement oléophobe et hydrophobe qui protège l'écran de l'huile et de la sueur de votre empreinte digitale ou d'autres objets. L'emballage comprend un chiffon non pelucheux, un dépoussiéreur et une lingette pour écran afin que votre téléphone dispose de la meilleure protection d'écran. Il y a un remplacement et une garantie à vie avec ce protecteur d'écran. En outre, vous obtenez deux gardes en verre trempé dans ce pack.

Support de téléphone pour voiture Zombaa Ventilation universelle

Meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite

Votre Huawei Mate 10 Lite sera parfaitement en sécurité lorsqu'il est placé sur ce support pour téléphone de voiture. Les supports inférieurs et les bras latéraux rembourrés maintiennent confortablement votre smartphone en place pendant que vous conduisez. Changez de musique, prenez des appels ou utilisez le système de navigation pendant que ce support maintient votre téléphone en place. Il comporte une boule pivotante qui vous permet de le déplacer à 360 ° jusqu'à l'angle de vue souhaité. Les pieds pliables vous permettent de charger votre téléphone facilement. Libérez votre téléphone de sa poignée en appuyant sur un seul bouton.

Haut-parleurs Bluetooth Huawei Mate 10 Lite

Mini haut-parleurs portables en alliage NUBWO

Meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite

Connectez votre téléphone Huawei Mate 10 Lite à ce haut-parleur Bluetooth portable et emportez-le partout où vous voulez aller. Vous pouvez prendre des appels sans décrocher votre téléphone. Il a un look moderne et aura l'air élégant lorsqu'il est placé sur votre table. Sa petite taille ne prend pas trop de place mais améliore votre expérience audio. Il peut être transporté sans effort, il vous suffit de le placer dans votre sac et de le transporter au travail ou à l'extérieur. Il offre un son net et clair et vous pouvez maximiser son volume sans subir de distorsion. Il y a de la lumière sous le haut-parleur qui illumine instantanément une pièce sombre. Vous pouvez jouer via le haut-parleur tout en étant à 40 mètres et même profiter des appels mains libres à partir de la même distance. Ces haut-parleurs sont un plaisir à transporter et à écouter, ce qui en fait l'un des meilleurs accessoires Huawei Mate 10 Lite à posséder.

Ces accessoires vont améliorer la convivialité de votre Huawei Mate 10 Lite.

Lire aussi Meilleurs casques VR pour iPhone X

Catégorie: Android

Best Huawei Mate 10 Lite Accessories

Whether they are mobile cases or car holders, screen guards or speakers; mobile accessories enhance the utility of smartphones. They add to their durability and provide us with comfort in

Whether they are mobile cases or car holders, screen guards or speakers; mobile accessories enhance the utility of smartphones. They add to their durability and provide us with comfort in using them in our daily lives. Smartphone accessories are quite handy and we love to use them along with our phones. Today we have a list of best Huawei Mate 10 Lite accessories for you.

Read also- Best Wireless Chargers For Galaxy Note 8

List of Best Huawei Mate 10 Lite Accessories

Huawei Mate 10 Lite Phone Cases

Dual Layer Shockproof Hybrid Rugged Case

Best Huawei Mate 10 Lite Accessories

This rugged case for Huawei Mate 10 Lite comes in seven colors. Two layers make it robust for daily use. The outer layer is a hard covering that is made of impact-resistant polycarbonate while the inner layer is made of shock-absorbent TPU. Seated neatly on the outer side is a built-in stand that lets you use your phone to watch movies, videos, or make video calls handsfree. The TPU layering in the corners is doubly enforced so your phone stays safe.

PHENZEN Huawei Mate 10 LiteGlitter Case

Best Huawei Mate 10 Lite Accessories

This unique phone case is meant for the ladies. Bling, sparkle, and rhinestones are something that cannot be resisted. There are three chic colors that you get to choose from. Your phone is safe from scratches or paint chips when it is in this case. The edges are decorated with rhinestones which give it that beautiful look. Also attached is a metallic ring that works as a kickstand and an anti-drop grip for a secure hold. The design has been exclusively made for Huawei Mate 10 Lite and you have comfortable access to all the ports and buttons. This is an irresistible phone case which is a must buy.

Huawei Mate 10 Lite Screen Guards

Mr. Shield Tempered Glass Screen Protector

Best Huawei Mate 10 Lite Accessories

You get a pack of two tempered glass screen protectors that give full coverage to your Huawei Mate 10 Lite phone. It protects the screen from scratches and high impact drops. It is an HD clear ballistic glass surface with a hardness of 9H. The screen guard is scratch resistant and has been precisely cut. The edges have been rounded and it also doesn’t hamper your touch sensitivity. You get a lifetime replacement warranty from the manufacturer. A screen guard is one of the most important Huawei Mate 10 Lite accessories.

Dmax Tempered Glass Screen Protector

Best Huawei Mate 10 Lite Accessories

Dmax tempered glass screen protector is made of high-quality material and it is 100% bubble-free so it can be installed with ease. Your phone is completely safe from sudden drops or scratches. The clarity is perfect and the touch experience is intact. It has an oleophobic and hydrophobic coating which protects the screen from oil and sweat from your fingerprint or other objects. The package includes a lint-free cloth, a dust remover, and a screen wipe so your phone has the best screen protection. There are a lifetime replacement and warranty with this screen guard. Besides you get two tempered glass guards in this pack.

Car Mount Zombaa Phone Holder Universal Air Vent

Best Huawei Mate 10 Lite Accessories

Your Huawei Mate 10 Lite will be perfectly safe when it is placed on this car phone holder. The bottom brackets and padded side arms comfortably hold your smartphone in place while you drive. Change music, take calls, or use the navigation system while this holder holds your phone in place. It features a swivel ball that lets you move it 360° to your desired viewing angle. The foldable feet let you charge your phone easily. Release your phone from its grip with the press of a single button.

Huawei Mate 10 Lite Bluetooth Speakers

NUBWO Mini Portable Alloy Speakers

Best Huawei Mate 10 Lite Accessories

Connect your Huawei Mate 10 Lite phone to this portable Bluetooth speaker and carry it anywhere you want to go. You can take calls without picking your phone. It has a modish look and will look stylish when placed on your table. Its tiny size doesn’t take too much space but enhances your audio experience. It can be carried around effortlessly, you just need to place it in your bag and carry it to work or outdoors. It offers crisp and clear sound and you can maximize its volume without experiencing any distortion. There is light beneath the speaker which illuminates a dark room instantly. You can play through the speaker while being 40 feet away and even enjoy hands-free calling from the same distance. These speakers are a joy to carry and listen to making it among the best Huawei Mate 10 Lite accessories to own.

These accessories are going to enhance the usability of your Huawei Mate 10 Lite.

Read also- Best VR Headsets For iPhone X

Category :Best Phone Accessories